APRES LA COLLOCATION  ET LE COVOITURAGE : LA COPARENTALITE

 

 

art-del-sexe-833803.jpg

 

Je suis un vieux con qui ne comprend rien au nouveau monde d’Emmanuel Macron, mais vous qui êtes modernes vous aimerez ce site qui permet de trouver un bébé sur internet . Des solutions nouvelles sont proposées y compris  ce qui ressemble à la polygamie…

https://www.coparentalys.com/

 

 

Vous êtes célibataire et souhaitez avoir un enfant sans être en couple ?

La coparentalité est faite pour vous.

Rencontrez l’Homme ou la Femme qui vous convient et Faites un enfant ensemble.

Sur Coparentalys, le site de rencontre pour coparents, la chance de trouver un géniteur est élevée. Vous pouvez fixer vos propres critères. vous pouvez toujours baser vos critères sur l’apparence physique et intellectuelle de votre donneur.

Souhaitez-vous avoir un enfant sans vous engager dans une relation compromettante ? Avez-vous du mal à trouver un donneur de sperme naturel ? Il est temps de penser à Coparentalys. Cette plateforme vous aidera à réaliser votre rêve.

Devenez Coparent

 

Vous êtes en couple homosexuel, vous souhaitez avoir un enfant avec un.e célibataire ou un autre couple homosexuel?

Entourez votre enfant d’amour et devenez parents à 3 ou 4.

Dans le cas de coparentalité homoparentale, le bébé peut avoir deux ou quatre parents légaux. Si chaque parent biologique décide de se faire reconnaitre comme l’unique parent de leur progéniture, le bambin n’aura que deux adultes pour s’occuper de lui. Par contre, si après la naissance chacun des compagnons intervient dans l’éducation du tout petit, il aura quatre parents.

Vous êtes une Femme et souhaitez un enfant seule? Trouvez ici un géniteur pour vous aidez à tomber enceinte.

Vous êtes un Homme? Devenez géniteur et aidez une femme à devenir maman.

Vous êtes papa ou maman solo/célibataire/divorcé ? Vous souhaitez reconstruire une famille avec vos enfants et un nouveau ou une nouvelle partenaire?

Ici construisez votre famille recomposé.

Publié dans éducation prépa école de commerce | Laisser un commentaire

Que vient faire la Turquie au Conseil français du culte musulman? Au moment ou Erdogan envahit la Syrie , ce dossier de presse peut inquiéter

 

 

 

DSzuuZCWsAEshif

la direction du conseil français du culte musulman au rapport chez Erdogan 

Depuis quelques années, un homme directement lié au clan Erdogan, à travers la famille de son épouse, Emine Erdogan, s’est ainsi hissé au sommet de la hiérarchie du Conseil français du culte musulman. Ahmet Ogras

https://www.marianne.net/monde/les-reseaux-d-erdogan-en-france-0

 

 

 

DCtKnHlWAAANmCx

Le Centre français du culte musulman (CFCM) est une instance associative créée en 2003 sous l’égide du ministère de l’Intérieur, instance qui représente le culte musulman de France, le régit dans ses différents aspects et constitue l’interlocuteur collectif des pouvoirs publics. En dépit de ses limites, cette organisation est très importante depuis quelques années. De facto, un partage à l’amiable de la présidence du CFCM s’est opéré, à tour de rôle, entre ce qu’il convient d’appeler les représentants de l’islam algérien et de l’islam marocain de France, les deux États n’étant jamais très éloignés des scrutins et des mosquées.

Cela a provoqué le courroux de plusieurs composantes du CFCM, notamment les Frères musulmans de l’UOIF, qui ont parfois boycotté les élections de l’instance. Dans le cadre de la présidence tournante du CFCM, l’arrivée à la présidence le 1er juillet 2017 d’Ahmet Ogras, un représentant de l’islam turc minoritaire, permet aux Frères musulmans de revenir par la grande porte de manière tout à fait inattendue.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/07/07/31003-20170707ARTFIG00263-pierre-vermeren-la-priorite-des-freres-musulmans-l-europe.php

 

21881

 

http://www.michel-tabanou.net/2018/03/confederation-islamique-milli-goru-explication-politique-de-mon-refus-a-une-invitation-pour-la-journee-porte-ouverte-du-5-mars.html

 

En effet, encore faut-il le rappeler, Ahmet Ogras est un très proche du parti frérosalafiste turc l’AKP : le parti d’Erdogan. Son beau-frère et sa belle-sœur sont des conseillers d’Erdogan au palais présidentiel. Il serait même « the contact person » de l’AKP en France (2). Jean-Marie Guénois a raison d’alerter, dans cet article, contre l’instrumentalisation de ladite « islamophobie », par les islamistes, pour « normaliser un islam rigoriste en France ». Toutefois, il aurait dû préciser aussi que le le CFCM — largement noyauté par les agents de l’islam politique et les missionnaires de l’islam consulaire et qui avait porté plainte contre Charlie Hebdo — s’inscrit dans la même logique victimaire que le CCIF. Pour ne prendre que le cas du turc Ahmet Ogras, il n’est pas inutile de rappeler que ce dernier a fait cause commune, dans un passé très récent, avec des figures du CCIF et des organisations notoirement fréristes pour « mieux lutter contre l’islamophobie », à en croire le site de la chaine publique turque TRT

https://www.facebook.com/mohamed.louizi/posts/10216134428378391

Il se définit lui-même comme le « Macron des musulmans ». À 46 ans, le Franco-Turc Ahmet Ogras prend samedi la tête du Conseil français du culte musulman (CFCM), jusque-là toujours piloté par des Maghrébins. Et c’est peu dire que l’homme est attendu au tournant, tant ses liens avec l’AKP, le Parti de la justice et du développement, au pouvoir en Turquie depuis 2002 et avec l’entourage, à Ankara, du président Recep Tayyip Erdogan posent question, tout comme son manque d’expérience théologique.

 

Une première pour l’islam turc. La prise de fonction d’Ahmet Ogras, ingénieur devenu gérant d’une agence de voyages à Paris, n’est pas une surprise. Depuis 2013, l’association qui a vocation à représenter les musulmans de France auprès de l’État a changé ses statuts, instaurant une présidence tournante tous les deux ans. Après la grande mosquée de Paris, liée à l’Algérie, et le Rassemblement des musulmans de France (RMF), proche du Maroc, c’est donc au tour du Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF), qui fédère 250 des 2.500 mosquées et salles de prière françaises, de manœuvrer. Ce qui n’est pas sans causer un certain malaise, alors que le pouvoir turc est accusé de dérive autoritaire voire islamiste.

Ingénieur de formation, Ahmet Ogras a participé au milieu des années 2000 à la fondation de l’Union des démocrates turcs européens (UDTE), proche de l’AKP, bien que l’intéressé réfute tout lien direct avec le parti au pouvoir en Turquie depuis 2002. « Seulement des liens d’amitié et une reconnaissance mutuelle avec Erdogan », jure-t-il auprès de La Croix. À ses yeux, ce dernier est d’ailleurs un « modèle de démocratie », comme il l’a déjà dit en 2014. Avec l’UDTE, Ahmet Ogras a notamment participé aux manifestations contre la reconnaissance du génocide arménien en France. C’est l’UDTE, encore, qui a organisé en Allemagne des manifestations en soutien au président Erdogan après la tentative de putsch raté.

http://www.europe1.fr/societe/ahmet-ogras-le-nouveau-president-du-cfcm-qui-laisse-perplexe-3376721

L’épouse d’Ahmet Ogras est-elle une cousine d’Emine, la femme du président Erdogan, ainsi que cela est souvent dit et écrit? Interrogé sur ce point, Ahmet Ogras ne le nie pas. Son épouse, en revanche, que nous avons fini par approcher à la fin 2017, réfute avoir tout lien de parenté avec la première dame turque. Le nouveau président du CFCM est alors bien obligé de reconnaitre ses petits arrangements avec la vérité. On devine que laisser courir la rumeur de cette supposée proximité avec la famille présidentielle lui permettait de consolider sa stature. Pour autant, lorsque son beau-frère et associé, Ali Hasal, a dû quitter Paris, ce dernier a rapidement pu trouver une place parmi le personnel officiant au Palais présidentiel d’Ankara.

 

Car l’ascension d’Ahmet Ogras épouse l’évolution islamo-nationaliste du régime turc. Au milieu des années 2000, il est à l’origine de la création de l’UETD (Union des démocrates turcs européens), une association de lobbying pour l’AKP (le parti de la justice et du développement, islamo-nationaliste, au pouvoir depuis 2002) dont il prend la direction française.

 

«L’impulsion est venue d’Europe, on a fait écho au Président Erdogan mais ce n’est pas lui qui nous a demandé», m’explique-t-il. En 2012, il co-organise à Paris la grande manifestation rassemblant quelque 15.000 européens d’origine turque pour dénoncer le vote de la loi pénalisant la négation du génocide arménien. L’UETD joue également un rôle important dans l’organisation des rassemblements électoraux autour de Recep Tayyip Erdogan à Lyon (2014) puis à Strasbourg (2015).

 

A l’image d’une grande partie du personnel politique de l’AKP, Ahmet Ogras a entretenu des liens en France avec le mouvement de l’imam Fetullah Gülen, l’ancien allié devenu ennemi d’Erdogan. Ainsi avait-il choisi d’envoyer ses deux enfants à l’école (hors contrat) du mouvement, à Villeneuve-Saint-Georges, et fréquentait-il, selon l’un de ses anciens membres, la Fatiad, une association d’entrepreneurs du mouvement. (Aujourd’hui, le président du CFCM dénonce l’infiltration des gulénistes dans l’Etat turc. Il évoque également, c’est la ligne officielle, leur lourde responsabilité dans le coup d’Etat raté du 15 juillet dernier, ainsi qu’il me l’explique sur le trottoir, à l’issue de notre interview).

http://www.slate.fr/story/147834/turquie-france-islam-francais-opa

 

 

Des imams recrutés par les services secrets turcs

Mais surtout, Ahmet Ogras établit des relations étroites avec l’Union turco-islamique des affaires religieuses, la Ditib, directement rattachée à Erdogan, alors Premier ministre, qui encadre l’islam turc à l’étranger. En France, la Ditib représente quelques 250 mosquées sur 2500 et 150 imams venus de Turquie (il y a environ 400 mosquées ou salles de prières «turques» sur notre territoire, mais toutes ne sont pas rattachées à la Ditib).

 

«Les Français ne comprennent pas ce qu’est la Ditib. D’abord dévolue au seul culte, elle connaît une transformation radicale depuis 5 à 6 ans. C’est devenu une arme politique pour Ankara, en relation avec les services secrets. Regardez en Allemagne, certains imams ont été recrutés par le MIT, les services secrets turcs», décrit Emre Demir, l’ancien directeur de Zaman France, journal du mouvement de Fethullah Gülen. De fait, en février Outre-Rhin, le service fédéral de renseignement allemand a fait rappeler par Ankara six imams turcs accusés de profilage et espionnage.

 

 

http://www.lemonde.fr/religions/article/2017/06/21/avec-ahmet-ogras-l-islam-turc-arrive-a-la-tete-du-cfcm_5148373_1653130.html …

 

 Youssef Qaradawi, théologien de référence des Frères musulmans

 001.png

Dans « Le Fascisme islamique », le Germano-Égyptien Hamed Abdel-Samad révèle que les Frères musulmans cherchaient à faire croire aux Égyptiens que Hitler s’était converti à l’islam et qu’il se faisait appeler Hadj Mohamed HitLer

Youssef Qaradawi, théologien de référence des Frères musulmans, réfugié au Qatar, déclarait le 30 janvier 2009 sur la chaîne Al Jazeera : « Tout au long de leur histoire, Allah a imposé [aux juifs] des personnes qui les punissaient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. […] C’est un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par les mains des croyants »…

Il veut la mort des homosexuels

https://www.youtube.com/watch?v=NxnVSnnZs0Q

Il réclamait le « meurtre de tous les fonctionnaires syriens, de tous les soldats de l’armée régulière (…) et en général tous ceux qui soutiennent le pouvoir syrien ». Youssef Qaradawi ne fait pas dans la dentelle : selon lui, il faut tuer tous les Alaouites, ce groupe religieux musulman, au pouvoir à Damas, rattaché à l’islam chiite.

 

Le cheikh qatari, prédicateur vedette de la chaîne Al Jazeera, a rebaptisé les attentats-suicides « opérations-martyrs ». Il justifie l’assassinat de femmes et d’enfants, sans que les organisations islamiques en Europe ne prennent leurs distances avec lui.

https://www.youtube.com/watch?v=QTpnOCNGhBM

 

Yusuf Al-Qaradawi a vivement dénoncé, son placement dans la liste rouge d’Interpol à la demande des autorités égyptiennes. Le président de l’Union internationale des savants musulmans, a indiqué n’avoir « jamais tué personne ni incité au meurtre », balayant les accusations qui fondent le mandat d’arrêt égyptien.

Le président turc Recep Erdogan a lui aussi critiqué l’Egypte

Le président de l’Union Mondiale des Savants Musulmans, cheikh Yûsuf Al-Qaradawi, adresse une lettre au président turc Recep Tayyip Erdogan :

Main_du_Tamkine_TR

Allah est avec toi. Les peuples arabes et musulmans sont avec toi. Tous les êtres libres du monde sont avec toi. Et nous, les savants musulmans à l’Est et à l’Ouest, sommes avec toi, ainsi que l’ange Gabriel et les vertueux d’entre les croyants, et les anges sont par surcroît un soutien.

 

Nous sommes tous avec toi, car tu es avec la vérité contre le mensonge; avec la justice contre l’injustice; avec les peuples contre les dictateurs; avec la liberté contre les bourreaux; avec la consultation (shoura) et la démocratie contre ceux qui mènent les peuples par le fouet et les soumettent par la violence.

 

Ô noble président, avance dans ton chemin droit pour construire la Turquie comme tu veux et comme nous voulons, guidant les gens vers la vérité, les appelant à la raison, soutenant les opprimés et défendant les persécutés.

20160718124808578d0848d7862

C’est d’ailleurs en tant que président du CEFR, auquel est affilié l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), que Yusuf Al-Qaradawi était invité au Bourget en 2012. Il avait déjà effectué au moins deux visites en France. En 1992, dans la Nièvre, il présidait la première cérémonie de remise de diplômes à l’Institut européen des sciences humaines, une école de formation des imams encadrée par l’UOIF. En 2002, il été accueilli en grande pompe, à Paris pour le congrès annuel du CEFR. Mais, à l’époque, il ne suscitait semble-t-il aucune méfiance auprès des autorités françaises.

Au détour d’un virage humide de la forêt vallonnée du Morvan, sur l’ancienne terre d’élection de François Mitterrand, à cinq bornes de Château-Chinon, se niche l’Institut européen des sciences humaines (IESH). Qui ne dit pas tout à fait son nom puisque l’école privée forme des imams et accueille des étudiants en langue arabe, apprentissage du Coran et théologie. Voire des colonies et des retraites l’été.  Le directeur serait  un « ancien » FRERES MUSULMAN IRAKIEN

http://www.liberation.fr/societe/2012/04/08/islam-de-france-les-fruits-amers-de-luoif_809194

http://www.saintdenismaville.com/iesh-une-faculte-islamique-a-saint-denis/

Cet article a été écrit après l’assassinat d’Arnaud Beltrame. Rien n’a changé depuis, les politiques dénoncent l’Islamisme mais collaborent avec les islamistes

les politiques dénoncent l’Islamisme mais collaborent avec les islamistes

 

 

 

Publié dans éducation prépa école de commerce | Laisser un commentaire

L’imam de Poitiers : ma mosquée est une étape de la conquête musulmane

Avatar de pimprenellepourpreLe Blog de Thérèse

Mosquée de Poitiers et Frères musulmans : l’enquête d’Arte issue du livreQatar papersdévoile le vrai visage de la confrérie islamiste et de l’imam :

« Ma mosquée est une étape de la conquête musulmane. »

Vidéo 1

https://vk.com/video537996194_456239093

Un historien : « Pour les Frères musulmans, la bataille de Poitiers et ses martyrs ouvre à la route triomphale de la reconquête de l’Occident par l’islam. »

Vidéo 2

 L’imam de Poitiers se noie dans le mensonge. Il a bien utilisé la référence à la bataille pour attirer des fonds du Qatar qu’il dit ne jamais avoir reçus…

Vidéo 3

Pourtant les preuves sont là… 400 000€ (oui quand même) mais il ne se souvient pas… (d’une telle somme ?). Ma question : où est passé l’argent ? La communauté islamique devrait lui demander des comptes…

Vidéo 4

Bonus : après le 11 septembre 2001, une perquisition chez le…

Voir l’article original 528 mots de plus

Publié dans éducation prépa école de commerce | Laisser un commentaire

Ligonnes : ils n’ont pas arrêté le bon

Capture nnn41e83966-egqet6wwwauhmlj

000_1l61ur

 

 

On aura tout entendu et comme il ne s’agissait pas d’un attentat islamiste la prudence n’était pas de mise. Dupont de Ligonnes retrouvé,  les idiots se mirent à parler :

Samuel Doux : « Avec l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès, on est dans la fabrication du monstre catholique »

Monstre oui mais pourquoi  catholique ?  Rien dans les Evangiles ne justifie le massacre de sa propre famille.

Déjà des fidèles du monastère du Saint-Désert de Roquebrune-sur-Argens avaient signalé y avoir vu aux offices, fin 2017, un moine qui ressemblait à Xavier Dupont de Ligonnès. Le moine fut arrété mais ce n’était pas Ligonnes.

Rebelotte le 11 octobre  et ce malgré le témoignage du voisin

« Vendredi matin il a pris l’avion, comme il fait d’habitude. Il rentrait en Écosse, sa femme l’attendait à Glasgow. On l’a eu tout à l’heure au téléphone, et elle dit ‘voilà, ils l’ont arrêté, je n’ai pas plus de nouvelles’. Elle est effarée. Il n’a rien à voir ! Même s’il a pris X années de plus, il n’a rien à voir avec cette tronche là ! C’est un homme qui est grand, visage rond, rien à voir ! », estime Jacques. « Même avec de la chirurgie esthétique, c’est pas possible », racontait-il au micro d’Europe 1.

 

« Pendant la perquisition, je suis monté pour essayer de voir un policier, pour leur dire qu’ils étaient en train de se planter lamentablement. Ça fait 30 ans que je le connais ce mec là, c’était un ami. J’ai été à son mariage en Écosse. Je leur dis ‘mais arrêtez, vous faites une boulette monstrueuse’. Si demain le test ADN confirme que c’est lui, je peux vous garantir que là, ce n’est pas possible », poursuit cet habitant des Yvelines, encore sous le choc de la nouvelle

Nous avons retrouvé les photos: l’homme arrêté n’est pas le bon

Aurait on invité  un romancier  qui parlerait d’un monstre musulman?

Regardez  la video , une charge christianophobe

270e0c1e-47dc-474f-a0e3-014982ee463b-original

Publié dans éducation prépa école de commerce | Laisser un commentaire

La France a soutenu et armé les hordes islamistes syriennes qui attaquent les kurdes et font le sale boulot pour Erdogan

fr

 

Des dizaines de milliers de combattants syriens supplétifs d’Ankara ont été mobilisés pour participer l’offensive turque

Les combattants, venus pour la plupart de zones contrôlées par la Turquie dans le nord-ouest de la Syrie à la faveur de deux précédentes offensives en territoire syrien, ont été regroupés dans un ancien camp de réfugiés dans la localité frontalière d’Akçakale.

Ces combattants appartiennent à des factions regroupées au sein de l’Armée syrienne libre (ASL), une coalition de groupes armés, financés par les Turcs mais également les occidentaux

Rebelles modérés ? Ça vous rappelle rien ?

 

 

 

En dehors de la trahison de Trump les médias et le pouvoir multiplient les raccourcis pour minorer la responsabilité  de la diplomatie française dans le drame kurde

 

 

1 La France a soutenu et armé les hordes islamistes syriennes qui attaquent les kurdes

Manu , Flamby, vos copains de l’ASL  massacrent les kurdes

Vos copains , les djihadistes de la fameuse armée syrienne libres . Les médias persistent à parler  de « rebelles » syriens . L’Asl  est composé de djihadistes  qui ont sévi en Syrie . La France a voulu et participé à des bombardements pour les protéger

Bachar et les Russes doivent en rire, nous avons armé et défendu ceux qui aujourd’hui  aident Erdogan à massacrer les Kurdes.

Nous avons combattu Bachar  pour soutenir les terroristes …

Et les Kurdes nous ont fait confiance  au lieu de se tourner vers l’Etat Syrien …

Ah nos amis les « rebelles modérés » avec ou sans leurs casques blancs, ils continuent le « bon travail dont parlait Fabius

Il y a deux ans j’écrivais :

https://pgibertie.com/2018/02/22/serions-nous-devenus-fous-syrie-cest-bachar-qui-protege-les-kurdes-et-les-etats-unis-les-islamistes/

Serions-nous devenus fous ? Syrie, c’est Bachar qui protège les Kurdes et les Etats  Unis les islamistes ?

Malheureusement depuis tout a été fait pour empêcher la Syrie  de reprendre l’est de l’Euphrate et à cause de nous les Kurdes sont seuls.

 

2 La France s’est plantée face à la menace islamiste aussi bien en  Syrie que sur le territoire national. La responsabilité de pseudos experts est totale ; ils occupent les plateaux télévisés et les cabinets ministériels. Filliu ,Burgeat, Bonniface  se sont trompés et nous ont trompés

https://pgibertie.com/2017/12/10/dossier-geopolitique-fiasco-syrien-et-fausse-guerre-contre-les-islamistes/

Le front arabe a éclaté l’Arabie saoudite a même fini par avoir peur des islamistes et du Qatar. L’Emirat ne finance pas que le Paris Saint Germain…  Plusieurs universitaires analysent  le fiasco occidental , il s’agit de Christopher Davidson, Fabrice Balanche et Frédéric Pichon

Spécialiste reconnu de la Syrie, Fabrice Balanche est aujourd’hui exilé aux États-Unis pour poursuivre ses recherches. Écarté d’un poste de maître de conférences à Sciences Po Lyon en 2014, il regrette le poids de l’idéologie en France à propos de l’islam et du Moyen-Orient. Entretien.

Finalement, l’histoire a donné raison à ceux qui, comme moi, disaient que le régime de Bachar al-Assad n’allait pas tomber. Non pas parce que nous sommes pro-Assad, mais parce que dès le départ nous avons fait des analyses sérieuses sur la résilience du régime et sur la situation géopolitique. Laurent Fabius a balayé cela et a écarté ceux, au-delà du ministère, qui avaient une analyse différente, se disant que les diplomates sont disciplinés et tiennent aussi à leur carrière. Certains d’entre eux ont préféré se tenir à l’écart et demander des postes ailleurs que dans la division Afrique du Nord-Moyen Orient pour ne pas être en porte-à-faux avec le ministre et ne pas non plus trahir leur morale et leur déontologie. Les journalistes Christian Chesnot et Georges Malbrunot le décrivent bien dans leur livre Les Chemins de Damas. D’un autre côté, des personnalités comme François Burgat ou Jean-Pierre Filiu ont placé leurs élèves : ils ont les postes, les bourses et peuplent les médias. Ils sont pourtant en dehors de la réalité et projettent leur idéologie sur la Syrie. Jean-Pierre Filiu, ancien trotskiste, voit dans le printemps arabe la révolution communiste de sa jeunesse.

 

Il y a trois ans j’écrivais :

Errare humanum est, perseverare diabolicum

 

POUR CEUX QUI VEULENT EN SAVOIR PLUS

 

https://www.amazon.fr/Pourquoi-Gaulois-peur-lislam-tombe/dp/B01A5CKTHQ/

 

 

https://pgibertie.com/2016/12/14/la-france-et-le-bourbier-syrien-histoire-dun-fiasco/

« On trouve aujourd’hui encore des naïfs qui veulent se persuader et persuader l’opinion qu’il y aurait des opposants modérés parmi les terroristes, des «démocrates» au sein des 2 000 groupes djihadistes recensés, de nobles patriotes pur jus parmi les mercenaires aux 100 nationalités qui sèment mort et destruction en Syrie, en Irak, en Libye ou ailleurs.

 

Voilà six ans qu’une doxa mensongère nous est imposée. Il s’agit d’un lavage de cerveau sans précédent, auquel ont participé tous les médias du mainstream, gauche et droite confondues, amenant en toute occasion de l’eau au moulin de l’intoxication permanente. Les voix différentes sont étouffées, contraintes de trouver refuge sur les sites alternatifs du web.

Aujourd’hui les masques sont tombés, nous nous sommes trompés , les bons rebelles attaquent les kurdes …

Publié dans éducation prépa école de commerce | Laisser un commentaire

Aux dernières européennes  je crois bien que vous vous êtes plantés….et c’est la France qui paie la facture

 

 

1280px-maniac-ravings-gillray

Au  printemps dernier  je n’ai cessé de répéter que le vote utile aux européennes n’était pas celui que martelait les médias.

Pour compter il fallait appartenir aux deux majorités possibles, le PPE et les Sociaux démocrates , en France ces deux listes ont totalisés : 14% des suffrages …

Les Français ont voté pour des listes contestataires ou marginales . Je respecte les convictions des uns et des autres  mais ces listes n’ont pu mettre en place  de groupe unique et elle ne compteront pas .

Le vote Macron  devait parait il renforcer la place  de la France en Europe . J’étais persuadé du contraire car Macron est détesté par nos voisins .

Loiseau s’est ridiculisée : Favorite pour présider le groupe centriste au Parlement européen, Nathalie Loiseau a fini par jeter l’éponge jeudi après des fuites dans la presse de ses propos peu diplomates

Le vote au sein des commissions parlementaires concernées par ses dossiers a été sans appel : ils ont été 82 à s’opposer à la candidate française, 29 à la soutenir, et un à s’abstenir. Les libéraux de Renew, dont la liste Renaissance de la majorité d’Emmanuel Macron est la principale formation, lui ont tous apporté leurs voix. Pour le reste, des conservateurs du Parti populaire européen (PPE) à l’extrême gauche (GUE), en passant par les sociaux-démocrates (S&D), les Verts et l’extrême droite (ID), les eurodéputés, à de rares exceptions près, se sont prononcés contre sa nomination.

 

Sylvie Goulard a buté, une nouvelle fois, sur les réserves des députés, liées à sa mission de « consultante » pour plus de 10 000 euros brut par mois, entre 2013 et 2015, pour l’Institut pro américain Berggruen

Macron a échoué, c’est une PPE qui présidera la commission , un social-démocrate  le parlement . Il n’y aura aucun macroniste aux postes clefs

Ceux qui ont voté Macron  ont affaibli la position de la France en Europe  et permis à Son Arrogante Nullité  de poursuivre sa démolition calculée de  notre société .

Quant aux électeurs de droite qui ont voté Macron et qui manifestent aujourd’hui  contre la PMA , qu’il me soit permis de douter de leur santé mentale …

Publié dans éducation prépa école de commerce | Laisser un commentaire

NOTRE ALLIE ,LE SULTAN ENVOIE SES DJIHADISTES CONTRE LES KURDES

Erdogan , grand maître des Freres musulmans  est bien décidé  à écraser ceux qui ont combattu  ses frères  islamistes .

Erdogan est toujours notre allié au sein de l’OTAN

09h50 : Une déclaration qui fait froid dans le dos. Donald Trump anticipe déjà le retour des jihadistes de Syrie en Europe. « Ils vont fuir en Europe. C’est là qu’ils veulent aller. Ils veulent rentrer chez eux », a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse à la Maison blanche.

Interrogé par des journalistes sur la possibilité d’aider les forces kurdes, Donald Trump a insisté sur le fait que ces forces « combattent pour leur terre ». Avant d’ajouter : « Ils ne nous ont pas aidés pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils ne nous ont pas aidés en Normandie. »

Publié dans éducation prépa école de commerce | Un commentaire

Manu tu cherches des islamistes ? Il y en a plein parmi tes copains … Ce sont les musulmans  qui  le disent . Tu veux des noms ?  En voilà , tu les connais …

 

 

 

2-huit-genies-tareq-oubrou.png

 

 

On n’est pas islamiste parce qu’on fait le ramadan  mais parce que l’on milite dans une organisation  liée aux Frères Musulmans .

La République ne sera pas sauvée des islamistes par Emmanuel et  Christophe  mais par des citoyens qui s’appellent Mohamed, Fatiha, Zineb ou Lydia . La République est malade des collabos à la Mélenchon , des juges complaisants et des politiques cyniques.

 

LE RAS LE BOL DES MUSULMANS : LA MOSQUEE DE PARIS ACCUSE CASTANER ET LE POUVOIR MACRONIEN DE COLLABORATION AVEC LES ISLAMISTES FRERO SALAFISTES

Abdallah Zekri responsable de la Grande Mosquée de Paris s’offusque des rencontres récentes de Christophe Castaner avec des islamistes comme le chef de la Ligue islamique mondiale rencontré à Lyon en septembre et de sa rupture du jeûne du ramadan avec le Frère Musulman Abdelhaq Nabaoui  de l’UOIF en mai dernier à Strasbourg. Castaner avait préférer se rendre à ses côtés plutôt qu’à la rupture du jeûne de la Grande Mosquée de Paris

https://www.youtube.com/watch?v=PcMxIxmdQjI&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2as8KXCEpAaocjT4P0qzB9FbIahdw2jR8eYctx8LSx64BJpOhZ3YEt6_E

Mohamed Louizi  démontre que le pouvoir macronien livre pieds et poings liés  les musulmans aux fréro salafistes . Son site est la référence absolue  du combat anti islamiste

Une lecture attentive de ses enquêtes  permet  de débusquer les vrais islamistes autrement qu’en traquant  ceux qui portent la barbe ou font ramadan . Les soufistes sont des musulmans traditionalistes mais ils se trouvent aux antipodes des islamistes .

Mohamed Louizi dénonce Tareq Oubrou choisi par Macron pour diriger l’islam de France

Certains ont vu en la personne de Tareq Oubrou un futur «grand imam de France». Ils pensaient qu’il était «républicain», «progressiste», «libéral», «modéré», «rationaliste», «tolérant», «homme de dialogue», «humaniste», «réformateur», et que sais-je d’autre. Ils supposaient qu’il avait changé en le croyant sur parole, en lisant un communiqué de presse. Cependant, la vérité, sa vérité, est tout autre. L’essai qui lui est attribué le dévoile au grand jour avec ses mensonges, ses dissimulations, ses silences, ses escobarderies et ses approximations. Peut-on se revendiquer républicain et, en même temps, entretenir un désir mi-caché mi-flagrant de vouloir scier l’arbre laïque qui par ses racines et ses branches, son ombre et sa fraîcheur, protège la France et les Français ?

 

Un progressiste libéral ne réhabilite jamais l’héritage sulfureux d’Ibn Taymiyya. Un rationaliste avisé ne restaure jamais l’édifice takfiriste d’al-Ghazali, en espérant jouer sur les mots pour sauver la face et rassurer la meute. Un homme de dialogue et de non-violence cherche toujours les voies de la pacification sincère et sans calculs et ne laisse ouverte aucune voie qui pourrait conduire au recours aux armes. La réconciliation dans sa bouche n’est pas un vain mot pour la consommation médiatique. Elle peut avoir plusieurs sens mais jamais celui de la duperie et du mensonge.

 

Un homme de foi observe sa condition humaine à travers un Ciel dégagé, dans l’humilité de l’être, dans l’économie du paraître, et investit ses deux qualités jamais acquises totalement de manière désintéressée pour servir l’humain et non pour s’en servir. Un réformateur ne se prosterne jamais devant des idoles moyenâgeuses tels al-Bukhari, Abou Hourayra ou al-Shafi’î. Car la réforme est un dépassement permanent de soi. Une libération continue des jougs de la servitude. Toujours orientée vers l’horizon futur. Jamais une marche à reculons vers un passé idéalisé et momifié.

 

Il est minuit moins deux, si Emmanuel Macron persiste à vouloir introniser une autorité religieuse islamiste en France sur les vestiges d’une laïcité qu’il aurait lui-même affaiblie et ruinée. S’il veut impérativement mettre à sa tête Tareq Oubrou, l’escobar de l’islamisme, l’héritier du trio Shafi’î – Ghâzâli – Ibn Taymiyya, qui ont causé tant de mal, des siècles durant, au monde dit musulman, qu’il sache que cette supposée autorité ne représentera, in fine, que son désir jupitérien mais aucunement les citoyens français musulmans qui n’ont rien demandé. S’il doit nécessairement écouter Tareq Oubrou, et boire de ses «sagesses» sans limite, il y en a une qui me paraît d’une justesse incroyable et qu’il faut écouter : «vaut mieux gouverner les causes que les effets». Il sait de quoi il parle. La partie est désormais engagée.

 

Moi président devrait savoir qu’on ne peut imposer un tel schéma préconçu en espérant l’adhésion, voire la soumission, de tout un pan de la population au diktat islamiste. A force d’insister sur ce chemin, il réveille bien des consciences, et tant mieux, qui pensaient que la démocratie était un acquis pour toujours et non un combat de tous les jours. Elles s’organisent pour ne jamais se soumettre.

En avril 1936, Stefan Zweig, comme s’il écrivait pour notre temps, concluait son magnifique Conscience contre violence, par ce passage : «C’est en vain que l’autorité pense avoir vaincu la pensée libre parce qu’elle l’a enchaînée. Avec chaque individu nouveau naît une conscience nouvelle, et il y’en aura toujours une pour se souvenir de son devoir moral et reprendre la lutte en faveur des droits inaliénables de l’homme et de l’humanité ; il se trouvera toujours un Castellion pour s’insurger contre un Calvin et pour défendre l’indépendance souveraine des opinions contre toutes les formes de la violence.»

 Emmanuel Macron est désormais alerté. Il lui appartient de céder à l’islamisme en connaissance des conséquences. Mais il lui appartient aussi de tout faire pour combattre l’islamisme, toute obédience confondue, et «conserver la liberté sauvée avec tant et tant de peine», comme l’écrivait le général de Gaulle.

http://mohamedlouizi.eu/2019/07/14/tareq-oubrou-lescobar-de-lislamisme/#more-1949

http://mohamedlouizi.eu/2018/09/30/hakim-el-karoui-to-qatar-or-not-to-qatar-2/comment-page-1/#comment-7545

 

Barbara Lefevre  reprend l’enquête de Mohamed Luizi et démontre comment le « monsieur islam «  du président met en place un système dédié aux frères musulmans :

 

La France fut en effet « une et indivisible ». Elle ne l’est plus depuis que, devant une immigration de masse qu’ils n’ont souhaité ni contenir ni analyser les effets à long terme, nos dirigeants nationaux et locaux ont décidé de pratiquer une gestion communautariste des populations. C’est cela la cause de la partition ou sécession dont tous les politiques parlent aujourd’hui comme s’ils n’y étaient pour rien : ils en sont les premiers artisans. Les minorités tyranniques ne s’affirment que quand le camp majoritaire est las ou naïf.

Le wahhabisme né en Arabie au XVIIIe siècle s’inspirait du rigorisme de l’école hanbalite (IXe siècle) et d’Ibn Taymiya (XIIIe siècle), et illustre bien que l’islamisme n’a pas attendu les impérialismes coloniaux européens ou le méchant « orientalisme » occidental pour se forger, indépendamment, en idéologie politique.

 La classe politique et médiatique actuelle est inculte sur ces sujets. La paresse intellectuelle autant que le désintérêt mâtiné de mépris pour la « chose religieuse » font que nos dirigeants et nos élites parlent sans savoir, se reposent sur quelques agents d’influence dont ils sont bien incapables la plupart de temps de déceler au nom de qui ils parlent, au nom de quels intérêts ils proposent telle ou telle organisation de l’islam en France. L’ignorance de nos dirigeants sur l’islam est dangereuse. L’islam comme religion, comme fait social, comme doctrine juridico-politique ne peut être ignoré car il s’est imposé dans notre paysage politique du fait d’une immigration de masse doublée d’un dynamisme démographique avéré.

 

Cette inculture justifie qu’ils se satisfassent de la situation bipolaire actuelle. D’un côté, nous avons les beaux discours islamo-républicains tenus dans les diners d’iftar où nos élus, nos ecclésiastiques, nos pasteurs et nos rabbins jouent des coudes à qui mieux-mieux, ou dans les colloques dits « interreligieux » organisés systématiquement par les autorités catholiques, protestantes ou juives pour valoriser « l’islam des Lumières », plutôt que débattre de questions théologiques qui fâchent.

 De l’autre côté, nous avons la réalité du terrain, l’islam à l’échelle locale qui demeure revendicatif politiquement et largement irrigué par le courant fréro-salafiste qui n’a de quiétiste que le nom car Hassan al-Banna est peu connu pour avoir œuvré en faveur de la doctrine de « la passivité dans la quête spirituelle » !

 « L’islam de France » est un projet qui n’avancera pas parce que l’islam dominant actuel ne se laisse pas enfermer dans un cadre de minorité, qui plus est au sein d’une nation d’héritage judéo-chrétien. Toutefois, le dynamisme démographique étant du côté de l’islam, ce culte doit s’organiser en tant que tel. Mais l’acte politique programmateur doit revenir à la République et à elle seule, et non aux représentants autoproclamés de l’islam en France. Car eux exigeront sans se décourager, comme ils le font depuis 1999, d’obtenir un statut spécifique, des arrangements singuliers, une place à part.

 Voilà pourquoi le choix de notre actuel ministre des Cultes est inquiétant. Il a négligé le CFCM aux mains des Turcs proches d’Erdogan, ce qui n’est pas une mauvaise idée en soi, mais ce fut pour aller adouber le représentant de l’islam concordataire, Abdelaq Nabaoui qui préside le Conseil régional du Culte musulman d’Alsace. A l’instar de Tareq Oubrou, autre star frériste convertie récemment au républicanisme, Nabaoui est chevalier de la Légion d’honneur depuis avril 2017, et il est aussi un ancien militant actif de l’UOIF (habilement rebaptisée à la veille de l’élection présidentielle, Musulmans de France). L’UOIF est une des associations islamiques les plus importantes de France, elle contrôle de nombreux lieux de culte, écoles, centres de formations ; elle est liée à l’échelle européenne aux Frères musulmans, même si ses chefs s’en défendent mollement.

A la tête du CRCM depuis deux ans et demi, Nabaoui est un ancien aumônier des hôpitaux (et des armées de l’Est) qui a fait de Strasbourg la plateforme de lancement de l’islam de France dont rêve les ultralibéraux communautaristes pour qui l’argent est le nerf de la guerre. Beaucoup de ceux qui encensent le rapport El Karoui de 2016 (« Un islam français est possible ») pour avoir alerté sur l’imprégnation salafiste dans la jeunesse musulmane française, oublient les recommandations de ce dernier en faveur d’une profonde modification de la loi de 1905 afin que l’Etat prenne notamment en charge le financement des édifices religieux à l’issue d’un « audit des cultes ». Pour conduire son projet, Hakim El Karoui a lancé, fin 2018, l’Association musulmane pour un islam de France (AMIF) avec l’aval de son ami Emmanuel Macron rencontré à la banque Rothschild. Les statuts ont été déposés en avril dernier. Abdelaq Nabaoui est membre de l’AMIF, plateforme préparant « l’islam de France » macronien, comme le CFCM fut le bébé de Nicolas Sarkozy. A ses côtés, la fine fleur frériste reconvertie dans le républicanisme inclusif du Nouveau Monde : Tareq Oubrou ou Mohamed Bajrafil.

 L’AMIF ne servirait-elle pas aussi de plateforme de labellisation républicaine pour l’idéologie frériste ? Tout cela se ferait bien sûr « à l’insu de notre plein gré », à l’instar de l’Institut des Cultures de l’Islam dont le Conseil d’administration est dirigé par un duo pour le moins surprenant : Bariza Khiari, ancienne sénatrice socialiste ralliée dès 2016 à Emmanuel Macron, et Nacira Guenif-Souilamas, sociologue proche des Indigènes de la République.

A l’instar de son ami Hakim El Karoui, M. Nabaoui rêve de voir l’islam inclus dans le régime concordataire afin d’en faire la base arrière pour la construction de cet islam de France qui pourrait bénéficier des subsides publics, de libéralités pour enseigner dans les écoles publiques, etc. El Karoui écrit en 2016 dans son rapport que le régime concordataire est « un écosystème politique et juridique qui permet aux instances représentatives des musulmans de France et à la puissance publique de faire émerger un islam français. »Castaner vient valider le projet El Karoui/Nabaoui. Notre ministre a en effet déclaré lors de ce dîner de Ramadan : « À Strasbourg, le CRCM est un exemple, un laboratoire d’idées pour le futur de l’islam en France. »

Personne ne se donne la peine d’expliquer aux Français ce qui se joue, à savoir un énième blanc-seing offert aux idéologues fréristes, c’est-à-dire aux ennemis de la liberté, de l’égalité et de la démocratie. Aux ennemis de la nation.

 

La stratégie à la petite semaine de Christophe Castaner est révélatrice de l’indécision du pouvoir. Il y a fort à parier que si l’acte 2 du quinquennat qu’on nous annonce est aussi amateuriste et tourmenté que le premier, « l’islam de France » restera une Arlésienne car l’exécutif aura d’autres chats à fouetter. Et vu ce que prépare les amis du président, ce serait souhaitable pour le bien des musulmans eux-mêmes, pour la sécurité des Français également à long terme.

Car, sous prétexte de lutter contre l’argent sale des Etats étrangers qui viendrait pourrir l’islam de France, le projet El Karoui/Nabaoui équivaut à financer l’islam avec l’argent public sans nettoyer les écuries d’Augias, à savoir déraciner l’idéologie fréro-salafiste dominante dans la plupart des quartiers où les musulmans sont quasi majoritaires

https://www.causeur.fr/castaner-islam-france-crcm-musulmans-161926

21881

Manu et le frère musulman , copain d’ERDOGAN , patron du cfcm

aubry_lasfar_saintignon_maxppp-672x372

La Dame des 35h et le patron de l’UIOFCapture-d’écran-2017-02-08-à-10.10.59-768x460

Gérald,Xavier dans le lycée de l’UIOF mais heureusement X Bertrand a le courage  de suspendre les subventions…

https://www.lavoixdunord.fr/651691/article/2019-10-14/xavier-bertrand-suspend-des-subventions-pour-le-lycee-musulman-averroes?fbclid=IwAR2yxcMPvpt0wGYOTgkDwGyp6RWCQV_8Qh8IZZhWCQfDM3-sv7gk7bH_Kz0

 

DSzuuZCWsAEshifLa direction du cfcm au rapport chez le sultan

ob_02ac47_alain-juppe-et-tarek-oubrou.jpg

Alain et le grand Imam et frère Tareq

saou_macron

Manu et le frère Mohamed Saou

bcvysn9b2o4

Doudou et sa mosquée UIOF du Havre

Capture-d’écran-2019-05-31-à-17.14.22

Publié dans éducation prépa école de commerce | Un commentaire

le juge Trevidic prend la défense de Castaner et relaxe un individu condamné pour apologie du terrorisme

 

images (18).jpg

Le juge  TREVIDIC  défenseur de Castaner vient de nous donner une illustration de ce qu’est la société de la vigilance de Macron.

 

 

la vidéo est  tirée du site officiel des macronistes

https://www.facebook.com/search/top/?q=team%20progressistes&epa=SEARCH_BOX

cliquer  sur le lien suivant vous  vous poserez des questions

pgibertie.com/2019/10/07/le-juge-trevidic-vient-de-relaxer-un-fonctionnaire-condamne-pour-apologie-du-terrorisme/

Le juge Trevidic vient de  relaxer  un fonctionnaire condamné pour apologie du terrorisme

 

 

Publié dans éducation prépa école de commerce | Laisser un commentaire

Le juge Trevidic vient de  relaxer  un fonctionnaire condamné pour apologie du terrorisme

ien.fr/yvelines-78/yvelines-l-agent-des-impots-soupconne-de-radicalisation-blanchi-par-l-ancien-juge-antiterroriste-24-09-2019-8158476.php

jacques-hamel

Un agent des impôts avait  été condamné,en janvier , par le tribunal correctionnel de Versailles, à une peine de douze mois de prison, dont six ferme, pour apologie du terrorisme. Employé à la perception des Mureaux (Yvelines), Ferat, 40 ans, avait tenu des propos menaçants, louant l’action de Daech, sur son lieu de travail, en juin et juillet 2016. Les magistrats ont assorti sa peine d’une interdiction d’exercer des métiers de la fonction publique durant cinq ans. Il est également interdit de séjour aux Mureaux pendant la même durée.

C’est le directeur des impôts du département qui avait alerté le parquet en août 2016, dénonçant le comportement de cet employé. Plusieurs de ses collègues l’auraient ainsi entendu dire, après l’assassinat du père Amel, égorgé par un terroriste dans son église à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), qu’il « est allé rejoindre son Dieu, c’est une bonne chose ». « Daech, c’est bien » aurait-il ajouté. Quelques jours auparavant, il aurait aussi déclaré qu’« une femme mariée, il faudrait la marquer au fer rouge », et lancé une menace d’égorgement en ajoutant le geste à la parole.

En fouillant les ordinateurs de cet ancien agent de nettoyage, entré aux impôts sur concours, les forces de l’ordre découvrent qu’il consulte des sites sur le djihad, des articles et des images de tueries. Il a aussi installé un logiciel qui permet d’échapper aux contrôles sur Internet. Mis en examen pour apologie du terrorisme, il passe cinq mois derrière les barreau

Il vient d’être relaxé par le juge Trevidic

On a le droit d’être un fonctionnaire de l’Etat, de manquer d’empathie pour les victimes du terrorisme et de faire des provocations de mauvais goût, sans pour autant être taxé de radicalisation islamiste et être condamné. C’est en substance la décision rendue cet été par Marc Trévidic, ex-juge antiterroriste et actuellement président de la 8e chambre de la cour d’appel de Versailles, qui a relaxé Ferrhat A. du délit d’apologie du terrorisme.

 

Employé à la perception des Mureaux, cet homme de 41 ans, soupçonné d’être radicalisé, avait été condamné en janvier dernier à douze mois de prison, dont six fermes, par le tribunal correctionnel de Versailles. Les magistrats avaient assorti sa peine d’une interdiction d’exercer un métier de la fonction publique durant cinq ans. Ferrhat A. avait également été interdit de séjour aux Mureaux pendant la même durée.

 

Des collègues prétendent l’avoir entendu dire « Daech, c’est bien » après l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray

Les faits qui lui sont reprochés remontent à août 2016. La France est alors sous la menace de Daech et un effort particulier est demandé aux services de l’Etat pour débusquer les fonctionnaires qui pourraient sympathiser avec les terroristes. Le directeur des impôts des Yvelines alerte le parquet de Versailles du comportement inquiétant de cet agent. Plusieurs de ses collègues l’auraient entendu dire, après l’assassinat du père Hamel, égorgé par un terroriste dans son église à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), qu’il « est allé rejoindre son Dieu, c’est une bonne chose ». « Daech, c’est bien » aurait-il ajouté. Quelques jours auparavant, il aurait aussi déclaré qu’« une femme mariée, il faudrait la marquer au fer rouge », et lancé une menace d’égorgement en joignant le geste à la parole.

 

L’enquête de police révèle qu’il consulte sur Internet des sites sur le djihad, des articles et des images de tueries. Originaire de Roubaix (Nord), cet ancien agent de nettoyage entré aux impôts après avoir réussi le concours, est arrêté. Mis en examen pour « apologie du terrorisme », il est incarcéré et passe cinq mois derrière les barreaux.

 

Le quadragénaire soutient depuis le début qu’il n’est pas radicalisé. Il confie même avoir perdu la foi. Le juge d’instruction prononce un non-lieu sur le délit de consultation de sites à caractère djihadiste, mais il est quand même renvoyé devant le tribunal pour apologie du terrorisme.

 

« Le manque de compassion n’a jamais constitué une infraction pénale », selon le juge Trévidic

Devant les juges, Ferrhat A. admet avoir fait un geste d’égorgement, mais il assure n’avoir jamais prononcé les phrases évoquées. Il a juste trouvé « excessif » la compassion de certaines de ses collègues pour le père Hamel alors qu’elles en montraient bien peu, selon lui, quand elles se moquaient des autres en général, et d’un collègue handicapé en particulier. Son avocate, Me Julie Barrère, évoque « un amalgame entre plusieurs bouts de phrases dites à des moments différents, pour tenter de faire tenir une infraction ». Estimant, en outre, que ces propos n’ont pas été publics, elle avait vainement plaidé la relaxe de l’agent des impôts. Sitôt la condamnation prononcée, elle avait fait appel du jugement.

 

Marc Trévidic a tranché en sa faveur. Dans la mesure où le service de recouvrement des particuliers du centre des finances des Mureaux « est accessible uniquement par badge et que les personnes sur place appartiennent à une même communauté d’intérêt, le caractère public de l’apologie n’est pas établi, selon lui. Le fait de dire qu’il n’a pas de pitié pour le père Hamel « démontre peut-être un manque de compassion, mais le manque de compassion n’a jamais constitué une infraction pénale » ajoute l’ancien juge antiterroriste. Le magistrat estime, également, que le geste « parfaitement déplacé » d’égorgement à la suite de la remarque désobligeante d’une collègue de travail, « s’il témoigne d’un penchant pour la provocation de mauvais goût, ne comporte aucune apologie quelconque du terrorisme ».

 

 

Publié dans éducation prépa école de commerce | Laisser un commentaire