LES POLITIQUES ET LEURS GENTILS ISLAMISTES

Emmanuel Macron a salué « l’esprit français de résistance » du gendarme Arnaud Beltrame, c’est bien ,mais alors pourquoi les autorités entretiennent elles tant de liens avec l’islamisme politique?

 

 ce-selfie-de-bernard-cazeneuve-avec-le-president-de-l-uoif-et-un-imam-de-nice-qui-enerve-le-fn

Emmanuel Macron distingue les islamistes radicaux des autres… car il y a les autres . L’islamisme n’est pas une religion mais un projet politique clair : détruire la démocratie pour la remplacer par un régime de charia. Il ne peut être comparé qu’à d’autres idéologies totalitaires comme le nazisme et le stalinisme

.Il prend deux formes, l’islamisme politique des frères musulmans et l’islamisme djihadiste. Les méthodes sont différentes, l’objectif est le même. leur idéologue s’appelle Youssef Qaradawi.

Youssef Qaradawi, et ses disciples ont ils  armé ideologiquement  les assassins des vieilles dames juives   et d’Arnaud Beltrame?

La France a le sentiment que les politiques lui mentent  et que les hommages ne sont que de façades. Le comportement déplorable  d’Aurore Bergé  et de Clémentine Autain lors de la cérémonie ne font pas honneur au microcosme

29683300_10211366503700865_5530205771704546336_n

Il n’y aura pas d’unité sans transparence

Céline Pina , ancienne élue socialiste a dénoncé la compromission des politiques avec les islamistes

Silence coupable, de Céline Pina, éditions Kero,

« Ce n’est pas une invasion de barbus, c’est beaucoup plus insidieux. C’est de l’infiltration qui s’inscrit dans le temps long. Or, nous ne savons pas observer ces lentes montées en puissances, et quand elles aboutissent, nous sommes complètement décontenancés. Lorsqu’une association a voulu construire une mosquée dans la ville où j’étais élue, elle a d’abord envoyé trois gugusses sur la liste de gauche et trois autres sur la liste de droite. Ceux qui sont envoyés en première ligne sont de vieux chibanis sympas, pas du tout agressifs. Mais derrière, vous voyez souvent des jeunes, plutôt beaux gosses et sportifs, avec un look à la Tariq Ramadan. Ils ne disent jamais rien tant que les places ne sont pas prises, mais à la fin, vous vous rendez compte que ce sont eux qui tirent les ficelles. »

Ils ensemencent des graines de haine, de violences, de rejet de la société et préparent ainsi le passage à l’acte, même si je suis bien consciente que tous ne basculeront pas. Que la prise du pouvoir se fasse par la violence ou la légalité, la société qu’elle installe est la même. Quelle que soit la différence entre les Qataris, l’Arabie saoudite, l’Etat islamique, etc, la finalité est identique : soumission, oppression des femmes, violence envers les homosexuels, refus d’accorder les mêmes droits à ceux qui n’ont pas la même religion… On dériverait alors vers des sociétés claniques, non démocratiques, marquées par une embolie intellectuelle.

Tous les partis sont concernés ,Edouard Philippe n’est il pas accusé de protéger une mosquée frériste au Havre ?

Unité nationale ? Seuls quelques indécrottables bobos ignorent ce qui se passe dans les cités. La presse est elle aussi accusée.

Pourquoi ne pas tout dire sur l’horreur. Arnaud Beltrame a été égorgé.

« Le gendarme avait aussi « une plaie gravissime de la trachée et du larynx » faite par une arme blanche. C’est cette blessure grave qui a été la cause de sa mort. »

L’islamisme  est monstrueux  , il faut bien identifier le mal . 

Le député macronien Roland Ramos établit un parallèle faux et dangereux entre catholiques intégristes et dangereux islamistes .

Alors il faut poser des questions

Le salafisme est un intégrisme religieux musulman ,les salafistes quiétistes ne sont pas plus dangereux que d’autres intégristes catholiques, protestants ou juifs.  Ces musulmans qui vivent leur culte sur le modèle du prophète Mahomet et des « salafs », pieux ancêtres. Ce principe aussi encourage les musulmans des pays dits mécréants (kafir) à émigrer dans un pays musulman.

D’autres salafistes  sont bien plus dangereux, ils préparent le terrain aux islamistes .

Pour Hatim Abou Abdillah, imam de la mosquée de Maisons-Alfort, les femmes qui se parfument sont des « fornicatrices promises à un châtiment atroce ». Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, leur enjoint de se voiler pour éviter le viol ici-bas, et l’enfer dans l’au-delà. Le prédicateur Nader Abou Anas explique qu’une épouse ne doit pas sortir sans l’autorisation de son mari et que celle qui se refuse à lui sera « maudite toute la nuit par les anges ».

 

Les islamistes présentables n’appellent pas aux attentats, ils peuvent même les condamner. Ils sont les interlocuteurs des autorités, sont ils dangereux ?.

Les islamistes entretiennent la confusion et parlent d’islamophobie dès qu’ils sont critiqués !

Céline Pina , ancienne élue socialiste a dénoncé la compromission des politiques avec les islamistes

 

Certains pensent alors aux associations proches es frères musulmans. L’uoif (rebaptisée Musulmans de France) est-elle dangereuse ? Fermer des mosquées de l’uoif ? INTERDIRE DES RASSEMBLEMENTS comme celui du Bourget ?

Toute la question est de savoir si la rupture avec les Frères musulmans  (organisation jugée terroriste dans de nombreux pays arabes) est réelle ou pas.

Mohamed Louizi  a beaucoup écrit sur la question et lui confier une mission officielle serait un message fort adressé à la France . Macron prèfère  donner cette mission à  « Yassine Belattar, faux clown et vrai danger » selon Marianne .

Où s’arrête la liberté d’expression et ou commence l’apologie du terrorisme , l’incitation à la haine ?

 

 

les islamistes politiques sont ils dangereux ?

Les islamistes sont ils particulièrement prudents ou la justice sourde et aveugle ?Sont ils innocents ?

Je n’ai pas la prétention de répondre, prenez simplement le temps de lire ces vidéos  dans lesquels vous reconnaitrez des notables que leurs adversaires qualifient d’islamistes :

Lasfar est le tout puissant président de l’UOIF  . Prenez la peine d’aller jusqu’au bout

https://www.facebook.com/obertone.laurent/videos/1755202631206781/UzpfSTEwMDAwNTkzMzk4MDQxODo4NTkxNTc1Mjc2MjUzNzI/

Ce projet est il islamiste ? Est il dangereux pour la République ?

 

 

Systématiquement, Lasfar dément les liens entre l’UOIF et la confrérie des Frères musulmans. «Etre Frère musulman, c’est appartenir à une organisation en Egypte, en Syrie ou en Jordanie. Il n’y a pas de Frères musulmans ici en France», déclarait-il récemment à Libération. Cependant, ces propos sont démentis par les accusations de ceux qui ont quitté la confrérie

Il a créé le Lycée Averoes  et poursuivi en diffamation  un professeur .

Dans sa tribune, Soufiane Zitouni relatait son expérience de professeur dans ce lycée qui, sous contrat avec l’Etat, ne jouait pas, selon lui, le jeu de la neutralité républicaine. A ses yeux ce lycée dans lequel il a passé cinq mois est « un territoire musulman sous contrat avec l’état et ses responsables jouent un double jeu donnant d’un côté une bonne image dans l’opinion publique, de l’autre en diffusant de manière sournoise une conception de l’islam qui n’est autre que l’islamisme. »  Après publication, un droit de réponse du lycée avait été diffusé dans Libération. Pour la justice, cet échange relève bien du débat d’idées. Fondamentalement, le tribunal réaffirme la nature polémique des pages «opinions» des journaux : un «espace de liberté au ton moins mesuré qui ne laisse pas forcément la place à l’objectivité». Sans verser dans la diffamation ni dans la fausse information, il s’agit bien d’exprimer un avis, voire un sentiment, d’affirmer un positionnement politique, idéologique, philosophique ou tout simplement personnel.

Le procès du professeur de philosophie Soufiane Zitouni du lycée Averroès, créé par le président de l’UOIF Amar Lasfar, dénonçant la nature islamiste de l’établissement, a poussé Louizi à rendre public tout ce qu’il sait sur la branche française des Frères Musulmans,:

 

 La FOIE, et sa filiale UOIF, portent dans le cœur et dans l’action les standards de l’idéologie des « Frères Musulmans » en Europe et en France, un point, c’est tout.

 

 

– La phase dite « Introductive », visant un public, âgé au moins de 17 ans. Cette étape s’adresse aux futures recrues sélectionnées, des phases précédentes, pour adhérer et rejoindre les « Frères Musulmans », à travers les organisations affiliées à la FOIE, dans chaque pays. Les personnes sélectionnées suivront une formation religieuse fondamentale, la découverte de l’idéologie des « Frères musulmans », la familiarisation avec le concept du travail en groupe structuré et organisé, un parcours de conscientisation politique est aussi prévu, etc. Le formateur doit s’appuyer sur les références fréristes pour préparer ses séquences : Hassan Al Banna, Fayssal Mawlaoui, Sayyed Sabiq, Mostapha Zarka, Fathi Yakan, etc.

 

Il (le document) propose aussi, entre autres, d’étudier le concept et les règles du Jihad, au sens du combat pour la cause d’Allah, et la notion de l’hégémonie et de la domination de l’islam: le Tamkine. Les références bibliographiques, en ce qui concerne l’engagement et l’activisme islamiste, sont à 99 % clairement « Frères Musulmans » (…)

 

Ahmed Jaballah, ancien  président de l’UOIF  forme des imams ; Il se veut plus rassurant

https://www.youtube.com/watch?v=pFCEinTGCxQ

Oui très bien mais pourquoi ces liens étroits avec le président islamiste égyptien Morsy :

« 2013.01.3

 

0060 General/ Arab Affairs/ Arab Countries/ Egypt

 

Cairo, January 03 (QNA) – Egyptian President Mohamed Morsy met this evening with Secretary-General of the Union of Islamic Organizations in France (UOIF) Ahmed Jaballah, the and Vice Chairman of the Egyptian Hope Society in France Abdul l-Rahim Al-Khouli.

 

A press release issued by the Egyptian presidency said the meeting dealt with the situation of the Egyptian and Muslim communities in France as well as the official and popular efforts aimed to achieve positive integration of the Muslim minority in the Western society on the basis of respect for public order of the state on the one hand, and respect for the Islamic identity of the other.(QNA)

 

QNA 1729 GMT 2013/01/03″

Ces organisations ont elles rompu tous les liens avec Youssef Qaradawi?

18-ramadan-cile-png

Youssef Qaradawi, théologien de référence des Frères musulmans, réfugié au Qatar, déclarait le 30 janvier 2009 sur la chaîne Al Jazeera : « Tout au long de leur histoire, Allah a imposé [aux juifs] des personnes qui les punissaient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. […] C’est un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par les mains des croyants »…

Il veut la mort des homosexuels

https://www.youtube.com/watch?v=NxnVSnnZs0Q

Il réclamait le « meurtre de tous les fonctionnaires syriens, de tous les soldats de l’armée régulière (…) et en général tous ceux qui soutiennent le pouvoir syrien ». Youssef Qaradawi ne fait pas dans la dentelle : selon lui, il faut tuer tous les Alaouites, ce groupe religieux musulman, au pouvoir à Damas, rattaché à l’islam chiite.

 

Le cheikh qatari, prédicateur vedette de la chaîne Al Jazeera, a rebaptisé les attentats-suicides « opérations-martyrs ». Il justifie l’assassinat de femmes et d’enfants, sans que les organisations islamiques en Europe ne prennent leurs distances avec lui.

https://www.youtube.com/watch?v=QTpnOCNGhBM

 

Yusuf Al-Qaradawi a vivement dénoncé, son placement dans la liste rouge d’Interpol à la demande des autorités égyptiennes. Le président de l’Union internationale des savants musulmans, a indiqué n’avoir « jamais tué personne ni incité au meurtre », balayant les accusations qui fondent le mandat d’arrêt égyptien.

 

 

Seule la justice, mieux, une commission d’enquête parlementaire  peuvent apporter une réponse aux questions posées.

Si ces organisations sont dangereuses, il faut les interdire, si elles ne le sont pas  elles devront faire preuve de plus de transparence pour rassurer les Français

En attendant je vous invite à relire :

 

 

Cet article a été publié dans géopolitique, SCIENCES POLITIQUES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s