On aura tout entendu et comme il ne s’agissait pas d’un attentat islamiste la prudence n’était pas de mise. Dupont de Ligonnes retrouvé, les idiots se mirent à parler :
Samuel Doux : « Avec l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès, on est dans la fabrication du monstre catholique »
Monstre oui mais pourquoi catholique ? Rien dans les Evangiles ne justifie le massacre de sa propre famille.
Déjà des fidèles du monastère du Saint-Désert de Roquebrune-sur-Argens avaient signalé y avoir vu aux offices, fin 2017, un moine qui ressemblait à Xavier Dupont de Ligonnès. Le moine fut arrété mais ce n’était pas Ligonnes.
Rebelotte le 11 octobre et ce malgré le témoignage du voisin
« Vendredi matin il a pris l’avion, comme il fait d’habitude. Il rentrait en Écosse, sa femme l’attendait à Glasgow. On l’a eu tout à l’heure au téléphone, et elle dit ‘voilà, ils l’ont arrêté, je n’ai pas plus de nouvelles’. Elle est effarée. Il n’a rien à voir ! Même s’il a pris X années de plus, il n’a rien à voir avec cette tronche là ! C’est un homme qui est grand, visage rond, rien à voir ! », estime Jacques. « Même avec de la chirurgie esthétique, c’est pas possible », racontait-il au micro d’Europe 1.
« Pendant la perquisition, je suis monté pour essayer de voir un policier, pour leur dire qu’ils étaient en train de se planter lamentablement. Ça fait 30 ans que je le connais ce mec là, c’était un ami. J’ai été à son mariage en Écosse. Je leur dis ‘mais arrêtez, vous faites une boulette monstrueuse’. Si demain le test ADN confirme que c’est lui, je peux vous garantir que là, ce n’est pas possible », poursuit cet habitant des Yvelines, encore sous le choc de la nouvelle
Nous avons retrouvé les photos: l’homme arrêté n’est pas le bon
Aurait on invité un romancier qui parlerait d’un monstre musulman?
Regardez la video , une charge christianophobe