NOTRE ALLIE ,LE SULTAN ENVOIE SES DJIHADISTES CONTRE LES KURDES

Erdogan , grand maître des Freres musulmans  est bien décidé  à écraser ceux qui ont combattu  ses frères  islamistes .

Erdogan est toujours notre allié au sein de l’OTAN

09h50 : Une déclaration qui fait froid dans le dos. Donald Trump anticipe déjà le retour des jihadistes de Syrie en Europe. « Ils vont fuir en Europe. C’est là qu’ils veulent aller. Ils veulent rentrer chez eux », a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse à la Maison blanche.

Interrogé par des journalistes sur la possibilité d’aider les forces kurdes, Donald Trump a insisté sur le fait que ces forces « combattent pour leur terre ». Avant d’ajouter : « Ils ne nous ont pas aidés pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils ne nous ont pas aidés en Normandie. »

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour NOTRE ALLIE ,LE SULTAN ENVOIE SES DJIHADISTES CONTRE LES KURDES

  1. sentinellepaix885 dit :

    L’alliance des Kurdes avec le régime de Damas & Moscou est une excellente nouvelle car elle peut mettre en échec l’irresponsable agression du régime autoritaire d’Erdogan.Malheureusement les chancelleries occidentales (Washington,Paris,Berlin,Union Européenne notamment)restent prisonnières de schémas de pensée obsolètes faits de veulerie,de couardise,de calculs à la petite semaine et de manque de discernement,de clairvoyance.Malheureusement et au grand désespoir des démocrates & républicains des grands pays occidentaux les Kurdes sont,de facto,abandonnés à leur sort.Face à la pire menace que le monde ait connu depuis la 2ème guerre mondiale toutes les bonnes volontés doivent s’unir pour faire reculer le péril de l’obscurantisme.Il ne faut pas faire de lénifiants discours mais agir c’est pourquoi les Kurdes font l’admiration de tous les républicains et démocrates sincères de notre monde.Agir vite et efficacement c’est soutenir par tous les moyens les Kurdes de Syrie c’est-à-dire la sentinelle éclairée de la paix.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s