Les études sur les effets indésirables possibles des vaccxx vont COMMENCER dans les prochains mois et la preuve est faite de la manipulation des études officielles pour faire croire que l’ivermectine serait inefficace

L’ivermectine serait inefficace? Regardez comment ils ont truandé les études officielles !Moderna et Pfizer étudient des thèses complotistes, les effets indésirables long-terme, ça n’existe pas !Une affaire de gros sous hélas

1 @pfizer &@moderna_tx enquêteront eux même pour savoir si leurs vaccins Covid causent des problèmes de santé

Depuis deux ans ils vous ont affirmé qu’il n’y avait pas d’effets secondaires mais ILS N’EN SAVAIENT RIEN, les essais officiels vont commencer début 2023 Mais nous avons déja des centaines d’études qui trouvent de gros problèmes

https://www.nbcnews.com/health/health-news/myocarditis-covid-vaccine-research-long-term-effects-rcna55666

Aujourd’hui, la première recherche aux États-Unis est en cours, sur le suivi des effets néfastes sur la santé – le cas échéant – qui peuvent apparaître dans les années suivant un diagnostic de problèmes cardiaques associés au vaccin. Moderna a déjà lancé deux essais, le plus récent en septembre. Pfizer a confirmé qu’au moins un de ses essais, qui comprendra jusqu’à 500 adolescents et jeunes adultes de moins de 21 ans, devrait commencer dans les deux prochains mois.

La Food and Drug Administration a exigé que les fabricants de médicaments mènent plusieurs études évaluant les impacts potentiels à long terme de la myocardite, dans le cadre de son approbation des vaccins à ARNm Covid aux États-Unis. Les premiers résultats de la recherche pourraient être publiés dès l’année prochaine, des sources ont déclaré à NBC News.

Certains des essais suivront ceux qui ont développé la maladie pendant cinq ans, selon les lettres d’approbation de la FDA . Les essais surveilleront la myocardite et la myocardite subclinique, qui ne provoquent pas de symptômes.

2 PENDANT CE TEMPS LES PREUVES S’ACCUMULENT DU SABOTAGE DES ETUDES OFFICIELLES/ ELLES SONT TRUANDEES POUR FAIRE CROIRE QUE L’IVERMECTINE EST INEFFICACE

Le collectif sauver la science sort de sa phase de repose et informe https://twitter.com/GabinJean3

Délai fantaisiste avant de traiter, changement de critère, sous-dosage, dissimulation d’efficacité sur les formes sévères.. L’essai ACTIV-6, publié dans le prestigieux JAMA, est ici anéanti par l’analyse de

@PierreKory.

Dans le JAMA. Parmi les auteurs, ce bon vieux David Boulware, notre pote. IVM donnée tard, pas longtemps, sur estomac vide. Covid léger. Critère mineur. Voilà.

la version complète de cette brève analyse est disponible ici, sur Odysee. Le Dr Kory y détaille notamment les conflits d’intérêts hallucinants des auteurs. Tragi-comique, comme d’habitude, 7 minutes de critique auxquelles l’essai ne résiste pas:

TELECHARGEZ ET DIFFUSEZ CETTE VIDEO /

Faut il des preuves de l’efficacité?

CORNELL UNIVERSITY: L’ivermectine est la meilleure, deux fois plus efficace contre Omicron que le Pavlovix de Pfizer

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Les études sur les effets indésirables possibles des vaccxx vont COMMENCER dans les prochains mois et la preuve est faite de la manipulation des études officielles pour faire croire que l’ivermectine serait inefficace

  1. fraternel dit :

    pfier et moderna vont faire leur propre enquete et nous dire enfin la vérité?

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Si ce n’était pas si grave, on pourrait en rire; ou à tout le moins en sourire !
      Juge et partie, finalement ça semble bien devenir la norme pour Big Pharma et nos politicaïons

      J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    En bref : Pfizer et Moderna ont finalement (!) besoin de 500-jeunes-cobayes-humains-en-bonne santé pour démontrer que leurs poisons tuent ou handicapent « sur-le-champ » ou jusqu’à leur mort proche, tardive ou lointaine !

    L’empire occidental US est malade et moribond, qui n’ordonne pas :
    -« Stop ! ça suffit : on arrête tout ce mauvais délire ; et on revient sur terre ».

    Mais, l’empire occidental US avait eu cette fâcheuse habitude de trucider, depuis 80 ans tout ce qui marche vole rampe et nage sur notre Terre. Et enfin : même soi-même !

    Alors, penser et espérer que cet empire occidental US oublie sa démence imbécile par un grain de belle intelligence …

    Aimé par 1 personne

    • JeanLouis 05 dit :

      Je suis assez d’accord et effrayé que l’on pense impliquer 500 jeunes en bonne santé comme cobayes avec tous les risques déjà connus des EI graves ou mortels de ces produits. Éthiquement j’ai du mal à suivre !!!
      Ne serait il pas plus facile de lancer des études en sortant tous les dossiers dans le monde des conséquences déjà observées, des hécatombes chez les sportifs, pour se faire une idée concrète sur le sujet, à moins que le résultat en soit connu et que l’on cherche ainsi à noyer une fois de plus le poisson

      Aimé par 2 personnes

      • Lepiaf18 dit :

        Vous n’y pensez pas. Vous oubliez que en théorie, eux ils ne fonctionnent qu’aux essais randomisés en double aveugle !
        Bon ça va être pas très facile de trouver autant de vrais non injectés dans les mêmes populations.
        Ils s’en foutent sans doute, finalement, puisque les résultats attendent juste d’être « montés « informatiquement ». Il y a longtemps qu’ils se sont arrangés pour n’être responsables de rien, alors ils préparent juste le terrain pour le renvoi d’ascenseurs vers les politiques qui les ont engraissés.
        Mais qui peut encore croire à l’aboutissement de résultats scientifiques valides avec ce genre d’annonce? Ils sont aveugles, comme leurs essais, puisqu’ils refusent obstinément de regarder la vérité de la vie réelle.

        Aimé par 1 personne

  3. Ping : Les études sur les effets indésirables possibles des vaccxx vont COMMENCER dans les prochains mois et la preuve est faite de la manipulation des études officielles pour faire croire que l’ivermectine serait inefficace — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  4. Georges Schell dit :

    Pour Pfizer uniquement, 10 Mds $ pour 91 crimes et délits depuis 2 000.
    Pour l’ensemble des pharmas, le total qui s’élevait à 56 Mds en 2020, est à l’heure actuelle de 94 Mds pour 1 032 condamnations.
    Uniquement aux US
    Comment leur faire confiance ?
    Quant à Peiffer-Smadja, je prie le ciel de ne jamais être « soigné » par un abruti pareil.

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      « Quant à Peiffer-Smadja, je prie le ciel de ne jamais être « soigné » par un abruti pareil. »

      Ce qu’il y a de bien avec ce genre d’abruti, c’est qu’ils aiment tellement être dans l’œil des objectifs qu’il est assez facile de les « loger » ! Internet a de la mémoire contrairement à cette engeance; quelques « clics » et on sait où ils « opèrent » (au sens figuré bien sûr, ça vaut sans doute mieux!) et il est donc plus aisé de s’en éloigner… en connaissance de cause.

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s