CORNELL UNIVERSITY: L’ivermectine est la meilleure, deux fois plus efficace contre Omicron que le Pavlovix de Pfizer

Elle est interdite, l’autre autorisée, bon elle a un gros défaut, elle est 700 fois moins chère et nos médecins sont des financiers …Hélas la finance prépare la contre offensive via ses médias en publiant une autre étude financée par Bill Gates , étude à charge puisque les patients n’ont pris qu’une dose d’ivermectine et le groupe de contrôle aurait lui aussi pris de l’ivermectine .

Bonne nouvelle car les injections sont totalement inefficaces et même dangereuses .

Nouvelle Zélande : animation de l’évolution du TAUX de cas covid par 100’000 habitants en fonction du statut vaccinal. Faites démarrer l’animation, comparez les évolutions respectives. Qu’observez-vous ?

https://t.co/MDV9ssBA1Y

Une étude vient de démontrer que la protéine Spike vaccinale ne disparait pas au bout de quelques heures mais subsiste plusieurs semaines en quantité bien supérieure à la protéine spike virale après une infection…

Bonne nouvelle également , Martin Blachier est devenu plus intelligent qu’en 2020, à l’époque il participait à la casse médiatique contre Raoult quand ce dernier expliquait que chaque vague était due à un noouveau variant. Pour Blachier, Lacombe et les autres télétoubibs, les variants ça n’existait pas…

L ETUDE CORNELL

Une analyse des 10 médicaments a révélé que l’ivermectine était le médicament candidat le plus efficace contre la variante Omicron. Les tests comprenaient le Nirmatrelvir (Paxlovid), qui est le nouvel inhibiteur de protéase pour lequel la FDA a fourni une autorisation d’utilisation d’urgence contre le COVID en décembre 2021.

En d’autres termes, Pfizer a lancé un nouveau médicament qui a coûté aux contribuables américains 5,29 milliards de dollars ou 529 dollars par traitement et qui a reçu une EUA malgré la disponibilité d’un médicament similaire qui s’est avéré plus efficace et moins cher;

Des études ont montré que l’ivermectine aide à réduire la charge virale en inhibant la réplication. Une seule dose d’ivermectine peut tuer 99,8 % du virus en 48 heures.

Une méta-analyse dans l’American Journal of Therapeutics a montré que le médicament réduisait l’infection de 86 % en moyenne lorsqu’il était utilisé à titre préventif. Une étude observationnelle au Bangladesh a évalué l’efficacité de l’ivermectine comme prophylaxie du COVID-19 chez les travailleurs de la santé.

Les données ont montré que quatre des 58 volontaires qui ont pris 12 mg d’ivermectine une fois par mois pendant quatre mois ont développé de légers symptômes de COVID, contre 44 des 60 travailleurs de la santé qui ont refusé le médicament.

Il a également été démontré que l’ivermectine accélère la récupération, en partie en inhibant l’inflammation et en protégeant contre les dommages aux organes. 

Le président de l’Association médicale de Tokyo avait remarqué le faible nombre d’infections et de décès en Afrique, où beaucoup utilisent l’ivermectine à titre prophylactique et comme stratégie de base pour traiter l’onchocercose, une maladie parasitaire également connue sous le nom de cécité des rivières. Plus de 99 % des personnes infectées par la cécité des rivières vivent dans 31 pays africains.

Outre l’utilisation de l’ivermectine en Afrique, d’autres médicaments sont également couramment disponibles, tels que l’hydroxychloroquine et la chloroquine, qui sont utilisés depuis longtemps dans le traitement et la prévention du paludisme, également endémique en Afrique. En Amérique, le Dr Vladimir Zelenko a publié des résultats positifs en utilisant l’hydroxychloroquine et le zinc contre le COVID-19.

Enfin, l’Artemisia annua, également connue sous le nom d’absinthe douce, est une herbe utilisée dans les thérapies combinées pour traiter le paludisme. Il a été utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise pendant plus de 2 000 ans pour traiter la fièvre. Aujourd’hui, l’artémisinine, un métabolite de l’Artemisia, est l’option thérapeutique actuelle contre le paludisme. La plante a également été étudiée depuis l’épidémie de SRAS de 2003 pour le traitement des coronavirus, avec de bons résultats.

En d’autres termes, que ce soit à dessein ou par défaut, les médicaments qui se sont avérés efficaces contre le virus sont couramment utilisés en Afrique pour d’autres problèmes de santé. Alors que Pfizer teste les effets à court et à long terme d’une expérience génétique sur la population d’Israël, il semble qu’un continent ait démontré que l’administration d’un médicament bon marché vieux de 30 ans avec un profil d’innocuité connu pourrait réduire les cas, la gravité et la mortalité. de cette infection.

La question à laquelle il faut se poser et répondre pour aller au fond de cette pandémie est de savoir ce qui empêche les médias grand public, les agences gouvernementales, les experts en santé publique, les associations médicales, les médecins, de reconnaître et de s’exprimer en faveur de la science?

https://www.theepochtimes.com/new-study-confirms-ivermectin-outperforms-other-options_4324465.html?slsuccess=1

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour CORNELL UNIVERSITY: L’ivermectine est la meilleure, deux fois plus efficace contre Omicron que le Pavlovix de Pfizer

  1. Jean Sentrais dit :

    Les nuits étant encore fraîches, le bouquin de Blachier me coûterait 50€/kg pour me chauffer : c’est beaucoup trop cher ! en guise de rendement énergétique … le seul que j’eus pu envisager.

    Le « truc » de Blachier, c’était depuis 2 ans de produire des brûlots. En vain, jusqu’à la fin.

    J’aime

  2. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    La question à laquelle il faut se poser et répondre pour aller au fond de cette pandémie est de savoir ce qui empêche les médias grand public, les agences gouvernementales, les experts en santé publique, les associations médicales, les médecins, de reconnaître et de s’exprimer en faveur de la science? Mais là réponse on l’a connaît 🤑🤑🤑

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    + 1000 🤑🤑🤑🤑🤑🤑 … 🤑

    Bravo ! car poser la question, c’est déjà y répondre.

    Dans quelques années, nous nous précipiterons pour voir en 3D un film génial qui agira d’une thérapie de groupe : -« Covid19 20 21 22 … la nouvelle grande Vadrouille » !

    Pour en rire, d’avoir fini d’en pleurer.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ce qui me fascine dans notre affaire pseudo sanitaire or insane, c’est l’eugénisme national socialiste récurrent de l’Histoire réitérée.

      Nous vivons une époque fascinante, absolument fascinante !

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Je ne peux que vous recommander de visionner les Jours 1, 2 et 3 (en traduction française pour les monolingues) du Grand Jury / Tribunal (international) de l’Opinion publique diligenté par l’avocat Reiner Fuellmich, ici sous les références 48, 49 et 50 :

        https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

        pour connaître et savoir que l’eugénisme sévissait en notre Occident chéri dès les années 1910 … aux USA ! Dont se sont inspiré les Nazis pour un IIIè Reich millénaire.

        Car à défaut de connaître et savoir l’Histoire, par la faute d’ignorer le principe fondateur d’une civilisation et par ignorer ce qui l’a construit, l’on en revient à tout point « zéro » qui soit celui de la « barbarie ».

        C’est comme une Jeu de l’Oie (spirale récursive de la … théorie du chaos permanent, ou par la résultante graphique dit du « papillon »), ou du Jeu du Monopoly, aux vertus hautement spéculatives outrancières fondées sur un jeu de dés dont les résultats sont toujours (?) aléatoires, hasardeux !

        Nous avons été abusés : du concept « bonheur » nous ne devrions en savoir que ceci. « Heur » vient du bas latin « our » qui a produit également le terme « augure » mais utilement entendu au pluriel : « augures » ! Comme un présage. Comme un champ de probabilité où se produise à « temps x » et à « temps x » +1, une amplitude folle : du pire au meilleur, du meilleur au pire.

        Ajusté dans les 4 crises actuelles (1/ covid, 2/ crise économico-psychique, 3/ guerre en Ukraine, 4/ élection présidentielle française), notre époque est fascinante. Et terriblement critique, chronique et cruciale.

        J’aime

  4. Bianchi Françoise dit :

    On ne recommande pas hcq ou ivermectine parce que les médecins de plateaux, les décideurs politiques et les media ont été achetés par les labos.

    J’aime

    • rami dit :

      et si c’était l’inverse, si c’était les décideurs politiques qui avaient acheté les labos pour qu’ils fabriquent rapidement un vaccin ( quoiqu’il en coûte, en terme de finance et de vie humaine)…en vue de vacciner tout le monde, d’asservir tout le monde, d’en éradiquer un certain nombre au passage et de mettre en place une identité numérique, un crédit social à la chinoise…cette histoire monstrueuse n’est pas motivée principalement par l’argent, l’argent n’est qu’un à côté…un plus non négligeable, mais quand même assez mineur par rapport au projet du nouvel ordre mondial…

      J’aime

  5. Ping : CORNELL UNIVERSITY: L’ivermectine est la meilleure, deux fois plus efficace contre Omicron que le Pavlovix de Pfizer – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s