RIEN DE RIEN, ça ne servait à rien… En dehors du rivotril pour éliminer les vieux ils avouent que le reste ne servait à rien mais on recommence en juin

CE DOSSIER REACTUALISE ME VAUT A NOUVEAU UN MOIS DE CENSURE SUR FACEBOOK MERCI DE LE DIFFUSER ET DE VOUS ABONNER AU BLOG

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Véran affirme que le passe, le masque ne servaient à rien , Flahaut admet que les injections ne protègent pas , mais attendront ils les législatives pour réimposer l’inefficace devenu dangereux

Martin Blachier est devenu intelligent mais ne le prenez pas pour un génie des Alpages

Ne croyez surtout pas que les protocoles soient issus du consensus scientifique , tout a été concocté par des financiers et oui…

Le monde occidental a été soigné par MCKINSEY et on recommence en juin

Voir l’article original 659 mots de plus

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour RIEN DE RIEN, ça ne servait à rien… En dehors du rivotril pour éliminer les vieux ils avouent que le reste ne servait à rien mais on recommence en juin

  1. Jean Sentrais dit :

    Censurés par Facebook, Youtube ?

    Réponse immédiate : censurons-les ! Et allons voir ailleurs, car c’est exactement ce qui s’organise aujourd’hui.

    Aimé par 1 personne

    • Marie dit :

      Terminé pour moi : j’ai supprimé définitivement mes comptes twitter et facebook. Ces censures sont insupportables. Si tout le monde faisait ça, et allait sur des réseaux libres, ça serait bien.

      Aimé par 1 personne

    • Greg dit :

      Facebook et Twitter ont bloqué tous mes comptes au printemps 2017 (élections pestilentielles !) suite aux interventions incessantes des trolls pétainistes macronistes IG !
      Depuis, moins d’accès aux infos, mais moins de pertes de temps inutiles aussi !
      Idem pour mes avis youtube et Google, ils n’apparaissent que sur le compte avec lequel ils ont été déposés, et quand je change de compte, l’avis n’apparaît pas, il a disparu !! Je rechange de compte, et il réapparaît ! MDR ! Idem pour truspilot, site web archi pourri !
      Et j’ai l’impression que peu ou pas d’internautes s’en rendent compte ?
      Donc ne perdez pas de temps à déposer des avis.
      Depuis que je poste ici, mon compte mail utilisé qu’ici, a été piraté et bloqué ! Bizarre !!??
      SVP, par « ailleurs » ,quels sites pour remplacement ? Il y a bien celui de Donald, mais il semble être en carafe !

      Aimé par 1 personne

      • Marie dit :

        Moi, je suis sur Mamot : peu de monde mais on a les infos et on y passe peu de temps. C’est bien, je me sens revivre depuis que j’ai tout fermé : je récupère mon cerveau.

        J’aime

    • Greg dit :

      « Accélération de la baisse du QI » !! Normal avec certaines communautés qui ne vont en classes que pour dealer et égorger !!! peut-être que maintenant la vaccination y contribuera elle aussi ??

      J’aime

  2. Tom DAPI dit :

    S’il vous plaît M. Gibertie faite un sujet là dessus:

    Voilà ici la vidéo qui dévoile le crime: ( c’est pas sur youtube évidemment !)

    https://odysee.com/@Lucresonator:2/yt1s.com—Matthieu-C%C3%B4te–Quest-ce-quils-sont-cons–Live-au-Ninkasi-Kao:b

    Et voilà la seule « preuve » de la fausse Fake NEWS:
    De AFP factuel (https://factuel.afp.com/presidentielle-les-resultats-du-premier-tour-falsifies-au-benefice-de-macron-tres-improbable)

    « Sans confirmer que les résultats étaient exactement ceux-là le 23 avril 2017 à 20h40, Cédric Mousset, responsable technique du site internet de Sud Ouest a expliqué à l’AFP que la « carte électorale globale (résultats au niveau national, régional et départemental) », une projection, « était alimentée par un calcul d’agrégation des résultats des communes. A 20h40, les résultats étaient très partiels » et « la projection au niveau départemental, régional et national (…) était donc très biaisée (…). Lorsque nous nous sommes rendus compte de cette erreur, nous avons désactivé ces calculs (ndlr: la totalisation nationale) et conservé les résultats au niveau des communes » seulement. »

    FAUT ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !

    Macron n a pas braqué une banque, Macron a braqué LA FRANCE!!!!
    Il nous a volé notre démocratie (élection 2017 truquées , tous les pouvoirs , conseil constitutionnel corrompu etc…)
    Il a volé notre liberté (pass sanitaire, confinement, couvre feu, tests PCR, secret médical etc …)
    Il a volé notre santé avec ses injections inutiles inefficaces et dangereuses, avec nos hôpitaux ruinés, nos soignants exclus etc
    Il a volé notre économie (surtout la sécu) au profit de Pfizer , bigpharma , affaire Alstom energie, Mackinsey , jusqu à l or des réserves françaises vendus en catimini, il a émis pas moins de 200 milliards d euros pour 200 milliards de perte créant ainsi une inflation destructrice inévitable etc etc…
    Il a volé notre confiance avec ses mensonges à répétitions, assumés et délibérés (le mensonge est devenu une ligne de conduite), la corruption à tous les étages masquée par le doux mot: « conflit d’intérêt »
    Il a volé notre conscience avec sa propagande, sa censure ,
    Il a volé nos médias, etc…
    Et il compte voler les prochaines élections encore!!!
    Non Macron n a pas fait qu un petit braquage de banque , il a braqué la FRANCE entière au profit de ses copains mondialistes et il ne compte pas s’arrêter là ce traître à la nation!!!!

    Les français ont les moyens d empêcher cela par
    http://www.controlecitoyenelection.com

    J’aime

    • Greg dit :

      m’étonne pas : le chiffre des inscrits avait été augmenté d’UN million entre les 2 tours sur le site gouv.fr !!! ils en ont eu besoin pour légitimer leur magouille !! Mais si on pose la question, ces banksters répondront que c’était une mise à jour !!

      J’aime

    • greg dit :

      bien la vidéo sur Odysee ! (sauvegardée)
      Mais pas moyen de trouver de vrais preuves sur le web !!??
      Moi aussi je suis persuadé à 200% que les élections pestilentielles de 2017 ont été magouillées à mort !! mais pas de preuve !
      Mais alors pourquoi Lassalle, Méchanfion, Le pen et les autres n’ont pas réagis ??
      Il n’y a que Ducon Gnangnan qui en est persuadé et qui en a un peu parlé !!!
      Pour le pen, c’est normal qu’elle ne soulève pas le débat, elle ne souhaite pas du tout être présidente !! ce qu’elle veut , c’est resté encore une dizaine d’années à la tête du rn !! elle en vie très bien !!

      J’aime

  3. Tom DAPI dit :

    Concernant ce sujet:
    Si on avait rien fait , on aurait rien senti!!!
    Or le constat est là : la France est ruinée!

    J’aime

  4. Ping : RIEN DE RIEN, ça ne servait à rien… En dehors du rivotril pour éliminer les vieux ils avouent que le reste ne servait à rien mais on recommence en juin | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. – La vérité est ailleurs

  5. Ping : RIEN DE RIEN, ça ne servait à rien… En dehors du rivotril pour éliminer les vieux ils avouent que le reste ne servait à rien mais on recommence en juin – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s