POUR 150 000 MALADES SOIGNES (DES VARIANTS COVID )A L’IVERMECTINE …99.99% DE SURVIE

Un collectif de medecins bénévoles américains avoue devant le Sénat avoir soigné de la covid 150 000 patients avec un taux de survie de 99,99%. Avec les soins précoces la covid aurait été dix fois moins létale que la grippe….Pas de crise économique, pas de dette monstrueuse, mais pas de fortune pour Big Pharma .

En Israel ils cafouillent de plus en plus, OneworldinData annonçait 220 décès hier (l’équivalent de 2000 en France) et même si les statistiques gouvernementales sont plus optimistes, ont peut s’interroger …

En Inde, le choc des statistiques , le Kerala c’est toujours l’interdiction de l’ivermectine mais 50% des décès pour 5% de la population

Présentation par @benmarblemd au panel organisé par le Sénateur @SenRonJohnson de http://myfreedoctor.com, une plateforme où des médecins bénévoles soignent le covid par télémédecine et prescrivent ivermectine et autres éléments des protocoles précoces. 99,99% de survie.



SI NOUS AVIONS ECOUTE LES PRIX NOBEL PLUS DE 100 000 VIES EPARGNEES EN FRANCE?

Malheureusement en France, soigner est un délit!

CES GRANDS MEDECINS QUI CHOISISSENT L’IVERMECTINE POUR SOIGNER LA COVID

Tasuku Honjo, Prix Nobel 2018, le père de l’immunothérapie  en cancérologie

Le Prix Nobel de médecine 2018 récompense l’Américain James Allison et le Japonais Tasuku Honjo, deux chercheurs qui ont développé une approche totalement innovante contre les cancers. De manière isolée, les deux hommes ont trouvé le moyen d’activer le système immunitaire de l’organisme pour l’aider à éliminer lui-même des tumeurs, une technique en plein essor appelée immunothérapie.

Jusque-là, les médecins avaient accès à trois voies majeures pour lutter contre les cancers: la chirurgie, la radiothérapie pour irradier les tumeurs et les médicaments s’attaquant aux cellules tumorales, comme la chimiothérapie. Les travaux de James Allison, du centre MD Anderson de l’université du Texas et Tasuku Honjo, de l’université de Kyoto, apportent ainsi une quatrième approche, en stimulant le système immunitaire.

La clé de l’approche inventée par les deux scientifiques, de manière totalement indépendante l’un de l’autre, repose sur le fonctionnement les lymphocytes T, les cellules responsables de la réponse immunitaire de l’organisme. Dans le cas de la plupart des tumeurs, les lymphocytes T n’arrivent pas à percevoir les cellules cancéreuses comme une menace, et n’essaient même pas de les détruire.

De son côté, Tasuku Honjo a découvert une protéine, PD1, qui pouvait elle aussi agir comme un frein pour empêcher les lymphocytes T d’agir. Le chercheur japonais a lui aussi trouvé un moyen d’inhiber PD1, permettant aux cellules du système immunitaires de s’attaquer efficacement à des mélanomes, puis à de nombreuses autres tumeurs.

PD-1 (pour Programmed cell Death protein 1) est une protéine présente à la surface des cellules immunitaires, les lymphocytes T, et est une composante du point de contrôle immunitaire PD-1/PD-L1.

Le lymphocyte T peut interagir via PD-1 avec une cellule tumorale présentant PD-L1 à sa surface. Cette interaction inactive le lymphocyte T et par conséquent, inactive un des mécanismes de défense du système immunitaire contre les cellules tumorales.

La liaison PD-1/PD-L1 occupe donc un rôle central dans l’efficacité du système immunitaire. Des chercheurs ont concentré leurs efforts pour trouver un moyen de restaurer l’efficacité du système immunitaire contre les cellules tumorales malgré cette liaison.

Tasuko Honjo s’est intéressé à une molécule merveilleuse, l’ivermectine…

L’ivermectine a de puissants effets antitumoraux, y compris l’inhibition de la prolifération, des métastases et de l’activité angiogénique, dans une variété de cellules cancéreuses. Cela peut être lié à la régulation de plusieurs voies de signalisation par l’ivermectine via la kinase PAK1. D’autre part, l’ivermectine favorise la mort programmée des cellules cancéreuses, y compris l’apoptose, l’autophagie et la pyroptose. L’ivermectine induit l’apoptose et l’autophagie est mutuellement régulée. Fait intéressant, l’ivermectine peut également inhiber les cellules souches tumorales et inverser la multirésistance aux médicaments et exerce un effet optimal lorsqu’elle est utilisée en association avec d’autres agents chimiothérapeutiques.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7505114/

Les prix Nobel de médecine Satoshi et Campbell sont convaincus d’avoir mis au point le meilleur remède contre la covid , capable de réduire la mortalité de 75%, plus efficace que les vaccins et sans danger .

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour POUR 150 000 MALADES SOIGNES (DES VARIANTS COVID )A L’IVERMECTINE …99.99% DE SURVIE

  1. clarisse durot dit :

    Mais si on dit que la mortalité Covid est de 0,1%, il y aurait donc 99% de personnes qui sont malades et survivent. Où est le bénéfice avec l’ivermectine alors, puisque le taux de survie, avec 99,99 est très proche? Ou alors je mélange tout?

    J’aime

    • pgibertie dit :

      99,99% 1 décès sur 10 000 99,9% un décès sur 1000 Sur10 millions de contaminés ça fait 1000 ou 10 000 décès

      Aimé par 2 personnes

      • Clarisse Durot dit :

        merci!! C’est éclairant en effet. Merci pour votre patience envers moi qui suis nulle avec les chiffres ^^. et merci pour votre travail que je suis avec passion!

        J’aime

    • Paco dit :

      En fait pour comprendre le truc, il faut différencier l’efficacité absolue de l’efficacité relative. Les labos vous vendent l’efficacité relative car c’est bcp plus vendeur.

      Prenons un exemple avec deux échantillons de population de 10’000 personnes chacun, un groupe vax et un groupe non vax.

      Disons que le groupe vax a 5 cas grave et le groupe non vax 50 cas graves, cela représente respectivement 99.95% et 99,5% de ne pas faire un cas grave soit une efficacité absolue de 0,45% (pas super vendeur…)

      Par contre si vous comparez les 5 vs. les 50 cas cela représente une efficacité relative de 90% (ce que les labos nous ont vendus)

      En réalité c’est cela que la majorité des gens n’a pas compris.

      J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Géant !

    Aussitôt que l’EMmerdeur déclarera sa candidature à l’Érection, (-« Heu ! à l’Élection) présidentielle (et le pourra-t-il, désormais ?), les évènements insurrectionnels planétaires (la France n’est quand même pas le Centre du Monde, même pas celui de l’Europe !) vont ruiner son avenir et son présent et son passé très politiques : en 5 ans il a ruiné notre Cité.

    À quand une convocation contraignante à comparaître par-devant la CPI (Cour Pénale Internationale) du chef de Génocide en bande organisée, et de Crime contre l’Humanité ?

    Mais, tout cela nous le savions déjà, dès le 03 mai 2017 par cette annonce de mauvaises augures :

    [video src="https://sentrais.eu/emmanuel-macron-psychopathe-narcissique_psychiatre-adriano-segatori.mp4" /]

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      La vidéo renseignée (datant du 1er mai 2017, diffusée le 03 mai 2017 sur Youtube, durée 08:52) est ici téléchargeable d’un clic-droit sur celle-ci : « Enregistrer la vidéo sous … »

      -« À votre bon cœur, Messieurs-Dames » !

      Aimé par 1 personne

    • Carolyonne89 dit :

      J’ai bien peur malheureusement que ce président minus ait d’autres tours dans son sac pour ne pas être inquiété de toutes les ignominies commises des le début et durant tout son mandat..qu’elle échappatoire va t’il trouver pour échapper au jugement mérité ? On le saura très bientôt maintenant..

      J’aime

  3. Ping : POUR 150 000 MALADES SOIGNES (DES VARIANTS COVID )A L’IVERMECTINE …99.99% DE SURVIE | Qui m'aime me suive…

  4. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: POUR 150 000 MALADES SOIGNES (DES VARIANTS COVID )A L’IVERMECTINE …99.99% DE SURVIE – Titre du site

  5. fraternel dit :

    il n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre…

    Aimé par 1 personne

  6. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Guérison de la covid et même des cancers, ces chercheurs font honneur à leur profession, de nouvelles thérapies à venir pour soigner de graves maladies, ça nous change des « teletoubibs » aussi dangereux qu’incompétents des plateaux TV et autres corrompus !

    J’aime

  7. Carolyonne89 dit :

    J’ai bien peur malheureusement que ce président minus ait d’autres tours dans son sac pour ne pas être inquiété de toutes les ignominies commises des le début et durant tout son mandat..qu’elle échappatoire va t’il trouver pour échapper au jugement mérité ? On le saura très bientôt maintenant..

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Certains militaires alternatifs enquêtent déjà pour savoir où le sinistre Sire jupitérien prétendrait s’offrir une retraite voluptueuse, dès-avant le cursus électoral prochain !

      L’Histoire nous a enseigné d’un Céaucescu héliporté malheureux …

      Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      @Carolyonne89
      Les 2, mon Colonel !

      Or, à considérer la confiance/défiance dont l’EMmerdeur dispose auprès de l’Armée, 10% de défiance suffiront à constituer 1% voire 2% insurrectionnels effectifs (comme auprès de la Population quoi que celle-ci demeure à 20% non-vaxxinée) (comme en 1940 – 1944, mais x2 ! donc doublement résistante).

      C’est cela la France, aujourd’hui !

      N’oublions pas notre Histoire nationale pour ce qu’elle exprime de toute superstition partagée …

      Aimé par 1 personne

  8. DESCHAMPS dit :

    Bonjour,
    mais où et comment se procurer de l’ivermectine, au cas où. Je trouve des sites américains, mais ne sais pas s’ils sont fiables. Qui a une adresse web fiable? voilà ce que j’ai trouvé, mais comment être sûr de la qualité?
    http://cheap-pharma.com/categories/Antibiotics/Stromectol
    https://ordremedecins87.com/produit/ivermectin/
    https://healthynet.eu/catalog/view?slug=Stromectol

    J’aime

  9. Ping : LA VITAMINE D PROTEGE DE LA COVID… ET DES INJECTIONS , LES TRAITEMENTS PRECOCES REDUISENT LA MORTALITE DE 87% (études scientifiques) | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  10. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:LA VITAMINE D PROTEGE DE LA COVID… ET DES INJECTIONS , LES TRAITEMENTS PRECOCES REDUISENT LA MORTALITE DE 87% (études scientifiques) – Titre du site

  11. Ping : COMBIEN DE MORTS EN MOINS S’ILS AVAIENT SOIGNE? | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s