LA VITAMINE D PROTEGE DE LA COVID… ET DES INJECTIONS , LES TRAITEMENTS PRECOCES REDUISENT LA MORTALITE DE 87% (études scientifiques)

Trois études scientifiques de plus qui prouvent l’efficacité des protocoles précoces et de la vitamine d

1 LE DOLIPRANE TUE LES SOINS PRECOCES SAUVENT

Une étude scientifique a suivi les effets d’un traitement précoce des sujets à risques devenus positifs. Abandonnés avec un doliprane ou soignés, la différence est spéctaculaire, 87% de décès en moins pour ceux qui bénéficient d’une multithérapie… 100 000 morts en moins dans un pays comme la France.

Notre protocole utilise au moins deux agents ayant une activité antivirale contre le SRAS-CoV-2 (zinc, hydroxychloroquine, ivermectine) et un antibiotique (azithromycine, doxycycline, ceftriaxone) ainsi que du budésonide inhalé et/ou de la dexaméthasone intramusculaire.

Conclusions : Nous concluons que la polychimiothérapie ambulatoire précoce est associée à des réductions substantielles des hospitalisations et des décès par rapport aux taux disponibles dans la communauté. Un traitement ambulatoire rapide devrait être proposé aux patients à haut risque atteints de COVID-19 au lieu d’une surveillance vigilante et d’une hospitalisation à un stade avancé pour des thérapies de sauvetage.

https://www.ijirms.in/index.php/ijirms/article/view/1100

Un collectif de medecins bénévoles américains avoue devant le Sénat avoir soigné de la covid 150 000 patients avec un taux de survie de 99,99%. Avec les soins précoces la covid aurait été dix fois moins létale que la grippe….Pas de crise économique, pas de dette monstrueuse, mais pas de fortune pour Big Pharma .

2 LA VITAMINE D PROTEGE AVANT L’INFECTION

Vitamine D: l’étude israélienne est désormais publiée après examen par les pairs: « Les patients présentant une carence en vitamine D (<20 ng/mL) étaient 14 fois plus susceptibles de souffrir d’une maladie grave ou critique. » https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0263069…

Citer le Tweet

pro-science, anti-BS™

@GabinJean3

· 26 oct. 2021

Drapeau d'IsraëlIsraël, Vitamine D: « Dans une étude menée dans un hôpital de Galilée, 26% des patients carencés en vitamine D et atteints de coronavirus sont décédés, contre 3% des autres patients » « Pendant cette pandémie, vous devriez vous assurer d’avoir suffisamment de vitamine D ». twitter.com/Covid19Crusher…

Cette étude rétrospective a examiné si, et dans quelle mesure, une relation existe entre les taux sériques de vitamine D avant l’infection et la gravité de la maladie et la mortalité du SRAS-Co

Ceux qui avaient avant l’infection un fort taux serique de vitamine D ont connu ensuite un covid léger pour 92% d’entre eux et un covid fatal ou sévère pour 7,5%

Ceux qui avaient une carence de vitamine D avant l’infection ont subi un covid léger pour 43% d’entre eux et un covid fatal ou sévère pour 57% d’entre eux

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.06.04.21258358v1

3 LA VITAMINE D PROTEGERAIT DES MALADIES AUTO IMMUNES ET DES INJECTIONS

https://t.co/5S0rTXivER

Les chercheurs du Brigham and Women’s Hospital ont récemment mené une étude associant les personnes prenant de la vitamine D, ou de la vitamine D et des acides gras oméga-3, à une incidence plus faible de maladies auto-immunes que les personnes prenant un placebo. C’est le résultat de l’essai à grande échelle sur la vitamine D et les oméga-3 (VITAL), un essai contrôlé randomisé portant sur l’utilisation de la vitamine D pendant environ cinq ans.

 Les participants au régime de vitamine D présentaient des taux plus faibles de cette maladie, comme la polyarthrite rhumatoïde ou le psoriasis, que ceux du groupe placebo de l’étude VITAL. Ces résultats d’étude sont les premiers à impliquer directement l’impact d’un régime quotidien de vitamine D dans la réduction des maladies auto-immunes, rapporte l’auteur principal Karen Costenbader.

https://www.bmj.com/content/376/bmj.o243.full

 La supplémentation en vitamine D pendant cinq ans, avec ou sans acides gras oméga 3, a réduit les maladies auto-immunes de 22 %, tandis que la supplémentation en acides gras oméga 3 avec ou sans vitamine D a réduit le taux de maladies auto-immunes de 15 % 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour LA VITAMINE D PROTEGE DE LA COVID… ET DES INJECTIONS , LES TRAITEMENTS PRECOCES REDUISENT LA MORTALITE DE 87% (études scientifiques)

  1. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:LA VITAMINE D PROTEGE DE LA COVID… ET DES INJECTIONS , LES TRAITEMENTS PRECOCES REDUISENT LA MORTALITE DE 87% (études scientifiques) – Titre du site

  2. picolo arthur dit :

    Bonjour,
    ce message n’est pas directement en lien avec l’article de Mr. Gibertie, et je m’en excuse. Je pense néanmoins que le message ci-après est pertinent avec la situation actuelle.

    Le gouvernement fait ce qu’il veut.
    Q: Pourquoi le peuple ne peut-il pas donner son avis sur toutes les décisions prises par le gouvernement
    Réponse: parce que ce sont les députés élus qui prennent les décisions à notre place.
    On est soi-disant en démocratie parce qu’on vote pour élire notre président et nos députés.
    Nous ne votons pas pour prendre des décisions, nous votons pour élire.

    Q: ça veut dire quoi élire ?
    Réponse: élire c’est donner son accord pour PERDRE TOUT SON POUVOIR décisionnaire et le déléguer à un représentant. Donc en élisant un député pendant 5 ans, nous lui donnons carte blanche pour faire ce qu’il veut de notre vote.

    Q:est-ce un problème d’avoir des représentants?
    Réponse: ça dépend. Avons nous le pouvoir de révoquer nos représentants s’ils font n’importe quoi ? Non. Voilà le problème. Nous devons attendre 5 ans pour changer de représentants.

    Q: est ce qu’un député doit appliquer le programme sur lequel il a été élu?
    Réponse: il n’a aucun devoir contractuel, donc il fait ce qu’il veut, appliquer sont programme si ça l’arrange ou pas. Il n’a AUCUN compte à rendre. Il va voter à l’assemblée s’il le souhaite, ou pas.

    Q: le peuple peut-il changer les règles de la représentation des députés ?
    Réponse: NON, et ça c’est hallucinant. Les règles de la représentation populaire sont écrites EXCLUSIVEMENT par les représentants ! Pensez-vous qu’un député va voter pour une loi permettant aux électeurs de sa circonscription de le virer s’ils ne sont pas contents de son travail ? Vu leur salaire et leurs avantages, on est en droit de penser que la réponse est non.

    Q: qu’est ce que le peuple peut-il faire pour sortir de cette situation où les représentants n’ont aucunement le devoir de représenter le peuple qui les élit ?
    Réponse: il faut pouvoir réécrire les règles de la représentation pour permettre au peuple d’être partie intégrante du processus décisionnaire. Le seul moyen d’y arriver (sans en arriver aux mains) est d’élire un président ou une présidente qui instaurera un référendum d’initiative citoyenne CONSTITUANT (en abrégé une RIC constituant). Il s’agit là d’un outil qui, sil est bien fait, permettra au peuple de modifier la constitution et donc les règles de la représentation.

    J’invite les lecteurs de ce site à se renseigner sur le RIC constituant et sur les candidats qui en parlent ou qui en proposent: Comparatif des propositions de fonctionnement de RIC – Label RIC (ric-france.fr) https://label.ric-france.fr/

    Vous remarquerez assez vite que le seul RIC constituant proposé actuellement par ceux qui veulent se présenter est celui de Clara Egger, évidemment totalement inconnue au bataillon de nos politiciens habituels. Elle a peu de chance de pouvoir se présenter car la règle des parrainages a été bien pensée pour empêcher toute candidature populaire. Mais peut-être pouvons nous l’aider à mettre la pression sur les candidats qui auront les parrainages : https://www.espoir-ric.fr/

    Les suisses ont un RIC constituant, les français devraient en avoir un aussi, qui permettent au peuple de prendre les décisions importantes qui le concerne. Contrairement aux affirmation de la plupart de nos représentants, je pense que le peuple français est capable de prendre de bonnes décisions, qui soient dans son intérêt, pour autant qu’il ait accès à une information loyale.

    Personnellement, je ne vois pas de moyen de sortir de l’ornière avec la caste politique corrompue actuelle, tant que nous n’aurons pas un RIC constituant digne de ce nom.

    Prenez le temps d’y réfléchir, je pense que ça en vaut la peine.

    J’en profite pour remercier Mr. Gibertie pour ses superbes analyses, son intégrité, et son désir de nous donner accès à une information loyale. Je lis presque tous les jours ses messages quotidiens depuis 1 an qui m’aident beaucoup à garder courage en ces temps difficiles.

    Bien à vous.

    Aimé par 1 personne

    • Duke dit :

      Bonjour,
      Vous avez totalement raison, le système est organisé pour faire croire à la démocratie alors que celle ci est confisquée par l’organisation des partis politiques, (de la nécessité d’avoir de l’argent pour participer à l’élection présidentielle), du système électoral etc, etc; Et bien évidemment lorsqu’un premier ministre se fait limoger et retrouve le lendemain son siège de député comment croire qu’il existe deux pouvoirs, l’un législatif et l’autre exécutif?
      Si le peuple a le pouvoir, alors il n’y a pas besoin de contre pouvoir, pas besoin d’un pouvoir exécutif mais d’un service exécutant ce que le peuple a décidé!
      Cdt

      Aimé par 1 personne

    • SOPHOPHILE dit :

      Qu’on ait ou non entendu parler des théorèmes de Condorcet, Arrow, Gibbard-Satterthwaite et Hylard, notre culte de ce qu’il est abusivement convenu d’appeler « la démocratie », le concept en lui-même – dont l’historicité est très mal connue – déjà et a fortiori son application quotidienne dans les « meilleurs » états considérés comme « démocratiques ». Nos médias sont pourtant quotidiennement emplis des tristes , voire horribles conséquences de ce culte grégaire.

      On aura beau dire, on aura beau faire « Dès que nous disons le mot « démocratie » pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire »(A.E)  

      « Nous sommes victimes d’un abus de mots. Notre système (les « démocraties » occidentales) ne peut s’appeler « démocratique » et le qualifier ainsi est grave, car ceci empêche la réalisation de la vraie démocratie tout en lui volant son nom. »  (S-C.K)

      « La démocratie, c’est le nom volé d’une idée violée » (J-P.M).

      J’aime

    • Alain Garcin dit :

      Le programme de l’Union Populaire porté par Jean-Luc Mélenchon propose la convocation d’une assemblée constituante pour définir en commun les règles d’une nouvelle constitution, avec la possibilité de recourir au RIC et au référendum révocatoire des élus.

      J’aime

  3. Ping : LA VITAMINE D PROTEGE DE LA COVID… ET DES INJECTIONS , LES TRAITEMENTS PRECOCES REDUISENT LA MORTALITE DE 87% (études scientifiques) | Qui m'aime me suive…

  4. Florence dit :

    Merci Patrice pour toutes ces analyses et remontées d’information.
    C’est un vrai boulot…
    Et Merci Arthur d’avoir noté ici le lien vers le site sur le RIC,
    Pourvu qu’un candidat nous permettant d’entrer dans une nouvelle ère soit élu …
    Alors cette crise COVID aura été finalement une bénédiction…

    J’aime

  5. Jean-Marie GLANTZLEN dit :

    Je prends, entre autres, une goutte de D3 tous les matins.

    Mais j’avoue ignorer ce que mon estomac en fait

    J’aime

    • picolo arthur dit :

      Bonjour,
      ce n’est pas la quantité ingérée qui compte, c’est votre dosage de vitamine D dans le sang. Vous pouvez demander à votre médecin de faire une analyse de sang (dosage 25(OH)D), ou bien vous pouvez aller dans un laboratoire pour demander cela (pas d’ordonnance nécessaire, mais ce sera de votre poche, peut-être une 30aine d’euros). Idéalement, pour bien lutter contre les maladies et la covid en particulier, votre taux devrait être supérieur à 40ng/ml. Comme nous réagissons tous différemment aux complémentations en vitamine D, c’est difficile de faire une recommandation. En effet, cela dépend de votre poids, de votre exposition quotidienne au soleil, de la saison etc. En plus cela depend de votre carence en magnésium et en vitamine K2. La vitamine D passe mieux dans le sang si vos taux de vitamine K2 et de magnésium sont optimales. En ce qui me concerne je prend 5000 UI par jour de vitamine D + 100 microgrammes de K2 par jour + 400mg de magnésium par jour + 15mg de zinc par jour. Pour un poids de 70kg, j’ai environ 60 ng/ml de vitamine D dans le sang. Les médias et les recommandations « officielles » (ANSM, EMA) font peur en laissant croire que 1000 UI représente 4 fois la dose nécessaire quotidienne de vitamine D (les fameux Apports Journalier Recommandés). Tous les articles de la littérature scientifique sont revenus sur ces recommandations en indiquant qu’elles permettent d’éviter des déficiences, mais certainement pas d’atteindre un dosage optimale dans le sang. Si 5000 UI font peur, je peux le comprendre, alors commencez a minima par 1000 UI jour voire 2000 UI si vous êtes « téméraire » 🙂 . Je recommande par exemple celle de nutripure.fr ou bien la marque natural elements qui propose de la vitamine D3+K2 combiné dans une huile de noix de coco favorisant l’absorption dans le sang.
      Bien cordialement.

      J’aime

  6. Yannick dit :

    Petit problème dans le sous-titre : « Ceux qui avaient une carence de vitamine D avant l’infection ont subi un covid léger pour 73% d’entre eux et un covid fatal ou sévère pour 57% d’entre eux  »
    57+ 73 = 130% nous dépassons 100% ………….

    J’aime

  7. Bernard Bel dit :

    L’étude de Procter et collègues (https://doi.org/10.23958/ijirms/vol06-i03/1100) que vous citez en premier est de la pseudo-science : ils ont suivi deux groupes de malades CoVID de 320 et 549 cas respectivement, qui recevaient un traitement ambulatoire. Jusqu’ici tout va très bien, on est content pour eux… Dans chaque groupe on a compté 1 seul décès. Donc des taux de létalité de 1/320 (0.3%) et 1/549 (0.18%), qu’ils comparent (en RELATIF !) à ceux dans les comtés de Colli, Dallas, Denton et Tarrant, de 0.76, 1.04, 0.90, and 0.97% respectivement. Évidemment, quand on fait le rapport de deux nombres aussi petits, on obtient un résultat qui peut être impressionnant mais n’a aucune signification. Et ils osent même le donner avec 3 chiffres significatifs : 74.9% de réduction des décès… Quelle bande de charlots ! Cela dit, je suis entièrement acquis à la pratique des soins précoces, mais ce genre de publication ne fait qu’alimenter la fureur des « anti-Raoult ».

    J’aime

  8. gnafron dit :

    Le titre laisse supposer que les vaccinés pourraient diminuer les effets indésirables de la vaccination en prenant de la vitamine D, mais je ne vois pas où il est montré que la vitamine D protège des injections…

    J’aime

  9. Nicole dit :

    Est-ce pour cela que l’on commence à parler de la » toxicité » de la vitamine D ?

    J’aime

  10. Pollet dit :

    Pour les carencés en vitamine D, il est indiqué 73% de Covid léger. Il reste 27%…il ne peut donc y avoir 57% de Covid grave ou fatal.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s