Soutien à Me Sylviane Noel , Sénatrice sur sa proposition de loi «abroger l’obligation vaccinale des personnels soignants et des pompiers»

Depuis le début les sénateurs Houpert, Noel,les députés européens Joron , Bellamy et quelques autres défendent les droits des suspendus , refusent la farce de la réintégration moyennant un curage de nez quotidien, Il faut agir le plus rapidement possible, J ai donc signé cette pétition

Par cette pétition, nous appelons tous les groupes de partis politiques ainsi que tous les citoyens se défendant d’être attachés aux valeurs Républicaines ainsi qu’à la souveraineté de la France, de s’unir pour défendre la proposition de Mme Sylviane Noel Sénatrice (LR) de la Haute Savoie. Il y a urgence notre beau pays sombre….

 Les pétitions ayant recueilli au moins 100 000 signatures dans un délai de 6 mois sont transmises à la Conférence des Présidents qui peut décider d’y donner suite (création d’une mission de contrôle, inscription à l’ordre du jour d’un texte législatif, débat en séance publique…)

Les associations Verity France et Contre-Attack Défense des Droits Humains

https://petitions.senat.fr/initiatives/i-1067

https://t.co/7a781FqXo9

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Soutien à Me Sylviane Noel , Sénatrice sur sa proposition de loi «abroger l’obligation vaccinale des personnels soignants et des pompiers»

  1. dandresy dit :

    Moi également, un clic après authentification anonyme… tu parles. Faut entrer son code. Donc ils savnet qui a signé. Mais normal d’aider cux qu sont intelligents. Même si d’autres personnes intelligentes furent obligé de subir ces injections pour travailler. scandale majeur, assassinat des vieux. Quel pays de m….

    Aimé par 2 personnes

    • Lepiaf18 dit :

      On n’est jamais « obligé » de rien. On fait juste parfois des mauvais choix !
      Après faut les assumer ces choix et les erreurs qui en résultent puis leurs conséquences.
      Et c’est là que le bât blesse, car un politicien actuel est incapable d’assumer quoi que ce soit.
      Pour la simple et bonne raison qu’ils ne font plus de politique mais de la gestion au quotidien pilotée par ordinateur.
      Faire de la politique, c’est prendre des risques et donc faire des choix, pas suivre ceux des autres, enfin pas si l’on estime que ça va à l’encontre de ce auquel on croit et pou lequel on a éventuellement été élu !
      Au fait quelqu’un sait-il où est passé Trudeau au Canada? Parce que plus signe de vie du cador ! Encore un dans ce cas qu’on ne devrait pas regretter.

      J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Je viens de la signer.

    Toutefois, l’on peut déplorer que, dans son argumentaire il n’est pas mentionné que la représentation nationale, députés et sénateurs s’est largement fourvoyée et déshonorée durant la pseudo pandémie : sidération, peur panique, confinement, masque, absence sinon interdiction de traitement préventif ou précoce, pass sanitaire puis vaxxinal, contrainte ou obligation vaxxinale.

    Bref ! cette représentation nationale fut absente à 99% de l’instinct primal, de la connaissance, de la science, du courage et de la dignité, de la liberté de l’égalité de la fraternité : mais on en trouvait davantage, de tout ça ! auprès du peuple …

    Que le peuple français (dont les abstenants) sache qu’il s’est mal représenté.

    Aimé par 1 personne

  3. Jacques Durand dit :

    J’ai signé volontiers, un geste minimal de solidarité avec les victimes de l’arbitraire. Une réserve cependant: ce texte mériterait d’être relu, trop long et verbeux, avec des expression maladroites comme « personnel servile ».
    Merci à P. Gibertie pour la bouffée d’air frais qu’il nous offre régulièrement.

    J’aime

  4. ouassou dit :

    bonjour, déjà signée.

    Aimé par 1 personne

  5. Stanislas dit :

    Faut passer par france connect qui s’est déjà fait hacker
    si vous trouvez une autre méthode, je signe avec mon nom, au final c’est moins vicieux

    J’aime

  6. Jean Sentrais dit :

    Tout bien réfléchi, c’est dingue ! cette histoire de pétition qui à terme (avec 100 mille signats, et dans 6 mois) serait portée à vote de proposition de loi et de débat (interminable).

    Je gage d’une nouvelle tartufferie assassine …

    Puis, ou d’abord lorsque votre adversaire, votre ennemi est identifié par ses paroles et ses actes comme un individu pervers narcissique dissolu dans un empire mafieux (-« Ma Famiglia » !), plus rien n’est négociable. Et l’on frappe pour tuer, à la tête aux jambes aux bras aux pieds aux oreilles à la langue aux mains au ventre aux couilles aux yeux !

    Alors, on peut espérer une chance de gagner la liberté … Or, celle-ci sera éphémère si l’on n’oeuvrait à savoir qu’elle est belle et difficile, rare et précieuse comme le plus improbable outil de la vie. La liberté, juste un outil merveilleux.

    Aimé par 1 personne

  7. SAGNIMORTE dit :

    Pourquoi il faut passer par France connect c est chiant ! Du coup je signe pas cette bonne cause.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      La chasse aux complotistes étant officiellement ouverte par l’EMpiaffé du faubourg saint honoré, on peut se poser la question très légitime : serons-nous, par notre signat à la pét’ identifiés par les kapos de l’EMpiaffé comme complotistes … à neutraliser ?

      Il est vrai que l’initiative sénatoriale ne présente aucune garantie d’absence de dérive … administrative, quelle qu’elle soit.

      Pour un succès très hypothétique de la pét’ !

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Or, je ne regrette pas d’avoir signé la pét’, quel qu’en soit le prix, le prix de ma liberté parce que ma liberté vaut bien celle des autres.

      J’aime

  8. Wysocki dit :

    Peut être qu’une pétition sans passer par France connect serait plus favorable ??

    Aimé par 1 personne

  9. Carolyonne89 dit :

    Je bloque, partage un max et signe bien sur👍

    J’aime

  10. Ping : Soutien à Me Sylviane Noel , Sénatrice sur sa proposition de loi «abroger l’obligation vaccinale des personnels soignants et des pompiers» — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  11. Ko dit :

    Bonjour,

    je soutiens à 300%, mais je veux d=signer la pétition sans passer par France connect.

    Merci d’avance de transmettre un autre moyen de signer.
    Cordialement

    Aimé par 1 personne

  12. jean gesvre dit :

    Je veux signer cette pétition, impossible avec mon numéro de sécurité sociale ,mais je m’en fiche ,je peux signer sans me cacher j’ai le courage de mes opinion ,donnez moi un accès facile .MERCI ET AMITIES .

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s