Le sénateur ALAIN HOUPERT POURSUIVI PAR LE TELETOUBIB JEROME MARTY et l’Ordre pour avoir dénoncé le massacre des vieux au RIVOTRIL

Incroyable mais vrai , un parlementaire dénonce un scandale sanitaire et c’est lui qui doit rendre des comptes . LA PRESSE N’EN PARLE PAS…………………………

Le cas du Sénateur n’est pas isolé, plusieurs medecins ont été puni pour avoir soigné, la député Martine Wonner s’attend au pire

1 Le sacrifice des plus fragiles marque de manière indélibile le quinquennat Macron

Dès 2020 je me suis fais l’écho de traitements efficaces contre la covid dans les Ehpads : Raoult divisait par trois la mortalité dans les maisons de Marseille , l’ivermectine sauvait les pensionnaires d’unétablissement touché par la gâle dans l’Essonne.

Malheureusement le seul traitement autorisé fut le Rivotril qui achève ceux qui sont en détresse respiratoire…Le nombre de morts correspond à peu près à la sur utilisation du Rivotril

Le gouvernement a choisi d’interdire dans les ehpads  l’antibiotique utilisé tous les ans contre les pneumopathies , pas question de pratiques préventives avec la vitamine D et le zinc . Un médicament est à m’inverse autorisé hors AMM, le rivotril, mais il ne guérit pas, au contraire…

Que ce médicament soit utilisé pour des patients en fin de vie , qui étouffent, nous pouvons le comprendre mais à la condition que la famille soit associée et qu’auparavant le malade ait bénéficié d’autre chose que du doliprane!
Passer tous les malades en soins palliatifs et refuser de les soigner,ça s’appelle comment?

Indifférence générale…Une honte française.

Entre le mois de mars et le mois de mai 2020, 13 464 doses « supplémentaires » de Rivotril ont été délivrées Cela pourrait représenter un tiers voire la moitié de tous les décès pendant la pandémie! 

Dans un Etat de droit les commissions d’enquête se seraient elles contentées d’un simple constat ?

Au moins auraient elles comparées les mortalité entre les EHPAD où l’on a soigné et les autres?

La réponse du ministre au Sénat fait froid dans le dos : traiter la détresse respiratoire avec une molécule qui aggrave la détresse respiratoire

Réponse du Ministère des solidarités et de la santé

publiée dans le JO Sénat du 30/07/2020 – page 3406

Commission de l’Assemblée Nationale

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/rivotril-8874.html

https://www.alliancevita.org/2020/05/nouvelle-autorisation-de-prescription-du-rivotril/

SILENCE ON TUE ! MAIS LEGALEMENT

Le conseil d’ETAT est saisi

https://www.jeunesmedecins.fr/communiques-de-presse/sedation-terminale-a-domicile-une-nouvelle-fois-jeunes-medecins-saisit-le-conseil-detat

SA REPONSE

https://www.legifrance.gouv.fr/ceta/id/CETATEXT000041807019

Témoignage laissé sur France Culture par « Virginie », salariée d’un groupement public d’EHPADs du Val-de-Marne, habituellement en charge de la « gestion administrative » et qui s’était mise à la disposition de son établissement comme agent de bionettoyage pendant la crise sanitaire en mars dernier.

le courage de Houpert: ci dessous le tweet reproché

on laisse les patients avec du doliprane jusqu’à la détresse respiratoire puis dans un acte d’altruisme on leur prescrit du Rivotril pour ne pas qu ils ne souffre d’étouffement lors de leur mort lente …

2 PENDANT CE TEMPS A MARSEILLE RAOULT SOIGNAIT VRAIMENT

@EChabriere

A Marseille nous avons dépisté les 80 EHPADs marseillaises avec les marins pompiers des avril 2020 Nos aînées, trop fragiles pour la réanimation, ont été mis sous optiflows. Bilan. Pas de surmortalités dans les EHPADs marseillaises. Prendre en charge et soigner tout simplement

MIRACLE A  L’EHPAD DE L’ISLE D’ESPAGNAC : Tous les résidents ont survécu à la covid !!!

L’Ars se posait parait il bien des questions , pourquoi n’y avait il pas de morts à l’Ehpad des écureuils  de l’Isle d’Espagnac en Charentes ? Cas classique  plusieurs malades en pleine vaccination et tous s’attendaient à l’hécatombe habituelle , à savoir au moins 25% de morts. Mais là , rien , pas un seul…

On connaissait un seul autre exemple dans l’histoire sanitaire récente de la France, au printemps dernier dans l’Essonne. Les résidents, victimes d’une épidémie de gale avaient été soignés à l’ivermectine .

On savait bien que l’hydroxychloroquine de Raoult réduisait de moitié la mortalité dans les ehpad de Marseille , mais la Charente est si loin…

Une enquête  a été menée pour découvrir que le médecin coordinateur les avait empêché de mourir comme il se doit , dans les règles, en suivant le protocole officiel.

Explication ILAVAIT SOIGNE A L’IVERMECTINE! Sera t il récompensé pour avoir sauvé des vies ou sanctionné pour avoir empéché de mourir?

MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI: Ne parlez surtout pas de la vitamine D, elle est efficace en préventif…même les Anglais viennent d ‘en distribuer à leurs vieux

Publié le 5 décembre 2020 par pgibertie

EN 2020

Dans les ehpads en France, chez les plus de 80 ans dans les Etats sans Hcq des USA: un malade sur trois meurt

Dans les Ehpads que soignait Raoult à Marseille, chez les plus de 80 ans en Inde: un malade sur six décède

Où en sommes nous? Le Protocole Raoult divise par deux la mortalité chez les 80 ans et plus

Publié le 5 octobre 2020 par pgibertie

3 LES ACCUSATIONS

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-senateur-medecin-alain-houpert-vise-ordre-medecins-1902954.html

L’organisme professionnel estime que « leurs obligations déontologiques s’imposent aux médecins dans leur expression publique ». Un tweet du sénateur remettant en cause la stratégie gouvernementale face à l’épidémie de Covid-19 est ciblé.Le sénateur (LR) de la Côte-d’Or, Alain Houpert, également médecin, a été la cible d’une déclaration de l’Ordre des Médecins. « La déontologie ne s’interprète pas à l’aune d’intérêts politiques, en particulier lorsqu’on est médecin et sénateur. L’Ordre rappelle que leurs obligations déontologiques s’imposent aux médecins dans leur expression publique », a tweeté le compte de l’organisme professionnel.

Son message pointe du doigt la stratégie du gouvernement concernant les personnages âgées dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Le Rivotril est un médicament qui peut être utilisé sur les patients en fin de vie pour les soulager. Le 29 mars, le gouvernement avait élargi par décret son utilisation dans les Ehpad. Aussi, pour Alain Houpert, les personnes âgées dans ces établissements, et qui seront les premières à être vaccinées, sont assimilables à des « cobayes »

Contacté, le sénateur cite l’article 26 de la Constitution française pour se défendre : « aucun membre du Parlement ne peut être poursuivi, recherché arrêté, détenu ou jugé à l’occasion des opinions ou votes émis par lui dans l’exercice de ses fonctions ». Une argumentation également reprise par le polémique député des Français de l’étranger, Joachim Son-Forget (non-inscrit).

Chers collègues médecins, chers amis pour certains d’entre vous à l’ordre (de qui ce soir peut-on se demander), soit vous respectez l’article 26 de la Constitution Française, soit c’est vous qui êtes hors la loi cc @EmmanuelMacron.— + Joachim Son-Forget (@sonjoachim) December 4, 2020

« Peut-on laisser reposer la santé des Français sur les seules communications des laboratoires pharmaceutiques ? »

Lundi 7 décembre, Alain Houpert a publié une lettre ouverte à destination d’Olivier Véran, ministre de la Santé et des Solidarités. « L’une des missions du sénateur que je suis est de contrôler l’action du gouvernement », estime-t-il en interrogeant le ministre sur la stratégie vaccinale du pays. « La vaccination est une des avancées majeures de notre science et, en tant que médecin, je ne peux qu’y souscrire », annonce-t-il en préambule.

« Mais ma reponsabilité de parlementaire est de m’interroger quant à l’autorisation, de façon précipitée, d’un traitement, alors qu’il faut généralement des années pour une autorisation de mise sur le marché. (…) Peut-on laisser reposer la santé des Français sur les seules communications des laboratoires pharmaceutiques ? » 

Il a eu raison dans son combat contre la discrimination sanitaire, dans son combat pour la réintégration des soignants dans ses déclarations quant à l’inefficacité des vaccins contre la transmission et dans sa volonté que l’on traite les malades précocement. Il a agit en médecin.

L’éternel complice, Mr REMDESIVIR

RARES SOUTIENS POLITIQUES

 Olivier Marleix

@oliviermarleix

Soutien amical à mon collègue ⁦

@alainhoupert

⁩. Sur la prescription du Rivotril hors AMM dans les EHPAD il a eu raison de s’indigner. Était-il normal qu’on refuse de soigner des gens sur un critère d’âge ?

LA PETITION

https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutenons-senateur-alain-houpert-face-suspension/191571

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Le sénateur ALAIN HOUPERT POURSUIVI PAR LE TELETOUBIB JEROME MARTY et l’Ordre pour avoir dénoncé le massacre des vieux au RIVOTRIL

  1. Ping : Le sénateur ALAIN HOUPERT POURSUIVI PAR LE TELETOUBIB JEROME MARTY et l’Ordre pour avoir dénoncé le massacre des vieux au RIVOTRIL – Qui m'aime me suive…

  2. herve_02 dit :

    À la libération ça va être compliqué pour une palanquée de personne…

    je pense que la tondeuse n’est plus d’actualité puisque c’est devenu un phénomène de mode, je propose le lampadaire : écologique, éducatif…

    les ordres professionnelles doivent être dissous. Crée pas des régimes fascistes ils reproduisent …
    cartago delenda est

    Aimé par 1 personne

  3. electricitymarginalcostzero dit :

    ‌D’un côté, la natalité s’effondre. De l’autre, la mortalité augmente.

    Bien joué, les génocidaires mondialistes 

    Il y a bien trop de mougeons (hybride entre un mouton et un pigeon).

    Merci de vos articles, si instructif.

    Si je peux contribuer, faites moi signe…

    http://odysee.com/@Madyjean:6/Avertissement-du-docteur-Charles-Hoffe:5‌

    Bien Cdt,  

    Aimé par 2 personnes

  4. Stanislas dit :

    J’aurais les jetons d’être pris en main par de guignol de Marty qui a dû avoir son diplôme dans bonux..
    Ce mec n’a raconté que conneries sur conneries, même un carrossier n’en voudrait pas pour réparer une voiture.

    Tout mon soutien à Houppert.

    Aimé par 2 personnes

  5. Ping : Le sénateur ALAIN HOUPERT POURSUIVI PAR LE TELETOUBIB JEROME MARTY et l’Ordre pour avoir dénoncé le massacre des vieux au RIVOTRIL — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  6. Jean Sentrais dit :

    Les peuples occidentaux, lascifs et avachis s’honorent de se suicider : être assassinés procède de leur lucre suicidaire !

    Indicible vénalité …

    J’aime

  7. Jean Sentrais dit :

    Je me souviens (-« Ah ! se souvenir » !) qu’en débat avec Bruno Mégarbane, Alain Houpert (sénateur) arborait quelque document de conflit d’intérêt avéré (avec des labos pharma) dudit Mégarbane, lequel niait cette nature stupéfiante.

    Alain Houpert mérite de notre respect, et de notre protection intime prime ultime.

    Pour qui ne le comprendrait pas sera son dommage.

    Aimé par 2 personnes

  8. Christophe nicolas dit :

    Qui a rédigé, qui a vérifié, qui a approuvé et qui a promulgué les directives sur le rivotril et les autres qui interdisent les thérapies soignantes peu onéreuses ?

    J’aime

  9. JEAN-LUC dit :

    Alain Houpert depuis le début a flairé la grosse arnaque vaccinale des labos, s’est toujours prononcé pour les traitements efficaces et contre les mesures liberticides.

    C’est un esprit éclairé qui a eu le courage de faire front contre le rouleau compresseur politico médiatique provaccinal et liberticide.
    Total soutien à cet honnête homme libre et honneur à lui.

    Les juridictions ordinales méconnaissent les lois qui protègent les parlementaires dans leur liberté d’expression, au nom du peuple Français souverain.
    Cette décision scandaleuse en première instance devrait être rejetée en Appel.

    Aimé par 1 personne

  10. nicolasbonnal dit :

    Le problème ce sont les Français. Les victimes sont LES coupables.
    On est dans le super-étatisme planétaire prévu par tous depuis deux siècles, de Tocqueville à Hoppe en passant par Le Bon. Maintenant on en est à la société de pénurie due à la chute des énergies fossiles – et très contrôlée en effet. La masse ne se révoltera plus, ou seulement dix minutes. Harari l’a dit et il a raison. Vieillissement (Houellebecq) et hébétude médiatique (Baudrillard) font le reste. Les pays donnés en modèle sont unE escroquerie.

    Blog fermé. On est à la plage. Relire notre texte sur Taine sur son Anglaise de 93-94 : ça râle un peu, mais « le courage s’évapore en conversations ». Un peu de crawl alors ? La France s’effondre (presse anglaise, qui peut parler) : on s’en fout, mais moins encore que les froncés qui y vivent et attendent leur pitance étatique ou télé. Tiens, les froncés croiraient moins aux infos. On me disait ça déjà quand j’était tout petit (y compris d’économiser l’énergie). Eau à 22°, air à 23 ici. Macron prépare dissolution et triomphale réélection. Respirez.

    J’aime

  11. Valukhova dit :

    Oui ! soit l’on a affaire avec des gens qui ont le MAL dans la tête ! soit l’on a affaire avec des IGNORANTS !!!
    C’est une horreur. Je pense que malheureusement ce n’est pas fini, puisque les révélations de la VERITE les rend encore plus MAUVAIS pour nous faire crever !
    Tout devient d’une gravité sans bornes !!
    Bonne semaine quand même à toutes et à tous. Merci Patrice.

    J’aime

  12. fraternel dit :

    tout mon soutien à ce sénateur la barque chavire c’est l’affollement général en haut lieu nos télétoubibs ne savent plus quoi faire silence total dans les médias notre démocratie et notre liberté d’expression sont en danger à cause de certains hurluberlus.

    J’aime

  13. K2r dit :

    Celui qui dit la Vérité, il sera exécuté. Rien de nouveau sous le soleil. Retour aux temps sombres. Le Sénateur finira par avoir gain de cause selon la jurisprudence européenne, d’après Maître di Vizio. C’est tout de même affligeant.

    J’aime

  14. Ping : SURMORTALITE RECORD DANS LES EHPADS EN 2022: Rivotril? Doses de rappel? ce n’est ni la canicule ni la covid et c’est pire qu’en 2020… – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRA

  15. Ping : Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Novembre 2022 | Xochipelli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s