Où en sommes nous? Le Protocole Raoult divise par deux la mortalité chez les 80 ans et plus

Certains politiques ont soutenu le protocole Raoult, d’autres comme le couple Jadot ou les macroniens l’ont combattu

https://www.europe1.fr/politique/bruno-retailleau-exhorte-a-utiliser-la-chloroquine-contre-le-coronavirus-3957077

Aujourd’hui toute personne alphabétisée peut le constater, il y a eu une étude favorable en moyenne tous les trois jours. les comparaisons entre pays ou entre régions sont évidentes

Pour les 80 ans et plus on retrouve les même chiffres:

Dans les ehpads en France, chez les plus de 80 ansdans les Etats sans Hcq des USA: un malade sur trois meurt

Dans les Ehpads que soignait Raoult à Marseille, chez les plus de 80 ans en Inde: un malade sur six décède

Pérou, Inde les preuves de l’efficacité de l’hydroxychloroquine se multiplient

En moins de 8 mois de pandémie Covid-19, il est sorti plus de 80 études mondiales concluant a l’efficacité de l’#hydroxychloroquine. Cela fait une moyenne d’ 1 étude tout les 3 jours!!

Pérou

Selon les données officielles du ministère de la Santé, le Pérou a enregistré ces dernières semaines une diminution du nombre de décès dus au COVID-19 et une tendance à la baisse des cas d’infections. Face à cela, en conversation avec EXPRESO , le pneumologue Roberto Accinelli a affirmé que l’hydroxychloroquine et l’azithromycine sont essentielles pour le traitement contre le nouveau coronavirus (COVID-19).

Est-il approprié d’utiliser l’ivermectine pour le traitement du COVID-19?

L’ivermectine est bonne, bien sûr, mais l’hydroxychloroquine avec l’azithromycine est bien meilleure. Il existe des études, à gogo, montrant que ces deux médicaments sont le traitement de choix pour le nouveau coronavirus.

Mais le ministre de la Santé, Pilar Mazzetti, a annoncé le retrait de l’hydroxychloroquine …

Il n’a pas pris sa retraite. Aucune résolution ministérielle ne dit qu’elle a été retirée. L’hydroxychloroquine ne peut être retirée pour de nombreuses raisons.

Une étude menée par des médecins de l’Université de San Marcos en collaboration avec des techniciens de l’Université d’ingénierie indique que grâce à l’utilisation de l’ivermectine, la mortalité a été réduite à Iquitos …

Je veux que vous mettiez les choses dans leur vraie dimension. À Iquitos, non seulement l’ivermectine a été utilisée, mais la chloroquine a été utilisée avec l’azithromycine car, à cette époque, Iquitos ne contenait pas d’hydroxychloroquine.

L’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine a-t-elle arrêté la progression de la maladie?

Sur la base des preuves et de l’expérience de collègues, l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine doit être administrée car, lorsque cette association est prise, ceux qui ont une forte fièvre depuis le début, la fièvre diminue en 30 heures maximum et le patient remarque qu’il est en récupération. Avec l’ivermectine, les patients s’améliorent également, mais il existe un groupe, en particulier ceux qui présentent de nombreux symptômes, qui ne peuvent pas récupérer et finiront par être hospitalisés.

Quel est le taux d’hospitalisation avec ces médicaments?

Le taux d’hospitalisation avec l’ivermectine est de 2% et le taux d’hospitalisation avec l’hydroxychloroquine avec l’azithromycine, administré en début de traitement, atteint 0%. La différence réside dans le nombre de fois que l’on en prend et dans la peur irréelle qu’éprouvent les collègues lorsqu’ils administrent ces médicaments.

« Oui mais en Inde la population est plus jeune Comparaison de la létalité par classe d’âge entre deux états Indiens qui traitent précocement et systématiquement a l’#hydroxychloroquine et les USA où elle n’est utilisée que marginalement.

Etats Unis: le taux de létalité par état dépend de l’utilisation d’hydroxycloroquine

L’efficacité de l’hydroxychloroquine se cachait à la vue de tous

L’article en lien cidessus rappelle le bidonnage de plusieurs études. Les relectures en cours laisse espérer qu’il n’y aura bientot plus une seule étude anti chloroquine publiée

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Où en sommes nous? Le Protocole Raoult divise par deux la mortalité chez les 80 ans et plus

  1. Ping : Où en sommes nous? Le Protocole Raoult divise par deux la mortalité chez les 80 ans et plus | Qui m'aime me suive...

  2. Ping : CRIMINELS ET INCOMPETENTS ILS N’ONT RIEN APPRIS: seul le doliprane et l’intubation sont progressistes… | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s