Ils refusent de laisser les médecins nous soigner pour des raison d’égo, s’y ajoute la stupidité politique : l’azithromycine et l’hydroxychloroquine ne seraient pas « progressistes » . Derrière eux toute la bobocratie journalistique . Jamais la censure n’aura été aussi forte.
J’ai toujours eu l’habitude d’aller aux sources, de vérifier et de préferer écouter les meilleurs. Les sources: les études scientifiques, les observations des médecins : elles sont évidentes ..
Les meilleurs; selon les classements internationaux nous avons quatre spécialistes de niveau mondial en France, Raoult est classé premier, les autres suivent; ils sont tous à l’ihu et mieux classé que Fauci, le Véran américain . Pourquoi voulez vous que je prenne en compte les médiocres?

Alors je le réaffirme simplement : les cons osent tout ; même contester ceux qui savent et cette contestation est criminelle.
Il ne me reste plus qu’à dresser la liste des cons, elle s’allonge…
Dernier exemple: l’affaire des malades envoyés en réanimation à Marseille.
Une journaliste du Point qui rit de son ignorance @GeWoessner. Les bons résultats de Raoult proviendrait de l’absence de lits de réanimation à l’IHU…
L’infectiologie n’est pas la Réanimation Un service d infectiologie n a pas pour vocation a intuber des accidents de la route! Voilà le niveau journalistique de la France !Elle rit de ne pas trouver de réanimation à l’IHU, (il n’y en a pas plus chez K Lacombe,) ils sont en face, dans un autre service, celui de Fouché. Tous travaillent ensemble et les décès ou les transferts sont inclus dans les études de Raoult, ce qui n’influence donc pas les résultats
Verifiez : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1477893920302817?via%3Dihub
.
Comment ne pas être en colère au moment où le plan blanc est décrété en région parisienne.
« N’ayant tiré aucune leçon de la phase aiguë du COVID-19, les autorités politiques et sanitaires continuent à déconseiller la prise en charge précoce des patients infectés qui permet d’éviter des hospitalisations, ont supprimé des places d’hospitalisation et de réanimations ** et vont maintenant sacrifier la vie de patients non covid!
C’est terrifiant. A l’APHP 3500 lits ont été fermés cet été, et actuellement plus de 1000 par manque de personnel. A l’APHP ce sont plus de 500 postes infirmiers qui ne sont pas pourvus et le manque réel est estimé à 1000. » (M Plaza)
Ils vont renvoyer au doliprane alors que les études démontrent l’utilité d’un traitement précoce ; azithromycine, zinc, vitamine D, Hydroxychloroquine)
Ensuite ce sera l’intubation alors qu’elle doit être au maximum évitée ; apport en oxygène non invasif,singulair, anti coagulants, dexaméthasone.
Le DOGME RÉANIMATOIRE parisien consistant à INTUBER SANS ATTENDRE les malades #Covid_19 aboutit à une SATURATION rapide des services de RÉANIMATION. Pire un sinistre crétin du grand est avoue avoir intubé des malades pour se protéger;
Regardez la magnifique démonstration du Dr Fouche
Tout cela supposait la libre prescription accordée aux médecins , une autre organisation des soins intensifs.
Ils n’ont tiré aucune leçon de ce qui se fait à Marseille ou à l’étranger
Aujourd’hui toute personne alphabétisée peut le constater, il y a eu une étude favorable en moyenne tous les trois jours. Les comparaisons entre pays ou entre régions sont évidentes
Pour les 80 ans et plus on retrouve les même chiffres:
Dans les ehpads en France, chez les plus de 80 ans dans les Etats sans Hcq des USA: un malade sur trois meurt
Dans les Ehpads que soignait Raoult à Marseille, chez les plus de 80 ans en Inde: un malade sur six décède
Pérou, Inde les preuves de l’efficacité de l’hydroxychloroquine se multiplient
En moins de 8 mois de pandémie Covid-19, il est sorti plus de 80 études mondiales concluant a l’efficacité de l’#hydroxychloroquine. Cela fait une moyenne d’ 1 étude tous les 3 jours!!
Même les Allemands soignent massivement à l’’hydroxychloroquine … Pas nous Pas nous …
Un médecin américain sur deux soignent systématiquement à l’azithromycine et un sur 5 à l’hcq Pas Nous Pas nous …
Alors ils ricanent…Mieux ils trichent : ILS AURAIENT PREFERE SABORDER L’ESSAI EUROPEEN DISCOVERY CAR IL MONTRAIT LES EFFETS POSITIFS DE L HYDROXYCHLOROQUINE
https://pgibertie.com/2020/10/06/vous-avez-aime-le-lancet-gate-vous-allez-adorer-linserm-gate/
Signez la pétition, nous sommes déjà 186 000 !
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737
Rejoignez le groupe
Verifiez : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1477893920302817?via%3Dihub
Je suis pas un pro, je veux pas donner les arguments à anti Raoults, mais je vois que avec les non traités : il y a plus de +74ans , cancer, heart disease, hypertension, news >6
et 88 patients with containdication
après comme je pige pas les stats, je trouve pas l’analyse convaincante.
J’aimeJ’aime
Les groupes « hcq+azi »et sans « hcq ni azi » sont semblables tant pour l’âge que pour les co morbidités et donc comparables
Ainsi ils comptent 90 et 82% de moins de 65 ans. Le taux de létalité est de pour les bénéficiaires du protocole Raoult contre pour les autres.
Mais chacun le sait les comorbidités et les décès se concentrent sur les plus de 65 ans. Si l’on calcule le ratio nombre de plus de 65ans et décès totaux enregistrés, les chiffres me semblent plus révélateurs.
296 PLUS DE 65 ANS ET 16 DECES pour le protocole Raoult soit 5,4%
28 plus de 65 ans et 4 décès pour ceux qui n’ont ni HCQ ni azi soit 14,3%
Rien de bien nouveau, un epreuve de plus.
Plus intéressant le sort de ceux qui n’ont eu que l’azithromycine le plus souvent parce que cardiaques ou présentant un risque potentiel d’interactions médicamenteuses . Ils sont beaucoup plus âgés (un sur deux a plus de 65 ans)et en bien plus mauvais état
66 plus de 65 ans et 5 décès pour l’azithromycine seule soit 7,5%
L’azythromycine seule réduirait la mortalité de près de moitié et il est encore possible de la prescrire en France
J’aimeJ’aime