Trouver un toubib qui prescrive l’antibiotique, la vitamine d et le zinc, ce n’est pas toujours évident mais vital puisque le protocole complet de Raoult est interdit. Ne baissons pas les bras plusieurs études démontrent l’efficacité des compléments à l’hcq
Ceux qui explique doctement qu’un antibiotique n’a pas d’effet sur les virus sont des imbéciles, l’effet des macrolides est connue depuis longtemps:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19463856/
Claude Escarguel microbiologiste
Voila pourquoi l’AZI semble à ce jour le meilleur traitement préventif des complications dans la mesure, ou il est pris immédiatement dès les premiers symptômes, et s’il n’y a pas de résistance du MP aux macrolides (famille de l’AZI). En France les résistances sont rares contrairement à l’ASIE ou 80% des souches de MP sont résistantes : phénomène pouvant expliquer que ce qui est décrit en France ne puisse pas forcement être reproduit à l’étranger notamment en Chine, et même en Italie (26% de résistances) sauf si l’on change de molécules (Cyclines ou fluoroquinolones).
Par contre toute prise d’un antipaludéen ou antipaludéen-like bien avant d’être infecté (HCQ, artémisine, Bleu de Méthylène, Plaquénil dans le traitement des maladies chroniques comme le Lupus) empéche le vius de se fixer sur l’organisme : c’est cet effet prophylactique qu’utilise personnellement, et pour une fois à juste titre, Donald Trump ou les vietnamiens avec la « tisane d’Artemesine », molécule de la médecine chinoise utilisée depuis 2500 ans : 8 morts seulement au Vietnam !!!
Alors face à tout cela, les marchands de molécules (remdésevir, etc .. ) chères et inefficaces font la gueule et cherchent non seulement à « Casser Raoult » mais aussi, tentent de discréditer tout ce qui peut gêner leur « business plan » fondé sur la vente d’une nouvelle molécule et surtout d’un vaccin qu’ils imaginaient donner au monde entier ! Ce vaccin sera toujours moins bon, plus couteux et plus dangereux que l’immunité acquise par un premier contact avec le virus, premier contact toujours assorti d’une prévention AZI sur 10 jours minimum aux doses habituelles des « pneumopathies atypiques ».
L’étude dite Ténon démontre que l’Azi réduit de moitié les risques , mais l’efficacité maximale est obtenue en combinant l’hcq
Temps moyen de récupération
- NST (aucun traitement) : 25,8 jours
- Azithromycine (AZM): 12,9 jours
- AZM+HCQ : 9,2 jours
https://www.preprints.org/manuscript/202005.0486/v1
https://www.preprints.org/manuscript/202005.0486/v1
L’équipe de l’IHU publie une étude sur près de 4000 malades .
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1477893920302817
Les groupes « hcq+azi »et sans « hcq ni azi » sont semblables tant pour l’âge que pour les co morbidités et donc comparables
Ainsi ils comptent 90 et 82% de moins de 65 ans.
Mais chacun le sait les comorbidités et les décès se concentrent sur les plus de 65 ans. Si l’on calcule le ratio nombre de plus de 65ans et décès totaux enregistrés, les chiffres me semblent plus révélateurs.
296 PLUS DE 65 ANS ET 16 DECES pour le protocole Raoult soit 5,4%
28 plus de 65 ans et 4 décès pour ceux qui n’ont ni HCQ ni azi soit 14,3%
Rien de bien nouveau, un epreuve de plus.
Plus intéressant le sort de ceux qui n’ont eu que l’azithromycine le plus souvent parce que cardiaques ou présentant un risque potentiel d’interactions médicamenteuses . Ils sont beaucoup plus âgés (un sur deux a plus de 65 ans)et en bien plus mauvais état
66 plus de 65 ans et 5 décès pour l’azithromycine seule soit 7,5%
L’azythromycine seule réduirait la mortalité de près de moitié et il est encore possible de la prescrire en France
Une des plus fameuses études concluant à l’inefficacité de l’hcq portait sur 181 malades
Problème, en y regardant de plus près on découvre que 18 malades recevait l’’hydroxichloroquine ET l’azithromycine , aucun décès… Pour les 162 autres ne recevant pas la bithérapie : 17 décès…
Les effets antiinflammatoires permettent dediminuer les cytokines inflammatoires dans une série clinique de RSV et d’autre part dans des infections grippales. Ces effets anti-inflammatoires sont bien connus en pneumologie dans les bronchiolites des transplantés, les asthmes sévères ou les BPCO dont plus de la moitié des exacerbations sont secondaires à divers virus (voir notre revue : Azithromycine inhibits IL-1 secretion and noncanonical inflammasome activation ; Nature 2015). Les cliniciens qui utilisent le zithromax rapportent aussi une chute de températures dans les 48 heures, ce qui s’explique par le lien entre IL-1 et température, connu depuis les travaux du Prof Jean-Michel Dayer, en particulier. Cela expliquerait aussi la diminution marquée de la toux chez de nombreux sujets après 5-7 jours toujours dans des observations de praticiens
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0882401020305155

VOUS AVEZ PLUS DE 60 ANS OU VOUS ÊTES DANS UNE CATÉGORIE À RISQUES : UN MÉDECIN VOUS A DIT QUE VOUS ÉTIEZ POTENTIELLEMENT ATTEINT PAR LE COVID-19 (VOUS POUVEZ RÉPONDRE À LA PLACE D’UN PROCHE MALADE) DANS QUELLE CATÉGORIE SUIVANTE ÊTES-VOUS ?
Vous pouvez répondre à la place d’un ancien malade
https://www.mesopinions.com/sondage-resultats/politique/avez-60-ans-etes-categorie-risques/12696
ils vont donc bientôt la classer substance vénéneuse , substance très très très toxique , puis l’interdire…
J’aimeJ’aime
Article très très intéressant que je vais faire circuler selon mes moyens qui sont faibles. que je vais enregistrer au cas où, j’ai 8 ans!!!!
J’aimeJ’aime