AstraZeneca vient d’ADMETTRE DEVANT LE TRIBUNAL que son injection de covid peut provoquer un grave caillot sanguin. Il faut prévenir Molimard et les journalistes

AstraZeneca vient d’ADMETTRE DEVANT LE TRIBUNAL que son injection de covid peut provoquer un grave effet secondaire de caillot sanguin.

C’est une nouvelle absolument énorme. Ils sont maintenant poursuivis dans le cadre d’un recours collectif de la part de victimes qui ont souffert après que les « experts » leur aient menti au sujet de leur « sécurité et efficacité », les avocats affirmant que l’injection d’AstraZeneca est DÉFECTUEUSE.

C’est dans ce procès qu’AstraZeneca a reconnu que son injection de covid « peut, dans de très rares cas, provoquer un TTS ». Et voilà, la VÉRITÉ commence ENFIN à sortir après toutes ces années ! Qu’est-ce que le TTS ? C’est l’abréviation de syndrome de thrombose avec thrombocytopénie. Ce sont des mots très longs et sophistiqués, mais cela signifie essentiellement qu’une personne a à la fois des caillots sanguins et un faible nombre de plaquettes sanguines.

Cela signifie que les gens peuvent avoir à la fois des caillots sanguins ET des hémorragies internes. Les conséquences. Cet aveu de la société pharmaceutique signifie que les victimes pourraient obtenir une indemnisation légale massive.

Le premier procès a été intenté par Jamie Scott, un père de deux enfants qui a subi une lésion cérébrale permanente après avoir reçu l’injection d’AstraZeneca. « Nous avons besoin d’excuses, d’une juste compensation pour notre famille et les autres familles qui ont été touchées. Nous avons la vérité de notre côté et nous n’allons pas abandonner », a déclaré Kate Scott, l’épouse de la victime.

Au total, 51 dossiers ont été déposés en Grande-Bretagne et les victimes et leurs proches demandent des dommages et intérêts d’une valeur de 100 millions de livres sterling.

Mais le gouvernement a promis de payer les frais juridiques du géant pharmaceutique. Donc s’ils perdent, le gouvernement interviendra et paiera – en utilisant l’argent des contribuables bien sûr. Cela est dû à un accord d’indemnisation qu’AstraZeneca a conclu avec le gouvernement pendant Covid.

Pendant ce temps, il y a quelques jours à peine, AstraZeneca a déclaré un chiffre d’affaires de plus de 10 MILLIARDS de livres sterling au premier trimestre 2024. Les grandes sociétés pharmaceutiques réalisent de gros bénéfices.

En fait, ce TTS n’a rien de nouveau. En Italie, plusieurs médecins et membres du personnel médical faisaient l’objet d’une enquête du ministère public après le décès d’une jeune fille de 18 ans après avoir reçu de l’AstraZeneca. Et l’Agence européenne des médicaments a déclaré déjà en avril 2021 que les caillots sanguins associés à un faible taux de plaquettes sanguines devraient être répertoriés comme un effet secondaire très rare de l’injection d’AstraZeneca.

Cela est donc connu depuis longtemps. La question est : pourquoi les gens n’étaient-ils pas plus informés à ce sujet ? D’aussi loin que je me souvienne, les grands médias n’ont pas fait un très bon travail pour informer les gens de ces effets secondaires. Le récit a toujours été que c’était SÛR et EFFICACE, mais ils savaient que ce n’était pas le cas. S’il vous plaît, PARTAGEZ ceci partout – La vérité éclate enfin. ENCORE UNE CHOSE…

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour AstraZeneca vient d’ADMETTRE DEVANT LE TRIBUNAL que son injection de covid peut provoquer un grave caillot sanguin. Il faut prévenir Molimard et les journalistes

  1. Christophe dit :

    Les morts ne portent pas plainte

    J’aime

  2. Marlène dit :

    Il faut envoyer cette info à raphaël Enthoven, par exemple.…!

    J’aime

  3. Stanislas dit :

    En France Astramachin c’est 8% des piqués à la 1ere rafale et à peine 7% à la 2eme rafale

    Si je me souviens bien, les mélanges de marques ont été autorisé mais je ne sais plus quand. Si le rafalé avec du astratruc et du moderbidule se prend un effet grave il porte plainte contre laquelle ?

    Sinon j’ai un peu regardé ce qui se passerait pour aller en justice au cas où j’irais me faire flinguer le biceps

    https://www.village-justice.com/articles/quelle-responsabilite-matiere-vaccination,36876.html

    Après lecture je me suis dit en moi même, (parce que je parle ces deux langues) :

    Pourquoi irais je me piquer pour transmettre quand même une bébête et me retrouver comme un con devant des juges à payer un avocat qui doit prouver l’improuvable ?

    La science c’est le Vidal voici ce qu’il écrit le 8 février 2024: « court extrait » entre blabla sur le covid long et les injections

    je cite :

     » L’effet protecteur des vaccins contre SARS-CoV-2 vis-à-vis du Covid long se confirme, tant chez les adultes que chez les enfants »

    fin de citation

    Vous allez voir un juge pour effets adverses qui sont à prouver et vous imaginez que le juge demande à un expert bac+10 de faire le point…

    le bac +10 qui a cru dur comme fer à l’existence du covid, revient en disant « c’est probablement un effet du COCO LONG »

    donc non seulement vous pouvez être débouté, mais en plus le bac+10 peut vous conseiller de reprendre dans le bras pour l’avoir plus profond dans le cul..

    Je précise aux personnes qui viendraient lire ça, que je déconne pour ne pas pleurer…

    et je reformule sans cesse…

    qui a donné de l’existence au COVID 2020 et 2021, et continue de le faire, donne de l’existence au COVID long, ce qui revient à donner de l’existence à la « nouvelle « maladie respiratoire et infectieuse » télé devenue chronique, et donc in fine revient à faire des croche pied à ceux qui vont tenter de porter plainte. Surtout ceux qui ont été dans l’obligation de se piquer comme les soignants qui avaient une chance

    pare que les volontaires ????????

    J’aime

    • Marlène dit :

      Je l’ai déjà dit mais c’est vrai alors je le répète … heureusement que vous êtes là Stanislas et quelques autres sur ce site pour nous faire rire, car vous nous permettez de décompresser devant l’énormité de la situation qui dure… Donc merci encore !!!

      J’aime

      • Stanislas dit :

        Merci Marlène, sachez toutefois que je blague ici et ailleurs mais près à me barrer au cas où un fan de la star cov2 veuille me coupdebouler.. à mon âge on court moins vite.

        J’ai beau me trimballer avec 16 giga de documents et de données officielles démontrant factuellement qu’il n’y a rien eu en 2020 et que les citoyens ont été floué sur la base d’une sémantique de bac+10 infectiologues très vicieuse, rares sont les gens qui veulent se prendre la tête au delà d’un document recto verso avec une photo.. c’est dur

        Votre petit message est très sympa, je vais me faire une eau de malt à votre santé.. et du coup, avec votre permission je vous embrasse..

        J’aime

    • Robert Moreau dit :

      Et quand on en parlait il y a 2 ans, on se faisait traiter de complotistes !

      J’aime

  4. christophe nicolas dit :

    Une molécule d’ADN mesure deux mètres une fois dépliée et que font les marins dans la tempête ? Ils larguent un bout qui fait ancre flottante donc il est certain que ces molécules doivent rester dans le noyau de la cellule où il existe les conditions de leur repliement.

    Bref, il ne faut pas ouvrir les cellules lorsqu’on n’y comprend rien à l’électricité. Faites donc des nano-conducteur en spirale et vous commencerez peut-être à y comprendre quelque-chose en découvrant que c’est supra-conducteur.

    J’aime

Laisser un commentaire