Grippe aviaire: Big Pharma s’impatiente, les ARNm sont prêts , les virus de labo et les journalistes aussi! on attend quoi?????

Ils attendent quoi? La réélection de Biden? Tout est prêt, les virus comme nous l’avons vu ont été mutés en labo et H5N1 peut se transmettre aux mammifères, donc à l’homme. Et les « vaccins » ARMm technologie covid?

Manipulé en labo, muté et remuté le H5N1(grippe aviaire), prochain cadeau de l’Amérique au reste du monde, a déjà été « échappé » d’un labo en 2019

ILS SONT PRETS comme le prouvent les documents retrouvés par Guillaume

@Guillau13441190

Dès 2021, la liste est longue des fabricants de « vaccins » #mRNA Influenza #H5N1 dans les starting-blocks ; en phase « pré-pandémique » ? https://nature.com/articles/d41573-021-00176-7… On retrouve #Curevac qui semble « indécise » et deux firmes préparent un #ARNm auto-amplifié (#saRNA), dont #Pfizer.

En 2024 #Curevac est prête et envoie avec #GSK deux communiqués de presse successifs le 4 puis le 24, sur la base d’un profil de sécurité « acceptable » selon un dosage « bien toléré » pour un virus #H5N1 considéré comme la « prochaine menace pandémique » : https://curevac.com/en/curevac-announces-promising-phase-2-interim-data-from-seasonal-influenza-vaccine-development-program-in-collaboration-with-gsk/

L’ensemble ayant été annoncé aux investisseurs dans la rapport F-20 de fin 2023 à la United States SEC, en page 74 entre autres, vaccin diffusé depuis une technologie LNP en propriété sur la base d’un « #mRNA backbone » polyvalent (Covid #Omicron, etc.) : https://curevac.gcs-web.com/static-files/ef49a71a-d498-4f2c-9564-447b11c9e31

Technologie également développée par #Curevac à des fins d’#oncologie, à des doses limitées à 100 ug, selon le même calendrier (communiqué au 24/04/2024).

2012, ils fabriquent le virus H5N1 transmissible à l’homme, et maintenant les « vaccins », la machine à tuer et à faire du fric est en place, les journalistes frappent les 3 coups

Publié le 28 avril 2024 par pgibertie

La covid n’était que le début… Avec la pandémie de Covid-19, nous sommes brutalement entrés dans l’ère du « biopouvoir », qui prétend s’appuyer sur des « vérités » scientifiques pour imposer des mesures liberticides et totalitaires. Peut-on encore parler de « science » quand le … Lire la suite →

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Grippe aviaire: Big Pharma s’impatiente, les ARNm sont prêts , les virus de labo et les journalistes aussi! on attend quoi?????

  1. dannas dit :

    Aux gens de ne plus tomber dans le panneau…..Peut être que le covid a été formateur et qu’ils reflechiront avant de céder à la panique.

    Aimé par 1 personne

    • alienor13 dit :

      vous êtes bien optimiste 😦

      Aimé par 2 personnes

    • lesubversif dit :

      le problème c’est qu’ils paniquent avant de réfléchir ! 😁

      Aimé par 1 personne

      • Robert Moreau dit :

        Eh ouais : 85% de moutons qui iront la fleur aux dents – du moins celles qu’il leur reste |LOL] – se faire piquouser en tendant bien loin leur bras, comme ceux qui vont tous les ans se faire inoculer celui de la grippe saisonnière dont l’efficacité est plutôt légère, comparée à l’homéopathie – tant décriée par les mains stream et non remboursée, merci micron – que je prends tous les ans et pas de problème de grippe pour moi ! Finalement, Gates arrivera à son objectif : 500 millions d’êtres humains seulement sur la planète. Merci qui ???

        J’aime

  2. Stanislas dit :

    le principal est fait, un vivi à grosse couille est prêt à sortir d’une fenètre de chiotte d’un labo et les bac+10 sont prêts à chercher le vivi en chine…;heu aux USA….euh!!

    Maintenant que l’exercice COVID a été confirmé par tout le monde comme une cata du siècle et que les données disparaissent gentiment en douceur, que personne n’a jamais vérifié 2020 dans les faits qu’il ne s’est absolument rien passé, cette fois, plus personne ne pourra vérifier ce qui pourrait venir.

    cette fois c’est les poules sans plan cul d’une chauve souris. les coqs surveillant bien les poulaillers ce qui explique le vivi de la poule en labo..

    amen comme les bac+10 vont y passer en 1er, le retour de l’omerta de 2020 va se payer cash

    Aimé par 2 personnes

  3. Elysbeth Levy dit :

    Depuis la fin du covid, ils ne cessent de nous sortir des articles alarmants pour nous parler d’une maladie X ou d’un virus qui nous sauterait dessus dès que nous mettons le nez dehors. Les vaches, les canards, les chats parfois, les canaris sont devenus de dangereux vecteurs, selon « eux » les spécialistes de tout bords.

    Bien sur il y a l’idée qu’il ne faudrai plus manger de viande, éliminer les troupeaux, avec un zeste d’antispécisme ou d’animaliste. Mais là le traumatisme du Covid est trop fort, les gens vont reculer devant toutes ces informations alarmantes et peu crédibles. Assez c’est assez le nombre d’effets secondaires explosent, de plus en plus ils devront en parler, au lieu de tout mettre sous le tapis. Et de plus l’idée que la main de l’homme a créer certains virus, (GOF) fait de plus en plus d’adeptes .. ».L’Institut entomologique de la Waffen-SS : preuves de la recherche sur la guerre biologique offensive dans le Troisième Reich » Les archives abondent malgré que a presse ne parle que de complotisme des petites gens….L’Institut entomologique de la Waffen-SS : des preuves de la recherche sur la guerre biologique offensive dans le Troisième Reich – ScienceDirect

    Il suffit de chercher et trouver comme disait Jésus …Sachant que c’est l’armée Us qui a repris les archives, tests, études des nazis et des Japonais de l’Unité 731 qui ont travaillé pour ce pays pendant la guerre froide peut que nous éclairer sur ce qui se passe de nos jours.

    Aimé par 1 personne

    • lepiaf18 dit :

      Ben oui; mais qui se donne la peine de chercher ? Pour chercher, il faut se poser des questions. Il faut donc avoir des doutes et c’est pas avec uniquement Google et YouTube qu’on va avancer (sauf bien sûr quand on sait fouiller) !

      La génération actuelle n’est plus dans le réel qu’elle fuit autant qu’elle peut. En plus elle est particulièrement fainéante et inculte; alors l’histoire, vous n’y pensez pas; c’est has been le passé; eux qui s’extasient devant tout ce qui est… vintage !

      Rappelez-vous le nombre de fois ou j’ai copié/collé la définition du mot « vaccin » dans le Larousse avec à la suite la référence du Règlement CE autorisant désormais les essais de thérapies géniques sur l’humain.

      Sans la modification de ce règlement, ces « vaxxins » ARNm ne pouvaient être testés, du moins en Europe. Sans ce règlement, tous ces Labos seraient le bec dans l’eau et cette recherche serait restée l’apanage des militaires; ce qui en dit finalement assez long sur l’historique.

      J’aime

  4. Covidemence.com dit :

    Kikikavait raison ? 😉

    Ca ne peut pas marcher. Ca a marché une fois, grâce à un alignement de « planètes » exceptionnel.

    Aujourd’hui, nous sommes « back to basics ». Retour aux fondamentaux. Les guerres chaudes. L’affrontement des blocs. La course aux ressources. etc.

    Des pseudos virus, plus ou moins foireux, n’ont AUCUNE PLACE dans le dispositif !

    Aimé par 1 personne

    • lepiaf18 dit :

      Pour le coup, je suis assez d’accord avec cette analyse !

      D’autant que ces petites bêtes n’ont apparemment pas de pouvoir contre la Russie 🙂 !

      J’aime

  5. Ping : Grippe aviaire: Big Pharma s’impatiente, les ARNm sont prêts , les virus de labo et les journalistes aussi! on attend quoi????? – Qui m'aime me suive…

  6. freddescavernes dit :

    Que de temps et de bavardage perdus , à discutailler de l’origine ou des créateurs du virus .
    La plupart n’ont pas encore choisi d’avaler la pilule bleue ou rouge , mais préfère rester le derrière entre deux chaises , qui correspond à la pilule violette .
    Quand vous aurez compris pourquoi plus de 220 institutions scientifiques ou officielles avouent n’avoir aucun document prouvant l’isolat/purification (sans culture) d’aucun virus , alors vous serez prêt à avaler la rouge , voire la rouge foncée .
    Cela remet en cause tellement de chose , que cela peut vous faire peur , mais vous savez que la peur n’évite jamais le danger .
    Gardez à l’esprit , qu’en défendant cette constatation (et oui , ce n’est pas une théorie) , personne (pilule rouge) n’y gagne de l’argent , enfin pas autant que les autres (pilule violette).

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Eh, eh ! Super billet finalement ! Ça fait parler, mais là-encore je trouve ce commentaire frappé… au coin du bon sens !

      La « théorie des virus »…. ben voui, si on réfléchit bien, elle a peut-être bien du plomb dans l’aile ! D’aucuns même disent que c’st pas du domaine du vivant. Bon, a-t-on déjà vu des protéines en rase-motte ?

      Bon, ce sera donc de la faute à Castex ! C’est lui finalement avec son accent de la campagne, bien terre à terre qqui a vendu la mèche en nous en présentant un volant en rase-motte à 1,5 m du sol mais pas en dessous et s’écrasant 2m plus loin; vous savez les fameux « cas contacts » !

      Bon on se marre comme on peut !

      Tout au début de cette farce je disais déjà que la peur était mauvaise conseillère, toujours, et qu’on avait toujours le choix; mais que ce choix, une fois fait, il fallait l’assumer !

      Certains ont eu très peur, par inculture et paresse, ils doivent désormais assumer ! certains de ces certains le font, c’est sans doute pourquoi ce nouveau battage médiatique a fort peu de chance de marcher; en plus d’arriver comme un cheveu sur la soupe, à contretemps (l’épidémie de grippe, c’est plus l’époque !).

      Si en plus les « échaudés » survivants apprenne que finalement les vxx anti grippe, c’est aussi à base d’ARNm, pas sûr du tout qu’il y ait beaucoup de clients. Déjà que chez nous en temps normalement ça culmine pas des sommets !

      J’aime

  7. Pierre DRIOUT dit :

    Suivez l’argent ! Si c’est une opération terroriste – visant à terroriser la population mondiale – alors c’est qu’il y a de gros flux d’argent derrière tout cela.

    Cf les propos de Larry Johnson au Conseil de sécurité de l’ONU

    Fabien Bouglé on X: « VIDÉO EXCEPTIONNELLE Au coeur de la guerre de l’énergie. Qui a saboté Nordstream ? Un ancien agent de la CIA intervient devant le Conseil de sécurité de l’ONU pour demander une enquête sur le sabotage des gazoducs Nordstream. Merci @TribunePop23 https://t.co/m0lJ8sPuU5 » / X (twitter.com)

    J’aime

  8. Pierre DRIOUT dit :

    Suivez l’argent ! Si c’est une opération terroriste – visant à terroriser la population mondiale – alors c’est qu’il y a de gros flux d’argent derrière tout cela.

    Cf les propos de Larry Johnson au Conseil de sécurité de l’ONU

    J’aime

  9. Gilbert dit :

    Reste 3 problèmes à régler:

    • Entre le Covid, l’Ukraine et le CO2, les caisses sont vides. Le hold up ne sera donc pas aussi fructueux que le dernière fois.
    • Terminer la guerre en Ukraines: une nouvelle pandémie détournerait l’attention et l’industrie de l’armement a dit que c’est son tour de palper.
    • Etre capable de développer un vaccin au moins un tout petit peu efficace.

      Face à un virus avec une létalité de 2:1000 et, en majorité, chez les vieillards, on peut tricher. Face à une létalité de 1:10 qui toucherait tout le monde, ça va forcément se voir. Surtout qu’il est impossible de bloquer la transmission et la maladie avec des virus respiratoires comme la grippe.

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      D’où l’idée que de virus « naturel » il n’y a point; mais éventuellement un pathogène créé par l’homme.

      Ah, la chimie organique et moléculaire en concurrence de la physique atomique; laquelle de ces 2 technologies signera la fin de l’humanité, voire de la vie sur terre ?

      Bon j’avoue perso que je suis … sceptique, comme la fosse. La Nature a en effet de la ressource ! Voir les loups à Tchernobyl, adaptés; ou bien les chauve-souris dans les cavernes en Chine, adaptées également…

      Nous, les humains serions donc si vulnérables ?

      J’aime

  10. K2r dit :

    Les fact checkers vont dire qu’on ne dit pas la grippe à viaire, mais la grippe de viaire. Bon c’est tellement affreux qu’on essaye de rire un peu.

    J’aime

Laisser un commentaire