Alors les parlementaires, on se réveille ? La situation des suspendus est une honte

Bravo aux Deputés @BonnivardE et @yannickneuder qui ont écrit au ministre de la Santé avec 40 de leurs collègues LR pour demander la réintégration des soignants suspendus . Hélas ce n’est pas suffisant car il n’y a pas que des soignants, il y a tous les autres suspendus concernés par l’injection obligatoire , et surtout Braun se réfugiera derrière la HAS qui refusera

Seule une proposition de loi revenant sur les lois d’aout 2021 et 2022 peut rétablir la justice

Que font les autres députés d’opposition ????????????????????????????????????????????????????

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Alors les parlementaires, on se réveille ? La situation des suspendus est une honte

  1. Annick dit :

    Si Braun a besoin de fusible alors qu’il est ministre en fonction avec un salaire de ministre, c’est qu’il n’en a pas et on n’a pas besoin de ce genre de personnage à la tête de l’état de lâches.

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Seule une motion de censure qui fasse tomber le gouvernement actuel, sur la base de ce refus de réintégrer les non-vaxxinés pourra enfin aider à reconstruire ce que l’EMberlificoté a détruit furieusement.

    La tâche est immense ; elle requerrra une justice éclairée équitable sévère apaisée …

    Cependant, beaucoup de députés s’accrochent autant à leur strapontin qu’à leurs mensonges, à leurs couardises, à leurs ignorances. Mais qu’ils s’en délavent, puis agissent en êtres fiers et courageux en votant la censure du gouvernement …

    J’aime

  3. fraternel dit :

    les parlementaires ayez le courage de demander la réintégration des personnes non vaccinées
    notre pays des droits de l’homme montrez qu’il l’est !
    dernier pays avec la grece à vouloir ne pas réintégrer
    une honte!
    merçi à ces parlementaires qui ont eu le courage d’écrire au ministère de la santé
    marty va en faire une maladie ainsi que nos télétoubibs

    J’aime

  4. dandresy dit :

    Oui Jean Sentrais. Seul un changement de gouvernement, sans une gauche PS pourrie accordant, par des préjugés crétins, de la valeur pour n’importe quel type d’injection expérimentale encore en cours, peut nous sortir de là. Quand on regarde l’histoire des labos. Une honte. Et depuis que Janine Small de pfizer a craché le morceau les députés devraient en « avoir »… et virer tout ça. Mais vu leurs émoluments ils tiennent à leur siège. Quand au nouveau sinistre, à virer. Aussi virer tous ceux qui ont pris des décisions assassines en interdisant aux médecins de soigner.

    J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    Il y a 6 mois, Laurent Toubiana épidémiologiste nous livrait son expertise sur la pseudo pandémie de sars-cov-2 et sa maladie connexe du covid-19, et sur la gestion calamiteuse qu’en a mené l’EMmerdeur (vidéo diffusée le 26 avril 2022, durée 49:24) :

    Un faisceau d’indices sérieux et concordants nous portent à croire aujourd’hui, et davantage qu’hier, que bêtise et malveillance ont motivé l’EMpoisonneur. Et, qu’il se refuse à réintégrer les « bannis » semble justifier la noirceur et la médiocrité de son âme …

    Seule une motion de censure, la chute du gouvernement actuel, le retour aux urnes et la composition d’une nouvelle force exécutive et législative constituera une voie digne pour la nation, et la réintégration des bannis, et le punissement de toutes les avanies.

    La voie sera longue et ardue.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s