Si vous pensez que Raoult est un charlatan surtout ne vous faites pas vacciner contre la grippe !

Le taux de létalité à la Covid et le taux de vaccination grippale seraient liés ! Silence total de la presse en dehors de France Soir  sur des études inquiétantes . A moins que … l’explication ne soit pas la bonne …Lisez tout avant de conclure …Ou l’hydroxychloroquine fonctionne et explique les différences de mortalité  ou il y a un danger à se faire vacciner contre la grippe . Si  ce n’est pas le protocole Raoult qui explique de telles différences, ne vous faites pas vacciner ..  

Tremblez progressistes, inutile de chercher des explications dans l’équipement médical, l’âge de la population , la corrélation du taux de létalité est vérifiable pour n’importe quel pays avec deux données et deux seulement: l’utilisation de l’hcq et la vaccination grippale… 

Recevoir la vaccination contre la grippe peut augmenter le risque d’autres virus respiratoires, un phénomène connu sous le nom d’interférence virale.

C’est ce que démontre une étude américaine pour les coronavirus (mais pas la covid 19) qui n’existait pas.

https://www.jiac-j.com/article/S1341-321X(20)30271-3/fulltext

Une autre étude théorique concluait à l’hypothèse d’un mécanisme d’interférence immunologique théorique possible pour expliquer que les patients qui tombent malades de la COVID-19 et qui ont reçu le vaccin antigrippal meurent plus que les patients avec COVID-19 qui n’ont pas été vaccinés contre la grippe lors de la dernière campagne dans cette province d’Espagne, en se concentrant sur un adjuvant (excipient), le Polysorbate 80, pour lequel il existe des réactions immunologiques indésirables décrites. »

http://www.francesoir.fr/societe-sante/y-aurait-il-un-lien-entre-les-deces-de-nos-aines-atteints-de-covid-19-et-la

Enfin, tout récemment, une publication scientifique du 1er octobre 2020, s’est intéressée à la corrélation possible entre le taux de vaccination contre la grippe et les décès de la Covid-19 dans 39 pays du monde de plus d’un demi-million d’habitants, chez les personnes âgées.

https://www.researchgate.net/publication/344270570_Positive_association_between_COVID-19_deaths_and_influenza_vaccination_rates_in_elderly_people_worldwide/link/5f75d273299bf1b53e03e2ad/download

Les résultats ont montré une association positive entre les décès de la Covid-19 et le taux de vaccination contre la grippe saisonnière chez les personnes âgées de plus de 65 ans, avec une augmentation significative des décès de la Covid-19 des régions de l’Est vers les régions de l’Ouest dans le monde. En clair, cela signifie que les personnes âgées ayant été vaccinées préalablement contre la grippe sont davantage décédées de la Covid-19 que celles ne l’ayant pas été.

Là aussi, l’auteur conclut à la nécessité d’autres recherches afin d’expliquer ces observations et de prévenir ces décès potentiels associés à la Covid-19.

On conviendra qu’il serait donc urgent de faire une étude indiscutable d’un lien supposé entre l’administration d’un vaccin contre la grippe saisonnière et les cas « confirmés » de COVID-19 qui ont conduit à un décès. La publication des chiffres de décès dus au SARS-CoV2 (en ne testant presque personne à l’époque et en l’attribuant automatiquement à la COVID-19) n’avait-elle que pour objectif de brouiller les pistes et de réduire la corrélation entre les deux ? Ne pas chercher à éliminer ce lien de causalité éventuel semble être un risque pour la population lors de la prochaine campagne vaccinale antigrippale (imminente) qui se verra peut-être associée à un nouvel épisode épidémique sévère de ce virus, voire un nouveau confinement et beaucoup plus de décès à la clef.

D’ailleurs, en date du 3 octobre, le Lazio TAR (Italie) a annulé l’ordonnance du président de la région du Latium, Nicola Zingaretti, datant du 17 avril et par laquelle il imposait l’obligation de la vaccination contre la grippe saisonnière pour toutes les personnes âgées de plus de 65 ans. Aurait-il eu vent de cette étude ?

ET SI LA MORTALITE TELLEMENT DIFFERENTE D’UN PAYS A L’AUTRE AVAIT UNE EXPLICATION PLUS SIMPLE…Le protocole Raoult

En Chine, au Vietnam, en Turquie, le taux de vaccination des personnes âgées est de moins de 10% la létalité  se révèle extrêmement faible

C’est l’inverse au Mexique et au Chili, plus des ¾ des vieux sont vaccinés et le covid tue massivement…

Soit mais les premiers soignent à la chloroquine, pas les seconds…

Les britanniques sefont vaciner  à 72% contre la grippe  et la covid les massacre ;;; mais pas d’hydroxychloroquine (sauf à des doses mortelles avec Recovery)

Les Allemands et les Luxzmbourgeois âgés ne se font pas vacciner contre la grippe  (1/3) et la létalité  de la covid est faible… Mais ils utilisent l’hydroxychloroquine.

Un certain nombre de pays ont un taux de vaccination comparable , entre 50 et 63%  et les taux de létalité diffèrent considérablement ce qui infirme la responsabilité de la vaccination anti grippale.

Dans ce cas de figure les pays développés vieillissants ; l’utilisation massive de l’hydroxychloroquine  (Grèce) ou son interdiction  (France) expliquent la différence.

Ou l’hydroxychloroquine fonctionne et explique les différence de mortalité  ou il y a un danger à se faire vacciner contre la grippe  

J’ai toujours fait le pari de l’efficacité du protocole Raoult, je peux me faire vacciner

Malades de la covid, les plus de 80 ans ont deux fois plus de chances de survivre en Inde qu’en France

https://www.jiac-j.com/article/S1341-321X(20)30271-3/fulltext

En #Inde– 1.4 Milliard d’Habitants – dès qu’une personne est diagnostiquée, *TOUS* les membres de sa famille reçoivent une prophylaxie hebdomadaire par #Hydroxychloroquine pdt 3 semaines Mais c’est l’Inde… un pays en sous développement dans lequel les chances de survie des malades du covid de plus de 80 ans , sont deux fois plus élevées qu’en France

Dans les ehpads en France, chez les plus de 80 ans dans les Etats sans Hcq des USA: un malade sur trois meurt

Dans les Ehpads que soignait Raoult à Marseille, chez les plus de 80 ans en Inde: un malade sur six décède

Lien à suivre :

https://pgibertie.com/2020/10/05/ou-en-sommes-nous-le-protocole-raoult-divise-par-deux-la-mortalite-chez-les-80-ans-et-plus/

« Quand j’entends aujourd’hui à la télévision des grands professeurs dirent « On n’a toujours pas de traitement démontré pour la COVID-19 » j c’est une honte scientifique, ces gens-là devraient être radiés immédiatement »

Pr Perronne – Un autre Professeur qui dérange

Le docteur Zev Zelenko a publié en collaboration, en juin 2020, une étude rétrospective de 35 pages, qui porte sur le traitement précoce des patients atteints de la covid-19 avec du zinc plus une faible dose d’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine. Pendant 5 jours consécutifs : sulfate de zinc (capsule de 220 mg une fois par jour, contenant 50 mg de zinc élémentaire), HCQ (200 mg deux fois par jour) et azithromycine (500 mg une fois par jour). 

https://cutt.ly/zelenko

Un Essai Randomisé de phase 2 suédois à Umraniye, a démontré que L’association de cofacteurs métaboliques et de l’#hydroxychloroquine réduit de 29% le temps de récupération par rapport au groupe placebo (6,6 j contre 9,3 j)

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.10.02.20202614v1

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Si vous pensez que Raoult est un charlatan surtout ne vous faites pas vacciner contre la grippe !

  1. fraternel dit :

    je suis en train de lire le livre du professeur peronne quelle erruers n’ont ils pas commises et bien ce livre devrait etre lu par le personnel médical pour se faire une idée de l’incompétence de ce gouvernement et cerise sur le gateau il défend le professeur raoult alors là branle bas de combat çà dézingue à tout va
    il faut absolument soutenir ce professeur qui respecte le serment d’hyppocrate est sérieux fiable et honnete
    bravo à lui et à son équipe et surtout ne lachez rien
    astérix arrive bien à faire plier les romains maintenant à nous de soutenir les gens honnetes et compétents

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s