
AIDEZ MOI A FRANCHIR LES 200 000 SIGNATURES/ https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737
La bande à Yasdan (Nathan ,Caumes) après le scandale de Discovery, le grand essai sabordé car il montrait l’efficacité de l’hcq






excellent!!!!
J'aimeJ'aime
Tout est terriblement juste, dans ces satyres dessinées. .. C’est Sacré !
J'aimeAimé par 1 personne
La photo des chiens est un peu retouchée, mais je la trouve excellente avec le commentaire de nos amis les toutous !
J'aimeJ'aime
Attention aux caricatures. Pensez à Charlie hebdo. Big pharma fait aussi dans le terrorisme, mais pas pour le même dessein
J'aimeJ'aime
On a fermé la plupart des hôpitaux militaires qui avaient une expertise reconnue internationalement dans les maladies exotiques contagieuses, sous prétexte d’économies et des doublons avec les hôpitaux civils. Ces hôpitaux militaires aujourd’hui fermés avaient en tant de paix un rôle à jouer en cas de catastrophe de tous ordre (sismique, chimique, industrielle, nucléaire, pandémie …etc)
Et puis on a poursuivi par la casse des hôpitaux civils tout en multipliant les administrations de la santé au nom de la rationalité.
Résultat en France 5000 lits de réa, en Allemagne 25000.
Pour finir, on interdit aux médecins de ville et ruraux de prescrire et on conseille aux malades de rester chez eux tout en arrêtant le fonctionnement normal de l’activité économique.
Certains pays en développement auront fait largement mieux que nous avec moins de moyens.
On a eu droit à la casse industrielle et au chômage associé, on a maintenant droit à la bérézina de notre système de santé associé au coulage de notre économie.
Tout celà s’appelle le déclin d’un pays mené par des gens qui se prennent pour des élites et qui ne sont que les fossoyeurs de notre société avec la complicité de « scientifiques » et des médias.
Voilà où nous a amené la dérégulation initiée pendant l’ère Tatcher et Reagan et le développement effréné du néolibéralisme au service exclusif de la rentabilité financière.
On aura du mal à s’en relever.
J'aimeJ'aime
alors là à envoyer à un éditeur et envoyer un exemplaire du livre du professeur peronne quelle erreur n’ont ils pas commises à nos branquignols qui nous gouvernent
J'aimeJ'aime