
J ai soutenu Didier Raoult dès le début mais j’ai pu regretter ses silences en 2021 et 2022 en particulier sur les suspendus . Trop de prudence? Espoir de survivre à l’épuration macronienne. Qu’importe, il parle à nouveau et les paroles sont justes et fortes
Il n’ y a pas d’ arrêt cardiaque aux doses ordinaires d’ hydroxychloroquine mais il y a des myocardites et des troubles du rythme mortels après vaccin covid en particulier chez les adolescents et les hommes jeunes qui ne meurent pas, en revanche,de covid .
Les « Lockdowm files » révèlent sur la crise du covid que l’ on savait que ce n’était grave qu’après 80 ans et chez les obèses,il fallait se concentrer sur les plus fragiles et dépister. Les masques, le confinement n’étaient pas basés sur la science mais sur l’autorité politique.
Les autres pays ont adopté les mesures de l’ Angleterre par suivisme, c’est pour cela que j’ ai quitté le « conseil scientifique » qui validait des choix politiques. Je reste d’accord avec moi-même.
La revue d’analyse complète des articles scientifiques (Cochrane,30/01/23) confirme qu’il n’y a pas d’ efficacité du port du masque pour éviter la contagion du covid (sauf pour le personnel soignant) mais que l’ hygiène des mains est utile. On est d’accord depuis longtemps.
LA LISTE DES ETUDES MISES EN LIGNE SUR CE BLOG IL Y A QUELQUES SEMAINES
Vaccination des jeunes: pour une hospitalisation covid évitée, 18,5 effets secondaires graves dont 4 myocardites et des tas de saloperies à long terme
Publié le 9 janvier 2023 par pgibertie
Un ado vaxccc 3 doses sur 30 fait une myocardite ! Les complications cardiaques ne viennent pas des complications post covids mais des injections! Télétoubibs, journalistes, politiques cessez de mentir, vous avez toutes les preuves!
Publié le 28 décembre 2022 par pgibertie
Heu ! pardon de vous contredire, mais Didier Raoult n’est investi aucune compétence en biologie moléculaire comme l’a été Luc Montagnier, le sont Christian Vélot et, bien sûr ! Alexandra Henrion-Caude.
Exemple : lorsqu’on posait à Luc Montagnier (fin 2020 ?) la question de la pertinence de l’HCQ en traitement précoce du covid, recommandée et utilisée par Didier Raoult, Luc Montagnier répond, après quelque réflexion un peu hallucinée :
-« Ah ! la quinine, oui bien sûr ».
Ce qui m’invite à penser que Luc Montagnier savait que Didier Raoult, étant un infectiologue chevronné, n’était cependant pas un locataire assidu du monde de l’exploration du génie bio-moléculaire et vaxxinal. Quoi que Didier Raoult parlât tôt de variants du sars-cov-2 … en séquençage génomique systématique innovant inédit.
Toutefois, il demeurera acquis à Didier Raoult d’avoir traité soigné guéri des dizaines de milliers de Marseillais (dont quelques priviligiés qui se targuaient d’être comme tels : Renaud Lemuselier, Albert de Monac …). Et d’avoir oeuvré farouchement contre le misame premier du délire assassin de l’EMmerdeur : toute peur panique qui neutralise le discernement. Et de dire et de redire :
-« Nous avons le droit d’être intelligents » !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est un scientifique de terrain. On l’a parfois obligé à s’exprimer un peu au delà de ses compétences personnelles, crise oblige. En tant que chef d’équipe et manager, il a remarquablement organisé l’étude de la maladie, des traitements possibles et des pathogènes. Il n’a pas tenu compte de l’affolement organisé, du contrôle recherché par la peur. En l’écoutant, on savait qu’il fallait se laver les mains, et avec quoi (alcool à 70⁰). On savait que c’était pas très grave en général et que ça se soignait aux premiers symptômes. D’autres savants nous ont expliqué les mécanismes et Montagnier a tout de suite reconnu les indices d’un virus bidouillé. Henrion-Caude savait que le produit injectable à base d’ARNm était une horreur. D’autres nous ont bien expliqué que en tant qu’épidémie, c’était du pipi de chat. Il suffisait d’écouter et de ne pas croire les idiots qui peroraient à la TV.
J’aimeJ’aime
100% d’accord avec vous !
Au bilan de ce que Didier Raoult a produit comme effort et intelligence stratégique expérimentée, il demeure un infectiologue génial. Mais il n’est pas un chercheur en chimie bio-moléculaire … ni un expert de l’ARNm.
Toutefois, de l’usage et de la pratique d’un traitement génique expérimental par ARNm, la connaissance publique (en 20 ans) ordonnait de savoir et connaître le risque incensé de suggérer (à-reculons ?) la vaxx. Cela ne pouvait lui échapper, en feuilletant tout simplement la documentation disponible pour les quidam que nous étions … à propos de la vaxx par ARNm.
Puis, tant d’éléments suspects étaient intervenus dès la pré-signature des contrats avec Pfizer par la sulfureuse Ursula que c’était urgent et critique de s’en préoccuper.
Or, dès que les premières interrogations s’imposèrent sur l’usage et l’opportunité de la vaxx en février-mars 2021 (des effets secondaires indésirables graves), Didier Raoult eût pu clarifier à terme sa position, car Olivier Véran ne manqua de confier fin 2021 :
-« Je n’ai aucune opposition à Didier Raoult, parce qu’il est pour la vaccination » !
Didier Raoult conserve un grand secret.
J’aimeJ’aime
Mieux vaut tard que jamais …
J’aimeJ’aime
triple salto arrière.
En clair il est en train d’expliquer qu’il a prôné un produit qui a tué des gens… même pas une excuse. un médecin quoi.
Et dire qu’on se faisait éjecter de blogs par des abrutis parce qu’on le disait.
J’aimeAimé par 1 personne
Le Professeur Raoult a appelé à la réintégration des suspendus dans une vidéo de l’IHU et dans une émission de Sud radio chez Andre Bercoff en soulignant que leur suspension était une décision politique sans raison scientifique ou médicale.
Il était aussi intervenu officiellement pour demander la suspension d’astrazeneca chez les jeunes femmes en raison des risques de thrombose
Par contre, c’est la première fois qu’il dénonce aussi clairement les myocardites. Merci à ce grand homme.
J’aimeJ’aime
Tweet recommandant aux soignants de se faire vacciner : juillet 2021
Appel à la réintégration : de mémoire, fin 2022 ou début 2023
Nombre de jours sans salaire des suspendus : 540 la dernière fois que j’ai regardé.
Alors, quand même, inutile de sabrer le champagne.
J’aimeJ’aime
J’avoue être partagé…
En un sens, c’est un grand moment, parce que Raoult n’est pas connu pour changer souvent d’avis. De plus, ses tweets (y compris le dernier, sur les effets secondaires mortels, j’ai vérifié) sont repris par Eric Chabrière, par exemple, qui est encore lié à l’IHU. Peut-on espérer un revirement de cette honorable institution ? Est-ce la preuve que le narratif covidiste prend l’eau de toutes parts ? L’avenir nous le dira… En tout cas, d’un point de vue personnel, c’est satisfaisant, me semble-t-il, pour ceux qui, comme moi, ont longtemps soutenu le professeur, et se sont fait insulter un peu partout.
En même temps, quelle amertume… Penser qu’il a recommandé la vaccination aux soignants, qui sont majoritairement des gens jeunes… Penser qu’il l’a aussi recommandée aux personnes âgés et à risques… Car aujourd’hui qu’il a tiré sur ce fil rouge, la suite viendra inexorablement : ce vaccin n’a jamais protégé personne et a probablement nui tout autant à ceux que la maladie menaçait le plus, et qui ont d’ailleurs continué à mourir une fois vaccinés – les plus de 80 ans, par exemple, piquouzés de force dans les EHPAD ou même chez eux, sous la pression de l’entourage.
Oui, certains d’entre nous se sont faits virer par des abrutis qui doivent se sentir dans leurs petits souliers, désormais. Mais eux non plus ne s’excuseront pas.
Au fait, et ce n’est pas hors sujet, je viens de lire le bouquin de Henrion-Caude. Très intéressant et pertinent même si je n’ai pas, sur certains points, le bagage scientifique pour trancher. En tout cas, c’est sans appel (et documenté) : les injections géniques n’ont jamais marché sur rien. Un seul petit reproche : Alexandra parle de vaccin au sujet, par exemple du cancer de la prostate. Or, il s’agissait d’un traitement, puisque l’injection était faite à des patients atteints de la maladie. Je sais que l’OMS a bidouillé la définition du mot « vaccin », mais justement, il ne faut pas laisser faire, sinon, dans dix ans, on n’y comprendra plus rien.
J’aimeJ’aime
L’IHU a accueilli de nombreux scientifiques dans le cadre de colloques ou de conférences. Il s’exprime essentiellement sur ses travaux, ses observations et analyses. Bien qu’étant momentanément devenu un point où se pratiquait la vaccination, l’IHU n’est pas bien placé pour faire l’évaluation des effets indésirables, et donc n’en parle pas. Maintenant que des publications scientifiques indiscutables en font état, ça change la donne. On sait bien que Didier Raoult doit être désolé de voir l’étendue des effets secondaires. Il aurait dû prêter plus d’attention aux mises en garde des spécialistes de l’ARNm. Personne n’est parfait.
J’aimeJ’aime
Quelques questions : Qui a affirmé, autour de juillet 2020, qu’un vaccin contre un coronavirus était de la science-fiction ? Qui a déclaré un peu plus tard que de toute façon ça ne marcherait au mieux que marginalement ?
Tristan Mendes France dirait : après l’apparition du vaccin, Didier Raoult s’est fié aux connaissancex telles qu’elles existaient à l’époque. Oui, mais Chritian Peronne au même moment ? Oui, mais Louis Fouché ? Oui, mais Alexandra Henrion-Caude ? Auraient-ils eu tort d’avoir raison ?
Entendons-nous bien : jusqu’à ce qu’il se prennent les pieds dans le tapis, je n’ai raté aucune vidéo de Raoult. Ce type m’est sympathique, et je sais que des gens ne seraient pas morts si on l’avait écouté. (Au-delà des histoires de molécules, simplement en mobilisant tout le système de santé pour prendre en charge et soigner les malades.) Mais là, quand même, on parle d’une catastrophe nationale dont les conséquences n’ont pas fini de nous nuire…
J’aimeJ’aime
JE n’ai rien contre raoult dans l’absolu, c’est lui qui nous a sorti de la peur instillée par les connards en blouses blanches et ceux en costards cravates.
MAIS s’il affirmait urbi et orbi s’appuyer sur la science et ne pas faire de prédiction, il a bien dit que les vaxXxins pouvaient avoir un effet bénéfiques sur les vieux (pas d’études), sur les soignants (pas d’études) et les gens à risques (encore moins d’étude). Les gens lui faisaient confiance et CETTE position a été un tapis déroulé au gouvernement pour imposer la vaxXxination aux soignants et le pass nazitaire (pratiquement pas d’opposition). Cela à même probablement incité des gens à le faire et cela à même permis à) des blogs « complotistes » (de crétins) de le promouvoir, démultipliant la propagande. Maudrux doit se retourner dans son lit.
Il était très très simple pour lui de dire : « je n’ai pas de données, pas de recul, c’est à chacun de voir avec son médecin » (le truc le plus neutre -> bottage en touche). Sur l’obligation pour les soignants : « c’est une mesure prise par les politiques, demandez leur ».
Il pouvait (peut être moins simple) dire. Je n’ai pas d’info sur ces vaxXxinx, mais (et comme il sait dire « si on regarde le passé on peut imaginer que… ») aucun vaxXxin contre les coronavirus n’a fonctionné ET les « essais » des vaxXins vétérinaires ont été arrêtés parce que cela tuait les animaux (ce qui est vrai, et documenté) ET aucune thérapie à base d’arnM n’a donné des résultats positifs. Il suffit de demander au professeur fischer comment se sont passés ses essais sur les bébés bulles (ce qui est vrai et documenté).
C’est cela la science. alors effectivement pour les shadocks, plus cela rate, plus cela à des chances de réussir… mais avec probablement des millions de morts au niveau mondial c’est un peu cher payé pour faire de la prévision shadock.
Je comprends qu’il a probablement voulu relâcher la pression, qu’il a probablement un a priori provax d’un sectateur, mais ce n’est pas de la science qu’il a fait. Il a fait un pari à partir d’une opinion sur un truc qui ressemble à…
J’aimeJ’aime
@herve_02
+1
Et malheureusement, Dider Raoult ne fit aucune distinction publique entre un vaccin traditionnel (dont il craignait certes ! qu’il soit inopérant contre un coronavirus), et le vaxxin anti-sars-cov-2 par traitement génique d’ARNm dont nous savions effectivement depuis 20 ans que ce serait incensé !
Et qu’en période d’épidémie, et en population générale indemne du covid ou auto-immunisée (dont des femmes enceintes), ceci mènerait à une catastrophe inéluctable.
Comme si, au jeu de la « roulette russe » nous allions garnir le barillet de … cinq ou six balles, afin ne surtout pas mourir du covid.
Didier Raoult le savait-il ? Ne le savait-il pas ?
Cela demeure aujourd’hui une énigme insondable …
J’aimeJ’aime
Tweet recommandant aux soignants de se faire vacciner : juillet 2021
Appel à la réintégration : de mémoire, fin 2022 ou début 2023
Nombre de jours sans salaire des suspendus : 540 la dernière fois que j’ai regardé.
Alors, quand même, inutile de sabrer le champagne.
J’aimeJ’aime
Désolé pour le doublon…
J’aimeJ’aime
@herve_02
Sur cette affaire-là, nous sommes absolument d’équerre.
Là, j’ai l’impression d’entendre un de Gaulle dire en 1948 : « Bon sang, je le savais bien que les Allemands perdraient la guerre ! D’ailleurs, en juin 40, j’ai failli partir en Angleterre, mais bon, c’était compliqué, alors j’ai hésité, et quand je me suis décidé, le conflit était fini. »
Au sujet des prévisions – que Raoult confond à tort avec les modélisations – je pense depuis le début qu’un type qui n’en fait pas, justes ou fausses, reste planté là où il est et n’accomplit jamais rien. Depuis toujours, l’humanité a eu besoin de visionnaires – pas de voyants ni de devins – pour avancer ou simplement ne pas tomber dans l’abîme. Un visionnaire, c’est quelqu’un qui, avec très peu d’éléments (exacts), parvient à anticiper les événements et à agir en conséquence. En gros, le parfait contraire de Tristan Mendes France, l’homme qui n’aurait pas rougi de persécuter Galilée, parce qu’à l’époque, tout le monde pensait que la terre était plate.
Raoult avait l’envergure d’un visionnaire (qui a dit que cette « pandémie » s’arrêterait au bout de deux ans et demi/trois ans ?) mais pas l’étrange « folie » géniale qui va avec. Et ça, personne ne peut le lui reprocher. Aujourd’hui, cependant, alors qu’il était un précurseur (comme Perronne, mais celui-là s’en est mieux tiré), il donne hélas le sentiment d’être à la remorque de Pierre Chaillot ou d’Alexandra Henrion-Caude.
J’aimeJ’aime
Heu ! non.
par exemple : Robert Malone savait, depuis ses recherches sur un ARNm dans les ’90 que ce serait incensé de proposer un tel type de traitement génique.
Mais chose infiniment troublante, le même Robert Malone, afin d’être autorisé à voyager s’est soumis à la vaxx : il en déclara une myocardite qui faillit l’emporter si l’un de ses amis, cardiologue n’était intervenu à temps pour le traiter, et le soigner. Il adjura aussitôt que l’on ne vaxxine surtout pas les enfants (sa déclaration publique de décembre 2021).
Donc, on savait tôt qu’un traitement génique était hasardeux.
Et c’est ce que déclarait et avertissait sans embage Alexandra Henrion-Caude dès novembre 2020 sur Radio-Télévison Canada (dont je ne parviens pas à retrouver la vidéo sur son site web : la vid a-t-elle été effacée ? Effacée, peut-être parce qu’en 3 temps on l’y écouta, on l’y dénigra, on eut honte de tout ce mic-mac …).
J’aimeJ’aime
Non, quoi ? Nous sommes absolument d’accord… Raoult lui-même a dit très tôt qu’aucune injection ARNn n’avait jamais marché, que ce soit sur les cancers ou les maladies infectieuses. D’après Henrion-Caude, certains médicaments basés sur l’ARN fonctionnent, mais ils coûtent des sommes « de dingue », comme dirait l’autre (jusqu’à 85000 euros le flacon).
Donc Raoult était bien un précurseur, mais ai-je jamais prétendu qu’il était le seul ? Quand je parle d’être à la remorque de Chaillot ou de Henrion-Caude, je fais allusion au succès actuel de leurs livres alors que les dernières prestations de Raoult étaient soit en demi-teinte (répéter en boucle des choses acquises depuis trois ans) ou un rien flippantes (son engagement pour le Gardasil).
J’aimeJ’aime
Vous allez un peu vite en besogne au sujet de Raoult.
Il ne faut pas oublier :
-sa position (patron IHU Marseille)
-son exposition médiatique (1 vidéo Youtube par semaine, plus télés etc.)
-son engagement à fond pour les « traitements » mais aussi « n’ayez pas peur » (très important de mon point de vue, je pense qu’il a sauvé pas mal d’équilibre mental… chez de nombreuses personnes).
Et pour cela il en a pris plein la gueule (objectivement). Il avait une cible en permanence sur son dos.
Ensuite, imaginez s’il avait dit publiquement : « vaccin niet »…
Fin 2020 et en 2021 ? En pleine hystérie ? Il aurait été cette fois, c’est une certitude, détruit, médiatiquement, socialement, viré par l’Ordre, viré de l’IHU etc.
Les crapules n’attendaient QUE CELA… Le piège.
Raoult a donc fait de la… politique. Pour sauver sa peau, et son travail.
Il me paraît difficile de lui en vouloir pour cela (car pour 1 négatif, on eu venant de sa part plusieurs positifs).
Pour moi, le grand regret et le reproche que je fais à Raoult (je l’ai souvent écrit sur mon blog)… ce sont les tests PCR.
L’élément-clé de la folie covidesque, de la pseudo « pandémie ». Les gazillons de « cas » (tous bidonnés, les « asymptomatiques »).
Dans 2 vidéos en août et septembre 2020, il dénonçait la proportion STUPEFIANTE des cas bidonnés que les « labos » lui envoyaient à l’IHU, avec des CT absurdes (le problème clé de ces fameux tests PCR).
https://covidemence.com/2020/09/02/nouvelle-bombe-30-a-40-des-tests-pcr-a-ihu-marseille-sont-des-faux-positifs/
Là il aurait pu faire de TRES GROS dégâts sur la covidémence… Mais il n’a pas creusé… car il n’a pas voulu se dédire (il fut le premier à dire « testez, testez, testez »).
C’est le plus gros reproche qu’on puisse lui faire.
J’aimeJ’aime
Ok !
Mais perso, je maintiens qu’il pouvait botter-en-touche (comme l’a écrit herve_02) sur la vaxx dont le monde entier savait qu’il s’agissait d’un traitement génique totalement inédit (sur un virus inédit), expérimental, en population générale, en période épidémique, contraint à toute la population saine ou immunisée ou malade du covid, et imposé même aux femmes enceintes. Concédons qu’il soit difficile d’imaginer une autre façon de procéder plus incertaine malsaine nuisible !
Et tout ça, ça fait beaucoup beaucoup beaucoup de braises incandescantes que l’EMmerdeur nous faisait avaler !
Foutu pour foutu, de Gaulle s’était embarqué pour Londres en refusant de capituler. Ce dont il connaissait le prix, et la valeur.
Mais ! bon … Didier Raoult fit probablement une quelconque concession à son envahisseur pour une raison qui demeure énigmatique, en parcellant son discours ultime à l’IHU d’une confusion … maladroite : il y eut, paraît-il aussitôt un sursaut du taux de la vaxx dont s’est félicité le ministre de la maladie et de l’égoïsme.
Ce qu’il faut en déduire est que les puissances d’intérêts engagées étaient de nature à le submerger tôt ou tard, à submerger mille hommes et mille femmes, à submerger un peuple tout entier et à le détruire …
Oui ! perso, je conserve du premier temps de la (pseudo) pandémie le souvenir de la voix salvatrice d’un curieux druide gaulois qui chantait la louange de l’intelligence, du courage et du sang-froid. Et l’Histoire en reconnaîtra mon immense privilège de l’avoir entendue afin que je sache que je n’étais pas seul à présumer d’une colossale supercherie au sein de l’Empire.
Tandis que notre EMmerdeur sévissait crapuleusement en traître … et sévit encore.
J’aimeJ’aime
@covidemence
Le souci avec les « sociétés » humaines c’est qu’elles vivent le temps long. Et à chaque crise, il y a un après. ainsi Si les allemands avaient finalisé le 3ème reich. Nous parlerions allemand et nous trouverions que c’est une bonne chose. La société se serait trouvé un nouvel équilibre, purgée des « rats » qui ne sont pas nous. Et les pétain, laval, bousquet et consorts seraient des héros nationaux que nous glorifierions.
Làs, « vae victis », les boches se sont fait laminés (parce qu’ils portaient un « projet » (pas le nôtre)) dont pas grand monde ne voulait. Comme dirait l’autre sénile, ce sont des « rats », mais ce sont « nos » « rats ». Et les « collabos » ont mauvaise presse, bien qu’ils continuent à prospérer en partie. Mais il y aura un après là aussi.
Ainsi dans TOUTES crises, chacun se mettant devant ses responsabilités porte ses couilles et DOIT faire ce qui est juste. Peu importe la tempête. À cause de l’après. Les conséquences de ses actes. Ainsi le druide marseillais est passé en moins de 6 mois (chez les complotistes) de héros de l’Olympe, à médecin qui fait plus ou moins son travail et raconte des conneries au travers. un peu mieux que la moyenne, mais médecin comme les zotres.
D’ailleurs, il pourrait pérorer en cocorikotant sur le tas de fumier qu’est la médecine occidentale, mais il est assez discret. Parce que le moindre journaleux pourrait lui claquer dans sa gueule qu’il a prôné les vaxXxins dont les études montrent qu’ils ne servent à rien. Et encore tous les chiffres ne sont pas encore sortis. Alors probablement qu’il s’est « acheté » un peu de tranquillité, mais le prix en est la déconsidération de ses positions : que penser de ce qu’il dit sur la chloroquine alors qu’il promeut un vaxXxin inutile, toxique et aux effets inconnus ? Il est retombé dans la « masse ». Je n’achèterais aucun de ses livres, alors que j’achète ceux des autres.
(mais pas de chaillot non plus, qui identiquement est aussi tombé dans une sorte de démence.) De nobélisable, il est devenu « comme les autres ».
Tout se paie un jour. La note est là pour lui.
C’est ce que j’explique à qui veut l’entendre des conséquences de ses actes.
J’aimeJ’aime
Je suis en Australie depuis début février. Trois connaissances, femmes, souffrent d’infections qui ne partent pas, ou qui sont extrêmement sérieuses. Deux connaissances, hommes, ont des problèmes cardiaques, cela après chaque injection! L’un après 30 minutes lors de la deuxième injection. Le deuxième a mentionné connaître une quinzaines d’autres cas dans son entourage. Un autre vient de mentionner les problèmes cardiaques de son fils de 16 ans. Les hommes ont tous été injectés avec Pfizer. Les hommes ont été obligés de se faire injecter à cause du travail. Très lucides.
La femme la plus âgée (nonantaine) en est à 5 injections…, ravie, car ils ont dit que les produits sont nouveaux… Elle suit la modernité, car le monde moderne a apporté tant de confort… et elle n’a eu aucun effet secondaire (en montrant le lieu d’injection).
J’aimeJ’aime
Vous prêtez àRaoult des intentions et des actions qui ne sont ce que vous voulez croire ou nous faire croire !
Pas sérieux pour le coup.
J’aimeJ’aime
Quelle découverte de sa sainteté phocéenne entourée par sa cour flagorneuse habituelle! Ce n’est pas comme si on savait depuis la fin des années 70 que la protéine spike d’un coronavirus pouvait provoquer une myocardite: travaux de Small et coll. sur le lapin en 1979. Il est vrai qu’on ne peut pas être spécialisé dans les chiens renifleurs de virus et dans les lapins à la fois…
Qu’il est chou de voir tous les agents désinformateurs se presser pour défendre la pièce maîtresse du dispositif, celui qui expliquait que: « Les gens qui sont positifs, on ne peut pas les laisser fonctionner sur le plan social comme les gens négatifs. » (sic)
Sans oublier, minuscule détail que la maladie dite Covid 19 n’existe pas. La démonstration ici :
https://alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html?m=1
J’aimeJ’aime
Difficilement crédible votre thèse !
J’aimeJ’aime
C’est un peu comme si je prétendais que le chirurgien dentiste de Tullins était le même homme que le commissaire divisionnaire de Clermont-Ferrand !
…
Sans vouloir vous vexer outrageusement !
J’aimeJ’aime
Raoult a joué un rôle ambigu : il nous a fait prendre conscience qu’il y avait des médicaments efficaces et qu’il y avait une machination pour les interdire, mais aussi il a pris position pour le « vaccin » quand des lanceurs d’alerte en dénonçaient les dangers potentiels.
J’aimeJ’aime
J’aime bien raoult mais sa position actuelle sur le gardasil est étrange..
J’aimeJ’aime