Un ado vaxccc 3 doses sur 30 fait une myocardite ! Les complications cardiaques ne viennent pas des complications post covids mais des injections! Télétoubibs, journalistes, politiques cessez de mentir, vous avez toutes les preuves!

Une fois de plus je fournis les preuves vérifiables et elle s’accumulent Face à l’explosion des problèmes cardiaques ils accusent la covid: ILS MENTENT

C ‘est monstrueux! Certains ne le croient pas , qu’ils retrouvent la Société Française de Cardiologie

https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19

D’après la présentation de Christian Eugen Mueller (Basel, Switzerland) : « Myocardial Inflammation/Myocarditis After COVID-19 mRNA Booster Vaccination« 

L’essentiel

  • Il n’existait avant cette étude aucune donnée prospective sur les lésions myocardiques post vaccinales lors de la vaccination par un vaccin à ARNm. Seules les myocardites les plus graves hospitalisées ont été rapportées, touchant majoritairement les hommes de moins de 18 ans.
  • L’incidence réelle des lésions myocardiques post-vaccinales sont de 2.8 % vs 0.0035 % de myocardites sur les études rétrospectives
  • Les lésions myocardiques touchent plus les femmes contrairement à ce qui est décrit dans les études précédentes.
  • La possibilité de doses répétées de vaccin afin de maintenir la couverture vaccinale efficace doit mener à une grande prudence concernant de possibles lésions myocardiques à répétition et leurs impacts sur d’éventuelles complications cardio-vasculaires.

Lorsque j’ai entendu sur les plateaux TV que vaccins faisaient moins de myopéricardites que la maladie covid-19, je me suis pincé à plusieurs reprises; ignares ou menteurs ou corrompus

1 DEPUIS PLUS D UN AN ELUS ET JOURNALISTES ONT TOUTES LES PREUVES

En 2021 plusieurs études démontraient l’existence de problèmes cardiaques post vaccinaux

2 LES MYOCARDITES , UNE VAGUE MASSIVE en 2022 seuls les ignares et les menteurs ne le reconnaissent pas

rappel Selon cette étude prospective thaïlandaise sur 301 ados de 13-18 ans recevant une 2nde dose de vaccin Pfizer, le taux de myocardite (clinique ou subclinique) est de : 23 255 cas / million! 23.255/1.000.000 = 2,3% Équivalent à l’étude reprise par la Société Française de cardiologie qui donnait 2,8% soit 800 x la normale…

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36006288/

avant vaccin Covid ; 4 cas de myocardite/million après vaccin Covid chez 13-18 ans et après 2 ou 3 doses : 25 000 cas par million!!!!!!

3 LES INJECTIONS SEULES COUPABLES PAS LES COMPLICATIONS POST COVID

Une vaste étude évaluée par des pairs dans le Journal of Clinical Medicine de l’Université hébraïque de Jérusalem et de l’Université de Tel-Aviv a révélé que …

une fois guéris les malades non vaccinés infectés par la covid ne connaissent pas de myocardite et de pericardite post infaction . Ces maladies n’interviennent que pendant la phase aigue de la covid pas dans les « covids longs « 

L’infection post-COVID-19 n’était associée ni à la myocardite (aHR 1,08 ; IC à 95 % 0,45 à 2,56) ni à la péricardite (aHR 0,53 ; IC à 95 % 0,25 à 1,13). Nous n’avons pas observé d’augmentation de l’incidence ni de la péricardite ni de la myocardite chez les patients adultes se remettant d’une infection au COVID-19

The Incidence of Myocarditis and Pericarditis in Post COVID-19 Unvaccinated Patients-A Large Population-Based Study

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35456309/

Myocardite les risques sont multipliés par 2,6 pour un vacciné non infecte par rapport à un non vacc non contaminé? Pour un contamine les risques sont majorés de 50% Les risques supplémentaires de myocardites sont trois fois plus élevés après une vaccination qu’après un covid

Une étude publiée en juin 2022 dans IJMS prouve que c’est la Spike vaccinale qui se fixe sur les cardiomyocytes (cellules cardiaques) pour y causer l’inflammation pouvant être mortelle.

Sur 𝟭𝟱 patients ayant été vaccinés avec Pfizer (11), AstraZeneca (2), Johnson (2) avec des suspicions de myocardites :

𝟭𝟰 cas ont été confirmés et la protéine Spike a été détectée dans les cellules cardiaques de 𝟵 de ces patients.

https://www.mdpi.com/1422-0067/23/13/6940

Une étude  de mai 2022 rapporte une augmentation de 25% de crise cardiaques chez les jeunes hommes et femmes post ARNm de Pfizer tout en insistant sur le fait que l’infection elle-même n’est pas responsable de complications cardiovasculaires !

https://www.israelnationalnews.com/news/328529/

La spike vaccinale est détectée dans les cellules cardiaques des patients ayant développé myocardite après vaccin Origine auto-immune de la réaction inflammatoire

Quantité énorme de spike vaccinale produite dans muscle cardiaque en comparaison patient infecté par le virus

Rappel : essai clinique Pfizer à 6 mois montre 4 x +de risque faire arrêt cardiaque après injection/ placébo Efficacité négative des vaccins après 5 mois chez les 5-11 ans; les enfants infectés ont une protection totale et durable qui disparaît lorsqu’ils sont vaccinés

https://www.marceau2020.info/post/23-octobre-2023

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Un ado vaxccc 3 doses sur 30 fait une myocardite ! Les complications cardiaques ne viennent pas des complications post covids mais des injections! Télétoubibs, journalistes, politiques cessez de mentir, vous avez toutes les preuves!

  1. Françoise Bianchi dit :

    Les mensonges des politiques et des personnels médicaux stipendiés sont criminels.

    J’aime

  2. Cerise dit :

    Le fils d’une relation, un étudiant a fait une myocadite directe après son injection Covid, c’est une jeune sportif en sport étude en excellente santé, enfin ça c’était avant son injection…
    Les parents reconnaissent que ça a un lien, le père de ce gars lui avait le cerveau dans un brouillard permanent après son dernier rappel…

    J’aime

  3. Christophe Nicolas dit :

    Vous avez bien raison de les apostropher pour que les médias ne se mentent plus à eux mêmes ce qui revient à nous prendre pour des idiots car je voyais encore le Pr Megarbane hier à la télé ce qui est indécent après tous les mensonges qu’il a proférés.

    Qui est en réalité le Pr Megarbane ? C’est, pour ceux qui boivent ses paroles, le Pr m’égare bane ! Vous ne connaissez pas Bane ?
    Il est pourtant très célèbre dans l’univers Batman où il prend une ville en otage.

    Voici les best of Bane dignes du Pr Megarbane qui se prend pour un libérateur !

    Est-ce que vous comprenez mieux l’âme du Pr Megarbane de cette manière ?

    J’aime

  4. perez dit :

    Rien a voir avec un virus ou proteine spike ou autre il n’y a jamais eu le moindre virus sarscov 2 mais du graphene et les micro ondes de telephonie qui activent le graphene qui est un supraconducteur , les premieres victimes souvenez vous que ce soit a huan ou dans le nord de l’italie etaient pour la plupart des personnes agées dans les maisons de retraite qui étaient déja « vaccinés » contre la grippe et le graphene y était déja présent.Mais c’est facile a comprendre, conaissez vous un virus respiratoire qui présente des symptomes tels que confusion mentale, perte de gout et odorat, fievre pouvant atteindre 40° sans toux , mal de gorge,écoulement nasal etc.Le constat est limpide il s’agit d’un empoisonnement du a du graphene mais aussi a de la nanotechnologie.Maintenant que les populations commencent a se poser enfin des questions ils mettent ces produits dans les autres »vaccins » classiques sans oublier les anestesiants dentaires et autres injectables comme ça personne ne sera « oublié ».

    J’aime

  5. Ping : UN ADO VAXINÉ SUR 30 FAIT UNE MYOCARDITE – JEMINFORMETV.COM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s