On apprend qu’avant la vaccination, les méchants variants étaient moins mortels que la grippe…On apprend également que 1101 athlètes vaccinés sont morts de crises cardiaques ( autant qu’en 38 ans )…

Des légendes s’effondrent, le grand spécialiste Ioannidis publie une étude prouvant qu’à la pire époque, variants méchants, pas de vaccins, la Peste Noire de la Covid tuait moins que la grippe !Effectivement,

LES JEUNES AVAIENT 1000 FOIS MOINS DE RISQUES DE MOURIR DE LA COVID EN 2020 QUE , VACCINES 3 doses , DE FAIRE UNE MYOCARDITE AUJOURD’HUI

C ‘est monstrueux! Certains ne le croient pas , qu’ils retrouvent la Société Française de Cardiologie

https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19

D’après la présentation de Christian Eugen Mueller (Basel, Switzerland) : « Myocardial Inflammation/Myocarditis After COVID-19 mRNA Booster Vaccination« 

L’essentiel

  • Il n’existait avant cette étude aucune donnée prospective sur les lésions myocardiques post vaccinales lors de la vaccination par un vaccin à ARNm. Seules les myocardites les plus graves hospitalisées ont été rapportées, touchant majoritairement les hommes de moins de 18 ans.
  • L’incidence réelle des lésions myocardiques post-vaccinales sont de 2.8 % contre 0.0035 % de myocardites sur les études rétrospectives
  • Les lésions myocardiques touchent plus les femmes contrairement à ce qui est décrit dans les études précédentes.
  • La possibilité de doses répétées de vaccin afin de maintenir la couverture vaccinale efficace doit mener à une grande prudence concernant de possibles lésions myocardiques à répétition et leurs impacts sur d’éventuelles complications cardio-vasculaires.

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S001393512201982X

 Dans les recherches systématiques dans SeroTracker et PubMed (protocole : https://osf.io/xvupr), nous avons identifié 40 études nationales de séroprévalence éligibles couvrant 38 pays avec des données de séroprévalence avant la vaccination.

 Il est donc important d’obtenir des estimations précises du taux de mortalité par infection (IFR) du COVID-19 chez les personnes non âgées

L’IFR médian était de 0,0003 % entre 0 et 19 ans, 0,002 % entre 20 et 29 ans, 0,011 % entre 30 et 39 ans, 0,035 % entre 40 et 49 ans, 0,123 % entre 50 et 59 ans et 0,506 % entre 60 et 69 ans!

L’IFR de la grippe se situe à 0,3%

. Les contributions relatives de la vaccination, de l’infection antérieure et des nouvelles variantes dans le déclin de l’IFR nécessitent une étude approfondie et une surveillance continue. Cependant, il est rassurant de constater que même dans les souches sauvages qui ont dominé la première année de la pandémie, l’IFR chez les personnes non âgées était beaucoup plus faible qu’on ne le pensait auparavant.

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1111/sji.13242

Les athletes ne sont pas les seuls concernés, dans le monde , l’OMS en est à 5 millions de d’effets indésirables déclarés ( dans la réalité 10 à 100 fois plus)….

Myocardite les risques sont multipliés par 2,6 pour un vacciné non infecte par rapport à un non vacc non contaminé? Pour un contamine les risques sont majorés de 50% Les risques supplémentaires de myocardites sont trois fois plus élevés après une vaccination qu’après un covid

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour On apprend qu’avant la vaccination, les méchants variants étaient moins mortels que la grippe…On apprend également que 1101 athlètes vaccinés sont morts de crises cardiaques ( autant qu’en 38 ans )…

  1. Pierre Driout dit :

    Bah ! Comme cela on pourra dire que tous les participants ont gagné quelque chose ! L’important comme disait le baron Pierre de Coubertin c’est de participer …

    Aimé par 1 personne

  2. K2r dit :

    On ne peut s’empêcher de penser que c’était l’objectif dès le début.

    Aimé par 1 personne

  3. Jean Sentrais dit :

    Maintenant que même l’Allemagne, la Nouvelle-Zélande, l’Australie s’en horrifient confitement, (…) et les USA qui ne manqueront pas de pendre Tony la Faucille, je me demande comment notre EMmerdeur élyséen pourrait échapper à une greffe de soixante-sept millions de pinceaux bien piquants, à son endroit impérial funeste que soit sa rondelle itinérante gargantuesque …

    J’aime

    • Michèle dit :

      Il continuera comme maintenant à maintenir les grands médias sous la cravache à coups de millions, vous seriez étonné du nombre de gens qui ne savent absolument rien.

      Aimé par 1 personne

      • Fred des cavernes dit :

        Et c’est voulu . Trop de personnes gobent les mensonges des médias subventionnés . Un mensonge répété 100 fois peut devenir la vérité . La lobotomisation de masse permet de camoufler la corruption débordante des décideurs .

        Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Et je vois déjà fleurir sur toutes les grand’places des villes et des villages des contrées jusqu’aux plus reculées de l’EMpire US, de souriants gibets de potence forts ingénieux solides-à-souhait.

      Il fut dit jadis que la guerre est une chose trop importante pour la laisser aux soins des militaires. Ainsi nous auront appris et réappris que l’économie l’est tout aussi pour ne plus la confier et l’abandonner aux soins douteux des banquiers d’affaires. La santé, aux laborentins. Le journalisme, aux gourous d’une propagande sectaire.

      Et l’énergie, aux médiocres et aux incompétents spéculatifs crasseux.

      Mais en somme, fallait-il que les peuples fussent aussi cons ?

      La pseudo pandémie s’achèvera très certainement lorsque tous les vaxxinés seront morts. Seuls survivront sains et en bonne santé ceux qui, par chance instinct connaissance courage et détermination s’y seront soustraits.

      Aimé par 1 personne

  4. maikoro12 dit :

    ne mettons pas tout le monde dans le meme sac. les personnels soumis à l obligation n’avaient pas trop le choix…. je ne sais ce que j’aurais fait moimeme dans cette situat
    ion. On ne vit pas de l’air du temps

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Moi, je sais ce que j’ai fait : no vaxx !

      Quoi qu’il m’en a coûté et qu’il m’en coûte encore : je demeure en parfaite santé. Physique et mentale.

      Question de tempérament et d’instinct, j’imagine … Mais bon ! l’intelligence n’est qu’un outil précaire préhistorique aléatoire dont il fallait en apprendre quelque usage.

      J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Moi itou ! Si on vous demande de vous suicider pour faire « vivre » papy-Mamie (éventuellement!); vous le faites ?
      Vocation ou pas, il y avait des moyens de se sortir de ce mauvais pas puisque tous ces gens non seulement avaient le temps d’y réfléchir (2 mois ça laisse le temps d’assurer ses arrières !), mais en plus les portes de sortie étaient nombreuses.
      C’est d’ailleurs sans doute la raison pour laquelle il reste si peu de soignants (ou assimilés sous obligation vaccinale, dont on se demande même où en est celle-ci quand on a écouté Braun à l’A.N) à réintégrer éventuellement.
      Perso, il y a longtemps que je me serais cassé du bocal !
      D’autant plus que la « vaccination » des éviers a dû y aller bon train ! Même si je ne cautionne pas, je peux comprendre !
      Finalement, ceux qui continuent de dire qu’ils « n’avaient pas le choix » ne seraient-ils pas ceux qui n’ont rien compris depuis le début?

      J’aime

      • Fred des cavernes dit :

        Sur Twitter , j’avais interpellé un infirmier qui tenait le fameux propos « on n’avait pas le choix » , je lui est répondu que si , vous faisiez bloc et faite une grève , en 2 ou 3 jours c’était réglé . Il s’est offusqué en disant qu’est-ce qu’on faisait des patients ? Je lui est répondu : Pas pire de ce que vous avez fait pendant la crise , abandon de soins , euthanasie forcée et séparation des familles des patients .

        J’aime

  5. LYONNAY dit :

    @Mr P.Gibertie,
    Le dernier bulletin du réseau Sentinelles relève grosso modo parmi les personnes atteintes d’une infection respiratoire aigüe (IRA) 6,5% de cas de covid pour 65% de grippe. La grippe est donc beaucoup plus répandue cette année et, semble-t-il, beaucoup plus dangereuse. La radio annonçait « de très nombreux décès ».
    Mr P.Gibertie, savez-vous si des études sont faites sur ces malades et ces décès en relation avec leur statut vaccinal? Si comme on a pu le supposer à plusieurs reprises la protéine Spike et les injections dérèglent le système immunitaire, on peut penser qu’on retrouverait beaucoup moins de non-vaccinés parmi les malades, non? Et parmi les décès, une très forte majorité d’injectés?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      @Lyonnay

      Tout ce qui fut déblatéré sur les radio-télé-journaux idéologistes pendant près de 3 ans a été de la vile propagande.

      Quant au seul réseau Sentinelle qui établit quelques données statistiques, il procède d’un biais critique : les toubibs en charge de notifier des faits notables se virent désavoués dans leurs tâches par l’EMmerdeur soi-même. Officiellement, ils avaient d’autres choses-à-faire que de laisser s’imiscer un doute urgent sur la pertinence élyséenne. Ubu était roi !

      Quant à procéder à une autopsie de tous les morts-covid ou vaxx, cela fut impossible donc interdit : autre chose-à-faire …

      Et puis et enfin, cette rengaine grossière méprisante malveillante :
      -« Circulez ! y’a rien à voir : l’Icare-trop-ciré a pensé et parlé ».

      Aimé par 1 personne

      • LYONNAY dit :

        Vous réagissez de manière trop épidermique…vos remarques, vos constats ne sont pas au diapason de mon questionnement.
        Questionnement aux réponses difficiles à obtenir il est vrai.
        C’est l’avis de P. Gibertie qui m’intéresserait car il est bien informé et il sait mettre les choses en perspective. C’est d’autant plus important que tous ses billets le montrent, l »affaire » du covid et son narratif sont loin d’être achevés.

        J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Vous etes gentil, il y a près de 80% d’écart ! Et encore tous les prélèvements ne sont sans doute pas examinés et cultivés ! Et ça dure depuis déjà 3 ou 4 semaines. Il n’y a plus d’épidémie de Covid en France !
      Enfin, les Stats en fonction du statut vaccinal Covid ne sont plus accessibles si tant est même qu’elles n’aient pas été purement et simplement effacées ! Toubian les a demandées à la CADA qui a attesté ne rien avoir de disponible !

      Et effectivement quand on regarde les bulletins hebdos du Réseau Sentinelles et les entrées en ICU sur SPF France la supercherie est manifeste !
      Pour mémoire il y a journellement en France autour de 1600-1800 décès, avec ou sans Covid ! Que 100 personnes décèdent éventuellement du ou avec le Covid ou la Grippe ne paraît dès lors pas extravagant; sauf pour nos journaleux bien sûr ! Surtout si ce sont des multi injectés finalement atteints d’effets indésirables à retardement !
      Je note toutefois que ces « infos » sont divulguées de façon « aléatoire » et plus particulièrement sur a TV « Publique » avec pour message conjoint une incitation à la piquouse, avec convocation du TV toubib local à l’appui (pauvre Damien Mascret et son sourire niais en l’occurrence !)!
      Mais ça semble vraiment marcher de moins en moins !
      Il doit quand même falloir avoir une sacrée cuirasse pour en tant que journaleux de ces chaînes pouvoir asséner ces conneries avec autant d’aplomb. Là aussi il y a longtemps que j’aurais rendu mon tablier !

      J’aime

  6. Jean Sentrais dit :

    Au palmarès lugubre de l’EMmerdeur élyséen, après les bonnets rouges, les gilets jaunes, la crise covid-19 20 21 22 (23), les pseudo vaxxins inutiles et dangereux, le démantèlement de l’hôpital, la guerre en Ukraine, l’anéantissemement de représentation diplomatique française, voici la nouvelle plaie nationale économique et sociale : la hausse du prix de l’électricité (x 12) et la désertification industrielle définitive.

    Il n’est pas saugrenu de s’interroger sur la pertinence d’un individu suspecté de ravager et de détruire savamment la France.

    Vous voulez du trash gore salutaire ? Alors, c’est ici (vidéo diffusée début décembre 2022, durée 34:46) :

    L’incroyable amateurisme des hommes politiques sur la gestion de notre énergie – Loïk Le Floch-Prigent.

    https://m.youtube/watch?v=ajYcJi1MSMM

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Mise-à-jour du lien de la vid :

      Aimé par 1 personne

    • Fred des cavernes dit :

      Amateurisme ? En êtes vous si sûr ? Ils suivent une feuille de route , tout simplement .

      Aimé par 2 personnes

      • Jean Sentrais dit :

        Ou autrement dit : les traîtres sont des cons qui courent toutes les distances olympiques, pieds-nus sur des morceaux de verre brisé … en respectant scrupuleusement un itinéraire.

        J’aime

      • Fred des cavernes dit :

        Joliment dit , c’est sûr la route sera parsemée d’embûches , mais la promesse de gravir des échelons prestigieux au sein de la caste anesthésie les petits remords ou les éventuels prise de conscience de l’horreur du plan .

        J’aime

      • JeanLouis 05 dit :

        « Macron exécute un programme qui lui est dicté par d’autres, notamment David de Rothschild, et ce programme c’est la privatisation du monde et la destruction de l’État social ». G Giraud Voilà une belle conférence résumée en une phrase qui confirme votre propos et qui rejoint mon intime conviction

        J’aime

      • Fred des cavernes dit :

        On aurait tord de croire que nos décideurs soient idiots , mais tellement plus rassurant pour la plupart . Gates , Soros , Schwab , Vanguard , Black rock , sont la partie visible de l’iceberg . Tous ces pervers fantasment d’un monde que je ne ferais jamais partie , la dégénérescence , très peu pour moi .
        Que cela nous empêche pas de passer de bonnes fêtes de fin d’année .

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @JeanLouis 05

        Je n’ai jamais douté que notre EMpereur n’avait de constitution intime et publique que la faculté hydrocéphale d’un ludion, profondément immergé en eaux singulières et curieuses : trahir et meurtrir un peuple est un tel art martial si redoutable que nous peinons à croire que nous lui avons offert son trône.

        J’aime

  7. Jean Sentrais dit :

    Mise-à-jour du lien de la vid :

    J’aime

  8. Ping : On apprend qu’avant la vaccination, les méchants variants étaient moins mortels que la grippe…On apprend également que 1101 athlètes vaccinés sont morts de crises cardiaques ( autant qu’en 38 ans )… – Politique émois et moi

  9. Françoise Bianchi dit :

    La question aujourd’hui, c’est comment faire pour que les données scientifiques impactent les décisions politiques car on voit bien qu’elles sont déconnectées de la réalité scientifique. Une seule solution semble-t-il, des procès massifs.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Le moyen le plus rapide et le plus efficace : que tout Français se déplace à la permanence de son député et de son sénateur afin de les mettre en demeure de porter notre voix au Parlement.

      Or qu’à défaut de l’ignorer, ces représentants du peuple seront tenus responsables de trahison.

      Ce que je fis modestement (en 2021) auprès :

      1
      du maire,

      2
      du sous-préfet,

      3
      de la sénatrice,

      4
      des pharmaciens,

      5
      des médecins (généraliste et cardiologue),

      6
      du capitaine de gendarmerie.

      J’ai pu expertiser que leur émoi était profond, embarassé. Nul doute que je me suis senti bien seul, face au simulacre de leur autorité, autant qu’ils le furent également … face à la mienne plutôt naturelle.

      Quant à d’hypothétiques procès en justice, ils ne surviendraient que dans quelques longues années (instruction, et voeu pieux de sérénité !) et dureront dix ou vingt ans … Mais aux USA, un tel règlement judiciaire est aujourd’hui en voie d’être largement constitué, accéléré.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s