Heureux les pauvres qui n’ont pas injecté de booster, la covid a disparu depuis six mois , le Japon lui, s’est fait hara kiri avec une seringue et trois rappels …

1 Heureux les pauvres qui n’ont pas fait de rappels, ils ont éliminé la Covid!

L’Amérique du sud a beaucoup injecté, le Chili a un nombre de doses comparable au Japon et 130 boosters pour 100 habitants. Le Brésil a un niveau d’injections et de boosters comparables à la France.

L’Afrique et une bonne partie de l’Asie ont éliminé la covid,pas l’Amérique du Sud regardez ci dessouS

2 le cas Japonais démontre la nocivité des injections avec ses 3 boosters

La population japonaise est la plus injectée au monde: plus de 300 doses pour 100 habitants d’habitants , les plus âgés en sont à 5 injections et plus ! On compte ainsi 130 boosters pour 100 habitants, deux fois plus qu’en France et six fois plus qu’en Inde .

Le Japon a six mois de retard sur un autre pays ultra boosté, le CHILI, qui a cessé tout rappel depuis six mois et une ultime vague de mortalité

En 2020 et 2021 la Covid épargna le Japon et pour cause celui ci ignorait les vaccins et soignait précocement….

Souvenirs, souvenirs, ce que j’écrivais alors….

Début aout 2021 le Japon vaccine et… « Dépassé par une vague « sans précédent » et « complètement inattendue » de contaminations au Covid-19, le premier ministre japonais, Yoshihide Suga, se voit contraint d’élargir à de nouveaux départements les mesures de prévention. Devant la presse, mardi 17 août, il a annoncé que sept départements passeront, le 20 août, en état d’urgence, et ce jusqu’au 12 septembre. Ils s’ajouteront aux six, dont Tokyo, dont les bars et restaurants doivent fermer dès 20 heures, et où les habitants sont incités à réduire leurs sorties et les entreprises à développer le télétravail. »

Avec une progression de 97 % en une semaine, enregistrée vendredi 6 août 2021, le Japon est devenu le deuxième pays au monde où la pandémie de Covid-19 accélère le plus après Israël.

« Les infections se répandent à un rythme que nous n’avions jamais connu auparavant », a reconnu la veille le Premier ministre Yoshihide Suga à l’occasion d’une réunion de son gouvernement sur la crise sanitaire. Sous l’effet de la propagation du variant Delta, plus contagieux, le nombre de nouvelles infections à l’échelle nationale a dépassé les 15 000 cas pour la première fois vendredi et Tokyo passait jeudi au-dessus des 5 000 nouvelles infections quotidiennes, fait inédit dans la capitale japonaise.

Le Japon avait été relativement épargné par la pandémie jusqu’à présent, avec quelque 15 000 morts depuis l’apparition du coronavirus sur son sol pour une population nationale de 126 millions d’habitants, le tout sans confinements drastiques.

Heureusement la suite semble plus heureuse avec l’utilisation de l’ivermectine…

Le seul déterminant d’une faible mortalite est la possibilité de soins précoces autorisant l’ivermectine (Inde, Indonésie, Japon…)

Publié le 26 janvier 2022 par pgibertie

MIRACLE AU JAPON LA PANDEMIE A DISPARU….devinez pourquoi ?

Publié le 2 octobre 2021 par pgibertie

2022 L’ année tragique

La fin de l’année 2021 voit la défaite du parti démocrate constitutionnel ouvertement pro ivermectine et la victoire d’un pro injection Fumio Kishida

Regardez la suite : chaque vague d’injections est immédiatement suivie d’une explosion de cas et de décès….

Ils ont fait en 2022 trois campagnes de vaccination, débutées le 4 janvier, le 19 juin et le 7 octobre. Dans les jours qui ont suivi, après 2, 7 et 5 jours, les premiers cas de covids ont démarré. On ne peut pas dire qu’ils ont vacciné en raison d’une vague, dans les trois cas, ils ne pouvaient pas avoir connaissance de la vague à venir, ils venaient d’en terminer une !

Comme d’habitude, les décès suivent d’une à deux semaines. Une chose à remarquer concernant ces vagues de décès : elles sont de plus en plus fortes. Plus on vaccine, plus on a de doses, 3e, 4e, plus on a de décès. On est loin, très loin de la protection des formes graves, ces courbes successives montrent le contraire.

Covid : Japon et vaccins, ça craint !

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Heureux les pauvres qui n’ont pas injecté de booster, la covid a disparu depuis six mois , le Japon lui, s’est fait hara kiri avec une seringue et trois rappels …

  1. Françoise Bianchi dit :

    Les injections sont mortifères et ce sont les gouvernements vendus à l’industrie pharmaceutique qui les imposent.
    Seuls les traitements précoces peuvent enrayer la COVID mais ce n’est pas le programme de la secte de Davos.

    Aimé par 1 personne

  2. jean claude fraternel dit :

    bonjour patrice et bonjour à toutes et à tous,
    nos télétoubibs reviennent à la charge sur les plateaux télé
    les plus de 70 ans en ont ras le bol et ne se laissent plus manipuler par ceux cités plus haut et c’est tant mieux.
    nos télétoubibs seraient bien inspirés d’aller donner un coup^de main dans les hopitaux au lieu de s’épancher et notre ministre de la santé aussi.
    ce n’est pas sur les sunlight que l’on soigne .
    bonne année 2023 à toutes et à tous

    Aimé par 1 personne

  3. Jean Sentrais dit :

    En corollaire, il n’est idiot de concevoir que les quelque 14% de Français (voire davantage) de jamais-vaxxinés (càd : réfractaires à toute piqouze !) seront un jour célébrés fièrement pour avoir oeuvré à gérer de façon courageuse géniale efficace la crise sanitaire … en s’interdisant, de cette sorte de propager le sars-cov-2 et tous ses variants. Et ça, c’est du bel altruisme, non ?

    Si si ! Qui vivra verra.

    Aimé par 1 personne

    • Marlène dit :

      Une députée au marché, à qui je disais que je n’étais pas vaccinée ..a reculé de trois pas et m’a dit : « C’est pour protéger des gens comme vous que je me suis faite vacciner ! » … « Je ne crois pas ! » ai-je répondu …
      Par contre je suis plutôt d’accord avec vous M. Sentrais.

      Aimé par 1 personne

      • Jean Sentrais dit :

        Nul doute que la députée fut abusée à-l’insu-de-son-plein-gré ! (dixit Richard Virenque dopé au Tour de France).

        Vous abusant également …

        Puis il y a l’exemple aujourd’hui bien connu de Jean Lassalle ex-député victime de myocardite sévère après 2 piquouzes de la vaxx :
        -« J’avais voulu montrer l’exemple » !

        Aimé par 1 personne

      • Lepiaf18 dit :

        Même si c’était une LREM ou assimilé, je crois que je me serais avancé de 3 pas pour lui faire la bise en la remerciant d’éventuellement bientôt (à la passe booster suivante?) nous faire un peu plus de place ! Juste histoire de voir sa tronche !
        Si vous la revoyez parlez-lui des taux de D-Dimères et d’igG3 et igG4, entre autres !
        J’en connais qui commencent à s’inquiéter quand on entre dans le « dur » ! Même si la surmortalité semble avoir ralenti depuis un moment (diminution drastique des injections ?), des décès soudains et inexpliqués en 2022 c’est pas ce qui manque !

        Aimé par 1 personne

      • zaza9443 dit :

        La prochaine fois parlez lui du Parlement EU 10/10/2022
        Lors de l’audience COVID , la directrice de #Pfizer admet : le #vaccin n’a jamais été testé sur la prévention de la transmission. « Se faire vacciner pour les autres » a toujours été un mensonge. Le seul but du passeport #COVID : obliger les gens à se faire vacciner. Le monde doit savoir. Partage cette vidéo! https://twitter.com/Rob_Roos/status/1579759795225198593
        Bonne année et courage à tous, non vax, non test non covidée mais vitaminée

        J’aime

    • jean claude fraternel dit :

      @jean sentrais
      et nous sommes toujours vivants moi à 65 ans et ma compagne à 64 ans
      tous deux infectés au covid 19 (variant omicron ) en avril dernier.
      soignés au zinc à la vitamine d3 vitamine c liposomée (sous forme liquide) demi citron pressé miel gelée royale (liquide de l’apiculteur français) vitamine b6 associée à du magnésium;
      voilà en 5 jours nous étions rétablis ave beaucoup de repos.
      comme quoi si on avait écouté les professeurs PERONNE ET RAOULT et tous les courageux soignants médecins qui ont soigné différemment on en serait pas là avec une dette abyssale.
      bravo à tous les courageux et courageuses qui n’ont pas suivi la docte médicale de nos télétoubibs.
      bonne année à toutes et tous
      RESISTONS!

      Aimé par 1 personne

  4. Jean Sentrais dit :

    A voir (vidéo diffusée mi-décembre 2022, durée 40:13) :

    – Dr Louis Fouché : -« La principale cause de mortalité, au fond, c’est un peu notre système de santé » ! –

    Ou comment comprendre l’industrialisation de la santé … lorsque le patient est un consommateur « anonymement » numérisé, technocratisé pour un unique profit industriel.

    https://m.youtube.com/watch?v=_llGAs4s93M4s93M

    Aimé par 1 personne

  5. Christophe Nicolas dit :

    Le Japon est le pays par excellence où l’individu ne peut pas aller contre la collectivité, la décision doit venir des chefs au sommet donc ils se vaccinent et se vaccineront même si c’est délétère tant que ce sera la politique décidée. Du coup, ils appliquent la politique de Washington avec bien plus de zèle qu’aux USA où l’Américain moyen est tout de même suspicieux vis à vis du gouvernement fédéral. S’il y a un seul endroit au monde où des chefs retords peuvent imposer des mensonges jusqu’au suicide par obéissance, c’est bien le Japon.
    Le corollaire est que des chefs occidentaux qui veulent enfumer le monde entier choisiront le Japon pour être peinard contre des poursuites et la ville impériale de Kyoto tant qu’à faire.
    Bonne année 2023 à tous mais pas pour certains qui mentirent le 8 juin 2012 à Kyoto, ceux là, qu’ils aillent aux enfers.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      Je le prend comme du neo-darwinisme. Les individus qui suivent les idées débiles périssent, ceux qui font attention ne périssent pas.

      Dès lors, et c’est probablement compliqué à entendre, les soignants qui se sont fait vaxXxinés (permettant cette chasse aux sorcières – on ne peut pas virer 75% des soignants) s’ils crèvent du vaxXxin, c’est la vie. pas de bol. J’aurais même tendance à faire la chasse aux vaxXxinés du lavabo. Il n’est pas normal que des tricheurs bénéficient de passe droits.

      Concernant les individus qui ont voulu faire du je suis bien obéissants et qui se dépatouillent avec des soucis de santé, qu’ils assument leur obéissance, je ne verserais pas une seule larme. Je n’aurais même pas une épaule compatissante. Il y a des centaines d’épaules compatissantes : toutes les personnes qui ont promus les vaxXxin et fait la chasse aux anti-vaxX. Ils sont super connus, il suffira d’aiguiller les gens vers les bonnes personnes.

      L’humanité est comme cela depuis des millions d’années : ceux qui ont des comportements débiles crèvent. Nous ne sommes même pas des grains de sables dans un infini. Pour les survivants attristés, je propose qu’ils portent plainte contre les gouvernements plutôt que de venir trouver du récondort chez ceux qui disent depuis le début qu’il ne faut pas.

      Aimé par 1 personne

  6. Lau dit :

    Les idiots iront tous seuls à l’abattoir, les autres ne sont pas montés dans la bétaillère

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s