MIRACLE AU JAPON LA PANDEMIE A DISPARU….devinez pourquoi ?

Pour faire face à la censure abonnez vous à ce blog je donne Toujours les preuves vérifiables de ce que j’avance

J’ ai ma petite idée de l’explication, non ce n’est pas le pass sanitaire , ni même la vaccination… Vous ne pensez à rien d’autre ? Réfléchissez …. Mais oui c’est bien elle…

Début aout le Japon vaccine et… « Dépassé par une vague « sans précédent » et « complètement inattendue » de contaminations au Covid-19, le premier ministre japonais, Yoshihide Suga, se voit contraint d’élargir à de nouveaux départements les mesures de prévention. Devant la presse, mardi 17 août, il a annoncé que sept départements passeront, le 20 août, en état d’urgence, et ce jusqu’au 12 septembre. Ils s’ajouteront aux six, dont Tokyo, dont les bars et restaurants doivent fermer dès 20 heures, et où les habitants sont incités à réduire leurs sorties et les entreprises à développer le télétravail. »

Avec une progression de 97 % en une semaine, enregistrée vendredi 6 août, le Japon est devenu le deuxième pays au monde où la pandémie de Covid-19 accélère le plus après Israël.

« Les infections se répandent à un rythme que nous n’avions jamais connu auparavant », a reconnu la veille le Premier ministre Yoshihide Suga à l’occasion d’une réunion de son gouvernement sur la crise sanitaire. Sous l’effet de la propagation du variant Delta, plus contagieux, le nombre de nouvelles infections à l’échelle nationale a dépassé les 15 000 cas pour la première fois vendredi et Tokyo passait jeudi au-dessus des 5 000 nouvelles infections quotidiennes, fait inédit dans la capitale japonaise.

Le Japon avait été relativement épargné par la pandémie jusqu’à présent, avec quelque 15 000 morts depuis l’apparition du coronavirus sur son sol pour une population nationale de 126 millions d’habitants, le tout sans confinements drastiques.

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/08/18/le-gouvernement-japonais-depasse-par-une-hausse-sans-precedent-du-nombre-de-cas-de-covid-19_6091729_3210.html

A partir du 30 aout la contamination chute de manière spectaculaire alors que seulement 40% de la population était vaccinée.

Un mois après … plus rien

Le prix Nobel de médecine Satoshi Omura  fait la leçon aux  affidées de big pharma …

Vous en doutez : lisez la synthèse…74-1_44-95Télécharger

Vous interdisez l’ivermectine et  vous réfutez les dizaines d’études randomisées  qui prouvent son efficacité sur le covid humain  car une étude française ne parvenait pas à prouver l’efficacite de l’ivermectine sur des hamsters et une autre in vItro nécessitait des doses trop fortes .

Laissez moi vous expliquer…

Avec des termes plus scientifiques  le prix Nobel reprend tous les arguments hostiles d’un côté  de l’autre  les 21 études randomisées contrôlées, les 90 études observationnelles  favorables . De manière fort policée il explique…

La prestigieuse  revue  Japanese Journal of antibiotics vient de publier  une synthèse sur les études réalisées sur l’ivermectine contre la covid. Morimasa Yagisawa, Ph., Patrick J. Foster,  , Hideaki Hanaki, Ph.D. et le prix Nobel de médecine  Satoshi Ōmura, Ph.D.1.

Le 27 février 2021 la méta-analyse a été réalisée sur 14 906 patients dans 42 études cliniques (dont 21 essais contrôlés randomisés avec 2869 patients). Il a rapporté des améliorations de 83% dans le traitement précoce, 51% dans le traitement tardif, et 89% dans la prévention de l’apparition de la maladie. Sur la base des résultats de ces 42 essais, il conclut que la probabilité que ce jugement sur les performances cliniques supérieures de l’ivermectine soit faux est estimée à 1 sur 4 billions.

Il reprend une autre méta analyse de Hill en soulignant la ,bizarrerie des conclusions qui ne correspondent pas aux résultats

Il s’interesse au seul argument des adversaires  ; la concentration efficace d’ivermectine contre le SRAS-CoV-2 dans une expérience in vitro, est trop forte pour l’homme.) Il explique que c’est un classique et que cela n’infirme pas l’efficacité de doses bien plus faibles sur l’homme.

Il s’efforce de comprendre le blocage :LES CAPACITES DES MACROLIDES NE SONT PAS CELLES QUE VOUS CROYEZ

(1) activité antivirale,

(2) inhibition de la relation entre le virus et la cellule hôte,

(3) les actions liées à la régulation de réactions de l’hôte.

Les médecins de terrain se voient confirmer leur intuition de soigner avec des macrolides et par la même occasion l’âne batté qui préside l’ordre des médecins est ridiculisé.

Lorsque l’efficacité de l’ivermectine pour la pandémie de COVID-19 sera  confirmée avec la coopération de chercheurs du monde entier et que son utilisation clinique sera réalisée à l’échelle mondiale, il pourrait s’avérer très bénéfique pour l’humanité. Il peut même s’avérer comparable aux avantages tirés de la découverte de la pénicilline – considérée comme l’une des plus grandes découvertes du XXe siècle. Ici, une autre utilisation de l’ivermectine, qui a été qualifiée de «miracle» ou «Merveille» , est ajoutée. L’histoire a démontré que l’existence de composés dérivés de produits avec des effets aussi divers sont extrêmement rares.*

La Tokyo Medical Association est une organisation indépendante comptant plus de 20 000 membres en décembre 2020, selon un journaliste de l’AFP au Japon. Son organisation mère, la Japan Medical Association , fait pression et fournit des recommandations aux représentants du gouvernement.

Dans la vidéo le président de l’Association médicale de Tokyo, Haruo Ozaki, compare le nombre de cas de Covid-19 et le taux de mortalité dans les pays africains qui ont distribué de l’ivermectine une fois par an pour ses propriétés antiparasitaires à ceux qui ne l’ont pas fait.

Les images montrent clairement que l’ivermectine a été référencée pour un traitement précoce ?

Press conference: https://youtube.com/watch?v=SZ_DPgke7jI&t=230s… https://tokyo.med.or.jp/wp-content/uploads/press_conference/application/pdf/20210813-1.pdf

Vérification des faits L’association métropolitaine de Tokyo a-t-elle recommandé l’utilisation d’ivermectine ?

j ai retrouvé ma source la plus précieuse, le meilleur data analyste, il se prénomme Juan il a été bloqué https://twitter.com/Data_is_Louder

Les adresses ci dessous ne sont pas destinées à importer de l’ivermectine depuis la France mais à prouver aux censeurs que le Japon a massivement soigné avec

Les experts disent non ! Conférence de presse: https://youtube.com/watch?v=SZ_DPgke7jI&t=230s… https://tokyo.med.or.jp/wp-content/uploads/press_conference/application/pdf/20210813-1.pdf

Ce vérificateur de faits a dit à tort « la vidéo date de février ». C’était le 13 août https://wcpo.com/money/angies-list/health/fact-check-friday-ivermectin… Opinion d’un autre vérificateur des faits https://factcheck.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9M48JR-1

La presse occidentale affirme que l’ivermectine n’est ni utilisée ni trouvable au Japon. Officiellement le gouvernement ne l’a pas préconisée mais les médecins si !

REGARDEZ LES FAITS PAS L’AFP

Informations sur les médicaments thérapeutiques COVID-19 Corona (ivermectine)@ covid19_medical

En réponse à @covid19_medical

Protocole de prévention des souches Delta
Prévention chronique
1 fois 0,2 mg/kg (pris avant ou après les repas) -deux fois par semaine, tant que le risque de maladie est augmenté dans la région.

Prophylaxie après exposition au COVID-19
0,4 mg/kg (pris avant ou après les repas) –Prenez une fois aujourd’hui et répétez 48 heures plus tard.

# Ivermectine
 liste de prescriptionshttp://ivermectine.hôpital

Tokyo

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Clinique Ginza Mainichi

https://mainichiclinic.jp

Il semble que l’ivermectine soit actuellement en rupture de stock. (21 août 2021)

Il semble que la prescription d’ivermectine n’ait repris que le 3 septembre (vendredi), mais l’état actuel du stock est inconnu. (10 septembre 2021)


4-13-11 Ginza, Chuo-ku, Tokyo Ginza M & S Building 4F Directions

Clinique de gastroentérologie de Nakameguro

http://www2u.biglobe.ne.jp/~a000/


1-10-13 Higashiyama, Meguro-ku, Tokyo Itinéraire

Clinique métropolitaine d’Ikebukuro

https://www.metropolitan-clinic.com


1-11-1 Nishiikebukuro, Toshima-ku, Tokyo LUMINE Ikebukuro 10F Directions

Clinique de Ginza Tokyo

https://www.1ginzaclinic.com


5-14-9 Ginza, Chuo-ku, Tokyo Ishiwada Building 5th floor Directions

Clinique Sekimachi Yui

Nous avons reçu des informations directement de la clinique. Les médecins prescripteurs sont le Dr Amano, le Dr Konno et le Dr Kazama. (20 septembre 2021)


2-26-11 Sekimachikita, Nerima-ku, Tokyo Itinéraire

Clinique de médecine interne Sekimachi

http://www.nerima-med.or.jp/kikan/byoin/


5-6-1 Sekimachikita, Nerima-ku, Tokyo Toppersheim 1er étage Itinéraire

Emina Joy Clinique Ginza


2-11-8 Ginza, Chuo-ku, Tokyo Round Cross Ginza 2-2F Directions

Hôpital de l’Institut Kitasato

https://www.kitasato.ac.jp

L’hôpital de l’Institut Kitasato mène un essai clinique sur l’ivermectine. Veuillez noter qu’il est différent de l’examen médical habituel. Les détails de l’essai clinique sont disponibles sur https://jrct.niph.go.jp/latest-detail/jRCT2031200120 (15 septembre 2021)


5-9-1 Shirokane, Minato-ku, Tokyo Directions

Préfecture d’Aichi

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Hôpital universitaire de médecine d’Aichi

https://www.aichi-med-u.ac.jp


1-1 Iwasaku Karimata, Nagakute City, Directions de la préfecture d’Aichi

Ossaka

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Clinique Onoda

https://www.onodaclinic.com

En raison de l’augmentation du nombre de patients, il semble que la nouvelle acceptation sans antécédents de visites à l’hôpital soit reportée. (21 août 2021)


2-8-2 Nishitanabe-cho, Abeno-ku, Osaka-shi, Osaka Itinéraire

Clinique Nagaodai

https://www.nagaodai.jp


2-1-26 Nagaodai, Hirakata-shi, Osaka Directions

Hôpital Takitani


1453 Matsugaoka Nakamachi, Kawachinagano City, Osaka Prefecture Directions

Clinique d’Ueda

http://uedaiin.jp


1-6-3 Aoba, Shimamoto-cho, Mishima-gun, Osaka Itinéraire

Préfecture de Fukuoka

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Hôpital mémorial de Fukuoka

https://kinen.jp


1-1-35 Nishijin, Sawara-ku, Fukuoka-shi, Fukuoka Directions

Morizono Médecine Interne

https://morizononaika.com

Il semble que la prescription d’ivermectine ait été reprise à partir du 10 septembre (vendredi). (10 septembre 2021)


2-14-17 Kamikojaku, Yahatanishi-ku, Kitakyushu-shi, Fukuoka Directions

Hokkaido

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Hôpital général de Sapporo

https://www.city.sapporo.jp/hospital/


Comment se rendre au 13-1-1, Kita 11 West, Chuo-ku, Sapporo-shi, Hokkaido

Hôpital de la ville de Tomakomai

https://www.city.tomakomai.hokkaido.jp/hospital/

Il existe des informations selon lesquelles nous ne prescrivons pas actuellement d’ivermectine. (28 septembre 2021)


1-5-20 Shimizu-cho, Tomakomai-shi, Hokkaido Directions

Médecine cardiovasculaire Muramoto

https://www.muramo10.com


Comment se rendre à Atsubetsu Chuo 2-4-9-15, Atsubetsu-ku, Sapporo-shi, Hokkaido

Akita

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Clinique de Toyoshima

Nous avons reçu des informations directement de la clinique. Les médecins prescripteurs sont le Dr Sugawara et le Dr Konno. (20 septembre 2021)


86 Kyowasakai, Daisen City, Directions de la préfecture d’Akita

Préfecture de Tochigi

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Interpark Kuramochi Médecine respiratoire

https://www.kuramochi-naika.com


765-1 Nakajima-cho, Utsunomiya-shi, Tochigi Itinéraire

Clinique Konno

Nous avons reçu des informations directement de la clinique. Les médecins prescripteurs sont le Dr Konno et le Dr Jimbo. (20 septembre 2021)


506 Fukuicho, Ashikaga City, Directions de la préfecture de Tochigi

Saitama

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Hôpital d’urgence Fujimino

https://koyu-kai.jp


997-5 Kitanagai, Miyoshi-cho, Iruma-gun, Directions de la préfecture de Saitama

Préfecture de Chiba

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Clinique médicale du port de Chiba

https://www.chibaport-medical-clinic.com


1-2-2 Saiwaicho, Mihama-ku, Chiba-shi, Chiba Itinéraire

Préfecture de Kanagawa

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Clinique Sugihara

https://sugiharaclinic.com


1154-2 Ichigao-cho, Aoba-ku, Yokohama-shi, Kanagawa Ichigao Plaza Building 1F Directions

Clinique familiale de pédiatrie de médecine interne Yumica

https://yumica-clinic.jp

Il semble y avoir des conditions d’acceptation, etc., et il y a des informations selon lesquelles la prescription a été refusée. (21 août 2021) La
prescription d’ivermectine ne contient des informations que pour ceux qui l’ont développée et leurs familles. (26 août 2021)


5-40-1 Kamiasao, Asao-ku, Kawasaki-shi, Kanagawa Directions

Préfecture de Nagano

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Clinique Minaminagano

http://www.minaminagano-clinic.or.jp


4-17-7 Inasatomachi Chuo, ville de Nagano, préfecture de Nagano Directions vers la clinique de Minaminagano

Préfecture de Yamanashi

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Clinique Hokuto

https://www.ryokuju.com


520 uede, Akeno-cho, Hokuto-shi, Yamanashi Itinéraire

Préfecture de Shizuoka

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Clinique BFL


2-14-12 Takajo, Aoi-ku, Shizuoka-shi, Shizuoka La Tiera Takajo 3M Directions

Préfecture de Hyogo

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Clinique de Nagao

http://www.nagaoclinic.or.jp


7-242 Showadori, Amagasaki Ville, Préfecture Hyogo Itinéraire

Hôpital de la ville de Takarazuka

https://www.takarazukacity-hp.com


4-5-1 Kohama, Takarazuka City, Hyogo Prefecture Directions

Préfecture d’Okayama

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Cliniques Kenshin

http://kenshinclinic.com


2-4-23 Toyonari, Minami-ku, Okayama-shi, Okayama Comment se rendre à Kenshin Clinics

Hôpital universitaire d’Okayama

https://www.okayama-u.ac.jp

L’hôpital universitaire d’Okayama mène un essai clinique sur l’ivermectine. Veuillez noter qu’il est différent de l’examen médical habituel. Les détails de l’essai clinique sont disponibles sur https://jrct.niph.go.jp/latest-detail/jRCT2031200120 (15 septembre 2021)


2-5-1 Shikata-cho, Kita-ku, Okayama-shi, Okayama Comment s’y rendre

préfecture de Kagoshima

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Clinique Kitazono

http://kitazono-cl.com


9-1 Hiranocho, Kagoshima, Kagoshima Prefecture Itinéraire

Hôpital universitaire de Kagoshima

https://com4.kufm.kagoshima-u.ac.jp

Il y a des informations sur la confirmation par téléphone que l’ivermectine n’est pas disponible. À l’avenir, il pourra être traité si nécessaire. (15 septembre 2021)


8-35-1, Sakuragaoka, Kagoshima, Kagoshima Prefecture Directions

Assistance médicale en ligne

Importation privée

http://ivermectol.org
Les importations privées sont disponibles dans tout le pays. Il faut environ 14 jours pour arriver chez vous, alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

Clinique Ginza Mainichi

https://mainichiclinic.jp

Il semble que l’ivermectine soit actuellement en rupture de stock. (21 août 2021)

Il semble que la prescription d’ivermectine n’ait repris que le 3 septembre (vendredi), mais l’état actuel du stock est inconnu. (10 septembre 2021)


4-13-11 Ginza, Chuo-ku, Tokyo Ginza M & S Building 4F Directions

Clinique Onoda

https://www.onodaclinic.com

En raison de l’augmentation du nombre de patients, il semble que la nouvelle acceptation sans antécédents de visites à l’hôpital soit reportée. (21 août 2021)


2-8-2 Nishitanabe-cho, Abeno-ku, Osaka-shi, Osaka Itinéraire

Clinique de gastroentérologie de Nakameguro

http://www2u.biglobe.ne.jp/~a000/


1-10-13 Higashiyama, Meguro-ku, Tokyo Itinéraire

Emina Joy Clinique Ginza


2-11-8 Ginza, Chuo-ku, Tokyo Round Cross Ginza 2-2F Directions

Clinique Kitazono

http://kitazono-cl.com


9-1 Hiranocho, Kagoshima, Kagoshima Prefecture Itinéraire

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour MIRACLE AU JAPON LA PANDEMIE A DISPARU….devinez pourquoi ?

  1. Ping : MIRACLE AU JAPON LA PANDEMIE A DISPARU….devinez pourquoi ? – Qui m'aime me suive…

  2. Dandresy dit :

    Merci beaucoup M. Gibertie. Je lis votre blog depuis longtemps, aux articles toujours très documentés et toujours référencés. C’est surtout les mises en perspectives des sources qui sont intéressantes. Je fais tourner ce post et les détracteurs ne pourront dire que vous êtes complotistes. Par ailleurs le porte parole du gouvernement avoue doucement que ces vaccins, (selon moi une marchandises vénéneuse), affaiblie l’immunité naturelle, et il faudrait une 3 ème injection ? Les sénateurs PS veulent rendre ça obligatoire ? L’ivermectine est la solution, le Japon et d’autres pays le prouvent. On continue, on ne lâche rien.

    Aimé par 3 personnes

  3. Valukhova dit :

    Oh ! My God, cher Monsieur Patrice, quel travail incroyable de documentation et de recherche vous avez fait (et que nous, les p’tits humains ne somment pas capables de faire, Plus vous avancez dans les investigations, plus on a envie de changer de planète !
    Après tout c’est ce qui est programmé, à plus ou moins long terme, non ???
    Bien amicalement à vous et en toute reconnaissance, face à la VERIT2 DE L’HUMANITE ACTUELLE !!!!!
    MMM

    Aimé par 1 personne

  4. causselot dit :

    Expérience d’achat à partir de la France. Commandé en Suisse:
    https://alcat-suisse.com/cart.html?p=064410655
    Un premier envoi disparait en douane française !!.
    Alcat renouvelle l’envoi, reçu 17 jours après. C’est à la douane française que ça ralentit, + de 8 jours de blocage.
    Ne nous laissons pas intimider. alors si vous avez du temps libre, pensez-y.

    J'aime

  5. Ping : MIRACLE AU JAPON LA PANDEMIE A DISPARU….devinez pourquoi ?pgibertie – Titre du site

  6. Ping : JAPON: L’IVERMECTINE CONTRE LE COVID ? ÇA MARCHE ! – JEMINFORMETV.COM

  7. Ping : l’ivermectine contre le covid ? Ça marche ! — Les Maîtres du Monde — Sott.net – Le Monde

  8. Ping : Traitement précoce et prévention COVID19: Ivermectine au Soleil Levant (Média 4-4-2) | Resistance71 Blog

  9. Ping : Le document joint devrait vous surprendre, vous ne le trouverez pas dans la presse officielle … Alors aidez moi | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  10. Ping : L'ivermectine contre le covid? Ça marche au Japon...! - Quelle HATHOR es-tu ?

  11. Omourier dit :

    Pour ma part, j’ai acheté par précaution l’hydroxychloroquine (Plaquenil) l’année dernière en Italie avec une ordonnance Francaise et Je me suis fait délivrer de l’azytromicine par mon médecin. Pour toute la famille au cas ou. Par la suite une prescription d’invermectine par mon médecin m’a permis d’avoir de quoi traiter toute la famille. Vous savez quoi? Pas un seul cas dans la famille depuis le début de la crise… C’est ballot…. Je commence à en avoir marre de payer des impôts pour que nos hauts fonctionnaires agissent contre l’intérêt du peuple…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s