Philippe Juvin , futur ministre de la santé de Macron sort l’arme fatale contre les suspendus et se ridiculise….

C est de Philippe et non d’Hervé!

Les publications scientifiques utilisables par les piquouzeurs et autres télétoubibs, sont rarissimes mais toujours reprises par les journalistes. J’adore les lire car elles sont tellement biaisées qu’elles en deviennent amusantes .

Nous ne reviendrons pas sur la plus célèbre, dite de la Call Girl avec des données totalement inventées qui servit à Véran pour interdire l’hydroxychloroquine .

Nous évoquerons seulement la publication annonçant que les vaccins protégeaient des accidents de la route… L’explication se trouve dans les catégories d’âges, les plus injectés sont les plus vieux qui roulent moins que les jeunes .

La première a été rétractée, la deuxième s’est vu octroyer un avertissement par l’éditeur;

Philippe Juvin s ‘est gargarisé d’une publication américaine pour affirmer que plus les employés des maisons de retraite étaient vaccinés, plus les pensionnaires étaient protégés.

Hélas, soit il n’ a pas lu, soit il se fout de ses collègues députés car les auteurs de ladite étude ne manque pas de préciser les limites de fiabilité de leurs données ( de mai 2021 à janvier 2022) pour des deux doses.

Hélas les indicateurs mettent en évidence une bonne protection des pensionnaires quand les salariés sont vaccinés à 100% ou quand ils ne le sont pas ou à moins de 30%

Faut il en déduire que le pire moment c ‘est quand on vaccine ? La vaccination à l’origine de la contamination?

Je conseille à Philippe de se plonger dans les dizaines d’études non biaisées qui prouvent l’inutilité des injections

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Philippe Juvin , futur ministre de la santé de Macron sort l’arme fatale contre les suspendus et se ridiculise….

  1. UBU dit :

    Juvin s’il veut être ministre il faut bien qu’il lèche le c– de notre génie politique galactique que la planète entière nous « envie  »
    S’il fait preuve d’intelligence ou du moindre soupçon de critique il est foutu pour une mirobolante carrière politique autrement plus rémunératrice que le CHU

    Aimé par 1 personne

  2. oliv dit :

    Moi je suis un patient chronique transplanté immunodéprimé non injecté et les soignants injectés mettent ma vie en danger. En plus je ne pourrai pas bénéficier de nouvelle greffe alors que les injections menacent sérieusement le pronostic de succès et de longévité des transplantations. Le monde à l’envers je vous dis, condamné à la coûteuse et usante dialyse à vie, une incroyable pulsion de mort dans la société et dans la tête des meds !

    Aimé par 2 personnes

  3. Jean Sentrais dit :

    Hervé Juvin ?

    Agitateur d’idées, pourfendeur d’une mondialisation heureuse, économiste et essayiste. Déçu de l’Europe, proche du RN …

    Hervé Juvin, député européen et ex-conseiller régional du Pays de la Loire (il s’était retiré après avoir été condamné -en appel à 10 mille euros, en 2019- pour violences conjugales).

    Hervé Juvin, conseiller d’entreprises et de gouvernements : le meilleur individu pour justifier la gestion du corps d’autrui ?

    Lui, futur ministre de la Santé du gouvernement Borne sous l’empire de l’EMmerdeur fou ?

    Dites-moi que c’est une blague !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ah ! Philippe Juvin, LR, maire puis député. Médecin anesthésiste-réanimateur.

      Lequel considérait que le gouvernement était plutôt bon, niveau économique en 2021 ! Puis, comme le confessait le Pr Didier Raoult :
      -« Moi, entrer en politique ? Mais vous êtes fou : cela voudrait dire que je n’ai pas bien fait mon boulot à l’IHU de Marseille » … (ça se défend, non ?)

      Mais, pour Philippe Juvin, delà à prétendre intégrer l’empire de l’EMmerdeur fou, il y aurait un grand écart … minimisé par son ambition personnelle.

      Chez l’EMmerdeur fou, mieux vaut mentir sur la vraie santé d’autrui pour s’occuper de la sienne très opportuniste et politicienne.

      Et l’EMmerdeur fou soi-même, en sérénissime majesté brigue une élection au prix nobel de la paix : c’est certain, les gilets jaunes et les Russes vont apprécier.

      Or, phénomène étrange, les média mainstream français et étrangers ont convenu de beaucoup beaucoup beaucoup moins l’encenser aujourd’hui : sanitairement parlant, alimentairement parlant, énergiquement parlant, économiquement parlant, industriellement parlant, électriquement parlant, financièrement parlant, intellectuellement parlant, psychiatriquement parlant … sauf malhonnêtement et corruptivement parlant.

      Bon ! l’EMmerdeur fou et sa cour, sa basse-cour piaffent toujours d’impatience, mais grillent actuellement leurs ultimes neurones en caquettement inutile.

      J’aime

  4. herve_02 dit :

    En fait idiocratie n’était pas un film déjanté mais un reportage.

    Aimé par 1 personne

  5. basia_wiencek@yahoo.fr dit :

    Bonjour, Philippe Juvin je crois au lieu de Hervé. Bonne année Barbara

    J’aime

  6. Stop aux faux vaccins dit :

    Tout d’abord tous mes vœux de réussite dans les combats que vous menez.
    Sinon concernant votre article, pourquoi encore parler d’injections ?
    Avec toutes les informations que vous nous remontez, il me semble qu’il faut appeler un chat un chat.
    Ce ne sont ni plus ni moins que de « faux vaccins à ARNm ».

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s