Philippe Juvin , futur ministre de la santé de Macron sort l’arme fatale contre les suspendus et se ridiculise….
C est de Philippe et non d’Hervé! qu’Hervé également député veuille bien m’excuser

Les publications scientifiques utilisables par les piquouzeurs et autres télétoubibs, sont rarissimes mais toujours reprises par les journalistes. J’adore les lire car elles sont tellement biaisées qu’elles en deviennent amusantes .
Nous ne reviendrons pas sur la plus célèbre, dite de la Call Girl avec des données totalement inventées qui servit à Véran pour interdire l’hydroxychloroquine .
Nous évoquerons seulement la publication annonçant que les vaccins protégeaient des accidents de la route… L’explication se trouve dans les catégories d’âges, les plus injectés sont les plus vieux qui roulent moins que les jeunes .
La première a été rétractée, la deuxième s’est vu octroyer un avertissement par l’éditeur;
Philippe Juvin s ‘est gargarisé d’une publication américaine pour affirmer que plus les employés des maisons de retraite étaient vaccinés, plus les pensionnaires étaient protégés.
Hélas, soit il n’ a pas lu, soit il se fout de ses collègues députés car les auteurs de ladite étude ne manque pas de préciser les limites de fiabilité de leurs données ( de mai 2021 à janvier 2022) pour des deux doses.
Hélas les indicateurs mettent en évidence une bonne protection des pensionnaires quand les salariés sont vaccinés à 100% ou quand ils ne le sont pas ou à moins de 30%
Faut il en déduire que le pire moment c ‘est quand on vaccine ? La vaccination à l’origine de la contamination?
Je conseille à Philippe de se plonger dans les dizaines d’études non biaisées qui prouvent l’inutilité des injections


NOUS N4AVONS aucun conseil à donner aux élus de la macronie, ils nous sont supérieurs, ils ne comprennent rien à tout ce qu’il se passe. Qu’ils aillent au diable avec leur sataniste de chef.
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flacon.
J’aimeJ’aime
Consternante propagande besogneuse
J’aimeJ’aime