EFFETS SECONDAIRES DE LA VACCINATION en Europe / 750 décès, 27000 effets secondaires mais des chiffres invraisemblables pour les plus âgés.

L’agence européenne ne semble recenser que les effets secondaires sur les soignants vaccinés

Précisons que 7000 vaccinés ne seraient pas encore guéris et que 200 gardent des sequelles. Rien de négligeable . 8 millions de vaccinés en Europe.  

Plus de la moitié des effets secondaires rapportés par le système européen de pharmaco vigilance pour janvier , concernerait des femmes de 18 à 64 ans… Nous savons tous que les personnes âgées de plus de 75 ans  en Ehpad ont été vaccinées prioritairement. Les vieux des Ehpads seraient ils plus résistants que les femmes  travaillant dans le système de santé ?

Les 3/4 des effets secondaires concerneraient les soignants…Plus fragiles que les vieux? Ou les seuls pour lesquels un rapport est effectué.

Autre piste, les décès dans les Ehpads après vaccination auraient ils été oubliés dans les rapports ?

La presse de province ne cesse de faire remonter l’explosion des cas après la vaccination. Rien dans les statistiques ; c’est surprenant !

Faut il dans ces conditions croire ces chiffres? Ils sont manifestement très sous évaluées car de nombreux pays ne font rien remonter mais même sous évalués ces chiffres sont inquiétants.

Après Camille, le doyen breton (108 ans) décédé 5 jours après avoir été vacciné, la doyenne de la Saône-et-Loire, Marie-Claudine Fourrier (110 ans), qui avait pourtant été testée négative au virus, nous a quittés elle aussi, dans les mêmes circonstances, et dans les mêmes délais.

https://www.lejsl.com/…/a-110-ans-la-doyenne-de-la…https://www.lejsl.com/…/la-doyenne-du-departement…https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10223304474987593&id=1456733071

Le système européen

http://www.adrreports.eu/fr/index.html

Huit millions de vaccinés


puce

puceLes informations sur les effets indésirables déclarés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament ou la substance active provoque l’effet observé ou que son utilisation présente un risque. Seule une analyse détaillée et une évaluation scientifique de toutes les données disponibles permettent des tirer des conclusions robustes sur les bénéfices et les risques d’un médicament.

Moderna : peu d’effets (peu de vaccins ?)

MODERNE DE VACCIN ANRM COVID-19 (CX-024414) Pfizer :
VACCIN ANM COVID-19 PFIZER-BIONTECH (TOZINAMERAN)

27000 effets indésirables en Europe recensés mais à 75% sur les personnes le santé ? Les vieux des Ehpads sont ils plus résistants ou oubliés quand ça tourne mal ????

DESORDRE GENERAL 295 décès

Crises cardiaques 96 décès

Système nerveux

Reins

Système respiratoire

Système immunitaire

infection

empoisonnement

Problème vasculaire

Problème sanguin

Enquête en cours

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour EFFETS SECONDAIRES DE LA VACCINATION en Europe / 750 décès, 27000 effets secondaires mais des chiffres invraisemblables pour les plus âgés.

  1. Michel C dit :

    Forcément, quand le vacciné à 108 ans et qu’il décède 4 jours plus tard, on ne va pas reporter les effets secondaires. Décédé de sa belle mort, sinon, cela ferait tâche.

    J'aime

  2. Marion dit :

    Bonjour, témoignage, d’une personne qui bosse en maternelle et reçoit des mamans….Dont l’une de ces mamans est infirmière et s’est faite vacciner il y a une 15 aine de jours. S’en est suivi une virée aux urgences pour cause de choc anaphylactique. Sauf que, les urgences lui ont répondu que non ça ne venait pas du vaccin mais juste une grosse allergie ( elle n’en a jamais fait auparavant ) de son dernier repas ( frites et steak ). Donc oui en France on tente bien de tout étouffer.

    J'aime

  3. evrard dit :

    Notre société est baser sur des principes !! Les écoles doivent rester ouverte !!! Papa a le Covid19 ,mais se porte bien , il embrasse son fils Jean de 5 ans qui pars a la maternelle , la tout le monde joue , se caresse , se bagarre et distribue le covid19 au autre qui rentre a la maison , et le tour est jouer !! ce n’est pas les restaurants ni les coiffeur … Ne pas se toucher !! la tout est dit PLUS prendre de la Vitamine D , et du ZINC et tout ira bien , Il n’y a jamais eu aussi peut de grippe !!

    J'aime

  4. Gimenez dit :

    Les eugénistes transhumanistes globalistes ont sans doute pensé qu’en « dynamitant » le personnel de santé…il n’y aurait BEAUCOUP MOINS de professionnels de la santé pour soigner les malades…et donc, ils ont droit à un vacÇASSin plus « corsé »…!

    J'aime

  5. Ping : EFFETS SECONDAIRES DE LA VACCINATION en Europe / 750 décès, 27000 effets secondaires mais des chiffres invraisemblables pour les plus âgés. – Covid1984

  6. Ping : EFFETS SECONDAIRES DE LA VACCINATION en Europe / 750 décès, 27000 effets secondaires mais des chiffres invraisemblables pour les plus âgés. | Pro Fide Catholica

  7. Ping : En Israel la vaccination ne réduit les cas graves que d’un quart | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  8. Il y a environ ce jour 28 millions de vaccinés, je n’ai pas entendu parlé de 28 millions de morts, manifestement, des anciens décèdent quelques jours après vaccination, effectivement, leur jour était compté et implicitement ,nous faisons des relations de cause à effet qui n’existent pas peut-être un niveau d’angoisse à la vaccination et à cet âge tout changement physiologique peut être fatal.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s