Vaccination des jeunes: pour une hospitalisation covid évitée, 18,5 effets secondaires graves dont 4 myocardites et des tas de saloperies à long terme

Cette étude publiée dans le British medical journal of medecine, est sans appel il faut lever toute obligation de booster pour les étudiants dans les universités

Pour un million de jeunes adultes boostérisés on évitera 32 hospitalisation covid mais on aura 45000 victimes d’effets secondaires si Pfizer ET 105 000 si moderna…Et plus encore si le boosté a déja eu la covid. Comptez 176 myocardites avec hospitalisation

Pour éviter une hospitalisation liée au COVID-19 sur une période de 6 mois, nous estimons que 31 207 à 42 836 jeunes adultes âgés de 18 à 29 ans doivent recevoir un troisième vaccin à ARNm. Les obligations de rappel chez les jeunes adultes devraient causer un préjudice net : par hospitalisation COVID-19 évitée, nous prévoyons au moins 18,5 événements indésirables graves liés aux vaccins à ARNm, dont 1,5 à 4,6 cas de myopéricardite associée au rappel chez les hommes (nécessitant généralement une hospitalisation). 

Nous prévoyons également 1 430 à 4 626 cas de réactogénicité de grade ≥ 3 interférant avec les activités quotidiennes (bien que ne nécessitant généralement pas d’hospitalisation). 

Les obligations de rappel universitaires sont contraires à l’éthique parce qu’ils

(1) ne sont pas basés sur une évaluation stratifiée des risques et des avantages mise à jour (ère Omicron) pour ce groupe d’âge ; 

(2) peut entraîner un préjudice net pour les jeunes adultes en bonne santé ; 

(3) ne sont pas proportionnés : les dommages attendus ne sont pas compensés par les avantages pour la santé publique compte tenu de l’efficacité modeste et transitoire des vaccins contre la transmission ; 

(4) violer le principe de réciprocité parce que les préjudices graves liés aux vaccins ne sont pas indemnisés de manière fiable en raison de lacunes dans les programmes de prévention des préjudices liés aux vaccins ;

 et (5) peut entraîner des dommages sociaux plus larges. Nous considérons les contre-arguments, y compris les efforts pour accroître la sécurité sur le campus, mais nous trouvons qu’ils sont pleins de limites et peu de soutien scientifique. Enfin, nous discutons de la pertinence politique de notre analyse pour les mandats des vaccins COVID-19 de la série primaire.

https://jme.bmj.com/content/early/2022/12/05/jme-2022-108449

Un scientifique reconnu et de haut niveau demande l’arrêt immédiat des vaccins Covid : ils causent des morts cardiaques subites et seraient responsables de l’excès de mortalité dans les pays à fort taux de vaccination Quand les autorités françaises vont-elles se réveiller?

BREAKING NEWS : 17 000 scientifiques et médecins avertissent que les injections expérimentales de thérapie génétique COVID (vaccins) doivent cesser. Ils font bien plus de mal que de bien. Vacciné plus à risque de maladie et de décès. Il endommage le cœur, le cerveau, la reproduction, les poumons et le système immunitaire.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Vaccination des jeunes: pour une hospitalisation covid évitée, 18,5 effets secondaires graves dont 4 myocardites et des tas de saloperies à long terme

  1. Jean Sentrais dit :

    Il n’a jamais été question de la santé des peuples mais de régenter ces peuples par une gouvernance mondialiste cohercitive, et « pour leur bien » ! scande la propagande, évidemment.

    Par quels outils ? Ben ! par ceux déjà expérimentés en Chine où McKinsey est présente pour avoir conseillé de rentabiliser des Ouïghours réfractaires en les faisant assembler des chaussures Nike et des Iphone Apple … avant la très opportune (?) crise du sars-cov-2 et ses covid-19 20 21 22 23.

    Sébastien Meurant, Claude Janvier, Eric Verhaeghe : -« McKinsey, une société mafieuse » ? (RadioCourtoisie-LigneDroite, vidéo diffusée le 09 janvier 2023, durée 34:38) :

    où l’on apprend que « le passeport biométrique européen +++ » est aujourd’hui en phase de conception très avancée (Thierry Breton en annonçait l’obligation en 2021, avec véhémence).

    Aimé par 1 personne

  2. Carolyonne89 dit :

    A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Un scientifique reconnu et de haut niveau demande l’arrêt immédiat des vaccins Covid : ils causent des morts cardiaques subites et seraient responsables de l’excès de mortalité dans les pays à fort taux de vaccination Quand les autorités françaises vont-elles se réveiller?

    J’aime

  3. Stanislas dit :

    O croirait lire un sketch de Raymond Devos ou de Fernand Reynaud..

    complètement dingue et ça continue pour une arnaque bureaucratique au départ

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Fernand Reynaud : c’est l’histoire d’un étranger qui s’était installé en France comme boulanger, qui donc vendait son pain aux Français. Un jour, une loi lui ordonne de quitter la France, au motif qu’il est étranger.

      Expulsé, le boulanger disparaît. Et depuis lors, les Français n’ont plus de pain …

      Dans les années ’60, cette histoire faisait beaucoup rire, tant elle apparaissait hurluberluesque. Ajourd’hui la même histoire ne fait plus rien : ni rire ni même pleurer. Rien !

      J’aime

  4. jean-Louis Roba dit :

    Incroyants!

    Le Pape François n’a-t-il pas dit urbi et orbi: ‘La vaccination est un acte d’amour’?

    Inutile de ricaner….

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      L’église catholique chrétienne a exercé la 1ère gouvernance mondialiste, durant 15 siècles.

      Démasquée, enviée, jalousée, analysée, expertisée par les théoriciens politiques US il y a 100 ans, elle fut copiée, rarement améliorée mais intégralement imposée par ce qu’elle a de plus précieux : qui gouverne les esprits gouverne les corps ! et ainsi tout ce qui suit : énergie, industrie, finance, culture … hors qu’il soit dispendieux de gérer un territoire.

      Les USA ont toutefois commis l’erreur de croire et d’appliquer qu’une conquête et une domination territoriale (à la mode antique romaine) aiderait à asseoir leur empire. Erreur stratégique que l’église ne commit pas, ni que la Chine ne s’apprête à commettre … et que la Russie rectifiera et semble déjà rectifier en Ukraine.

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Précision : l’Eglise chrétienne et ses composantes dont la catholique, la protestante, l’anglicane, l’orthodoxe, les baptistes … pour 15 siècles de la 1ère gouvernance mondialiste : qui gouverne les esprits gouverne les corps.

        Vouée à disparaître par la faiblesse de ses errances répétées, cette Eglise cède aujourd’hui sa place primale. Or, le pape François claudicant escompte jouer un ultime rôle … Mais, par la faute d’avoir participé au grand mensonge et à la grande terreur pseudo sanitaire, François fut vain. Et le demeurera.

        Non ?

        J’aime

  5. JeanLouis 05 dit :

    Et est on vraiment sûr même que les boosters évitent ou limitent les hospitalisations..Sauf erreur de ma part je n’ai pas vu beaucoup d’études démontrant que vaccinés vous risquez moins l’hospitalisation ou la mort, j’ai plutôt vu l’inverse, par exemple dans l’étude australienne publiée dernièrement

    J’aime

  6. Eric 34 dit :

    Combien de fois faudra-t-il le rappeler ?
    Ces injections ne sont pas des vaccins, ce sont des produits en phase expérimentale dont on ne connait pas le contenu véritable et qui occasionnent de très nombreux accidents. Continuer à les injecter est un crime, quelque soit l’âge.
    Alors pourquoi encore faire croire à des hospitalisations évitées…

    J’aime

  7. Ping : Horreur : Messiha a osé dire que le surineur de la gare du Nord était un muzz ! – Riposte Laique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s