EXISTE -T -IL UNE ETUDE JUSTIFIANT L’OBLIGATION VACCINALE des soignants? Après les maisons de retraite, les prisons américaine mais vous allez rire…

Après Philippe Juvin, les « facts checkers » sortent une étude pour prouver que les non vaccxx contaminent plus et une fois de plus ils se plantent!

Les obsédés de la piquouze n’aiment pas les études scientifiques , s’ils les lisaient ils auraient honte, mais il arrive bien rarement qu’on leur en trouve une .

1° « La tronche en biais  » découvrit sa vérité et mais ne sut pas lire que les non vaccx représentent toujours un pourcentage de malades inférieur à leur pourcentage dans les effectifs des prisons concernées

Imaginez sa joie, enfin UNE!!!!!

https://www.nature.com/articles/s41591-022-02138-x

Bon, première déception , il a pas lu l’étude mais un résumé

 En période omicron, la vaccination, l’infection antérieure seule et la vaccination et l’infection antérieure réduisent le risque de transmission de l’infection d’un cas index de 22 % (6-36 %), 23 % (3-39 %) et 40 % (20-55 %), respectivement dans un milieu carcéral [6]. L’effet de réduction de transmission est plus important si la dose de rappel est récente.

Retenons, en milieu carcéral la contamination d’un détenu par un autre est réduite de 23% si le contaminé a déja eu la covid et de 22% s’il a été vacciné.

C’est ça la réduction de 22%? De 36%de risques si le contaminant est non vaccs à 28% s’il est boosté….?

marco nius

@NiusMarco

Oui. Ils utilisent le risque relatif au lieu d’absolu. Comme pour les vaccins RA 6% RR =1-28/36= 0.22=22% C’est malhonnête

PREMIER BIAIS il ne s’agit pas d ‘une étude randomisée en double aveugle de deux cohortes une vaccxx l’autre pas mais d’observation d’une population qui change de nature au cours de la dite observation . Il y a des associations d’individus? mais le même peut être pris avant la vaccination puis après pour des appariements différents.

Quid des individus pendant les trois semaines qui suivent leur injection . C’est le moment où flambent les contaminations…Même injectés ils sont comptés comme non vaccxx et contaminent

De quoi expliquer les fameux 22% de réductions de risques…Et encore on découvre QUE LES NON VACCXX SONT MOINS CONTAMINANTS QUE LES VACCXX DE PLUS DE 20 SEMAINES

DEUXIEME BIAIS la durée de contact avec un contaminant peut expliquer les risques de contamination . Il y a un problème , les non vaccxx sont exposés plus longtemps que les autres: 10% de plus que les boostés trois quatre doses qui représentet les deux tiers de l’effectif

TROISIEME BIAIS il y a une contradiction entre une éventuelle réduction des risques et les données factuelles du nombre de contaminés comparés aux différents statuts.

Le petit détail qui tue, le graphique ci dessous

Ainsi en plein Omicron, le 1/01/2022 on compte 730 contaminés , 550 sont vacccs et 180 non vaccs . A ce moment précis les non vaccx représentent un tiers des effectifs des prisons et seulement un quart des malades

Depuis Omicron le % de non vacccx contaminés est INFERIEUR à leur % dans les prisons américaines

2 Philippe Juvin , futur ministre de la santé de Macron sort l’arme fatale contre les suspendus et se ridiculise….

Philippe Juvin s ‘est gargarisé d’une publication américaine pour affirmer que plus les employés des maisons de retraite étaient vaccinés, plus les pensionnaires étaient protégés.

Hélas, soit il n’ a pas lu, soit il se fout de ses collègues députés car les auteurs de ladite étude ne manque pas de préciser les limites de fiabilité de leurs données ( de mai 2021 à janvier 2022) pour des deux doses.

Hélas les indicateurs mettent en évidence une bonne protection des pensionnaires quand les salariés sont vaccinés à 100% ou quand ils ne le sont pas ou à moins de 30%

Faut il en déduire que le pire moment c ‘est quand on vaccine ? La vaccination à l’origine de la contamination?

Je conseille à Philippe de se plonger dans les dizaines d’études non biaisées qui prouvent l’inutilité des injections

LES ETUDES SERIEUSES EXISTENT MAIS JUVIN ET LA TRONCHE REFUSENT DE LES LIRE

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour EXISTE -T -IL UNE ETUDE JUSTIFIANT L’OBLIGATION VACCINALE des soignants? Après les maisons de retraite, les prisons américaine mais vous allez rire…

  1. Annick dit :

    La réflexion de Dupont disant que les prisonniers ne sont pas de cobayes prend tout son sens

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    Question à Philippe Juvin :

    -« Monseigneur le doux Génie des alpages, redoutable Sniper du méchant virus, faites-vous la distinction, dans les études que vous rapportez entre les cas-covid (décelés par test-pcr) et les diagnostics de malades-covid (attestés par observation clinique) ? Et en considérez-vous la différence critique ? Merci d’accéder à notre instruction civique car vous aurez la haute charge de veiller à la sauvegarde de notre santé » …

    En clair : nous en savons beaucoup de la connaissance scientifique et médicale, et de la turpitude gourvenementeuse !

    Aimé par 1 personne

  3. Jean Sentrais dit :

    Que le divin monseigneur Philippe Juvin (faisant pâle campagne « veni vidi vinci » : raser la campagne avant la capitale) daigne plutôt commenter la vidéo suivante.

    Dr Louis Fouché (médecin urgentiste, anesthésiste-réanimateur) :
    -« Si on continue comme ça, on va en crever » (EpochTimesFrance, video diffusée le 09 janvier 2023, durée 01:10:47)

    Aimé par 1 personne

  4. Françoise Bianchi dit :

    Le problème est bien là, les propagandistes n’ont pas de compétences de chercheurs mais s’appuient sur l’argument d’autorité que leur confèrent les invitations réitérées des media mainstream. C’est ainsi qu’on intoxique l’opinion publique.

    Aimé par 2 personnes

  5. K2r dit :

    Un compte twitter est extrêmement informatif ces temps-ci (depuis que Elon Musk a redonné la possibilité d’utiliser la plateforme sans censure sur le sujet) :

    On y voit notamment comment les « vaccins » ont été approuvés par le FDA, et plein de choses très étonnantes. Le cas français n’a rien de particulier. On peut aussi suivre directement le compte twitter d’Elon Musk, qui oriente vers les analyses de l’utilisation du réseau social avant sa libération.
    https://twitter.com/elonmusk/status/1612544141866729473

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s