Le temps de déposer plainte est venu. Les statistiques officielles laissent craindre le pire. Au UK les risques de décès toutes causes majorés de 60%POUR LES 10/39 ans et les plus de 70ans vaccinés

Et si les  » vaccins » tuaient plus que la maladie. Les statistiques officielles venues de partout font peur

La vraie maladie ou la Pfizerite? La protéine vaccinale entraine moins de perte de goût et d’odorat que la virale mais plus de cancers; maladies neurologiques et cardiaques , ouvrez la pochette surprise !

https://pgibertie.com/2023/01/06/la-vraie-maladie-ou-la-pfizerite-la-proteine-vaccinale-entraine-moins-de-perte-de-gout-et-dodorat-que-la-virale-mais-plus-de-cancers-maladies-neurologiques-et-cardiaques-ouvrez-la-pochette-surpr/… via @giberpa

 17 000 scientifiques et médecins avertissent que les injections expérimentales de thérapie génétique COVID (vaccins) doivent cesser. Ils font bien plus de mal que de bien. Vacciné plus à risque de maladie et de décès. Ils endommagent le cœur, le cerveau, la reproduction, les poumons et le système immunitaire.

Vous êtes une victime des vaccins anti-covid, comme

Voici le seul et unique lien pour vous joindre à la plainte pour empoisonnement

https://christine-cotton.1ere-page.fr/se-porter-partie-civile-a-la-plainte-contre-x/… !

Cette plainte vise l’ensemble des fabricants des injections anti-covid, quelqu’ait été la substance injectée (Pfizer, Moderna, ect.), ainsi que ceux qui les ont imposées.

Les autorités britanniques ne donnent plus de ratio vaccinés non vaccinés pour les décès toute causes depuis mai dernier, vous allez comprendre pourquoi

Les risques de décéder sont majorés de 60% pour les moins de 50 ans et les plus de 70 ans

Le phénomène n’était pas perceptible il y a encore un an

le rapport de risque est le taux de décès par habitant, toutes causes confondues, pour les vaccinés par rapport aux non vaccinés. (décès vaxxés par habitant/décès non vaxxés par habitant) les nombres inférieurs à 1 montrent l’efficacité du vaccin sur la mortalité globale. les nombres supérieurs à un indiquent que les vaccinés meurent en plus grand nombre.

comme on peut le voir, cela ne semble pas bon pour les vaccins. Les RR sont> 1 et augmentent jusqu’en mai lorsque cette série (comme tant d’autres qui ont commencé à montrer des chiffres qui réfutent le récit des autorités sanitaires britanniques) a été interrompue.

https://boriquagato.substack.com/p/uk-age-stratified-all-cause-death

EN AUSTRALIE POUR LE SEUL COVID

FRANCE l’année 2022 a la pire surmortalité , plus qu en 2020 avec la covid

La surmortalité la plus forte concerne les jeunes femmes . Tout commence à l’été 2021 et actuellement une surmortalité toutes causes en haussede 40 à 60%

Ces stats confirment l’étude américaine évoquée dans ce blog:

Cette étude publiée dans le British medical journal of medecine, est sans appel il faut lever toute obligation de booster pour les étudiants dans les universités

Pour un million de jeunes adultes boostérisés on évitera 32 hospitalisation covid mais on aura 45000 victimes d’effets secondaires si Pfizer ET 105 000 si moderna…Et plus encore si le boosté a déja eu la covid. Comptez 176 myocardites avec hospitalisation

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Le temps de déposer plainte est venu. Les statistiques officielles laissent craindre le pire. Au UK les risques de décès toutes causes majorés de 60%POUR LES 10/39 ans et les plus de 70ans vaccinés

  1. UBU dit :

    Le plus important n’est-il pas de faire des bénéfices plantureux pour Big Pharma qui renvoie l’ascenseur aux génies politiques supposés nous « gouverner » mais qui ne font qu’ obéir servilement aux ordres de la mondialisation et de la finance internationale

    Aimé par 1 personne

  2. maikoro12 dit :

    on dirait que le plan depopulation commence a fonctionner…. et ca risque d empirer. si certains organes centraux sont endommagés, ca risque d’abreger la vie de bcp de gens, de 10, 15 ans, sans qu on puisse le rapporter aux injections….. si on meurt à 65 quand on aurait pu vivre jusqu’à 75, par ex.

    Aimé par 1 personne

  3. Tassaert Christine dit :

    Il me semble que prendre une arme biologique pour en faire une autre arme biologique
    était bien ce qui était prévu… C’est le programme de dépopulation cher à Kill Bill
    avec décès en masse et stérilisation forcée des populations !

    Aimé par 1 personne

  4. Jean Sentrais dit :

    Qui gouverne les esprits gouverne les corps : ce fut la France assassinée !

    La leçon d’apprentissage pour conserver la maîtrise d’un destin (personnel et commun) est douloureuse, et a procédé de 20 années d’une torture européiste qui brisa nos âmes. Non qu’il faille quitter l’UE, mais disposant de nos 2 pieds dans cette gadoue (ce cloaque), y faire un ménage intégral : d’une tornade salvatrice accéder à sa forge, puis refaçonner notre UE sur la lourde enclume d’un monde, quoi qu’il fût US.

    US Pfizer and Moderna go home ! US politics go home ! US army go home ! US economics go home ! US google go home ! US microsoft go home ! US empire go home !

    US go home ! Europa first, avec toutes les procédures judiciaires utiles contre le big pharma et ses sinistres sbires (de l’EMmerdeur et son Olive véreuse, aux députés et sénateurs et scientifiques corrompus qui attribuèrent les pleins pouvoirs à Pétain -heu ! non- à l’arbitraire illégitime, scellés par le fabulolo Bius.

    Bon ! après ça, va falloir beaucoup oeuvrer, et susciter notre génie et notre ardeur pour construire un nouveau monde, le temps d’une nouvelle ère …

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      En même temps, nous les vassaux esclavagisés et empoisonnés US sommes ridicules (1,2 milliards de zombies) face au « reste du monde » (6,8 milliards) qui connaît la chance inexplorable de ne pas souffrir du sirop typhon …

      Non ?

      J’aime

  5. bonsoir je ne me suis pas faite vacciner…

    J’aime

  6. K2r dit :

    Malgré tous les éléments irréfutables, les sociopathes continuent comme si de rien était. Les institutions et leurs responsables choisis depuis longtemps pour leur soumission se sont clairement tournées contre les populations. Les moyens de manipulation mentale et de coercition physique sont tellement développés que seule une minorité prend réellement conscience du problème. Quand le front covid tend à céder, on relance la « défense des valeurs » par la guerre, le rationnement énergétique, la mise sous contrôle de l’alimentation, etc. Pas rassurant.

    J’aime

  7. JEAN CLAUDE fraternel dit :

    bonjour,
    maintenant que la vérité éclate au grand jour informons en le ministère de la santé pour connaitre sa réponse.
    bon courage aux plaignants et plaignantes devant la justice qui j’espère prendra en compte leur demande .
    toute ma à ces personnes courageuses

    Aimé par 1 personne

  8. Christophe Nicolas dit :

    Ils ont bien raison de porter plainte car le gouvernement plane de faire comme si de rien n’était alors qu’il est informé bien avant nous, il y a forcément un gang qui a choisi la malveillance, ça ne peut être autrement.

    Aimé par 1 personne

  9. Frayssinet dit :

    Mon mari ne voulait pas se faire vacciner mais son docteur l’a convaincu. Le Johnson Johnson lui a provoqué une thrombose de l’œil avec un hématome qui s’est atténué après 15 jrs.

    J’aime

  10. Yvan Lebrun dit :

    Ils ne faut plus jamais que les gouvernements puissent obliger quelqu’un à recevoir quelque chose sans leurs consentements libre et éclairé. Et que si il y a refus, ces personnes soit pénalisés pour leurs choix.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s