
CACHEZ CES MORTS que les Français ne doivent pas voir! la presse une fois de plus complice des responsables du désastre sanitaire . La surmortalité sera de plus en plus difficile à camoufler , deux pistes sont proposées:
le covid long , même si les victimes n’ont jamais eu la covid
la canicule de l’été 2022 est l’accusée idéale, même si la surmortalité commence un an auparavant, c’est à dire à partir de l’été 2021 et ne disparait pas durant l’hiver et le printemps . La canicule aurait même lieu pendant l’hiver austral en Australie
Etrange canicule qui tuerait les plus jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au 31 mai 2022 on compte 289000 décès contre 269000 au 31 mai 2019, 20 000 de plus (7.5%) avant la canicule
Au 31 aout on compte 442000 décès contre 408000 , 8,3% de plus après la canicule
Au 16 octobre on compte 520 000 décès contre 485000 donc 7,3% de plus , la canicule est effacée
LA CANICULE EST A PEINE VISIBLE DANS CES DONNEES
La canicule n’est pas responsable: surmortalité record en Norvège et Islande , et partout la surmortalité commence à l’automne 2021
L ARTICLE CI DESSOUS EXPLIQUE LA REALITE DES FAITS
La troisieme puis la 4eme doses semblent bien les doses de trop qui distinguent les pays entre eux.
Les décès excessifs, toutes causes confondues, continuent de croître fortement dans la plupart des cas. Et les surmortalités non Covid aussi (attention à l’écart entre les surmortalités et les courbes Covid).
L’important excès de décès non Covid en 2022 ne correspond pas au récit selon lequel il est dû aux séquelles d’infections Covid précédentes. Parce qu’il se produit également dans des pays où il n’y a pas eu de cas/décès significatifs de Covid et aucun décès en excès jusqu’à la fin de 2021 ou même 2022.
L’Australie a les statistiques que notre gouvernement ne veut pas communiquer
Ici le lien pour télécharger l’article complet du Professeur Sabatier à lire absolument et donner à votre médecin et pharmacien au format pdf
https://f2l.retzien.fr/dl/1665436967-32/Vaxx_-_Analyse_de_Jean-Marc_Sabatier_FranceSoir.pdf
Pourquoi ne mets-tu pas le lien pour partager aussi sur VK, où on est moins censuré? ________________________________
J’aimeAimé par 1 personne
j’ ai pas la possibilité
J’aimeJ’aime
Voir http://dx.doi.org/10.13140/RG.2.2.24746.08645
May 2022 : Peculiar Evolution of the Monkeypox Virus Genomes
J’aimeAimé par 1 personne
Toujours enchanté de vous lire, bravo pour l’acharnement et la rigueur. NB, le lien pour charger l’article du professeur Sabatier (https://f2l.retzien.fr/dl/1665436967-32/Vaxx_-_Analyse_de_Jean-Marc_Sabatier_FranceSoir.pdf) me renvoie une « erreur 404 »
J’aimeJ’aime
Bonjour et merci pour ce nouveau billet instructif
mais je ne peux pas ouvrir le lien de l’analyse de Jean Marc Sabatier = 404 introuvable ???
J’aimeJ’aime
Copie de la partie du lien Vaxx_-_Analyse_de_Jean-Marc_Sabatier_FranceSoir.pdf » « dans une recherche Google et on y accède. Apparemment le lien est… trop vieux, délai de garde sur le serveur utilisé dépassé !
J’aimeJ’aime
Merci Lepiaf18
J’aimeJ’aime
« CACHEZ CES MORTS que les Français ne doivent pas voir! »
normal !! tout le monde a repris en coeur la phrase du loufiat des groupes internationaux « c’est la guerre », ça veut dire ce que ça veut dire.
Tous les spécialistes en histoire savent probablement que le principe premier en temps de guerre, c’est de plaquer les morts au maximum…..sisi..
c’est d’ailleurs pour ça qu’a été inventée l’expression magique « frappe chirurgicale » quand une bombe tombe dans un coin… « Chirurgical » , ça rassure, une telle bombe ça incise précisément, ça n’a rien à voir avec la charcuterie..
Si on reprend d’ailleurs le fil de l’arnaque cocovide, au départ l’incongruïté est précisément celle où le croque mort s’installe sur les plateaux télés pour décompter à l’unité près les cadavres de la frappe chirurgicale du cocovide…
On revient maintenant à l’état normal d’une guerre des frappes chirurgicales seringales : on planque les cadavres …
CQFD….c’est la guerre..
J’aimeJ’aime
c’est de planquer les morts …………….pas plaquer…
J’aimeJ’aime
Excellente analyse et on peut transposer à tous les sujets de pommes de discorde actuels qu’on nous présente.
Qq Exemples:
Conflit Ukraine-Russie, la « bourde de Fr2 confondant une cheminée avec une carcasse de missile soit disant tiré par les Russes sur une centrale nucléaire qu’ils contrôlent. Mais qui peut croire une telle fable ? Ils ont même été obligés de se désavouer !
Même conflit, mais Hôpital abandonné de Marioupol rappelez-vous, la femme enceinte couverte de sang. C’est drôle plus aucune trace qq jours plus tard et tout sourire et « sans ventre »!, la dame ! Bon avec Zelenski faut s’attendre à du cinéma. Comment ça guerre spectacle?
Pénuries diverses: 6 mois qu’on annonce du froid en janvier (la belle affaire) avec des coupures d’électricité mais dans le même temps on vous dit d’acheter un véhicule électrique. Euh, avec quoi on recharge? Et si on leur faisait le coup? On ne roule plus et on prend les transports en commun pendant juste 2 jours histoire de mettre en évidence la pagaille que ça créerait !
… C’est la guère qu’ils vous disent !
Et pendant ce temps avec l’inflation qui s’en met encore plus dans les poches?
Le CAC40 chez nous ne fait que monter depuis 2 mois !
Visiblement c’est pas la guerre pour tout le monde ! Enfin si, peut-être mais pas dans le même sens et pas pour les mêmes raisons. Ceux-là n’ont rien appris de 2008 et de 1929, c’est leur système qui est en train de péricliter, ils essaient de sauver les meubles, c’est tout.
J’aimeJ’aime
Ils sont forts, accélération de la mythologie anticarbone grâce à ces morts.
Tyrannie et pénurie partout de toute façon, y compris aux USA ; prostration totale de la masse (cf. texte de Drumont en 1890).
J’aimeJ’aime
Ping : La science déconcertée en péril – enQuêtes