LES DOCUMENTS INTERACTIFS DU GOUVERNEMENT AUSTRALIEN PROUVENT QUE LES MULTIDOSES REPRESENTENT 99% DES HOSPITALISES ( sur six mois)

800 cas de covid dans un paquebot de croisière, le Majestic Princess ! Tous les passagers sont isolés à Sydney ! …La compagnie n’acceptait que des vaccinés covid !

La croisière se covide au moment où l’on apprend le pire pour les injectés dans la province de Sydney


for true and humane medicine

@tatiann69922625 Cette analyse est une preuve supplémentaire de la catastrophe médicale cauchemardesque que nous avons entre les mains, le résultat fanatiques des ignorant les avertissements de vrais experts

. https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoiODQ4NTg4OGUtNWU5ZS00MjQ3LWJmODgtNzI1N2RmOWY3N2Y3IiwidCI6IjZmMGU5YzQyLTk2Y2UtNDU1MS05NzAxLWJhMzFkMGQ2ZDE5ZSJ9&pageName=4c855ction161c3fd

Chacun peut facilement vérifier ce qui s’est passé durant l’hiver australien qui est terminé. Quelle que soit la catégorie d’âge en ce moment 100% des hospitalisés avec Covid sont vaccinés . Sur les six derniers mois on se retrouve à 99% de vaxxx

Rapporté au nombre d’hospitalisations en fonction du statut vaccinal, pour un million de 4 doses et plus on compte de 90 à236 hospitalisés mar million de vaccines quatre doses . On compte de 0 à 1 hospitalisés par million de non vaxxc .

Ces stats sont celles de la province de Sydney qui compte 8,5 millions d’habitants

LES EXPLICATIONS

Ils se contentent de constater une augmentation temporaire des anticorps pendant quelques semaines après les boosters, pour crier victoire…Et pourtant nous savons maintenant que la protection contre les formes graves ne passent pas essentiellement par les anticorps .

Cette dernière étude de chercheurs de l’Université de Cambridge laisse plus que perplexe. Ils constatent en effet, chez les plus de 70 ans boostés, une augmentation des lymphocytes B circulants « atypiques », une altération des réponses des lymphocytes T à la fameuse spike . Les chercheur concluent à une neutralisation plus faible , comprenez donc au risque d’une maladie plus grave pour les plus fragiles….

CLIQUEZ SUR CE LIEN

Les plus fragiles ont une sensibilité accrue au Covid après les boosters, une dose de plus c’est une dose de trop qui aggrave la maladie

ET POUR COMPLETER

for true and humane medicine

@tatiann69922625

·

Les «vaccins» Covid provoquent des myocardites et des péricardites, mais pas les infections Covid. Énorme étude de plus de 500 000 participants. On nous a encore menti. Combien de fois les experts nous ont-ils dit que la myocardite post Covid était pire ? https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9025013/

BellinaRg4

Des rapports gouvernementaux et des documents de Pfizer prouvent que la vaccination COVID est à l’origine de la dépopulation massive, de l’infertilité, du cancer et de la dégradation du système immunitaire.

https://t.co/ZHuaumN5kV

https://t.co/EgwYxR1d8B

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour LES DOCUMENTS INTERACTIFS DU GOUVERNEMENT AUSTRALIEN PROUVENT QUE LES MULTIDOSES REPRESENTENT 99% DES HOSPITALISES ( sur six mois)

  1. nicolasbonnal dit :

    Un lecteur sur ces morts :

    Cher Nicolas Bonnal,

    Merci pour votre texte. C’est assez impressionnant en terme de concordance des moments puisque hier j’étais avec des camarades de Radio Lorraine Enragée et que l’un d’eux a appris en pleine après-midi le décès d’un de ses amis de lycée à l’âge de 32 ans d’une ….crise cardiaque ! La nouvelle a passablement plombé l’ambiance malgré le fait qu’hormis l’intéressé personne ne connaissait le défunt.

    Et de fil en aiguille, en discutant de ce sujet si peu abordé pour ne pas dire complètement mis sous le boisseau médiatique, un autre camarade nous raconta qu’un ami à lui était décédé à 36 ans quelques semaines plus tôt. Et devinez comment ? De crise cardiaque bien entendu ! Une véritable épidémie, bien réelle celle-là.
    Ensuite, nous avons tour à tour pris la parole pour tenter de faire un petit bilan de nos entourages respectifs : tout le monde connait au moins une ou deux personnes décédées soit très rapidement après la piquouze (moins de 3 mois) soit récemment victimes « d’accident » cardiaque ou à tout le moins de problème de santé grave du cancer en passant par des AVC chez des jeunes femmes de moins de 30 ans.

    Tout ceci est proprement spectaculaire et en effet ne suscite quasiment aucun commentaire mais ni non plus de véritables interrogations de la masse pfizerisée. Chose à laquelle nous participons nous autres, sangs purs (une provocation de bon aloi, je trouve) en faisant preuve d’autocensure bien souvent, ne souhaitant pas accabler des personnes endeuillées en les interrogeant sur le causes réelles du décès. Une pudeur dont ces mêmes personnes se trouvaient être fort dépourvues vis à vis de nous autres féroces antivaxx, complotistes, d’estrrrreme drouate, nazis, à l’époque pas si lointaine de cette chasse aux sorcières inouïe.

    Quoiqu’il en soit, la situation est assez catastrophique, l’on voit un peu partout des stars mondiales s’effondrer sur scène, des sportifs de haut niveau défaillir en direct, des familles de simples quidams se retrouver avec des décès de trentenaires en pagaille sur les bras. Je pense que l’hiver va être long pour tous ces braves gens.

    Au plaisir de vous lire,

    Que Dieu vous garde.

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Vaccin, Reset, sanctions : retour sur les victimes sans valeur de Chomsky (814 mots). Une victime n’a de valeur en effet qui si elle sert leur agenda (même Lola le servait EN UN SENS). NDLR : de culturel ou politique qu’il était, le satanis

  3. herve_02 dit :

    l’avantage de cette situation est qu’il n’y a pas besoin de parler. les gens savent. on leur dit depuis des mois, en décrivant ce qui va se passer. On est pris pour des marginaux, un peu zinzins, sympa mais bon…

    Et puis d’un seul coup cela arrive… ils nous regardent en coin pour savoir si on va embrayer et non.. on ne dit rien et ils savent. Ils savent qu’on a raison depuis le début… pas besoin de dire on vous l’avait dit, un seul regard suffit.

    Je le prend comme une expérience de darwinisme social à grande échelle… la suppression des gênes de ceux qui ne sont plus adaptés à la situation… À l’échelle individuelle c’est triste, à l’échelle collective, c’est un épiphénomène. Ce qui est marrant c’est que cela vienne de la médecine qui s’est acharnée pendant des décennies à sauver des gens qui devaient mourir (grand prémas, chirurgie, maladies « grave », etc. et individuellement c’est tant mieux, je ne sais pas si collectivement c’est une bonne chose) et là c’est la médecine qui tue des gens qui n’auraient pas du mourir.

    Ainsi d’un point de vue civilisationnel ou évolutionniste, la médecine joue contre la nature, elle fait vivre ceux que la nature destine à mourir et tue ceux que la nature destine à vivre.

    philosophiquement c’est assez intéressant comme réflexion.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Oui ! nous vivons une époque formidable où des cocaïnomanes banquiers des affaires occidentales s’imaginent être les plus intelligents et les plus puissants de l’univers en ne produisant rien, sinon de voler tout absolument tout de la richesse d’autrui et des peuples : la vie, la culture, la souveraineté, la santé, la paix, la prospérité, le pognon, l’énergie, l’économie, la joie de vivre et la quiétude, la liberté, l’égalité, la fraternité, la famille, le discernement, la connaissance et le plus précieux qui nous anime : savoir qu’aujourd’hui, et penser que demain nous appartiennent …

      J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    François-Eva Braun, ministre de la maladie et de la dévotion mystique pourrait être plus concis précis direct, sans plus souffrir de circonvolution argumentatoire :

    -« Vaxxine macht frei » !

    Là, on comprendrait mieux …

    Aimé par 1 personne

    • Robert Moreau dit :

      J’avais fabriqué une pancarte s’intitulant ; « PFIZER MACHT FREI » pendant les manifs anti-pass entre août 2021 et ce printemps sur Toulon, et elle avait fait « fürher » [LOL], suscitant parfois de vifs débats par ceux qui ne pigeaient pas le VRAI sens de ma pancarte. Il a fallu expliquer et démontrer que ce n’était qu’une affiche parodique et chaque fois, ça s’est bien terminé car je n’ai pas eu affaire à ces abrutis de moutons de Panurge qui constituent malheureusement plus des 3/4 de la population. Ce qu’on dénonçait en se faisant traiter de complotistes s’avère maintenant réalité, et certains de ceux qui nous vouaient aux gémonies commencent à baisser le regard lorsqu’on leur parle, honteux de nous avoir insultés et reconnaissant maintenant la triste vérité. Et je remercierais ici Jean-Jacques Crèvecoeur pour son implication dans cette démarche de lanceur d’alerte qui m’a sans doute sauvé la peau en m’alertant dès le début sur ce poison injectable.

      J’aime

  5. Ping : Explosion de la surmortalité ; les politiques s’en foutent, les médias s’en foutent, les médecins s’en foutent, les morts s’en foutent, les familles s’en foutent : toute victime devient indigne d’intérêt quand on

  6. Ping : Explosion de la surmortalité ; les politiques s’en foutent, les médias s’en foutent, les médecins s’en foutent, les morts s’en foutent, les familles s’en foutent : toute victime devient indigne d’intérêt quand on

  7. Ping : Explosion de la surmortalité ; les politiques s’en foutent, les médias s’en foutent, les médecins s’en foutent, les morts s’en foutent, les familles s’en foutent : toute victime devient indigne d’intérêt quand on

  8. Ping : LES DOCUMENTS INTERACTIFS DU GOUVERNEMENT AUSTRALIEN PROUVENT QUE LES MULTIDOSES REPRESENTENT 99% DES HOSPITALISES ( sur six mois) | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – Politique émois et moi

  9. Ping : DES DOCUMENTS AUSTRALIENS PROUVENT QUE LES « VAX ANTICOVID » NE SERVENT À RIEN SI CE N’EST À RENDRE PLUS MALADE – JEMINFORMETV.COM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s