Les plus fragiles ont une sensibilité accrue au Covid après les boosters, une dose de plus c’est une dose de trop qui aggrave la maladie

Ils se contentent de constater une augmentation temporaire des anticorps pendant quelques semaines après les boosters, pour crier victoire…Et pourtant nous savons maintenant que la protection contre les formes graves ne passent pas essentiellement par les anticorps .

Cette dernière étude de chercheurs de l’Université de Cambridge laisse plus que perplexe. Ils constatent en effet, chez les plus de 70 ans boostés, une augmentation des lymphocytes B circulants « atypiques », une altération des réponses des lymphocytes T à la fameuse spike . Les chercheur concluent à une neutralisation plus faible , comprenez donc au risque d’une maladie plus grave pour les plus fragiles….

L’âge est un facteur de risque majeur d’hospitalisation et de décès après une infection par le SRAS-CoV-2, même chez les vaccinés. Des réponses sous-optimales à une primo-vaccination ont été rapportées chez les personnes âgées, mais il existe peu d’informations concernant l’impact de l’âge sur les réponses aux troisièmes doses de rappel.

 Ici, nous montrons que les personnes de 70 ans ou plus qui ont reçu un schéma primaire à deux doses avec AZD1222 et une troisième dose de rappel avec le vaccin à ARNm ont obtenu des réponses d’anticorps neutralisants significativement plus faibles contre le virus pseudotypé SARS-CoV-2 spike par rapport aux personnes de moins de 70 ans. Un mois après le rappel ni la concentration d’anticorps IgG anti-spike se liant au sérum, ni la fréquence des lymphocytes B spécifiques à la pointe n’ont montré de différences selon le groupe d’âge. 

Cependant, l’altération de la puissance et de l’étendue de la neutralisation après la troisième dose chez les personnes âgées était associée à un enrichissement des lymphocytes B circulants « atypiques » spécifiques aux pics exprimant CD11c et FCRL5. 

Le séquençage de l’ARN unicellulaire a confirmé une expansion deCellules B exprimant TBX21-, ITGAX chez les personnes âgées qui se sont enrichies pour les gènes de la voie de signalisation des récepteurs/activation des cellules B. Il est important de noter que nous avons également observé une altération des réponses des lymphocytes T aux peptides de pointe du SRAS-CoV-2 chez les personnes âgées après le rappel, à la fois en termes de sécrétion d’IFNgamma et d’IL2, ainsi qu’une diminution des gènes de la voie de signalisation des récepteurs des lymphocytes T. Cette expansion des lymphocytes B atypiques et des réponses altérées des lymphocytes T peut contribuer à la génération d’anticorps moins mûrs par affinité, avec une capacité de neutralisation plus faible après la troisième dose chez les personnes âgées. Dans l’ensemble, nos données révèlent l’étendue et le fondement mécaniste potentiel des réponses vaccinales altérées présentes chez les personnes âgées après une dose de rappel, contribuant à leur sensibilité accrue à l’infection au COVID-19.

LES NOUVEAUX BIVALENTS ENCORE PLUS INEFFICACES QUE LES ANCIENS D’ IL Y A DEUX ANS

La capacité à lutter contre les formes graves dépend dde nos lympocyte T que sabotent les injections. Les marchands ne mesurent donc que les anticorps , ce qui n’est pas un indicateur de protection mais parfois d’infecrion et de gravité de la maladie

Hélas même la mesure des anticorps n’est pas concluante pour les fameux bivalents

Pour la 2ème fois en une semaine, les meilleurs scientifiques ont rapporté que les boosters d’ARNm Covid « spécifiques à Omicron » sont un gadget marketing. https://biorxiv.org/content/10.1101/2022.10.24.513619v1.full.pdf

https://biorxiv.org/content/10.1101/2022.10.22.513349v1… Université Columbia

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Les plus fragiles ont une sensibilité accrue au Covid après les boosters, une dose de plus c’est une dose de trop qui aggrave la maladie

  1. Annick dit :

    Le ministre de la santé en interview disait qu’il fallait vacciner les personnes âgées et les plus fragiles pour s’en débarrasser, que c’était les ordres. je ne retrouve pas la vidéo et en suis désolée. Une vidéo que j’avais envoyé à un vacciné trois doses et blessé, il est devenu blême en comprenant qu’il s’était fait avoir et en disant bon je vais mourir, suis condamné. Avant d’envoyer cette vidéo j’ignorais ces trois doses, l’ayant averti par différents mails du danger de ces injections, malgré moi, j’ai semé la panique.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Bonsoir Annick,
      les mêmes gentes personnes qui ont été manipulées et demeurent victimes de la pseudo pandémie et de sa vaxx effrénée, entre autres maux désolants auront à soigner également quelque … dissonance cognitive après dystopie.

      C’est ce que l’on commence à entendre deci-delà :
      -« C’est la faute à l’EMmerdeur qui nous a grugés » !
      or sans jamais admettre la défaillance de leur propre discernement.

      Les temps prochains seront difficiles, certes aussi longtemps que l’Icare trop huilé siégera en son firmament extatique orgamisme, or aussitôt que l’Olympe aura ravalé dans ses entrailles le fils caché singulier stérile de Jeanne la Pucelle : quel salmigondis ! en somme.

      J’aime

      • Annick dit :

        Bonsoir Jean,
        Ce soir une émission intéressante en deuxième partie: https://crowdbunker.com/v/nt3tXFUj, enfin le début pendant une heure n’est pas négligeable au niveau des info du monde… Intervention de Christophe Charret sur la covid et les espoirs des démons, après celle d’Antoine Cuttutti.
        La plate forme Rumble qui acceptait la diffusion de RT France vient d’être interdite en France.
        Au Brésil nouvelle fraude électorale: l’armée qui scrutait ces élections a pris le pouvoir ce jour, annonce faite par le Général Boas.
        Bonne nuit
        Annick

        J’aime

    • Julie dit :

      Bonjour Annick, habitez-vous au Québec car le ministre de la santé au Québec a dit la même chose!

      J’aime

      • Annick dit :

        Bonjour Julie,
        Je n’habite pas le Québec, par omission j’ai oublié de préciser qu’il s’agissait d’une vidéo du ministre de la santé du Québec. En France nous avons la loi Rivotril du célèbre génocidaire de la santé, pour les personnes âgées malades inoculées en maison de retraite ou à domicile par des brigades spéciales , ce qui revient au même en plus tordu car moins explicite, moins directe pour ceux qui ne se renseignent pas au sujet de ce médicament de fin de vie et létal sans douleur, interdit en cas d’insuffisance respiratoire. Faire disparaître ceux qui ne participent pas à l’économie: des bouches inutiles, en fait récupérer l’argent des prestations sociales versées tout au long de notre vie de travail par le biais de prélèvements obligatoires. Pour rembourser la dette de la plandémie, le gouvernement vient de nous dérober 150 milliards d’euro de cotisations et provisions bien gérées par le régime des complémentaires retraite. Le parlement n’a pas son mot à dire Mme Borné légifère par 49-3, autrement dit utilise cet article de la constitution pour régner en maitre absolu.

        J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Sur radio courtoisie, 2 vidéos à voir aujourd’hui :

    1
    Christian Perronne : l’oms est devenue une succursale de la fondation gates

    2
    Le rapport Marco Polo aux USA révèle la scandaleuse corruption des Biden (père et fils), et l’ombre d’Obama et Hillary Clinton :

    Quant à considérer l’invention d’une pandémie virale dont l’enjeu fut exclusivement industriel et financier (non sanitaire !) comme constituer un volet très commun d’une même mafia internationale, serait-on encore un misérable complotiste en le dénonçant ?

    Et si j’osais replacer notre EMmerdeur élyséen dans l’organigramme de ce spectre tentatulaire, je dirais qu’il y guidonne cravaché à sa mobylette afin de surveiller une ruelle médiavale obscure souillée de fraîches crottes de chien …

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Sur Radio Courtoisie, 2 vidéos à voir aujourd’hui 02 novembre 2022 :

    1
    Christian Perronne : l’OMS est devenue une succursale de la Fondation Bill et Melinda Gates :

    (à suivre …)

    J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    2
    Le rapport Marco Polo aux USA révèle la scandaleuse corruption des Biden (père et fils), à l’ombre d’Obama et Hillary Clinton :

    Quant à considérer l’invention d’une pandémie virale dont l’enjeu fut exclusivement industriel et financier (non sanitaire !) par un artifice corruptif assidu, comme constituer un volet très commun d’une mafia internationale occidentale (!), serions-nous encore de misérables complotistes en le dénonçant ?

    Et si j’osais replacer notre EMmerdeur élyséen dans l’organigramme de ce spectre tentaculaire, je dirais qu’il y guidonne cravaché à sa mobylette afin de surveiller une rue médiavale obscure souillée de fraîches crottes de chiens … Les siennes propres.

    J’aime

  5. jean gesvre dit :

    Merci PATRICE ,j,ai 76ans et après une hospitalisation en soins intensifs il y a18mois pour problème respiratoire alors que je n’ai jamais fumé et que j’étais moniteur sportif de planche à voile et de ski de fond .j’ai les mêmes symptômes depuis 10 jours ,les antibiotiques n’y ont rien fait et je retourne chez le docteur ce soir ,je n’ai jamais eu le covid et suis toujours négatif au tests .PATRICE TES BLOGS ME SONT PRECIEUX .très amicalement .

    J’aime

    • pgibertie dit :

      cher Jean , je vous conseille de consulter, il n’y a pas que la covid

      J’aime

      • Annick dit :

        La covid ne pose pas de problème respiratoire mais de circulation sanguine et parasitaire, pouvez vous demander à cotre médecin de vous prescrire de l’Ivermectine, de la vitamine D3, du zinc, de la vitamine C , et pour vous de prendre des tisanes d’aiguilles de pins sylvestres afin de vous libérer du graphène qui nous ont été délivrés par aérosols par les chemtrails, tout le monde a été plus ou moins atteint en respirant leur pollution pulvérisée, criminelle par les avions de l’ONU et de l’armée.
        Bon courage, le cumin noir (huile de nigelle) aide à se débarrasser des problèmes respiratoires: une ancienne fumeuse qui parle de l’époque où les bronchites étaient régulières et violentes.
        Je ne suis pas médecin, parle uniquement au nom de mon expérience personnelle. Ceci n’est pas une ordonnance
        Bon courage

        J’aime

    • Michel C dit :

      Il faut faire des examens urgemment pour vérifier les paramètres sanguins.
      Un problème aux jambes peut mener à des embolies pulmonaires, et cela peut se voire dans ce qui circule dans le foie par exemple.
      Votre docteur doit vous le prescrire, s’il ne le fait pas, c’est qu’il faut en changer immédiatement.
      Chez moi, les paramètres sanguins sont normaux, aussi je ne me presse pas de retourner voire le médecin.

      Aimé par 1 personne

  6. Ping : DES DOCUMENTS AUSTRALIENS PROUVENT QUE LES « VAX ANTICOVID » NE SERVENT À RIEN SI CE N’EST À RENDRE PLUS MALADE – JEMINFORMETV.COM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s