PAR PITIE RENDEZ MOI L ‘ORTF! Les journalistes sont ils tous wokes?

Je ne regarde plus que les émissions de l’Ina , je deviens définitivement un vieux C..!Mon allergie à l’encontre du Nouveau monde médiatique me rend méchant…

LA NOUVELLE GEOPOLITIQUE

LA NOUVELLE POLITIQUE

LA NOUVELLE POLITIQUE

LE WOKE EST L AVENIR DE L HUMANITE

Une adolescente ex-trans poursuit les médecins qui l’ont mutilée alors qu’elle était mineure.

⬇️

https://epochtimes.fr/une-adolescente-ex-trans-poursuit-les-medecins-qui-lont-mutilee-alors-quelle-etait-mineure-2158461.html

LE WOKE ET LES INJECTIONS

LES ECOLOS ET LA VOITURE ELECTRIQUE

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PAR PITIE RENDEZ MOI L ‘ORTF! Les journalistes sont ils tous wokes?

  1. Ping : PAR PITIE RENDEZ MOI L ‘ORTF! Les journalistes sont ils tous wokes? — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  2. 777espoir dit :

    La communauté européenne a décidé d’imposer la voiture électrique dans un avenir proche. Cela consiste à déplacer la pollution, polluer davantage les pays producteurs de matières premières relatives à la fabrication des batteries, alléger la pollution dans les pays riches. Globalement au niveau mondial la pollution sera accrue. Il ne s’agit aucunement de générosité. Imaginer vous en voiture sur l’autoroute un jour de départ en vacances, l’autonomie des batteries étant limitée. De nombreux automobilistes ont besoin de recharger leurs batteries, conséquences l’autoroute serait figée.

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Patience, ça arrive chez nous et ailleurs en Europe (Allemagne…) ! Un reportage récent a été diffusé sur une chaîne nationale (TF1 ou Fr2 je ne sais plus !) à propos de l’implantation d’une mine de lithium dans le Centre France (Creuse de mémoire) en lieu et place d’une ancienne mine (dont le site sera bien sûr agrandi). Bon c’est pas pour tout de suite (7 ou 8 ans, voire plus avec les retards !) mais ça se dessine quand même.
      Et il y a fort à parier que, d’ici là, la voiture électrique sera passée à un autre mode de stockage ou production de l’énergie; car la batterie finalement n’est que le pendant du réservoir à carburant. L’électricité il y a plein de façons de la produire même s’il y a nettement moins de possibilités de la stocker ! Je pense comme ça en vrac à l’hydrogène ou aux piles à combustible.

      Par ailleurs au train où vont les choses, la production d’électricité sera fortement insuffisante en 2035 pour espérer atteindre les objectifs de l’UE. Je fais donc le pari (sans trop prendre de risques !) que les échéances seront, comme d’habitude…. repoussées. Je ne vois pas de réelle avancée, voire peut-être même une petite marche arrière, avant 2050.
      Les politiques n’ont pas de maîtrise sur les avancées technologiques, sinon il y a longtemps que ça se saurait !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s