Selon l’Etat il n’existe pas de statistiques officielles prouvant l’efficacité et la non dangerosite des vaccinations ( hospitalisations et décès)

Ils se sont foutus de vous! leurs annonces sur la mort annoncée des non vacxx ne reposaient sur RIEN; ils ne peuvent fournir aucune preuve!

Mortalité selon le statut vaccinal : la réponse hallucinante de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA)

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/mortalite-selon-le-statut-vaccinal-la-reponse-hallucinante-de-la-cada

« Les statistiques des personnes décédées ou hospitalisées depuis décembre 2020 selon leur statut vaccinal anti-Covid n’existent pas ! Telle est la réponse stupéfiante du ministère de la Santé transmise par la Cada. » Tribune du Pr Perronne et de P. Chaillot.

Laurent Toubiana demandait depuis maintenant plus d’un an à avoir accès à ces chiffres dans le cadre de l’étude SurViVax menée dans le cadre du SCEPID. En effet, dès le début de la campagne vaccinale, en janvier 2021, des débats ont eu lieu autour de l’efficacité des nouveaux vaccins à ARNm. Des interrogations légitimes ont rapidement vu le jour dans la population, dans la mesure où le vaccin devait être administré à très grande échelle et sans recul sur d’éventuels effets indésirables.

Les seules études disponibles sur l’efficacité de ces vaccins, en amont de leur large distribution dans la population, sont celles publiées par les laboratoires pharmaceutiques qui produisent les vaccins.

Pendant des mois ils ont rabaché que seuls les non vaccxx étaient hospitalisés et décédaient et maintenant ils annoncent qu’il n’existe pas de statistique par statut vaccinal des déces et des hospitalisations

En réalité les statistiques existent ,l’Assurance Maladie connaît la date de décès des assurés.

De plus, la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees) exploite déjà les statuts vaccinaux des Français depuis la base VAC-SI. Cette base est appariée aux bases SI-DEP (résultats de tests) et SI-VIC (hospitalisations déclarées “pour Covid”). Le résultat de cet appariement est consultable en ligne.

Certes en l’état il est biaisé car les non vacccx sont sous estimés, mais les statistiques non biaiséees existent

LES STATISTIQUES EXISTENT EN AUSTRALIE ET ON LES A

https://pgibertie.com/2022/11/13/les-documents-interactifs-du-gouvernement-australien-prouvent-que-les-multidoses-representent-99-des-hospitalises-sur-six-mois/

Docteur Hippocrate

@DocteurPEB1

En réponse à

@france_soir

Mortalité selon le statut vaccinal : Ces statistiques de mortalité par statut vaccinal sont interdites en France car elles démontrent que + on est vacciné + la mortalité toutes causes augmente Elles existent dans d’autres pays, ici en Australie

POURQUOI REFUSENT ILS LA VERITE ?

Données des 3 dernières semaines de la DREES , avec les taux de vaccinations de la CNAM (communiqués aussi par la Drees dans sa dernière note) La Drees ayant supprimé de ses fichiers le nombre de non vaccinés , reconnaissant qu’ils étaient mal estimés depuis le début.

Marco Nius part des données Drees et des pourcentages de non vaxx selon la CNAM ;On constate que le risque de contamination ets deux à trois fois moins élevé pour les non vacc que pour les injectés ce qui prouve l’affaiblissement du système immunitaire . L’efficacité est nulle pour les soins critiques et les hospitalisations. Pour les décès l’efficacité est négative pour les moins de 60 ans, positive pour les plus de 80

ATTENTION LES EFFETS SECONDAIRES ET LES DECES LIES A LA VACCX NE SONT PAS PRIS EN COMPTE

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Selon l’Etat il n’existe pas de statistiques officielles prouvant l’efficacité et la non dangerosite des vaccinations ( hospitalisations et décès)

  1. pujos claude dit :

    On le sait maintenant que tout çà n’est qu’une vaste arnaque mortifère.Il faut jeter au cachot tous ceux qui ont comploté,et raser les bâtiments de Pfizer et Moderna

    Aimé par 1 personne

  2. Led Wil dit :

    Oui et de façon magnifique depuis ce matin on a le droit à la corrélation « surmortalité-Canicule de juillet » un France Inter ce matin et sur les journaux TV ce midi …. Ces gens sont à vomir 🤮

    Aimé par 1 personne

    • Lepiaf18 dit :

      Fr2 20h (et peut-être aussi TF1-13h, je ne sais plus) a senti tourner le vent et a relativisé la part canicule en parlant des décès « Covid ». Mais il fallait ne pas s’arrêter au titre du reportage et aller au bout de celui-ci.
      Il y a peut-être quelques journaleux qui essaient de retrouver une certaine dignité, accusés que sont certains par leurs confrères restés indépendants.

      J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    L’EMprunté de la bouffonnerie goûtera à toutes les ivresses du pouvoir absolu outrancier : l’ivresse goguenarde de l’usurper, puis celle amère ultime de le perdre.

    Cependant, le directeur de la drees nommé par le susdit bouffon devra s’expliquer pour avoir dissimulé à la connaissance publique critique de précieuses données ; diplômé de mathématiques statistiques il ne pourra plaider son incompétence … en circonstance atténuante. Juste une obédience sectaire, juste un dévoiement servile, juste un égarement coupable ?

    Aimé par 1 personne

  4. Gaby77 dit :

    Un mensonge de plus du gouvernement.

    J’aime

  5. Ping : Selon l’Etat il n’existe pas de statistiques officielles prouvant l’efficacité et la non dangerosite des vaccinations ( hospitalisations et décès) — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. – La vérité est ailleurs

  6. zaza9443 dit :

    Scandale au pays des Fact-checkeurs | Idriss Aberkane
    https://www.youtube.com/live/FHWOOizxjRY?feature=share

    J’aime

    • pujos claude dit :

      L’arnaque est avérée,on le sait depuis longtemps,et ce,par le biais de la date de dépôt des brevets.Le pseudo vaccin Pfizer était prêt avant que n’éclate l’épidémie…..

      Aimé par 1 personne

      • Lepiaf18 dit :

        C’est un peu plus compliqué que ça, heureusement ! Mais en résumé ils n’ont eu qu’à adapter et mettre en pratique leurs théories. Ce qui démontre s’il en était besoin que ce virus était en fait bien « manipulé » par des études de gain de fonction.
        Il a fallu quand même « adapter » la réglementation, en particulier en Europe, mais, oui, sans doute, la technologie était « presque prête ».
        Le reste malheureusement, c’est dû à la corruption généralisée du milieu politique et là, Big Pharma qui prépare le terrain depuis 30-40 ans savait parfaitement comment s’y prendre, par TV toubibs interposés. La « science » a bon dos !
        Chez nous, à force de produire des crétins (instruits parfois, mais idiots !), et la peur provoquée aidant (vous rappelez-vous, ce « nouveau » virus, inconnu mais hyper hyper dangereux !), personne ,au début (enfin jusqu’à près d’un an après) n’a songé à aller vérifier dans le dico la définition en français du mot « vaccin », pas plus qu’ils n’ont songé en mars-avril 2020, à l’époque du « port du masque » en débat, à aller consulter la norme qui régit leur fabrication (mise pourtant en consultation gratuite sur le site de l’AFNOR) ou à regarder simplement ce qui était écrit sur les boîtes. Voir lien ici (ed du 23/03/2020):

        Texte reproduit ci-dessous:
        « Un masque chirurgical est un dispositif médical. Elaboré selon la norme NF EN 14683, il est destiné à éviter la projection vers l’entourage des gouttelettes émises par celui qui porte le masque. Il protège également celui qui le porte contre les projections de gouttelettes émises par une personne en vis-à-vis. En revanche, selon les circonstances, il ne protège pas contre l’inhalation de très petites particules en suspension dans l’air et potentiellement porteuses de virus. »
        En résumé, efficacité nulle ou quasi nulle contre Sars-CoV-2 (et ça a été démontré par nombre d’études !); et pour cause: taille des mailles du filet de 1 à 3 µm (microns), taille du virus 100 à 140 nm (nanomètres); soit 15 à 30 fois plus petit. Bref le virus passe joyeusement à travers !
        Notez que 1 µm c’est pour le FFP2 qui n’a pas couru les rues (et pour cause, vu le prix !) 3 µm c’est pour le chirurgical papier. Je vous laisse entrevoir la capacité des masque tissus ! Et on peut se demander pour 100 à 140 nm pour le virus; finalement a-t-il bien été observé au microscope ou bien cette taille n’est -elle évaluée que par analogie?
        Dommage, sur ordi je peux pas mettre ni couleur ni « formatage » !
        Donc oui, l’intox était déjà en place en mars 2020. Demandez à Delfraissy, il sait, c’est Fauci qui lui a dicté la conduite à tenir ! Et ce sont les journalistes indépendants US qui ont fait le boulot !

        Aimé par 1 personne

      • Lepiaf18 dit :

        Oups, j’ai zappé le lien, voir ici (si n’a pas sauté!), sinon rechercher sur les archives WEB car a dû être souvent consulté à l’époque !:
        https://www.afnor.org/actualites/masques-de-protection-normalisateurs-initiatives-face-au-coronavirus/

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s