Le pire scénario…les lanceurs d’alerte avaient raison…

Cet article a été actualisé et complété , abonnez vous au blog
Une étude vient d’établir la capacité du Pfizer de modifier le génome humain avec de très graves conséquences , en moins de 6heures il pénètre et modifie les cellules à l’origine de l’hépatite C et du cancer du foie…
La généticienne Alexandra Henrion-Caude a déclaré :« L’ARN peut devenir ADN »chez des personnes »porteuses d’un rétrovirus qui donne la reverse transcriptase. On peut aussi avoir des virus qui ne sont pas des HIV, qui sont des virus silencieux, des spumavirus, et qui peuvent vous donner la reverse transcriptase. Mais qu’est-ce que j’en sais, moi, si vous avez le spumavirus ? Je ne sais pas parce qu’il est silencieux. Il ne donne pas de symptôme ». Et »l’ADN peut s’intégrer au génome humain ».
ELLE AVAIT RAISON!
Les avertissements de Raoult:
Voir l’article original 1 146 mots de plus
Ping : FOIE, EMBRYON , MOELLE OSSEUSE : QUAND UNE ETUDE SUEDOISE DEMONTRE QUE L’ARN DU PFIZER MODIFIE L’ADN DES CELLULES HUMAINES – Qui m'aime me suive…
merci pour ces riches informations; continuez
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : FOIE, EMBRYON , MOELLE OSSEUSE : QUAND UNE ETUDE SUEDOISE DEMONTRE QUE L’ARN DU PFIZER MODIFIE L’ADN DES CELLULES HUMAINES — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs
Bonjour
je cherche à poster réponse ou commentaire, mais le système n’admet pas
pourtant je suis inscrit sur wordpress sous l’adresse maikoro12@gmail.com maikoro12@gmail.com
en tous cas bravo pour votre blog, les nouvelles sont inquiétantes mais on ne peut garder la tête dans le sable
bien à vous
ML
>
J’aimeJ’aime
On s’en doutait. Ils n’ont pas fait toute cette sarabande pour rien quand même !
J’aimeJ’aime
Merci de ce RAPPEL, car oui, depuis le début soit dès mars 2020 comme AHC l’avait expliquée (ce qui lui a coûté cher) et plus tard RÉINFOCOVID, ou encore le presque Dr. T’Ché-RIEN chez moi ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/dossier-pour-dire-non-a-linjection-transgenique-experimentale-jbl1960-juin-2021.pdf
8% de notre génome est constitué d’ADN viral ce qui confère à notre organisme une grande capacité naturelle à intégrer des séquences de nucléotides de virus tout au cours des évolutions pour se constituer un système immunitaire efficace pour la plupart des virus. 17% de notre ADN génomique est constitué d’élément nommés LINE-1 qui permettent la transcriptase inverse endogène et permet donc de transformer un ARN en ADN complémentaire.
Croyez bien que cela ne nous fait pas plaisir d’avoir eu raison sur tout avant tout le monde vu le nombre de gens, même s’il est gonflé à bloc, aussi, qui sont allés se faire piquouzer !
1 partie est là, en rappel ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/06/12/dossier-pdf-pour-dire-non-a-linjection-transgenique-ogm-experimentale-a-diffuser-sans-pitie/
😉
J’aimeJ’aime