Cancers, maladie de Creutzfeldt-Jakob: les injections tuent et ils veulent faire disparaitre les preuves

article complété avec de nouvelles sources

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Résultats sttas us transmises par le collectif suisse


Collectif Sauver la Science

@GabinJean3 et par Fellicitina

Etats-Unis: variance dans le nombre de cas de cancers par rapport à la norme, de 2014 à 2022, semaine après semaine. La source est fournie dans l’image. Utiliser la variance rend le graph plus spectaculaire, mais la tendance est là. Qu’en penser?

La contre offensive contre la vérité est lancée, le Régime entend faire disparaitre les preuves du désastre sanitaire , en première ligne les affiches du comité scientifique indépendant mais également les études qui font apparaitre le lien entre injections et maladies graves.

Le 29 avril dernier, avec sa consœur Emmanuel Darles, Vincent Pavan a remis à l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPESCT) un rapport d’analyse sur le calcul d’indicateurs statistiques des effets indésirables liés aux injections ARNm depuis les bases de données de pharmacovigilance européenne (EudraVigilance) et américaine (VAERS)…

Voir l’article original 1 036 mots de plus

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Cancers, maladie de Creutzfeldt-Jakob: les injections tuent et ils veulent faire disparaitre les preuves

  1. Valukhova dit :

    Mais, mon pauvre Ami, vous savez bien qu’il n’y a même pas besoin de statistiques, pour comprendre que les « forces noires » sont en guerre depuis longtemps contre « les forces blanches : c’est-à-dire ce qui est vertueux, face à ce qui est de pire en pire maléfique. Alors, luttons, avec notre esprit également !! Si vous ne comprenez pas, tant pis pour tous et vos correspondants, cartésiens pire que jamais, alors que c’est la civilisation de l’Eveil….. à d’autres dimensions cosmiques ! Comprenne qui pourra !

    J’aime

  2. COIC dit :

    Il y a actuellement assez de preuves pour tous les envoyer au tribunal, tribunal militaire car la confiance n’existe plus avec la justice officielle.
    La guillotine ne fonctionne plus, reste le peloton.
    Vivement qu’ils s’en aillent, alors le bonheur reviendra.

    J’aime

    • Alain dit :

      la guillotine c est plus ecolo … ces traitres satanistes apprecieront eux qui prechent le cataclysme ecolo apres la pandescroquerie… 8500 illuminati et francs macons et quelques centaines d oligarches ca fait de la viande… on aura pas a manger d insectes … c est du developpement durable …

      J’aime

  3. Ping : Cancers, maladie de Creutzfeldt-Jakob: les injections tuent et ils veulent faire disparaitre les preuves – Titre du site

  4. Ping : Fauci to Step Down in December — Will He Be Held Accountable for Role in Disastrous COVID Policies? – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s