L’Ecosse fut la première suivie par plusieurs Etats américains et la France avec la Drees : la fin des stats par situation vaccinale La première semaine de juillet en France , 48 non vaccx sont décédés de la covid contre 215 boostés . ALORS DEPUIS PLUS DE STATS
Au moins c’est clair, dès que les statistiques démontrent que les injectés ont plus de risques de mourir de la covid , que les autres , ils ne publient plus de stats par statut vaccinal
Après que l’agence de santé publique du Manitoba, au Canada, a rapporté des données montrant que les personnes entièrement vaccinées (non boostées) pour COVID-19 courent un risque plus élevé de mourir du virus par rapport aux personnes non vaccinées, les responsables de la santé ont cessé de rapporter les données –
Santé publique Manitoba, sans explication, a cessé de rapporter le taux d’issues graves chez les «partiellement vaccinés».
Enfin, le rapport le plus récent nous a montré des résultats de mai 2022 :

EN FRANCE DEPUIS LE 10 JUILLET
La Drees ne donne plus de données depuis le 10 juillet 2022. En regardant ce tableau vous comprendrez sûrement pourquoi.


C ETAIT MEME GENANT REGARDEZ CI DESSOUS les injectés de moins de 20 ans, 40% des cas mais80% des deces

Tôt ou tard tous ces traître et ces menteurs auront à rendre compte de leurs agissements devant un tribunal. La vérité finit toujours par triompher. Patience !
J’aimeJ’aime
Gieffe
J’espère que votre optimisme est de 1ere bourre parce que je ne vois pas la suite comme vous;.
J’aimeJ’aime
A méditer : https://www.americanthinker.com/articles/2022/08/living_in_the_disinformation_age_.html
J’aimeJ’aime
Bonjour Patrice, Grand merci pour votre engagement et travail dâinformation.
Vous avez partage un article concernant 44% de femmes enceintes qui ont eu des problèmes suite au vaccin, facebook me dit que câest faux⦠Donc câest surement vrai ! ð Je me demande si vous aviez plusieurs sources a ce sujet ?
Merci par avance.
Maryline, un fan
J’aimeJ’aime
Si l’objectif à demi-avoué est de faire partir plus tôt la classe moyenne occidentale …
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flacon.
J’aimeJ’aime
Est-ce une surprise ?
Après les 2 années et demi écoulées… non.
Le mensonge fut DES LE DEPART institutionnalisé et globalisé (on pense aux « cas » et aux « morts DU covid » bien entendu).
Ensuite, institutionnalisé… au niveau local. Là, ce fut le sketch autour des « lits », et de la confusion entretenue (là encore délibérement, ce n’était pas une erreur) entre « réanimation » et « soins critiques ».
On se souvient des 2 rapports édifiants de la Cour des Comptes…
https://covidemence.com/2021/03/19/lits-reanimation-meme-la-cour-des-comptes-denonce-les-bidonnages/
https://covidemence.com/2021/09/30/bidonnage-des-donnees-la-cour-des-comptes-enfonce-le-clou/
Mensonges pas que du côté des pouvoirs publics… Mais aussi au sein même des structures hospitalières… Jusqu’aux médecins, aux infirmières… qui furent nombreux A SE TAIRE (sur de nombreux sujets : Rivotril, lits occupés, profil des malades etc.).
Mentir par ommission, c’est aussi mentir.
Bref, fast forward été 2022. Les données partent en sucette (surmortalité, cancers etc.).
Est-il rationnel d’attendre de leur part l’acceptation d’un échec et mat arithmétique ?
Bien sûr que non.
On peut même affirmer qu’ils prendront de moins en moins de gants… L’arrêt de publication des données est l’arme lourde, mais définitive de ce point de vue !
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur PASSAPAROLADESSO.
J’aimeJ’aime
Ping : Ils avouent avoir vacciné sans essais concluants , vous avez servi de cobayes mais ils vous mentent encore , maintenant nous avons des études qui prouvent la dangerosité … – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOU