LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L EFFICACITE DES INJECTIONS

Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours et les données cartographiques le l’Université John Hopkins détruisent en plein vol les affirmations des télétoubibs . Il n’existe aucune corrélation entre le taux de vaccination , l’évolution du nombre de cas, la gravité de la pandémie , bien au contraire.

La palme des fake news revient à l’Union européenne qui a osé affirmer une causalité de la vaccination sur le faible taux de contamination à l’ouest de l’europe en octobre. Un mois après on trouve l’explication , le virus n’était pas encore arrivé!

Antoine FLAHAULT se lance dans l’aventure en cherchant un exemple ! En fin un exemple, la Bulgarie, mais ça tient pas , la Hongrie lui explose à la figure!

Non il n’est pas possible de prouver que les pays vaccinés sont protégés!

L’Afrique non vaccinée qui se soigne à l’ivermectine contre la cécité des rivières est totalement protégée du variant Omicron , vérifiez sur la carte!Idem pour l’Afrique su Palu, de l’ARTEMESININE de de la chloro. Je n’en dirai pas tant de l’Afrique du sud et des cobayes de Big Pharma

Il faut remercier Yvan Rioufol d’avoir bravé le CSA et les Bien pensants pour permettre à Christian Perronne de s’exprimer.

Un grand monsieur, modeste et profondément humain .

Ce cher Professeur a eu à peine le temps d’asséner des vérités que je voudrais ici conforter par des cartes, des graphiques et des éléments factuels incontestables

Les effets secondaires?

17 821 décès liés aux vaccins anti Covid déclarés sur Eudravigilance au 20.11.2021 (base de pharmacovigilance) – Pfizer : 8 724 – Moderna : 4 542 – Astra Zeneca : 3 731 – Jansen : 841 La pharmacovigilance ne remonte qu’entre 1% et 10% de la réalité.

Professeur Perrone : il n’y a pas de 5ème vague. Les « vaccins » Covid n’empêchent pas d’attraper le Covid, ni de le transmettre ni de faire une forme grave. Tous les pays qui n’ont pas utilisé ces « vaccins » s’en sortent mieux. regardez les cartes

Le devenir de la Pandémie? C ‘est l’histoire qui donne raison à Christian Perronne, le précédent virus, celui de 1890 est devenu un simple rhume qui nous protège contre la covid actuelle, oui ce type de virus s’affaiblit à la condition de ne pas jouer aux apprentis sorciers…

Le seul problème: les mutations liées aux vaccins:

Il suffit ensuite de regarder les cartes….

1Géographie de la pandémie en Europe: aucun lien entre la gravité de la pandémie en Europe de l’Est et taux de « vaccination »

La presse s’est une fois de plus plantée en voulant établir une causalité entre taux de vaccination et gravité de la pandémie. Pire la Hongrie cumule records de boosters et de décès

Nous l’avons déja dit début novembre.

Il y a un mois on nous expliquait que l’Europe de l’est était touchée car moins vaccinée . La France , l’Espagne et l’Italie ne le serait jamais affirmaient ils…

Le virus venait de l’est tout simplement et aujourd’hui la ligne Maginot a bien cédé. L’ouest de l’Europe est à son tour touchée.

A l’est la vague commence à reculer et l’on constate que le taux de vaccination n’explique pas l’inégale gravité de la maladie.

Des pays parmi les plus vaccinés (plus de 70% de la population ) comme la Lettonie ont enregistré bien plus de décès que la Pologne, la Tchéquie , la Slovaquie bien moins vaccinée. La Bulgarie peu vaccinée a été très touchée.

Le cas de la Hongrie est intéressant, le pays  compte 60% de vaccinés mais surtout il a le record de boosterisés , il est  le second pour le nombre de morts…

Mounotella@mounotella#Malte fait partie des pays les + vaccinés au monde. 99% des + de 18 ans sont vaccinés. Si le #vaccin était efficace contre les formes graves, si les hospitalisations étaient alors décorrélées des décès ,

https://www.maltatoday.com.mt/news/national/113568/covid19_new_cases_rise_to_106_two_in_itu_as_hospitalisations_stable#.YayZxdDMJPZ

2)CES POPULATIONS PROTEGEES CAR SOIGNEES CONTRE LE PALU ET L’ONCHOCERCOSE

’il n’y a pas,  de pouvoirs politiques libres qui puissent faire le choix de l’ivermectine ou de l’hydroxychloroquine, il y a peut-être des populations qui ont été protégées de la Covid malgré ces autorités politiques, c’est-à-dire protégées parce qu’elles étaient tout simplement soignées pour d’autres maladies. C’est le cas pour l’onchocercose, c’est-à-dire la cécité des rivières.

  • L’onchocercose est une maladie due à une filaire qui est un parasite l’onchocerca volvulus, vivant sous la peau. Cette maladie touche environ 25 millions d’individus dans le monde. Le risque majeur est la cécité par atteinte de la cornée et de la rétine.
  • Le traitement par l’ivermectine, en une prise tous les six mois, permet maintenant de faire régresser la maladie.
  • La prévention, comme souvent, est en partie liée à l’éradication des simulies par des insecticides et l’assèchement des zones humides où elles vivent.

Vous avez en rouge les zones du monde qui sont particulièrement touchées. Je peux vous assurer que les populations soignées contre l’onchocercose, sont protégées de la COVID. On peut tout à fait s’intéresser aussi aux médecines disparues ; pour l’onchocercose, on sait très bien que c’est l’ivermectine.

Une actualisation au 27/11 s’impose: l’Afrique non vaccinée qui se soigne à l’ivermectine contre la cécité des rivières est totalement protégée du variant Omicron , vérifiez sur la carte!Idem pour l’Afrique su Palu, de l’ARTEMESININE de de la chloro. Je n’en dirai pas tant de l’Afrique du sud et des cobayes de Big Pharma

Le virus n’aime pas le palu, mais alors pas du tout. On sait très bien que pour le palu, il y a l’artéminisinine, un peu l’ivermectine, l’hydroxychloroquine ; pour l’onchocercose, on sait très bien que c’est l’ivermectine.

Cette étude est d’Idriss Aberkane, Gérard Maudrux l’a reprise. C’est la différence entre l’Afrique qui est soignée à l’ivermectine contre la cécité des rivières par rapport à celle qui ne l’est pas. On voit très nettement que l’Afrique soignée à l’ivermectine – malgré elle – a infiniment moins de morts que l’Afrique qui n’est pas soignée à l’ivermectine, qui a la “malchance” de ne pas avoir d’onchocercose.

Plus de 99% des cas d’onchocercose en Afrique ont lieu dans ces 32 pays, soit 973 millions d’habitants qui font l’objet d’une campagne massive de l’OMS avec l’ivermectine, en vue d’éradiquer la maladie. Les 22 autres pays (“groupe placebo”de 357 millions d’habitants) ne l’utilisent pas

La situation est plus intéressante encore pour l’Afrique sub saharienne avec la fracture entre la République sud-africaine (et ses satellites) et le reste du continent, du Sénégal au Congo.

  • En Afrique du Sud, 18% de vaccinés, pays officiellement le plus touché avec un total de 83 899 décès dus au Covid-19, environ 7 400 nouveaux cas et 234 nouveaux décès quotidiens ont recensés en moyenne ces sept derniers jours, contre jusqu’à 20 000 cas et 420 décès par jour en juillet.
  • La République Sud Africaine pourchasse ceux qui voudraient utiliser l’ivermectine et bat tous les records de Covid du continent !
  • Elle n’est touchée ni par le paludisme, ni par la cécité des rivières, donc il faut se tourner vers la propagande pour tenter de s’en procurer.
  • Au Mozambique tout proche avec moins de 5% de vaccinés mais une ivermectine omniprésente, la Covid tue 100 fois moins par million d’habitants. Les habitants de la Namibie peuvent s’en procurer et la Covid ne pose plus de problème.

,Il fallait être attentif et comparer ce qui est comparable. Et je préfère me contenter de comparer, dans le Maghreb, la Tunisie et les autres.

MAGHREB/ LA TUNISIE VICTIME DU PARACETAMOL

-Au moins 38% des Tunisiens ont reçu leur première dose contre 7% des Egyptiens mais pas de commune mesure entre les deux pays, par million d’habitants, il y cent fois moins de cas et de décès en Egypte. Le Maroc a vacciné la moitié de sa population et il est relativement épargné, tout comme l’Algérie.

-Ces trois pays ont des structures démographiques, des comorbidités proches. Pourquoi la Tunisie et pas les deux autres ?? Une seule explication explose : le Maroc reste fidèle au protocole Raoult, l’Egypte y ajoute l’ivermectine. La Tunisie s’est soumise à l’interdiction des traitements précoces.

C’est la catastrophe en Tunisie. Pourquoi ce n’est pas la catastrophe au Maroc ? Pourquoi ce n’est pas la catastrophe en Egypte alors que ces pays ont des structures démographiques très proches ? La réponse est que la Tunisie s’est soumise à l’interdiction des traitements précoces. Le Maroc est resté fidèle à Raoult et l’Egypte soigne à l’ivermectine.

L’AMERIQUE LATINE GUERIE DU PALU ET DE L’ONCHOCERCOSE PLONGE DANS LA COVID

L’Amérique centrale et les Caraibes connaissent ces molécules, au Mexique l’exemple viendra du Chiapas et sera repris par Mexico.Dans le Golfe du Mexique, Haiti protégée, nos DOM TOM privés de la molécule qui les soignent font de la résistance

Le Chiapas est en jaune

Le Costa Rica vaccine et écoute Big Pharma, Panama prend l’ivermectine

Brésil

Il faut en finir avec une légende médiatique, le Brésil n’est pas le pays de l’ivermectine et des soins précoces, au contraire. C’ est un Etat fédéral ,Bolsonaro n’a aucun pouvoir dans le secteur sanitaire . Le Brésil est le modèle de pays n’AYANT PAS EU RECOURS AUX TRAITEMENTS PRECOCES , il le paie très cher.Pire les vaccins pasteuriens à virus atténués interdits en France sont plus efficaces que les injections experimentales de Pfizer . Mais le vaccin n’est pas suffisant.

olsonaro n’a constitutionnellement pas de moyens d’agir, il fait des discours . Dans les faits le Brésil vaccine et ne soigne pas précocement …

https://www.gov.br/saude/pt-br

Il y a un an, la Cour suprême avait donné aux Etats et aux municipalités l’autonomie pour imposer leurs propres mesures de restriction. Mais dans la pratique, sauf quelques rares exceptions, notamment dans quelques villes de l’Etat de Sao Paulo (sud-est), seules certaines activités considérées comme non essentielles ont été fermées, sans confinement total.

A ce jour, le confinement au Brésil est décidé par les autorités locales. la Cour suprême a confirmé que chaque gouverneur pouvait décider des mesures d’isolement social. «Ce n’est pas au gouvernement fédéral de bannir des mesures […] qui ont prouvé leur efficacité pour réduire le nombre de contaminations et de morts»,peut-on lire dans la décision de justice. Selon le Brazilian Report, la Cour suprême donne ainsi «un feu vert aux Etats pour défier le Président».

Bolsonaro a manifesté son attachement à la chloroquine mais  sans le moindre effet sur la politique du pays et ce malgré des études réalisées dans les hôpitaux brésiliens favorables à la molécule.

L’utilisation de l’hcq progresse bien de 50% en mars avril 2020 mais passée la première vague  elle est abandonnée pour suivre les avis de l’OMS et déplaire à Bolsonaro .

Les bonnes pratiques des états du Nord des USA et les ploucs du sud ou des Caraibes qui prennent de l’ivermectine

Le modèle du Kerala et celui de l’Uttar  Pradesh.

Il faut rappeler que l’Inde est un état fédéraloù les enjeux politiques sont considérables et que l’OMS est omniprésente ; mais deux cas de figure apparaissent : le symbole du Kerala FACE à celui de Uttar Pradesh.

Fin août 2021, les médias indiens remarquaient l’écart entre le succès massif de l’Uttar Pradesh et l’échec relatif d’autres états, comme le Kerala. Fin août, le Kerala (20% de vaccinés) avec ses 35 millions d’habitants, signalait 31 445 nouveaux cas (et 215 décès) en une journée, alors que l’Uttar Pradesh (5% de vaccinés), avec une population de près de 240 millions d’habitants, ne signalait que 22 cas (2 décès) le même jour. La principale différence pouvant expliquer ces résultats que les vaccins ne corrigeaient pas : l’un avait le kit, l’autre le refusait, sur les conseils de l’OMS. Est-ce que, en distribuant d’un côté, en déconseillant de l’autre, l’OMS et le CDC ont volontairement voulu faire un test grandeur nature avec des Etats traités et des Etats placebos ?

Au Kerala, 92,4% des adultes ont reçu au moins une dose de vaccin ; dans l’Uttar Pradesh, ils ont cassé la maladie alors qu’il y avait 5% de vaccinés. L’Uttar Pradesh soignait à l’ivermectine, pas le Kerala. Regardez bien parce que ce  qui m’intéresse n’est pas tant le Kerala contre l’Uttar Pradesh. Pourquoi ? J’ai discuté avec des gens qui n’ont pas du tout mon avis ; ils m’ont dit qu’ils avaient sous-estimé la mortalité. J’ai fait une étude et je ne me cache pas la sous-estimation. Je me suis lancé dans toutes les approches comme je le fais toujours, entre la mortalité telle qu’elle est déclarée et la mortalité telle qu’elle est. Et oui, peut-être que dans l’Uttar Pradesh on a sous-estimé les décès de trois à un. On ne l’a pas fait que là, on l’a également fait dans des états qui ne soignaient pas à l’ivermectine, dans des états où, au contraire, on pratique la politique voulue par l’OMS. Et là, je me suis dit qu’il fallait comparer en fait le Kerala et le Karnata. Pourquoi ? Parce que ces deux états sont tout à côté ; j’ai mené une étude permettant de calculer combien ils avaient sous-estimé de morts. C’est la même chose, un à trois dans les deux cas.

Mais quand on tient compte de toutes ces données, l’un a soigné massivement à l’ivermectine, l’autre absolument pas. Au Kerala : 37 millions d’habitants, 748 morts par million, au Karnata : 68 millions d’habitants, 567 morts par million. Ce n’est pas extraordinaire mais là, je peux dire que la seule différence qu’il y a entre ces deux états très proches, c’est que l’un a soigné à l’ivermectine et l’autre pas. Et que l’on ne me sorte pas qu’ils ont sous-estimé les chiffres ; non, non, ils n’ont pas plus sous-estimé l’un que l’autre et là, il s’est bien passé quelque chose.

INDONESIE ET PHILIPPINES

On pourrait également montrer comment l’Indonésie a utilisé l’ivermectine avec très peu de vaccinés. On compare tout simplement avec l’archipel le plus proche, les Philippines ; eh bien, eux, ils sont dans la gadoue et ils y restent sans avoir soigné à l’ivermectine.

3 LES PLANISPHERES QUI ACCUSENT

Pouvez vous relever sur cette carte un seul pays soignant à l’ivermectine qui connaisse une progression de la pandémie?

Pouvez vous comparez les deux cartes???

← LES TELETOUBIBS MENTENT PLUS QUE JAMAISA L ISSUE DU PROCHAIN CONSEIL DE DEFENSE IL SERA DEMANDE DE MARCHER A QUATRE PATTES →

LES INJECTIONS N’ONT AUCUN IMPACT SUR LA CONTAMINATION ET SUR LA GRAVITE DE LA MALADIE/ LE BOOSTER BOOSTE L EPIDEMIE

Les cartes portent sur les décès covid, il est flagrant de constater que la vaccination n’ a pas modifié la dynamique de la mortalité constatée au début de l’année 2021 Rien de plus , rien de moins . Les décédés étaient ils vaccinés ou non , je l’ignore . Malheureusement les historiens de demain comme ceux d’aujourd’hui devront ce contenter de comparer les données globales de mortalité pour palier les biais aadministratifs. Ils en déduiront sans doute que l’effet de la vaccination n’est pas extraordinaire. Pour aller plus loin il faudra comparer des pays semblables, ce que j’ai fait par ailleurs .

Ils n’existe aucune corrélation positive entre vaccination et maitrise de la pandémie. La seule corrélation positive connue est celle entre traitement précoce et baisse de la mortalité, le reste c’est du marketing pour Big Pharma

Omicron mettra t il tout le monde d’accord? L’efficacité des vaccins est nulle…Mais si c’était déja le cas…

Commençons par ce que dit une revue complotiste….The Lancet

 Au Royaume-Uni, il a été décrit que les taux de contaminations parmi les contacts familiaux entièrement vaccinés étaient similaires à ceux des contacts familiaux exposés à desnon vaccinés (25 % pour les vaccinés contre 23 % pour les non vaccinés). 12 des 31 infections chez les contacts familiaux entièrement vaccinés (39 %) provenaient de cas entièrement vaccinés liés épidémiologiquement.

 La charge virale maximale ne différait pas selon le statut vaccinal ou le type de variant . En Allemagne, le taux de cas symptomatiques de COVID-19 parmi les personnes complètement vaccinées est signalé chaque semaine depuis le 21 juillet 2021 et était de 16,9% à cette époque chez les patients de 60 ans et plus. Cette proportion augmente de semaine en semaine et était de 58,9% le 27 octobre 2021 ce qui prouve clairement la pertinence croissante des personnes entièrement vaccinées comme source possible de transmission. 

Une situation similaire a été décrite pour le Royaume-Uni. Entre la semaine 39 et la semaine 42, un total de 100.160 cas de COVID-19 ont été signalés parmi les citoyens de 60 ans ou plus. 89,821 sont survenus chez les vaccinés complets (89,7 %), 3,395 chez les non vaccinés (3,4 %) . Une semaine auparavant, le taux de cas de COVID-19 pour 100 000 était plus élevé dans le sous-groupe des vaccinés par rapport au sous-groupe des non vaccinés dans tous les groupes d’âge de 30 ans ou plus.

 En Israël, une épidémie nosocomiale a été signalée impliquant 16 travailleurs de la santé, 23 patients exposés et deux membres de leur famille. La source était un patient COVID-19 entièrement vacciné. Le taux de vaccination était de 96,2 % chez tous les individus exposés (151 agents de santé et 97 patients). Quatorze patients complètement vaccinés sont tombés gravement malades ou sont décédés, les deux patients non vaccinés ont développé une maladie bénigne .

 Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis identifient quatre des cinq principaux comtés avec le pourcentage le plus élevé de population entièrement vaccinée (99,9 à 84,3 %) comme des comtés à « haute » transmission

Posez vous des questions

  1. Si les vaccins étaient efficaces les catégories les plus vaccinées seraient les moins touchées….

Ben en France les moins de 10 ans avec 0% de vaccinés ont un  taux de positivité  de 4.7% et pourtant ils testent à l’école primaire, les 50/59 ans  vaccinés  à 91% sont positifs à 6.3% et les 70/79ans presque tous vaccinés sont positifs à 5,5%

  • Si les vaccins étaient efficaces les régions les plus vaccinées seraient les moins touchées

Les cartes parlent, comparez l’Europe et l’Afrique. Les régions ultra vaccinées sont celles qui totalisent le plus de morts . Situation particulière de l’Occident mais également de payx au système sanitaire délabré qui interdisent les traitements précoces (Brésil, Russie)

les décès cumulés avant la vaccination*

Les cartes ci dessous montrent l’évolution des décès par semaine après le début de la campagne de vaccination

carte décès en janvier 2021
les décès à la fin mars, les plus âgés sont vaccinés et théoriquement protégés

LE BOOSTER BOOSTE LES CAS MEME DANS L HEMISPHERE SUD OU COMMENCE L ETE

Le Booster est extraordinaire, il transforme l’été en hiver…Brésil, Australie… par la magie des injections la pandémie repart . Dans l’hémisphère nord ils boostent en pleine pandémie…Super

  • Si les vaccins étaient efficaces on assisterait à un décrochage des cas et des formes graves depuis que l’on vaccine Il y aura plus de morts en 2021 qu’en 2020

Inefficaces ? Mais si au moins ils n’étaient pas dangereux…

https://t.co/zAqfDHJiHy

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10267251/Christmas-party-leaves-50-60-people-infected-suspected-Omicron-Covid-Norway.html

https://t.co/Pe3FaFvmrE

https://t.co/GlhU0vISr6

https://t.co/ca165K2EnX

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L EFFICACITE DES INJECTIONS

  1. Jean-Marie GLANTZLEN dit :

    Perronne a bien raison de dire « soi-disant vaccin » , mais n’avait-il pas tort d’être pour le moins complice « pendant 15 ans », entre autres, des mortifères onze vaccins pour les petits bébés ?
    Où a-t-il expliqué ce qu’il a pensé de la seconde édition du livre (512 pages) de Michel GEORGET (décédé en 2019) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » (25 euros). Sans omettre dans le survol de cette pépite explosive très/trop ignorée les précieuses pages 257 et 258 sur la véritable histoire de la rage et de ce triste sire de Louis Pasteur, le fondateur de l’Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable ».
    En mémorisant bien dans l’introduction ce lamentable constat (page 12) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations »
    Que pense-t-il de la vieille ténacité militante de la Ligue Nationale pour le Liberté des Vaccination fondée par Marcel Lemaire en 1954.
    Avant lui et elle «  un certain Docteur Hubert BOENS fonda la  » Ligue Universelle des Anti-vaccinateurs « , qui groupait uniquement des médecins et quelques personnalités, et jouissait d’une notoriété considérable par ses congrès de Cologne en 1881, de Berne et de Charleroi les 26, 27 et 28 juillet 1885. L’action de cette ligue fit reculer l’obligation de la vaccination anti-variolique en France (projet de loi Liouville en 1889) jusqu’en 1902 où l’application fut votée sous l’impulsion de Jules Ferry, dans une loi comprenant surtout des règles d’hygiène publique (assainissement, fosses septiques, récupération des cadavres d’animaux) ».

    J’aime

  2. Ping : CES CARTES QUI DEMONTRENT COMBIEN CHRISTIAN PERRONNE A RAISON – Qui m'aime me suive…

  3. Bonjour Patrice Giberti .

    J’ai regardé car c’est notre chaine préférée .Quel courage de la part d’Yvan Rufiol ,et pour ce grand professeur de braver *la haine* qui l’entoure .Cependant l’animateur de l’émission était ivre de rage , essayant de l’empêcher de parler , il allait presque s’ en étouffer ; mais le professeur a tenu bon et a juste eut le temps de dévoiler ce qui est interdit de diffuser , sur les gdes chaines j’entends .

    Très bonne journée .
    Chris .

    J’aime

  4. tout est dit c’est très parlant Christian Pérronne en fait la démonstration d’autres spécialistes comme le professeur Montagnier dans la recherche partage cette démonstration et souligne en substance que ce faux vaccin covid 19 est un poison qu’il faut surtout pas appliquer aux enfants. Il est criminelle de poursuivre de généraliser cette vaccination à tous en interdisant aux médecins de prescrire d’autres traitements qui ont donné de bons résultats. Stoppons la dictature sanitaire.

    J’aime

  5. Buret dit :

    À lire absolument : un excellent article très simple et clair sur le mécanisme des injections

    https://planetes360.fr/a-lire-les-vaccins-contre-le-corona-une-auto-destruction-programmee-de-lorganisme/

    J’aime

  6. fraternel dit :

    bravo mr perronne voilà qui va clouer le bec à nos pinnochios squatteurs de plateaux télé dézingueurs des traitements qui soignent
    cartes à envoyer d’urgence au ministère de la santé sans délai
    et merçi à gilbert gibertie

    J’aime

  7. Verité dit :

    Bonjour, quand je regarde le site de l’OMS concernant la répartition géographique de l’onchocercose, j’ai un résultat bien différent du votre.

    https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/onchocerciasis

    Exit l’Inde, la Chine etc… Pourriez-vous indiquer la source de vos cartes ?

    J’aime

  8. Ping : CES CARTES QUI DEMONTRENT COMBIEN CHRISTIAN PERRONNE A RAISON - Résistance

  9. Ping : Castex contaminé malgré ses deux doses par sa fille qui n’a pas été vaccinée : elle le sera donc vite fait comme tous les enfants. Chutzpah : ils avancent de deux pas quand ils reculent d’un. Ce n’est pas un cadeau de vivre dans ce

  10. Ping : COVID-19, VACCIN : Ces Cartes qui Démontrent Combien Christian Perronne a Raison - PLANETES360

  11. Ping : NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT ! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  12. Ping : NE LES ECOUTEZ PLUS, ILS VOUS MENTENT ! par pgibertie – Titre du site

  13. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:CES CARTES QUI DEMONTRENT COMBIEN CHRISTIAN PERRONNE A RAISON – Titre du site

  14. Ping : Ces cartes qui démontrent combien Christian Perronne a raison - 1 Scandal

  15. Guillaume BALLET dit :

    Bonjour M.GIBERTIE,
    Je tombe sur votre article alors que je suis allé voir les chiffre des décès liés aux vaccins sur EudraVigilance hier. Et mon cumul donne 31 014 décès au 20/11/2021. Je vois que vous donnez le chiffre de 17 821 pour la même date en citant la même source. J’imagine que je fais une erreur. Mais je ne vois pas laquelle puisque j’ai cumulé, par labo/vaccin, les chiffres « Fatal » de chaque groupe de trouble (disorder). SI vous avez une idée d’ou vient l’erreur je suis preneur car j’aimerais suivre cela de plus prêt dans les semaines à venir, pour voir l’impact de la 3ème dose imposée. Avec mes remerciements.

    J’aime

  16. Guillaume BALLET dit :

    Dommage en effet. Merci à vous et bonne continuation.

    J’aime

  17. Ping : ¿Por qué no ha habido pandemia en el Tercer Mundo? – Alba Granada North Africa

  18. Ping : l’Afrique non vaccinée qui se soigne à l’ivermectine contre la cécité des rivières est totalement protégée du variant Omicron | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  19. lordeyork dit :

    Mais comment les convaincre d’arrêter la vaccination ?
    Quand on voit comment les non vaccines sont traités ça va être difficile !!!
    Et pourtant M.Perrone a raison et sait de quoi il parle, contrairement à d’autres qui ont pris des cours en accéléré et méritent un zéro pointé

    J’aime

  20. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:l’Afrique non vaccinée qui se soigne à l’ivermectine contre la cécité des rivières est totalement protégée du variant Omicron – Titre du site

  21. Raymond Ausseray dit :

    La video n’est déjà plus disponible… Est-ce voulu ? Et par qui ? mais elle existe toujours sur le lien ci-dessous

    https://resistance-mondiale.com/ivan-rioufol-recoit-pr-christian-perronne-professeur-et-medecin-sur-la-crise-sanitaire

    J’aime

  22. gerardgilles dit :

    OUI. Bien sur nous faisons. Partie des citoyens. Français. Avec un peu de matiere. Grise …. Qui n’a pas encore ete remplacée. Par du. « CACA. MOU. » comme beaucoup. De gens… manipulés. Par les politiques de tous. Pays. Pour. Diriger. …par la PEUR. …. et un virus. …c est parfait car. Impalpable , invisible. …. superbe. Arme. Pour apprenti. Dictateur. !!

    Merci. Pour vos. Livraisons. D informations. Vraies. Et justes …

    Suis. Ingénieur. Physicien. bac+7. …. 74 ans. …. officier. De reserve. … Créateur. 4. Entreprises en 40 ans. …. Silicon Valley. Hitech. …. mais. liens familiaux avec Médecins , chirurgiens Professeurs. De Marseille., Aujourd’hui en retraite Mais encore. Bonne. Capacité. De réflexion

    Ils sont tous. Dans la lignée. PERRONNE et. RAOULT. …. il faut. SOIGNER. … et non pas. TUER. Faute de soins. …. et bien sur. Dans ce cas. …. REA. OBLIGEE. …. mais c est trop. Tard. REA =. ANTICHAMBRE. DE LA MORT.

    D ailleurs. Savez. Vous que les. Blessés graves. Amenés. Dans les hôpitaux. De la. Region soit. Arrivés morts. Ou peu de temps Apres leur arrivée … étaient. COMPTABILISES « COVID « par. Les infirmiers, infirmières…

    Raison : la prime. COVID. Attribué aux soignants.pour. les calmer. Car ne voulaient. Plus. Bosser. !!!

    Lamentable. Attitude. Des. Pinocchio. Dirigeant. Politiques. Et complices médecins …. Méritent. Cour Martiale. …..

    Nous appliquons des règles simples, Pas. De Contact. Avec populations. Qui fument. La CHICHA. …vous. Voyez. Qui je vise. …. dans le 13. Et le 06. Nous en avons. Beaucoup. …. il y a. De pleins. Viviers. … Dans le sud. Nous sommes servis. …. car. Il fait chaud. Et ces cons. Craignent. Le froid.

    Ne jamais entrer. Dans un magasin. Ou je vois des bronzés. ….

    ET. Bien sur conseil de tous mes anciens. Toubibs. Famille …. Et Raoult. …. LAVAGE. MAINS + BRAS +. NEZ

    Avec. Eau. Abondante. + Savon. De Marseille. …. comme je les ai tous Vu Se laver Tres soigneusement les mains +. Bras , avant. D’ opérer. !!! brossage des ongles.

    Et je fais cela 5 Ou 6 Fois Ou. …Plus Par JOUR. ….

    Donc. Simple bon sens d hygiene et se tenir loin des porteurs de Virus. Multiples … bronzés ….

    Courage et confiance.

    >

    J’aime

Laisser un commentaire