Géographie de la pandémie en Europe: aucun lien entre la gravité de la pandémie en Europe de l’Est et taux de « vaccination »

La presse s’est une fois de plus plantée en voulant établir une causalité entre taux de vaccination et gravité de la pandémie. Pire la Hongrie cumule records de boosters et de décès

Nous l’avons déja dit début novembre.

Il y a un mois on nous expliquait que l’Europe de l’est était touchée car moins vaccinée . La France , l’Espagne et l’Italie ne le serait jamais affirmaient ils…

Le virus venait de l’est tout simplement et aujourd’hui la ligne Maginot a bien cédé. L’ouest de l’Europe est à son tour touchée.

A l’est la vague commence à reculer et l’on constate que le taux de vaccination n’explique pas l’inégale gravité de la maladie.

Des pays parmi les plus vaccinés (plus de 70% de la population ) comme la Lettonie ont enregistré bien plus de décès que la Pologne, la Tchéquie , la Slovaquie bien moins vaccinée. La Bulgarie peu vaccinée a été très touchée.

Le cas de la Hongrie est intéressant, le pays  compte 60% de vaccinés mais surtout il a le record de boosterisés , il est  le second pour le nombre de morts…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Géographie de la pandémie en Europe: aucun lien entre la gravité de la pandémie en Europe de l’Est et taux de « vaccination »

  1. Ping : Géographie de la pandémie en Europe: aucun lien entre la gravité de la pandémie en Europe de l’Est et taux de « vaccination » – Qui m'aime me suive…

  2. marieduchayne@gmail.com dit :

    Tous ces décès sont-ils dûs au fait qu’il n’y a pas de soins précoces. Ici, l est prouvé que la prise d’Ivermectine dans les 48H après les premiers symptômes, les personnes sont guéries en 8/10 jours (sauf peut-être grand âge où commorbidités graves).

    Aimé par 1 personne

  3. K2r dit :

    C’est bien de se concentrer sur le vrai paramètre, le taux de décès. Mais la fiabilité des attributions au COVID est difficile à établir. On peut avoir des effets indésirables des injections géniques expérimentales (qui semblent suivre le principe de la justice californienne : 3 strikes and you’re out), la confusion avec des infections respiratoires autres, des faux volontaires, des erreurs… Comme l’a fort bien expliqué Pierre Chaillot, il n’y a qu’aux mortalités toutes causes qu’on peut se fier.

    J’aime

  4. Ping : Géographie de la pandémie en Europe: aucun lien entre la gravité de la pandémie en Europe de l’Est et taux de « vaccination » - Résistance

  5. Ping : CES CARTES QUI DEMONTRENT COMBIEN CHRISTIAN PERRONNE A RAISON | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  6. Ping : LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L EFFICACITE DES INJECTIONS | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  7. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L’ EFFICACITE DES INJECTIONS – Titre du site

  8. SOPHOPHILE dit :

    Si de nombreux injectés avait un mort injecté parmi les être qui leur sont cher continueraient-il de nier l’évidence ?

    Hélas, même ça c’est probable pour certains

    Qui a la bonne solution pour arrêter le massacre ?

    PS. S’il y a vraiment volonté de faire asservir et réduire la population planétaire se peut-il que, pour ne pas trop le montrer, il y ait une proportion conséquente d’injection d’eau ou d’un produit innocent, sauf pour le précieux oxyde de graphène évidemment ?

    Evidemment que c’est une question complotiste !!!

    Aimé par 1 personne

  9. SOPHOPHILE dit :

    Pardon pour l’évidence des deux erreurs d’orthographe (qui ne sont pourtant pas des fautes)

    Si de nombreux injectés avait un mort injecté parmi les êtres qui leur sont chers

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s