LES SUD AFRICAINS NE VEULENT PLUS ENTENDRE PARLER DE PIQUOUZES ET OMICRON N’AIME QUE LES VACCINES!

Souvenez vous de cette démonstration scientifique de Bruno Megarbane: le Delta avait une tête chercheuse, il ne s’attaquait qu’aux non vaccinés..Omicron c ‘est l’inverse!

Les Sud Africains l’ont compris , ils semblent préférer trouver de l’ivermectine par tous les moyens y compris la contrebande

Bon , il est triste Bruno , tous ceux qui véhiculent l’Omicron sont vaccinés, c ‘est évident pour ceux qui reviennent en Israel et en Europe car le vaccinal est obligatoire. Les non vaccinés dont parlent les médias devaient être accrochés aux ailes.

Le communiqué du Botswana indique clairement que le nouveau variant sud africain #B11529 a été détecté chez des personnes toutes vaccinées. La ligne Maginot du gouvernement est caduque puisque ce virus est en Belgique et bientôt dans nos thés dansants soumis au #passedelahonte

Image

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour LES SUD AFRICAINS NE VEULENT PLUS ENTENDRE PARLER DE PIQUOUZES ET OMICRON N’AIME QUE LES VACCINES!

  1. Avlula dit :

    Il y a une certaine logique, car comme l’a montré le Pr Jacques Fantini, le Delda est un excellent candidat pour rester le variant dominant longtemps. Les vaccinés lui faisant barrage, c’est eux qui lui sélectionneront un concurrent (sinon ils auraient droit au Delta aussi). Cette information va donc dans le sens d’une efficacité du vaccin contre le Delta.
    Concéder ça ne veut pas dire que tout miser sur la vaccination à ~100% (donc également en extorquant le consentement) pour lutter contre une pandémie de coronavirus était une riche idée, ça montre par contre que Raoult a raison en disant qu’il est raisonnable de se faire vacciner dans certains cas.

    Aimé par 1 personne

    • Bernard Bel dit :

      Jacques Fantini (le 19 novembre https://leti.lt/c1l2) a au contraire démontré pourquoi (selon sa modélisation) le vaccin avait perdu son efficacité pour la transmission du variant Delta. La doctrine « officielle » aujourd’hui est que la vaccination ne fait que diminuer la fréquence des formes graves, autrement dit faites-vous vacciner pour ne pas encombrer les hôpitaux ; effectivement c’est ce que prônent les partisans d’une vaccination réservée aux personnes fragiles… Plus loin sur la vidéo, Fantini émet l’hypothèse qu’aucun nouveau variant du Delta ne pourrait occuper le terrain car sa transmissibilité n’aurait pas pu augmenter. L’apparition du variant Omicron, et surtout sa diffusion rapide (R0 = 2) contredisent donc cette hypothèse qui après tout n’était qu’une prédiction du modèle moléculaire.

      Par contre, on est peut-être en présence de ce que Gert Vanden Bossche annonce depuis longtemps, voir sa récente vidéo très pédagogique (et traduite) le 23 novembre 2021 https://leti.lt/wcz0 vers 27:50. Selon lui, toute vaccination de masse, en période de pandémie, avec un vaccin qui ne bloque pas la transmission du virus, exerce une pression sélective favorable à la reproduction (et non la création) des variants les plus infectieux.

      Aujourd’hui, la seule justification « morale » de la vaccination (mis à part de ne pas encombrer les hôpitaux) est le discours que les variants seraient fabriqués par les non-vaccinés. Nos « experts communicants », à l’annonce de l’apparition de l’omicron, se sont précipités pour claironner que, bien sûr, ça se produit dans des pays « peu vaccinés » ! Donc allez vous faire (re)piquer pour ne pas fabriquer un omicron++ !

      Aimé par 2 personnes

  2. Ping : LES SUD AFRICAINS NE VEULENT PLUS ENTENDRE PARLER DE PIQUOUZES ET OMICRON N’AIME QUE LES VACCINES! – Qui m'aime me suive…

  3. greg dit :

    ce qui est flagrant, c’est que ce virus est une arme chimique testée en octobre 2019 aux jeux mondiaux militaires de wuhan soit par les chinois, soit par les russes, soit par les ricains !!!! Mais les merdias islamo-gauchistes français n’en parlent pas !!!!

    Aimé par 2 personnes

    • popole dit :

      Il y a quelques articles de blogs qui trainent et qui parlent des choses étranges qui se sont passées au USA au printemps-été 2019 ( evali, fermeture du labo de Fort Detrick, pneumonies atypiques en maisons de retraite ) . Chez nous il y a aussi eu les mutilations de chevaux en 2020 qui donnent un indice à ceux qui s’intérressent à la chose .

      J’aime

    • raymond Ausseray dit :

      Les merdias islamo-gauchistes comme vous dites, sont suffisamment peu nombreux dans la mesure où presque 90% des médias sont détenus par les milliardaires français pour l’essentiel (pour ce qui est de la France, en tout cas). Voyez le monde diplomatique sur ce lien https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA.0
      Alors assimiler bolloré, pinault, bettencourt et consorts comme des gauchistes, réajustez vos lunettes et arrêtez votre discours extrême droite à la C…. Les médias tout court n’en parlent pas, point final

      Aimé par 2 personnes

  4. dandresy dit :

    Il serait intéressant et rapidement, d’avoir la première info source officielle du gouvernement de l’Afrique du Sud demandant à Pfizer de cesser l’envoi de ses injections. Ce document du gouvernement est crucial dans l’état actuel de notre pays d’andouilles qui gobent tout. Pour faire tourner l’info. Merci beaucoup.

    Aimé par 3 personnes

  5. fraternel dit :

    çà craque de tous les cotés panique générale et enfin du bon sens de la part de l’afrique du sud
    vivement que la vérité continue à montrer le bout de son nez (pas celui de pinnochio celui de la vérité)

    Aimé par 1 personne

  6. dandresy dit :

    Pas trop optimiste. Cela ne craque pas assez rapidement. Hélas. La panique n’est pas assez efficace. Certains journalistes commencent à perdre la tête. Mais le poudrédesbanques et ses sbires vont nous inventer un truc formidable que j’entends déjà aujourd’hui, la 3 ème dose va renforcer nos défenses contre omicron… et les c… croient tout ça !

    Aimé par 1 personne

  7. greg dit :

    Aujourd’hui, un grand « spécialiste » a expliqué sur BFMWC que le virus mute (variant) plus facilement en Afrique du Sud parce que la moitié de la population aurait le VIH (58% étaient des femmes en 2006). Il dit que soit le virus omicron s’est adapté aux personnes immunodéficitaires (VIH), et il devrait donc être normalement beaucoup moins virulent que le delta, soit il s’est adapté aux traitements des personnes infectées par le VIH, et alors tous les vaccins du monde n’auront aucun effet !!!

    Aimé par 1 personne

  8. dandresy dit :

    On ne sait pas si le premier dans les 4 cas du B.1.1.529 du Botswana est ou pas le patient Zéro. Il peut y avoir eu un autre cas qui (vacciné ou pas ?) qui aurait pu « fabriquer » ce nouveau variant et contaminer un vacciné ?? Attendons. Qui va le dire ?

    Aimé par 1 personne

  9. Magali Robert dit :

    Les amis # virtuel
    Mon niveau d’études
    Mon handicap
    Et tant d’autres choses fait que malheureusement
    Ne pouvant perdre mon travail trop compliqué pour moi :
    Je vais surement au vaccin : enfin ce truc inutile bref je pourrais pas gagner.
    Je vous dis au revoir à tous et même si mon niveau intellectuel est trop bas part rapport à vous j aurai aimé tous vous rencontrer.
    Bref….

    Je vous souhaite une bonne continuation.

    Je pense que vous devriez arrêter …..je m’inquiète.pour les gens comme nous.

    Bien Cordialement,

    Et comme disent tous les faux culs

    Prennez soin de vous : phrase vraiment hyper

    ridicule

    Toute façon de nos jours rien ne sert de donner son avis.

    Les minorités ont toujours été détruite.

    Et ceux qui vous font croire qu’il y a encore des possibilités de contradiction ne vous laisse les contredire que pour leur propre gloire.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s