LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L EFFICACITE DES INJECTIONS

Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours et les données cartographiques le l’Université John Hopkins détruisent en plein vol les affirmations des télétoubibs . Il n’existe aucune corrélation entre le taux de vaccination , l’évolution du nombre de cas, la gravité de la pandémie , bien au contraire.

LE DOSSIER ACTUALISE ET COMPLET / EUROPE MONDE ECHEC DE LA PROPAGANDE

La palme des fake news revient à l’Union européenne qui a osé affirmer une causalité de la vaccination sur le faible taux de contamination à l’ouest de l’europe en octobre. Un mois après on trouve l’explication , le virus n’était pas encore arrivé!

Antoine FLAHAULT se lance dans l’aventure en cherchant un exemple ! En fin un exemple, la Bulgarie, mais ça tient pas , la Hongrie lui explose à la figure!

Non il n’est pas possible de prouver que les pays vaccinés sont protégés!

L’Afrique non vaccinée qui se soigne à l’ivermectine contre la cécité des rivières est totalement protégée du variant Omicron , vérifiez sur la carte!Idem pour l’Afrique su Palu, de l’ARTEMESININE de de la chloro. Je n’en dirai pas tant de l’Afrique du sud et des cobayes de Big Pharma

Il faut remercier Yvan Rioufol d’avoir bravé le CSA et les Bien pensants pour permettre à Christian Perronne de s’exprimer.

Un grand monsieur, modeste et profondément humain .

Ce cher Professeur a eu à peine le temps d’asséner des vérités que je voudrais ici conforter par des cartes, des graphiques et des éléments factuels incontestables

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est fe9o2hhxsaqhnvi.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est monde.png

Les effets secondaires?

17 821 décès liés aux vaccins anti Covid déclarés sur Eudravigilance au 20.11.2021 (base de pharmacovigilance) – Pfizer : 8 724 – Moderna : 4 542 – Astra Zeneca : 3 731 – Jansen : 841 La pharmacovigilance ne remonte qu’entre 1% et 10% de la réalité.

Professeur Perrone : il n’y a pas de 5ème vague. Les « vaccins » Covid n’empêchent pas d’attraper le Covid, ni de le transmettre ni de faire une forme grave. Tous les pays qui n’ont pas utilisé ces « vaccins » s’en sortent mieux. regardez les cartes

Le devenir de la Pandémie? C ‘est l’histoire qui donne raison à Christian Perronne, le précédent virus, celui de 1890 est devenu un simple rhume qui nous protège contre la covid actuelle, oui ce type de virus s’affaiblit à la condition de ne pas jouer aux apprentis sorciers…

Le seul problème: les mutations liées aux vaccins:

Il suffit ensuite de regarder les cartes….

1Géographie de la pandémie en Europe: aucun lien entre la gravité de la pandémie en Europe de l’Est et taux de « vaccination »

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 7e.png

La presse s’est une fois de plus plantée en voulant établir une causalité entre taux de vaccination et gravité de la pandémie. Pire la Hongrie cumule records de boosters et de décès

Nous l’avons déja dit début novembre.

Il y a un mois on nous expliquait que l’Europe de l’est était touchée car moins vaccinée . La France , l’Espagne et l’Italie ne le serait jamais affirmaient ils…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturegib-1.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturedertf.png

Le virus venait de l’est tout simplement et aujourd’hui la ligne Maginot a bien cédé. L’ouest de l’Europe est à son tour touchée.

A l’est la vague commence à reculer et l’on constate que le taux de vaccination n’explique pas l’inégale gravité de la maladie.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-17.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-18.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-19.png

Des pays parmi les plus vaccinés (plus de 70% de la population ) comme la Lettonie ont enregistré bien plus de décès que la Pologne, la Tchéquie , la Slovaquie bien moins vaccinée. La Bulgarie peu vaccinée a été très touchée.

Le cas de la Hongrie est intéressant, le pays  compte 60% de vaccinés mais surtout il a le record de boosterisés , il est  le second pour le nombre de morts…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturegz.png

Mounotella@mounotella#Malte fait partie des pays les + vaccinés au monde. 99% des + de 18 ans sont vaccinés. Si le #vaccin était efficace contre les formes graves, si les hospitalisations étaient alors décorrélées des décès ,

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturemalte.png

https://www.maltatoday.com.mt/news/national/113568/covid19_new_cases_rise_to_106_two_in_itu_as_hospitalisations_stable#.YayZxdDMJPZ



2)CES POPULATIONS PROTEGEES CAR SOIGNEES CONTRE LE PALU ET L’ONCHOCERCOSE

’il n’y a pas,  de pouvoirs politiques libres qui puissent faire le choix de l’ivermectine ou de l’hydroxychloroquine, il y a peut-être des populations qui ont été protégées de la Covid malgré ces autorités politiques, c’est-à-dire protégées parce qu’elles étaient tout simplement soignées pour d’autres maladies. C’est le cas pour l’onchocercose, c’est-à-dire la cécité des rivières.

  • L’onchocercose est une maladie due à une filaire qui est un parasite l’onchocerca volvulus, vivant sous la peau. Cette maladie touche environ 25 millions d’individus dans le monde. Le risque majeur est la cécité par atteinte de la cornée et de la rétine.
  • Le traitement par l’ivermectine, en une prise tous les six mois, permet maintenant de faire régresser la maladie.
  • La prévention, comme souvent, est en partie liée à l’éradication des simulies par des insecticides et l’assèchement des zones humides où elles vivent.

Vous avez en rouge les zones du monde qui sont particulièrement touchées. Je peux vous assurer que les populations soignées contre l’onchocercose, sont protégées de la COVID. On peut tout à fait s’intéresser aussi aux médecines disparues ; pour l’onchocercose, on sait très bien que c’est l’ivermectine.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est filia.png

Une actualisation au 27/11 s’impose: l’Afrique non vaccinée qui se soigne à l’ivermectine contre la cécité des rivières est totalement protégée du variant Omicron , vérifiez sur la carte!Idem pour l’Afrique su Palu, de l’ARTEMESININE de de la chloro. Je n’en dirai pas tant de l’Afrique du sud et des cobayes de Big Pharma



Le virus n’aime pas le palu, mais alors pas du tout. On sait très bien que pour le palu, il y a l’artéminisinine, un peu l’ivermectine, l’hydroxychloroquine ; pour l’onchocercose, on sait très bien que c’est l’ivermectine.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-6.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-7.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureger.png

Cette étude est d’Idriss Aberkane, Gérard Maudrux l’a reprise. C’est la différence entre l’Afrique qui est soignée à l’ivermectine contre la cécité des rivières par rapport à celle qui ne l’est pas. On voit très nettement que l’Afrique soignée à l’ivermectine – malgré elle – a infiniment moins de morts que l’Afrique qui n’est pas soignée à l’ivermectine, qui a la “malchance” de ne pas avoir d’onchocercose.

Plus de 99% des cas d’onchocercose en Afrique ont lieu dans ces 32 pays, soit 973 millions d’habitants qui font l’objet d’une campagne massive de l’OMS avec l’ivermectine, en vue d’éradiquer la maladie. Les 22 autres pays (“groupe placebo”de 357 millions d’habitants) ne l’utilisent pas

La situation est plus intéressante encore pour l’Afrique sub saharienne avec la fracture entre la République sud-africaine (et ses satellites) et le reste du continent, du Sénégal au Congo.

  • En Afrique du Sud, 18% de vaccinés, pays officiellement le plus touché avec un total de 83 899 décès dus au Covid-19, environ 7 400 nouveaux cas et 234 nouveaux décès quotidiens ont recensés en moyenne ces sept derniers jours, contre jusqu’à 20 000 cas et 420 décès par jour en juillet.
  • La République Sud Africaine pourchasse ceux qui voudraient utiliser l’ivermectine et bat tous les records de Covid du continent !
  • Elle n’est touchée ni par le paludisme, ni par la cécité des rivières, donc il faut se tourner vers la propagande pour tenter de s’en procurer.
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-9.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est captureads.png
  • Au Mozambique tout proche avec moins de 5% de vaccinés mais une ivermectine omniprésente, la Covid tue 100 fois moins par million d’habitants. Les habitants de la Namibie peuvent s’en procurer et la Covid ne pose plus de problème.

,Il fallait être attentif et comparer ce qui est comparable. Et je préfère me contenter de comparer, dans le Maghreb, la Tunisie et les autres.

MAGHREB/ LA TUNISIE VICTIME DU PARACETAMOL

-Au moins 38% des Tunisiens ont reçu leur première dose contre 7% des Egyptiens mais pas de commune mesure entre les deux pays, par million d’habitants, il y cent fois moins de cas et de décès en Egypte. Le Maroc a vacciné la moitié de sa population et il est relativement épargné, tout comme l’Algérie.

-Ces trois pays ont des structures démographiques, des comorbidités proches. Pourquoi la Tunisie et pas les deux autres ?? Une seule explication explose : le Maroc reste fidèle au protocole Raoult, l’Egypte y ajoute l’ivermectine. La Tunisie s’est soumise à l’interdiction des traitements précoces.

C’est la catastrophe en Tunisie. Pourquoi ce n’est pas la catastrophe au Maroc ? Pourquoi ce n’est pas la catastrophe en Egypte alors que ces pays ont des structures démographiques très proches ? La réponse est que la Tunisie s’est soumise à l’interdiction des traitements précoces. Le Maroc est resté fidèle à Raoult et l’Egypte soigne à l’ivermectine.



L’AMERIQUE LATINE GUERIE DU PALU ET DE L’ONCHOCERCOSE PLONGE DANS LA COVID

L’Amérique centrale et les Caraibes connaissent ces molécules, au Mexique l’exemple viendra du Chiapas et sera repris par Mexico.Dans le Golfe du Mexique, Haiti protégée, nos DOM TOM privés de la molécule qui les soignent font de la résistance

Le Chiapas est en jaune

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-11.png



Le Costa Rica vaccine et écoute Big Pharma, Panama prend l’ivermectine

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-10.png

Brésil

Il faut en finir avec une légende médiatique, le Brésil n’est pas le pays de l’ivermectine et des soins précoces, au contraire. C’ est un Etat fédéral ,Bolsonaro n’a aucun pouvoir dans le secteur sanitaire . Le Brésil est le modèle de pays n’AYANT PAS EU RECOURS AUX TRAITEMENTS PRECOCES , il le paie très cher.Pire les vaccins pasteuriens à virus atténués interdits en France sont plus efficaces que les injections experimentales de Pfizer . Mais le vaccin n’est pas suffisant.

olsonaro n’a constitutionnellement pas de moyens d’agir, il fait des discours . Dans les faits le Brésil vaccine et ne soigne pas précocement …

https://www.gov.br/saude/pt-br

Il y a un an, la Cour suprême avait donné aux Etats et aux municipalités l’autonomie pour imposer leurs propres mesures de restriction. Mais dans la pratique, sauf quelques rares exceptions, notamment dans quelques villes de l’Etat de Sao Paulo (sud-est), seules certaines activités considérées comme non essentielles ont été fermées, sans confinement total.

A ce jour, le confinement au Brésil est décidé par les autorités locales. la Cour suprême a confirmé que chaque gouverneur pouvait décider des mesures d’isolement social. «Ce n’est pas au gouvernement fédéral de bannir des mesures […] qui ont prouvé leur efficacité pour réduire le nombre de contaminations et de morts»,peut-on lire dans la décision de justice. Selon le Brazilian Report, la Cour suprême donne ainsi «un feu vert aux Etats pour défier le Président».

Bolsonaro a manifesté son attachement à la chloroquine mais  sans le moindre effet sur la politique du pays et ce malgré des études réalisées dans les hôpitaux brésiliens favorables à la molécule.

L’utilisation de l’hcq progresse bien de 50% en mars avril 2020 mais passée la première vague  elle est abandonnée pour suivre les avis de l’OMS et déplaire à Bolsonaro .

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-13.png



Les bonnes pratiques des états du Nord des USA et les ploucs du sud ou des Caraibes qui prennent de l’ivermectine

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-12.png

Le modèle du Kerala et celui de l’Uttar  Pradesh.

Il faut rappeler que l’Inde est un état fédéraloù les enjeux politiques sont considérables et que l’OMS est omniprésente ; mais deux cas de figure apparaissent : le symbole du Kerala FACE à celui de Uttar Pradesh.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-14.png

Fin août 2021, les médias indiens remarquaient l’écart entre le succès massif de l’Uttar Pradesh et l’échec relatif d’autres états, comme le Kerala. Fin août, le Kerala (20% de vaccinés) avec ses 35 millions d’habitants, signalait 31 445 nouveaux cas (et 215 décès) en une journée, alors que l’Uttar Pradesh (5% de vaccinés), avec une population de près de 240 millions d’habitants, ne signalait que 22 cas (2 décès) le même jour. La principale différence pouvant expliquer ces résultats que les vaccins ne corrigeaient pas : l’un avait le kit, l’autre le refusait, sur les conseils de l’OMS. Est-ce que, en distribuant d’un côté, en déconseillant de l’autre, l’OMS et le CDC ont volontairement voulu faire un test grandeur nature avec des Etats traités et des Etats placebos ?

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est fa5rnm0xoag2tnb-1-1.png



Au Kerala, 92,4% des adultes ont reçu au moins une dose de vaccin ; dans l’Uttar Pradesh, ils ont cassé la maladie alors qu’il y avait 5% de vaccinés. L’Uttar Pradesh soignait à l’ivermectine, pas le Kerala. Regardez bien parce que ce  qui m’intéresse n’est pas tant le Kerala contre l’Uttar Pradesh. Pourquoi ? J’ai discuté avec des gens qui n’ont pas du tout mon avis ; ils m’ont dit qu’ils avaient sous-estimé la mortalité. J’ai fait une étude et je ne me cache pas la sous-estimation. Je me suis lancé dans toutes les approches comme je le fais toujours, entre la mortalité telle qu’elle est déclarée et la mortalité telle qu’elle est. Et oui, peut-être que dans l’Uttar Pradesh on a sous-estimé les décès de trois à un. On ne l’a pas fait que là, on l’a également fait dans des états qui ne soignaient pas à l’ivermectine, dans des états où, au contraire, on pratique la politique voulue par l’OMS. Et là, je me suis dit qu’il fallait comparer en fait le Kerala et le Karnata. Pourquoi ? Parce que ces deux états sont tout à côté ; j’ai mené une étude permettant de calculer combien ils avaient sous-estimé de morts. C’est la même chose, un à trois dans les deux cas.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-1-1024x767-1.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturekarnataka.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturegtre.png

Mais quand on tient compte de toutes ces données, l’un a soigné massivement à l’ivermectine, l’autre absolument pas. Au Kerala : 37 millions d’habitants, 748 morts par million, au Karnata : 68 millions d’habitants, 567 morts par million. Ce n’est pas extraordinaire mais là, je peux dire que la seule différence qu’il y a entre ces deux états très proches, c’est que l’un a soigné à l’ivermectine et l’autre pas. Et que l’on ne me sorte pas qu’ils ont sous-estimé les chiffres ; non, non, ils n’ont pas plus sous-estimé l’un que l’autre et là, il s’est bien passé quelque chose.

INDONESIE ET PHILIPPINES

On pourrait également montrer comment l’Indonésie a utilisé l’ivermectine avec très peu de vaccinés. On compare tout simplement avec l’archipel le plus proche, les Philippines ; eh bien, eux, ils sont dans la gadoue et ils y restent sans avoir soigné à l’ivermectine.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-15.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-16.png

about:blankImageTéléversez un fichier image, choisissez-en un dans votre médiathèque ou ajoutez-en un avec une URL.TéléverserSélectionner une imageInsérer à partir d’une URL

3 LES PLANISPHERES QUI ACCUSENT

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 29596165.webp

Pouvez vous relever sur cette carte un seul pays soignant à l’ivermectine qui connaisse une progression de la pandémie?

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capture-vacc-monde.png

Pouvez vous comparez les deux cartes???

← LES TELETOUBIBS MENTENT PLUS QUE JAMAISA L ISSUE DU PROCHAIN CONSEIL DE DEFENSE IL SERA DEMANDE DE MARCHER A QUATRE PATTES →

LES INJECTIONS N’ONT AUCUN IMPACT SUR LA CONTAMINATION ET SUR LA GRAVITE DE LA MALADIE/ LE BOOSTER BOOSTE L EPIDEMIE

Les cartes portent sur les décès covid, il est flagrant de constater que la vaccination n’ a pas modifié la dynamique de la mortalité constatée au début de l’année 2021 Rien de plus , rien de moins . Les décédés étaient ils vaccinés ou non , je l’ignore . Malheureusement les historiens de demain comme ceux d’aujourd’hui devront ce contenter de comparer les données globales de mortalité pour palier les biais aadministratifs. Ils en déduiront sans doute que l’effet de la vaccination n’est pas extraordinaire. Pour aller plus loin il faudra comparer des pays semblables, ce que j’ai fait par ailleurs .

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturedeces-cum.png

Ils n’existe aucune corrélation positive entre vaccination et maitrise de la pandémie. La seule corrélation positive connue est celle entre traitement précoce et baisse de la mortalité, le reste c’est du marketing pour Big Pharma

Omicron mettra t il tout le monde d’accord? L’efficacité des vaccins est nulle…Mais si c’était déja le cas…

Commençons par ce que dit une revue complotiste….The Lancet

 Au Royaume-Uni, il a été décrit que les taux de contaminations parmi les contacts familiaux entièrement vaccinés étaient similaires à ceux des contacts familiaux exposés à desnon vaccinés (25 % pour les vaccinés contre 23 % pour les non vaccinés). 12 des 31 infections chez les contacts familiaux entièrement vaccinés (39 %) provenaient de cas entièrement vaccinés liés épidémiologiquement.

 La charge virale maximale ne différait pas selon le statut vaccinal ou le type de variant . En Allemagne, le taux de cas symptomatiques de COVID-19 parmi les personnes complètement vaccinées est signalé chaque semaine depuis le 21 juillet 2021 et était de 16,9% à cette époque chez les patients de 60 ans et plus. Cette proportion augmente de semaine en semaine et était de 58,9% le 27 octobre 2021 ce qui prouve clairement la pertinence croissante des personnes entièrement vaccinées comme source possible de transmission. 

Une situation similaire a été décrite pour le Royaume-Uni. Entre la semaine 39 et la semaine 42, un total de 100.160 cas de COVID-19 ont été signalés parmi les citoyens de 60 ans ou plus. 89,821 sont survenus chez les vaccinés complets (89,7 %), 3,395 chez les non vaccinés (3,4 %) . Une semaine auparavant, le taux de cas de COVID-19 pour 100 000 était plus élevé dans le sous-groupe des vaccinés par rapport au sous-groupe des non vaccinés dans tous les groupes d’âge de 30 ans ou plus.

 En Israël, une épidémie nosocomiale a été signalée impliquant 16 travailleurs de la santé, 23 patients exposés et deux membres de leur famille. La source était un patient COVID-19 entièrement vacciné. Le taux de vaccination était de 96,2 % chez tous les individus exposés (151 agents de santé et 97 patients). Quatorze patients complètement vaccinés sont tombés gravement malades ou sont décédés, les deux patients non vaccinés ont développé une maladie bénigne .

 Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis identifient quatre des cinq principaux comtés avec le pourcentage le plus élevé de population entièrement vaccinée (99,9 à 84,3 %) comme des comtés à « haute » transmission

Posez vous des questions

  1. Si les vaccins étaient efficaces les catégories les plus vaccinées seraient les moins touchées….

Ben en France les moins de 10 ans avec 0% de vaccinés ont un  taux de positivité  de 4.7% et pourtant ils testent à l’école primaire, les 50/59 ans  vaccinés  à 91% sont positifs à 6.3% et les 70/79ans presque tous vaccinés sont positifs à 5,5%

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturetrtr.png
  • Si les vaccins étaient efficaces les régions les plus vaccinées seraient les moins touchées

Les cartes parlent, comparez l’Europe et l’Afrique. Les régions ultra vaccinées sont celles qui totalisent le plus de morts . Situation particulière de l’Occident mais également de payx au système sanitaire délabré qui interdisent les traitements précoces (Brésil, Russie)

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capture-vaccination.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturedeces-cum.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturedeces-2020.png
les décès cumulés avant la vaccination*

Les cartes ci dessous montrent l’évolution des décès par semaine après le début de la campagne de vaccination

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturedecessss.png
carte décès en janvier 2021
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est mars.png
les décès à la fin mars, les plus âgés sont vaccinés et théoriquement protégés

LE BOOSTER BOOSTE LES CAS MEME DANS L HEMISPHERE SUD OU COMMENCE L ETE

Le Booster est extraordinaire, il transforme l’été en hiver…Brésil, Australie… par la magie des injections la pandémie repart . Dans l’hémisphère nord ils boostent en pleine pandémie…Super

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturebooster.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturecas-booster.png



  • Si les vaccins étaient efficaces on assisterait à un décrochage des cas et des formes graves depuis que l’on vaccine Il y aura plus de morts en 2021 qu’en 2020
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturedeceshhg.png



Inefficaces ? Mais si au moins ils n’étaient pas dangereux…

https://t.co/zAqfDHJiHy

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10267251/Christmas-party-leaves-50-60-people-infected-suspected-Omicron-Covid-Norway.html

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturesinf.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est capturemalte-1.png



https://t.co/Pe3FaFvmrE

https://t.co/GlhU0vISr6

https://t.co/ca165K2EnX

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L EFFICACITE DES INJECTIONS

  1. Ping : LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L EFFICACITE DES INJECTIONS – Qui m'aime me suive…

  2. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L’ EFFICACITE DES INJECTIONS – Titre du site

  3. gerardgilles dit :

    Depuis. Les premiers jours. De la. Grande EPOUVANTE. …. de. Veran. / MAcrounette. …

    Qui par. De nombreux. Points. Rappelle Dans tous les details la Cacophonie De la Grande Vadrouille….Ou grande debacle Française Devant les allemands En 40. ….!!

    J ai. Immédiatement. Vu. L’embrouille. Des incompetents. Voyous. Intellectuels. Qui. Trouvant. L occasion trop belle. Pour se donner. Un Role de. SAUVEUR. …. en montant. Un BOBARD. GIGANTESQUE. Avec LA. PEUR. …. de la. Mort. .. qui tue. …. mais. INVISIBLE. …. la nuit. Sans clair de lune. ….. les fantômes. De la Mott qui rode ….

    Minables. Incompetents. Qui n ont pas hésité. À démolir. De. Vrais. Sachants. …. praticiens. Médecins. Depuis. Plus de. 45 ans. …. diplômés. De vrais. Diplôme. …non achetés. Au bistrot du coin …. Je pèse mes mots ! Tels que Christan PERONNE. Et Didier. RAOULT. ….

    Mais. Comment faire. Entendre. Les messages de vérités. Quand. Les salopards. Incultes. Continuent de. Faire. Sonner les cornes de brume. Médiatiques. Pour empêcher. Les. BONS. … les PURS. … les VRAIS SACHANTS. …. de calmer. Cette. FOLIE COLLECTIVE. Que les voyous. Au pouvoir et les futurs. Prétendants. Ont soigneusement. Amplifiée …

    Minables. …. seul le BRAVE. ZEMMOUR. …. avait compris depuis le debut. LA. GROSSE. BAISE. Que les voyous. Étaient en train de. Lancer …. QUELLE. HONTE.

    RESISTONS. …. Continuons a. Divulguer. La vérité. … certes. Pas. Sur TF1. Ou A2. Ni. La. « 3 » mais. Par les ressua. Sociaux. …

    Je suis. Resistant. Depuis le debut. … je ne suis. Pas contre les. Vaccins. Anciens , testés , éprouvés. ( Polyo/ TABDT…. À l armée ). Et Grippe. Chaque année bientôt. Je suis. Ingé. Physicien. Bac + 7. Donc. Je n’accorde. AUCUNE. Confiance. Ni interet. Aux propos de la bande. De guignols. Qui parlent. Dans le micro. Depuis. 2 ans. De sujets. Qu ils ne maitrisent. Pas. …. meme. Pas. Une nano particule. !!!

    Bravo. Pour votre travail de Fond. Que je relaie. Avec assiduité. Autres de mes réseaux. Par ailleurs. Officer. De reserve. … sommes prêts. A toute action. Musclée. Et organisée. Pour remettre. Les Eglises. Au. Milieu du Village. France. …. bien défiguré. Depuis. 50 ans. ….

    Gerard GILLES

    >

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Bien mon Général, je suis au garde à vous, chaque jour devant le lit médicalisé de mon cher mari… non vacciné… invalide… mais en bonne santé, tant nous prenons soin de sa personne : un petit soldat du 6ème BCA 3ème Compagnie, en 1960, en Grande Kabylie… qui n’a pas subi une escarmouche, mais une balle en pleine tête et qui…… miracle….. s’en est sorti, parce que c’était un garçon sain… Le reste, c’est moi qui assure le relais !!!
      Bien à vous Monsieur Gérard Gilles

      PS. moi aussi je relai le travail incroyable de Monsieur Gibertie, sans hésitation, même si parfois c’est difficile à suivre.

      Aimé par 1 personne

  4. dandresy dit :

    Hier ce médecin de plateau Bruno Megabarne affirme que les hospitalisations (graves ? pas graves ? réa ?) concernent plus les non vaccinés que les non vaccinés. Il ne sait pas lire les courbes ? Honteux.

    J’aime

    • Didier LAIGLE dit :

      Il ne les a même pas lues ou vues, il répète bêtement ce qu’on lui dit de dire.
      Il n’a sans doute pas lu le rapport ATIH de l’activité des hôpitaux en 2020
      Il n’est sans doute pas très fort en mathématiques (arithmétique) parce qu’avec la proportion d’injectés, trouver des non injectés à l’hôpital doit déjà relever de la performance (1 ou 2 sur 10 environ).
      Comment ces « médecins » peuvent-ils être aussi idiots ?

      J’aime

  5. fraternel dit :

    ils ne sont pas idiots mais imbus d’eux meme sans vouloir un débat contradictoire
    le professeur perronne l’avait suggéré au docteur delfressy ce dernier à donné une fin de non recevoir
    une façon de se protéger de la vérité?

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Idiots ou pas idiots, mais comprenez bien « qu’ils ont fait de longues études » (pour ne parler que des généralités), ils ne baissent pas la garde de l’orgueil et du « savoir ». Ils ne diront jamais qu’ils ont tort, quels qu’en soient les dommages. Et je sais de quoi je « cause »….
      Comment, à l’heure actuelle, lamentablement, un médecin généraliste, ne donne pas le moindre conseil à ses patients, pour booster leurs défenses immunitaires, du genre : Vitamine C et Vitamine D3 combinées, du Zing en oligo éléments, et autres possibilités de ne pas attraper la maladie, outre les gestes barrières rigoureux, une hygiène et des contacts proportionnels avec ce qu’il semble se passer à l’heure actuelle. Comment un médecin ne regarde même pas vos ongles, pour se rendre compte visuellement que vous manquez de calcium ? Ma médecin « traditionnelle » en qui j’avais entière confiance, m’a surtout donné le numéro de téléphone du centre de vaccination le plus proche. Un point c’est tout. Elle m’a bien déçue. C’EST SURTOUT SI JE ME FAIS VACCINER QUE JE COURS UN RISQUE….. comme tant d’autres (j’ai 78 ans). Mon mari GIR1 à la maison (et non à l’EHPAD que nous lui épargnons, car il n’est pas malade, mais gravement handicapé depuis longtemps, et très bien bichonné à la maison). Où est le bon sens des médecins « ordinaires » ?
      Ha ! Ils ont fait de longues études !!!!!
      Bien à vous Fraternel,
      MMM

      J’aime

  6. marc35 dit :

    Merci à vous Monsieur Gibertie.
    Une pétition de principe pour demander la destitution de Macron.
    https://inscription.juste-milieu.fr/petition-destitution-macron/?source=NPA232690004&utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_campaign=NPA231800003
    A signer pour le principe.
    Bonne soirée.
    MD

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s