A L ISSUE DU PROCHAIN CONSEIL DE DEFENSE IL SERA DEMANDE DE MARCHER A QUATRE PATTES

Selon le dernier sondage deux Français sur trois jugent la mesure utile après avoir entendu Karine Lacombe leur expliquer que le virus ne circulait pas à moins d’1m du sol .

Les matheux ont remplacé les médecins à l’Institut Pasteur. Nous n’ignorons pas que les risques de contamination sont selon eux bien moins importants dans le métro (50 au m2, pas de pass) qu’en avion (tous vaccinés). Certains ont manifesté leur surprise mais en vérité les télétoubibs ont enfin compris que les injections à répétition se prétaient bien à la position couchée…

Pour des raisons mystérieuses il a été décidé que les triples vaccinés auraient le droit de sortir et d’aller où ils veulent mais à la condition de ramper.

Les non injectés seront confinés car ils donnent le mauvais exemple…

La question se pose encore pour les animaux de compagnie et les animaux sauvages qui rampent déja et transmettent le virus …

Bon je l’avoue j’ai inventé ce qui précède mais avec eux tout devient possible:

SOUVENEZ VOUS… C’était il y a un siècle, c ‘est à dire trois semaines, ils expliquaient que la France étaiat protégée

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-quels-sont-les-pays-europeens-les-plus-a-risque_4842775.html

Bon , ils se sont plantés…

La classe politique suit les télétoubibs:

Ce lundi matin, François Bayrou a été clair : « Je pense qu’il faut réfléchir à l’obligation vaccinale », a déclaré le président du MoDem, allié du parti présidentiel. « C’est le moment. […] Je ne comprends pas la réticence, maintenant qu’on sait que les effets secondaires ne sont pas là », a-t-il ajouté. La position du maire de Pau est loin d’être isolée. « Pourquoi pas ? », a répondu dimanche la candidate du PS à la présidentielle, Anne Hidalgo, à la question de savoir s’il fallait généraliser l’obligation. Une idée que défendait le candidat EELV, Yannick Jadot, dès la fin d’année dernière. Selon un sondage publié le 24 novembre par le JDD, plus de deux Français sur trois sont favorables à une telle mesure (68 % pour, 32 % contre). Politiquement sensible, à quelques mois de la présidentielle, l’obligation ne semble, à ce stade, pas envisagée par le gouvernement : « Le choix fait par le président de la République est celui de la pédagogie », a rappelé ce lundi Gérald Darmanin.

Au moins ça simplifie les choses: MACRON, JADOT, HIDALGO pour moi ce sera non jamais!

Les images ci dessous nous montrent l’importance des manifestations provax prouvant oh combien la propagande est efficace

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/afe86002749/le-marechal-petain-a-lyon-et-a-saint-etienne-le-6-juin-1944

https://www.monde-diplomatique.fr/2021/09/RIMBERT/63495 un bel article de Rimbert du Monde Diplomatique

Le scénario des parlementaires ferait presque passer les officiers de la Stasi est-allemande pour un détachement de Castors Juniors. Faire respecter couvre-feu, confinement, passe sanitaire et quarantaine « implique de croiser trois types de données : données d’identification, données médicales et données de localisation ». Ces informations nominatives issues des services publics — y compris les dossiers médicaux personnels  et des entreprises privées (transports, géants du Web, opérateurs divers) convergeraient vers une plate-forme baptisée en bon charabia anglo-macronien le Crisis Data Hub. Activé en cas d’état d’urgence, ce panoptique électronique, accessible notamment aux forces de l’ordre, aurait une vocation préventive et répressive.

Dans les deux domaines, les rapporteurs débordent d’imagination. « En exploitant des données génétiques, il pourrait être possible d’identifier immédiatement les personnes réceptives à un variant très rare d’un virus », estiment-ils. Issues des appareils domestiques connectés, les « données d’électrocardiogrammes, de balances connectées, de thermomètres connectés, de caméras thermiques détectant les symptômes fiévreux » faciliteraient les interventions médicales en amont.

Mais la pédagogie n’a qu’un temps, et les trois sénateurs dévoilent soudain leur grand dessein. « Dans les situations de crise les plus extrêmes, les outils numériques pourraient permettre d’exercer un contrôle effectif, exhaustif et en temps réel du respect des restrictions par la population, assorti le cas échéant de sanctions dissuasives, et fondé sur une exploitation des données personnelles encore plus dérogatoire. (…)

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour A L ISSUE DU PROCHAIN CONSEIL DE DEFENSE IL SERA DEMANDE DE MARCHER A QUATRE PATTES

  1. Claude Pujos dit :

    Le seul but de ceux qui sont au pouvoir,ou qui ont du pouvoir,c’est de maintenir la situation,et si possible de l’améliorer encore.Pour çà,tous les moyens sont bons……

    J’aime

  2. Jean Louis dit :

    « Nous n’ignorons pas que les risques de contamination sont selon eux bien moins importants dans le métro (50 au m2, pas de pass) qu’en avion (tous vaccinés) » .ou vacciné ou pas sur des pistes de ski en plein air ou des tire fesses !!!

    J’aime

  3. fraternel dit :

    des candidats bientot vénérés par les dictatures dans le monde
    ex le fou de la corée du nord
    pour moi ce ne sera ni jadot ni hidalgo ni macron (5 ans çà suffit)ni ciotti ni pécresse
    ni le pen ni zemmour
    plutot voter pour poutou melenchon ou nathalie artaud

    J’aime

    • greg dit :

      Mélanfion !!! MDR !!!
      Arrêt immédiat du nucléaire : cout 500 Milliards d’euros sur 10 ans !!!
      Achètes toi quelques tonnes de bougies !!!! dans un sexshop de préférence !!! XPTR !!!

      J’aime

      • Raymond AUSSERAY dit :

        Greg l’obsédé des médias islamo-gauchistes… !
        Alors que 90% de la presse est détenue par des milliardaires. Voir le monde diplomatique que j’ai déjà cité à ce propos, facile à trouver avec la recherche « A qui appartiennent les médias ».
        Je n’ai pas souvenir en plus de 60 ans de vie d’avoir vu beaucoup de milliardaire gauchistes (islamistes, peut-être, je ne sais pas). Dassault, Bolloré, Bettencourt, Pinault, Niel, Arnault, Krétinsky, Drahi…..N’en jetez plus.
        D’accord avec « fraternel », Je voterai Poutou, Artaud ou Melenchon (malgré sa mauvaise prestation quand il a été pris au piège par la clique Macaron et ses sbire de la magistrature debout en se prétendant la République)…

        J’aime

      • Michel C dit :

        Mélanfion? Non Méchanfion oui !

        J’aime

  4. fraternel dit :

    je n’écoute plus ces clowns ils ne font plus rire et je n’ai pas envie de m’énerver
    dorénavant ce sera coupure du son dès qu’on parle de covid
    la coupe est pleine et j’ne ai soupé des doses meme sans etre vacciné

    J’aime

    • jean dit :

      bien d’accord ! c’est justement le problème ,il faut écrire à tous ces journalistes de propagande (surtout TV!!) pour les mettre en face de leurs responsabilités car ce délire va s’arrêter un jour et ils seront complices de toutes ces atrocités

      J’aime

  5. Patrick Huet dit :

    A part quelques-uns qui sauvent l’honneur, la grande majorité des politiques sont corrompues. Soit parce que les dirigeants (ou les partis) ont bénéficié de financements provenant plus ou moins des labos, soit parce que les députés espèrent une investiture pour les prochaines élections.

    Quoi qu’il en soit, c’est à nous de nous battre pour nos libertés. Il n’ aura pas d’homme providentiel ou d’opération magique venant du Ciel, c’est à nous tous de nous prendre en main et de reprendre la direction du pays.

    Cette semaine, j’ai déjà participé à deux manifestations, dont une devant les locaux de l’OMS qui travaille en sous-main pour mettre tous les Etats sous sa tutelle en cas de prétendue « pandémie ». Macron na déjà signé un protocole d’accord ;
    J’en parle ici
    https://www.patrickhuet.net/lyon-pour-la-liberte-un-collectif-qui-se-bat-pour-la-liberte-a-lyon/
    En bref, si l’accord est ratifié par l’assemblée (ou l’Europe), il suffit que l’OMS déclare une situation de pandémie, pour qu’elle (c’est à dire Bill Gates) prenne la direction des pays.

    Et devinez quoi… c’est Agnès Buzyn qui dirigera l’institution de Lyon à vocation européenne, on en parle déjà dans la presse, notamment le Progrès de Lyon.

    J’aime

  6. SOPHOPHILE dit :

    Cherche caricaturiste doué pour imager cette future réalité :
    Un soignant sonne à votre porte seringue à l’autre main avec derrière lui deux gendarmes

    J’aime

  7. Gérard Veillet dit :

    Bonjour Merci Merci bcp pour toutes ces infos et votre humour.Pourrier vous svp m’adresser vos mails sur ma nouvelle adresse mail : velarpor52@protonmail.com  Bien cordialementG Veillet

    J’aime

  8. LYONNAY dit :

    Dans cet environnement sinistre raccrochons nous à toutes les luttes concrètes qui nous restent possibles : nous avons besoin de vous, de votre soutien, pour empêcher la maltraitance infligée à de jeunes enfants – ça commence à 3 ans ! – lors des tests covid : on cherche à leur imposer les tests nasopharyngés au lieu des tests salivaires. Merci à chacun d’entre vous d’appuyer et faire connaître notre démarche :

    https://www.mesopinions.com/petition/sante/respect-protection-enfants-disponibilite-assuree-tests/163919

    Soyons intraitables pour protéger les enfants!

    J’aime

  9. Raymond AUSSERAY dit :

    Va-t-il falloir entrer en résistance…?
    Non point la résistance passive ou pacifique mais la résistance plus musclée et surtout collective pour faire ré-ingurgiter aux décideurs leurs imbécilités à rallonge. Car à l’évidence, le gouvernement parie sur l’émiettement des forces, la peur, la lassitude et si besoin la coercition comme tant déjà fois déployée (on pensera aux gilets jaunes, le plus emblématique, mais pas que…) dans l’Histoire de la République.
    Je suis un peu vieux pour me lancer là dedans (création d’un groupe), mais je suis prêt à suivre, non pas au nom de la religion (surtout pas dans mon cas), ni d’un parti politique (Phiippot, ou Dupont-Aignan, non merci) mais au nom de la Liberté de l’Égalité et Forcément de la Fraternité, un regroupement laïc de personnes prêtes à en découdre….
    J’attends sur la toile de voir les initiatives ou que des internautes m’en suggère.

    J’aime

  10. Gérard Menvussa dit :

    MAIS OÙ EST LE PLACARD DES DÉCÈS DU VACCIN DE VERAN?
    Le dernier chiffre trouvé est 1224 morts suite au vaccin COVID au 25 octobre dernier en France… Ce chiffre est impossible!
    En effet, même si depuis un mois il a certainement augmenté (on ne sait pas de combien?) Il n’ a certainement pas quadruplé… Hors pour correspondre à la moyenne européenne, il faudrait qu’il soit plus que 4 fois plus grand! Et là France n’ a pas vacciné 4fois moins que le reste de l Europe! Non définitivement ce n’ est pas possible!
    En effet: 31 000 morts déclaré sur eudravigilance pour 440 millions d habitants.
    Si on enlève les 1224 morts français pour une population de 67 millions d’habitants on obtient +/- 30 000 morts pour 440 Millions – 67 Millions =
    373 millions d’habitants… Donc 3100 / 373 millions = 83 morts /million d’habitants… ce qui n’est absolument pas le chiffre français , puisqu on trouve 1224 / 67 millions = 18 morts / millions d’habitants. Mais du coup, où sont passés les 55 morts / millions d’habitants de différence ? Si on avait la même moyenne que le reste de l’Europe et je ne vois pas pourquoi ce serait autrement, nous devrions déplorer 83 X 67 = 5 551 morts… Ça fait moins « propre » d’un coup!
    Surtout, on sait que 63% des effets indésirables graves sont à attribuer aux moins de 65 ans… Il y a donc de fortes (mal)chances que l’on retrouve cette même proportion dans les décès ? On aurait donc 3500 morts du vaccin pour les moins de 65 ans…
    Ha oui mais au fait, combien de morts de moins de 65 ans de la COVID en 2020? Combien? https://www.vidal.fr/actualites/26916-mortalite-en-2020-quel-a-ete-le-poids-de-l-epidemie-de-covid-19.html
    7% de 64600 ça fait 4522!!!? (Et là pour le coup, ils sont notoirement exagères !) Ouch!!! là, normalement la balance bénéfices/risques traverse le plancher ? Et plus de 18 000 effets secondaires graves selon l ANSM pour les moins de 65 ans? https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins
    Mais voyons si le problème n’est pas le même avec une sous déclaration des cas graves?
    Toujours selon Eudravigilance il y a (j’ ai fait le calcul moi même et c’est bien fastidieux!) 1 200 000 effets secondaires graves dûs aux vaccins en Europe pour 440 Millions d’habitants Donc si on enlève les déclarations françaises, on obtient
    1 170 000 cas graves pour 373 Millions d’habitants … Ce qui fait le chiffre astronomique de 3 136 cas graves par Millions d’habitants… Soit 210 160 cas graves pour la France ! Au lieu de 26 900 déclarés à l ANSM… Conclusion , (ce dont on se doutait bien!) Les déclarations des cas graves sont aussi sous évaluées et pas de peu (presque 8 X moins)! Le tout avec seulement 2 doses en moyenne. Et combien de morts avec une troisième dose? Combien d’effets secondaires graves? Il n’ y en a pas assez???? En tous les cas , Veran ferait mieux de chercher le placard,… Si si y en a un c’est sûr, il doit être bien caché au ministère derrière la DREES ou dans l ANSM? Enfin , il est bien quelque part et il est bien plein!

    J’aime

  11. JEAN RAGE dit :

    https://www.rtbf.be/auvio/detail_ursula-von-der-leyen-plaide-pour-ouvrir-les-discussions-autour-de-la-vaccination-obligatoire-01-12-2021?id=2837883&jwsource=cl
    COMMENT OSE T ELLE, COMMENT PEUT ON ACCEPTER ÇA ?!
    Eudravigilance (ses propres services qu’elle ne peut pas ignorer, qu’elle n’a pas le droit d’ignorer :
    31 000 MORTS DU VACCIN
    1 200 000 EFFETS GRAVES DU VACCIN
    Je rappelle ici ce qu est selon eudravigilance un effet grave:“La gravité fournit des informations sur l’effet indésirable suspecté ; il peut être classé comme “grave” s’il correspond à un événement médical qui entraîne la mort, met en danger la vie du patient, nécessite une hospitalisation, entraîne une autre affection médicalement importante ou la prolongation d’une hospitalisation existante, entraîne un handicap ou une incapacité persistante ou significative, ou constitue une anomalie/une malformation congénitale.”

    A mettre en parallèle avec ce titre du journal Le Monde en août dernier :
    Retrait d’Afghanistan : 3 613 soldats de la coalition, dont 2 465 Américains, sont morts en vingt ans de conflit !!!
    Et encore , le soldat c’est son métier de mourir… Les 31 000 personnes jeunes et moins jeunes , ils n’ont rien demandé eux, ils ont fait confiance où pire on les a contraint ! 31000! Vous réalisez????
    C est le crash de 149 Airbus A 320, plus de 3 par semaine pendant 11 mois! Pour rien !!!! (La COVID est une grippe et les vaccins ne marchent pas!!! )
    Et combien de morts après la 3ieme dose????

    J’aime

  12. Ping : CES CARTES QUI DEMONTRENT COMBIEN CHRISTIAN PERRONNE A RAISON | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  13. Ping : À l’Issue du Prochain Conseil de Défense, il sera Demandé de Marcher à Quatre Pattes ! - PLANETES360

  14. Ping : À l’issue du prochain Conseil de Défense il sera demandé de march… – Gallus.app

  15. Ping : À l’issue du prochain Conseil de Défense il sera demandé de marcher à quatre pattes – La Voix de Dieu Magazine

  16. Ping : La Voix de Dieu Magazine:À l’issue du prochain Conseil de Défense il sera demandé de marcher à quatre pattes – Titre du site

  17. Ping : Pourquoi le troupeau globaliste se laisse contrôler et exterminer : Gunther Anders et le virus mortel de la télévision (en 1956)… – nicolasbonnal.com

  18. Ping : Cyril ânonna malade ; Florian toujours impeccable cite la phrase de Rothschild sur la monnaie et vous demande d’éteindre votre télé (la mienne est coupée depuis 1984 – lisez mon texte sur Gunther Anders) ;  Castex accuse sa petite fille de l

  19. JACQUES FORMAN dit :

    Les pétitions et autres manifestations (meeting ou défilés) n’impressionnent pas les puissances d’argent les labos les élites les médecins compromis l’0MS les politiques au service de ces mêmes puissances.Ce qu’ils redoutent principalement ce sont les procès publics (rapellez vous le sang contaminé par exemple).Pfizer a été obligé de payer depuis 2000, 4,7 milliards de $ d’amende pour pratique frauduleuse en tout genre.Si nous voulons les vaincre et faire surgir la vérité,ce n’est ni par des cartes mondiales montrant l’Afrique ou l’Inde qui se soignent à l’Ivermectine ni par les déclarations de Raoult ou Perronne,mais c’est en constituant un solide dossier médical scientifique juridique avec les milliers de témoignages à charge et porter l’action en justice avec les meilleurs avocats qui soient. La victoire est à ce prix et le combat sera long et dangereux.

    J’aime

    • Patrick Huet dit :

      Les amendes ne suffisent par pas.
      La preuve, ils ont payé plus de 4 milliards, et ils sont toujours présent dictant leurs lois à toutes les couches de la société.
      Ce qu’il faut, c’est de la prison ferme ! la réquisition des leurs biens, le démantèlement de cette entreprise criminelle et l’interdiction pour ses actionnaires d’une quelconque activité en lien avec le domaine de la santé.

      J’aime

  20. gerardgilles dit :

    Merci. Pour. Vos. Informations. De bon niveau scientifique, qui permettent. De. Garde rie moral. En voyant que nous ne sommes pas seuls. À REFUSER. De nous soumettre. Aux petits Apprentis dictateurs !

    Mais Comme toujours. Le peuple. Français. Est le plus. Stupide. Et le moins « éduqué » de toute l europe… car. Bien anesthésié Par des. Dizaines d années. D. ENARQUES. …. réputés Pour être. Démuni de toute. Intelligence Pratique Et. Sans. BALLS. Dans le pantalon. …ne pas leur demander. De prendre. Une decision ….. INTELLIGENTE. Et sensée ….

    Cela nous « Pète » à la figure Avec le covid. …

    Croyez. Moi. …. préparez. Vous. Au Pire. …

    Si EZ. N est. Pas élu. …. nous allons Droit. à ce que Mon PERE a connu Entre 1942. ( il avait 20 ans ). Et. 1945. Quand en Avril. 1945. Il a ete. Libéré. Par les américains. En Allemagne. Dans les camps. De. Concentration appelés camps de la Mort. …. il a fait partie des. Rescapés. Peu nombreux

    Faisons. Tout. Avec les prochaines elections. Pour que la meme. Bande de. Pinocchio. Ne reviennent. Pas. Au pouvoir. …. seul. EZ. Et CIOTTI. Ont les capacités. Techniques. , politiques. Et. Humaines. Pour remettre. Un pilote. Dans l avion france. Qui va se crasher. Et devenir. Arabo bougnouls …. MERCI. Pour vos. Analyses précises. Sur COVID. Panic. Organisée ….

    Je suis. Resistant Comme Mon PERE …. Décédé. …. apres. Avoir connu. Les horreurs. Qui. Nous guettent .. Je suis non vacciné.

    Et convaincu. Scientifiquement que si VERAN /Macron n avaient. Pas interdit aux généralistes de Bon sens De SOIGNER. ….. avec des médocs. Qui ont prouvé leur efficacité. ( Invermectine). Avec les cartes d Afrique. En jaune clair. …. Présentées dans votre. Dernier email. ….. nous. N aurions. Pas. Eu besoin de. Faire tout. Ce Gand. Bordel. Médiatique. …. CAUSE. DE MILLIERS. DE. MORTS. ….. MERCI… VERAN + MACRON.

    IL. FAUDRA. QUE LA JUSTICE. PASSE. ….

    Mais peut être. Pas la. Justice. Molle. …. une PLUS. VRAIE. …. RADICALE. …. RESERVEE. AUX. TRAITRES. VOYOUS. …. MAJUSCULES.

    >

    J’aime

  21. fraternel dit :

    @greg
    pas besoin de vous énerver j’ai juste donné une estimation de peut etre mes choix électoraux
    que vous ne soyez pas d’accord avec moi je le respecte au plus haut point
    mais li faut savoir que l’epr de flamanville nous coute déjà un pognon de dingue comme dirait l’autre
    que je refuse depuis deux ans l’installation d’un compteur linky chez moi mon compteur actuel fonctionnant très bien
    que mon système de chauffage st à l’électricité donc pas besoin de bougies
    mais revenir au tout nucléaire n’apporte rien de bon
    soyons plutot moins consommuristes et pour vous rassurer je ne suis pas un partisan hors normes de mélenchon
    voilà celà devait etre dit sans rancoeur et sans stigmatisation
    bon dimanche à vous et portez vous bien
    cordialement

    J’aime

    • Raymond AUSSERAY dit :

      Ben tiens , pour faire plaisir à Greg – et Michel C, je pense que ce serait une bonne chose si je votais, dès le premier tour pour « Mélanfion et Méchanfion réunis ? Au moins ça m’évitera de voter Zemmour le type plein d’humour qui aime Pétain (version II) et honnit Dreyfus (version II aussi, réhabilité)…
      Mais ça nous éloigne bien de l’intelligence et de la rigueur déployées par P. Gibertie. Mais comme c’est un homme ouvert, il comprends sûrement que l’on puisse se retrouver sur un sujet comme les mensonges sur les vaccins, la prétendue mortelle pandémie, mais s’éloigner radicalement sur les choix de l’avenir.
      Les Zemmour au temps de la guerre seconde), on ne les a pas beaucoup vu du côté de la résistance, les gaullistes, les communistes et d’autres républicains, si !
      La vérité de l’Histoire fait toujours mal, mais c’est ainsi.

      J’aime

  22. Ping : LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L EFFICACITE DES INJECTIONS | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  23. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L’ EFFICACITE DES INJECTIONS – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s