LES TELETOUBIBS MENTENT PLUS QUE JAMAIS

Après Deray et l’invention de centaines d’enfants en réa,Mégarbane et Lacombe s’acharnent à faire croire que seuls les non vaccinés sont en réa… Même les chiffres sous évalués de la Drees disent le contraire

Les propagandistes de big pharma étaient invités au Sénat, que des conflits d’intérêts ! Karine Lacombe ne se sentait plus et a lâché la ritournelle des 80% en réa non vaccinés …

Même les services officiels du ministère n’osent plus, ils ont fait éclater  les catégories vaccinées en huit groupes distincts mais rien n’y fait.

Les non vaccinés ne représentent que 36% des réas de plus de 60 ans et43% de l’ensemble des patients en réa … Pourquoi multiplier par deux ce chiffres  

En Bretagne les vaccinés représentent 82% des réas et  82          % de la population

Les données régionales laissent percer  une réalité de 25% de non vaccinés plus proche de ce qui est observé dans d’autres pays . Ci-dessous la répartition en hospitalisation dans les pays de la Loire

Pour tenter de masquer les mensonges il ne reste qu’à donner les statistiques par millions de personnes …Ce qui n’a aucun sens quand on a 50 000 non vaccinés dans une catégorie d’äge.

Heureusement Marco Nius, toujours lui démasque tout et nous démontre avec les chiffres officiels qu’un non vacciné est moins a risque qu’un vacciné au système immunitaire affaibli par les boosters. Après six mois c’est la cata , les Anglais avouent… après trois mois…

https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/Japon–Inosuke,-Koroantina-Crazy-Adventure:9?r=FeG3vmrSciCaxwbjWDK4cHuNSfkZmS1t

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour LES TELETOUBIBS MENTENT PLUS QUE JAMAIS

  1. Ping : LES TELETOUBIBS MENTENT PLUS QUE JAMAIS – Qui m'aime me suive…

  2. gerardgilles dit :

    TOUT A FAIT. D ACCORD AVEC. VOS STATS. ….. Je fais partie de la courbe VERTE. ….

    Resistants. Maquis. De Cote. Azur. …. NON Vacciné. …. non pass.

    Mais pas trop con …. Lavage. Mains , avant. Bras. , visage /nez. Avec eau. + savon de Marseille. …. 4 à 6 Fois Par Jour Ou plus selon Passage près De salle de Bain ..

    Travail. Sur ordi. Perso. …. J’ évite Toute Proximité Avec un GNOUL. …. quand j en vois un … je change de trottoir. Ou dans un magasin. Je fais un grand detour. …. bien sur je ne fume Pas la chicha. ….ni ne pratique. Les moeurs et coutumes sexuelles. Des gnous. ….. nous mangeons. Sainement. …. bien sur pas de. kebab. Ni Halal. !!!

    Mais plutôt Foie Gras. Cuit maison …. Charcuterie. , porc. De. Bigore. …. ou de corse. Ou d. Ardèche

    Cuisne. Saine. Et variée …. De bonne provenance. Bien sur. Pas de coucous. Ou autre. Saloperie. Typique….

    Mais du Bon. Cochon. Gaulois. / Asterix. En diverses Formes ….et du Boeuf Charolais.

    Du Boudin. … délicieux. …. saucisse. Sèche. D ‘Ardeche. …. mes racines. !!

    Bon Appétit.

    Cordialement. >

    J’aime

    • raymond AUSSERAY dit :

      Les gnouls….? Vous n’avez même pas le courage d’écrire le mot complet qui traduit le grand philosophe que vous êtes… M’étonne pas, vous êtes de cette région où une foultitudes de philosophes à la Zemmour votent pour cimenter définitivement l’avenir sur un axe bolchéviquo-hitlérien….
      Je suis étonné de trouver ce genre de propos sur ce blog qui rayonne par son intelligence, ses analyses sérieuses et son ouverture d’esprit

      J’aime

    • Raymond AUSSERAY dit :

      Du gnoul….. ? Lamentable philosophe des terroirs conquis aux extrémismes dont on a déjà vu maintes fois où ils aboutissent dans un ordre bolchévico-hitlérien….

      J’aime

    • greg dit :

      Tout à fait d’accord avec vous.
      depuis le tout début de l’épidémie qui a commencée avec fracas à mulhouse en début 2020, ville à 90% magrhebine comme trappe et marseille, la croissance du virus a toujours suivi cette population !!!!
      Depuis plusieurs dizaines d’années, il s’est aussi produit la même chose avec le virus du sida et ce genre de population qui refuse toute contraception !!
      mais la racaille journalistique de collabos islamo-gauchistes prétend tout le contraire !

      J’aime

      • Raymond AUSSERAY dit :

        Mais oui, mais oui… Le centre de désintoxication est là bas, tout au fond du couloir, à gauche…

        J’aime

      • Jean-Luc dit :

        Attention de ne pas ajouter à une dérive sanitaire discriminant une population non vaccinée, une autre dérive ethnique, comme cela avait été le cas avec les nazis qui accusaient les juifs de véhiculer le thyphus.
        Ces deux dérives totalitaires sont injustifiables et peuvent se terminer très mal.
        Une maladie virale est « égalitaire », elle ne distingue pas entre les riches et les pauvres et les couleurs de peau.

        Aimé par 1 personne

    • pgibertie dit :

      Je partage vos goûts alimentaires mais apprécie peu vos dérives imbéciles

      J’aime

  3. dandresy dit :

    Exact. J’écris aux sénateurs pour rappeler les conflits d’intérêts des sbires des labos entendus par leur commission. Scandale de plus des politiques élus au Sénat qui n’écoute que les pro labos. Faut vraiment changer tout ça.

    J’aime

  4. ALTEROPHILE dit :

    Radios, télés mentent
    Radios, télés mentent
    Radios, télés sont démentes
    (air connu des anciens*)

    Elles font du psittacisme
    ultracrépidarianistes
    et répètent en perroquets
    des gros mensonges
    qu’elles ne vérifient pas

    * Radio-Londres :
    Radio-Paris ment, Radio-Paris ment
    Radio-Paris est allemand
    (Début de la cucaratcha)

    J’aime

  5. Raymond AUSSERAY dit :

    Ca prouve une fois de plus que le vaccin ou un bon coup de chianti (ou un moulin à vent), ça a le même effet. Excusez-moi de préférer le second breuvage, l’ivresse en plus.
    Je me demande comment entrer en résistance autrement qu’en arpentant simplement les pavés d’Agen (manif) dans un combat tellement pacifique ou en tentant de persuader les gens qui ne sont ni vieux, ni fragiles, que CES vaccins sont véritablement de la gnognote et que le passe sanitaire est une vaste fumisterie qui nous dirige, bon an mal an vers de petites dictatures qui s’éloignent de plus en plus du sens « démocratique ».

    J’aime

  6. LYONNAY dit :

    Cher Monsieur Gibertie,
    Votre propos me met mal à l’aise…Certes nous savons qu’il ne faut pas attendre grand-chose des quelques médecins que vous citez. Mais le corollaire du constat tel que vous le présentez est que tous les soignants à l’hôpital, tous les médecins, toutes les infirmières et tous les infirmiers sont TOUS des menteurs. Comment se peut-il que quasiment rien ne remonte du terrain réel, notamment de la part des tous les soignants opposés au pass sanitaire et à la vaccination obligatoire? On devrait les voir, par centaines, témoigner, nommer les hôpitaux concernés, décrire la réalité soit de services peu saturés, soit de malades tels que vous nous les décrivez….Ils ont des collègues au contact, ils ont des antennes, ils ont des lieux pour se faire entendre… mais rien…

    J’aime

  7. Gérard Menvussa dit :

    Elle est insupportable cette Karine Lacombe!
    Scandaleuse, outrageuse, l’ agression vivante à l humanité !
    Il n’y a pas moyen de l’attaquer ? Je ne sais pas ?un truc comme faux, usage de faux, trafic d’influences? Trop c’est trop!!!

    J’aime

    • JEAN-LUC dit :

      Karine Lacombe, depuis le début de la pandémie a toujours été d’un cynisme à toute épreuve, niant toute possibilité de soins précoces, plaidant malgré l’urgence, en faveur des essais randomisés en double aveugle, dont on sait qu’ils prennent beaucoup de temps…..et sans compassion aucune pour les participants placebos, par définition sans traitements et à grand risque de décéder. (C’est normal, les sacrifiés c’est pour la science….)

      Elle a nié l’existence des variants, promu le remdesivir toxique, sans oublier de traiter le Pr Raoult de charlatan.
      Aujourd’hui elle ment sur les chiffres des non vaccinés à l’hôpital devant la représentation nationale.
      Si les sénateurs, en invitant ces personnages, principaux « vrp » des labos, se laissent abuser, c’est qu’ils le veulent bien.
      Sinon ils peuvent diligenter des enquêtes pour porter plainte éventuelle.
      Problème :
      Les labos ont tellement financé et arrosé à tous les étages dans le secteur de la santé, qu’il devient difficile de trouver des experts indépendants et sans conflits d’intérêts.
      S’il en existe ils sont rapidement marginalisés, sous les conseils du fameux cabinet US, recruté pour ses compétences au service de l’industrie pharmaceutique et pour aider l’Etat au pilotage de la stratégie anti Covid.
      Sans parler des institutions politiques nationales et Européennes où Bigpharma a ses obligés….
      La vérité ne peut venir que de lanceurs d’alerte et de statisticiens qui arrivent à décoder l’info, au milieu de données à la fiabilité souvent aléatoire en France où règne volontairement une certaine opacité.
      Merci à ce blog d’y participer avec d’autres comme notamment Covid-factuel.fr….

      J’aime

  8. TITEUX Jean-François dit :

    Ne serait il pas possible de les poursuivre pour diffusion de fausses informations ou quelque chose de ce genre ? Cordialement JF Titeux

    J’aime

    • rotillon dit :

      c’est aussi une question que je me pose parfois, mais il y a déjà la plainte pénale contre X, en fait contre l’étude de pasteur frauduleuse qui a abouti au passe sanitaire de juillet ; effectivement quand un médecin ou un politique traite de criminel un non vacciné, je pense qu’il. faudrait une plainte collective contre l’auteur de tels propos, car c’est bien de la diffamation

      J’aime

  9. Ping : LES TELETOUBIBS MENTENT PLUS QUE JAMAIS — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  10. K2r dit :

    Concernant les affoleurs de plateaux, qui sont membres de rangs divers de la mafia politico-financiaro-sanitaire, pourquoi toujours mentionner des doctorats de médecine qui ne veulent plus rien dire. Quant à la conplicité du corps médical ou du moins sa passivité, elle est compréhensible dans un système de type mafieux. Revoir la série Soprano si besoin. La manipulation mentale des masses s’est perfectionnée depuis les années trente et a trouvé ici son achèvement. Jean-Dominique Michel et Ariane Bilheran, notamment, expliquent très bien ces phénomènes. Corruption pour certains, terreur coercitive pour d’autres, aveuglement ou simple bêtise, suffisent à expliquer ce quon observe. Les professionnels de santé résistant au déferlement totalitaire sont particulièrement méritants et courageux. Les avocats qui bataillent pour préserver des fragments d’état de droit sont également à remercier.

    J’aime

  11. Ping : Ironisons : malgré des racontars le vaccin ne marcherait pas (il ne tue pas assez de footeux et de sportifs) ; il va donc être obligatoire (merci Ursula et le PS) ; les jeunes (pourquoi accuser les seuls vieux boomers ?) se précipitent dans les restaus

  12. thiabaud dit :

    essayer de forcer delfraissy à rencontrer le pr Peronne ;mais je crois qu il a la trouille!!

    J’aime

  13. pgibertie dit :

    Je ne censure personne mais comme Jean Luc l’a écrit nous combattons la discrimination contre les non vaccinés , n’en rajoutons pas d’autres . Face à cette psychose occidentale nos compatriotes des Antilles nous donnent des leçons de courage

    J’aime

  14. LYONNAY dit :

    Cher Mr Gibertie,

    Je me permets ce lien vers une pétition que j’ai lancée suite à des cas constatés. La défense des enfants doit nous trouver comme des combattants dressés et intraitables :

    https://www.mesopinions.com/petition/sante/respect-protection-enfants-disponibilite-assuree-tests/163919

    Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien la signer et la faire connaître;!

    Aimé par 1 personne

  15. Ping : CES CARTES QUI DEMONTRENT COMBIEN CHRISTIAN PERRONNE A RAISON | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  16. Ping : LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L EFFICACITE DES INJECTIONS | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  17. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: LES DONNEES GEOGRAPHIQUES DETRUISENT LE MYTHE DE L’ EFFICACITE DES INJECTIONS – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s