La courbe américaine des excès de décès par cancer post vaccinaux chez les moins de 50 ans : causalité ou corrélation, regardez bien !

source: @EthicalSkeptic

Une chose importante à noter dans le graphique DFT de mortalité excessive par cancer -> L’accord entre la création et l’inflexion. C

et accord est BEAUCOUP plus fort qu’une simple corrélation. Ce n’est PAS du tout une corrélation. Il suggère une cause spécifique comme hypothèse principale.

Le début – la semaine 51 de 2020 – est le moment où la loi du grand nombre force l’effet du vaccin à se manifester presque immédiatement en raison de la taille ou de la vulnérabilité spécifique de la population (citoyens âgés) qui est touchée.

Cela commence 7 jours après l’introduction du vaccin. C’est à l’inflexion – semaine 14 2021 – que se produit la prise d’effet la plus rapide – ce point introduit une nouvelle inertie (tendance) dans l’arrivée des décès, tendance qui est désormais tenace.

C’est la semaine où l’administration du vaccin est la plus rapide. Ceux-ci représentent l’arrivée de cas marginaux – ils arrivent rapidement – ​​et ne sont pas représentatifs du cas « moyen ».

Le cas moyen n’arrivera peut-être pas encore avant une décennie ou plus. Évitez donc de penser en termes de moyennes dans ce domaine (cécité gaussienne). Cette courbe culminera et recommencera à redescendre, à un moment proche du moment où nous atteindrons le cas « moyen ». Priez pour que cela arrive bientôt.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La courbe américaine des excès de décès par cancer post vaccinaux chez les moins de 50 ans : causalité ou corrélation, regardez bien !

  1. ORLANDI evelyne dit :

    Envoyé de mon iPad

    >

    J’aime

  2. Michel Deshaies dit :

    Merci. Très instructif. Un argument de plus pour pourchasser les salopards responsables de ce désastre.

    J’aime

Laisser un commentaire