UN ARTICLE DU LANCET DENONCE LA DISCRIMINATION DANGEREUSE DES NON VACCINES

Les discours d’incitation à la haine contre les personnes non injectées se multiplient impunément dans les médias.

Derniers En date Consigny et AKITATOR. Dans une démocratie ils devraient être poursuivis

Heureusement dans la communauté scientifique les avertissements se multiplient .

Gunther Kampf rappelle les expériences tragiques de l’Allemagne Nazie et des états racistes des Etats unis , affirme dangereuse et fausse l’idée d’une pandémie des non vaccinés

Aux États-Unis et en Allemagne, des responsables de haut niveau ont utilisé le terme pandémie de non vaccinés, suggérant que les personnes qui ont été vaccinées ne sont pas pertinentes dans l’épidémiologie du COVID-19. L’utilisation de cette phrase par les autorités aurait pu encourager un scientifique à affirmer que « les non vaccinés menacent les vaccinés contre le COVID-19 ».

 Mais ce point de vue est beaucoup trop simple.

Il existe de plus en plus de preuves que les personnes vaccinées continuent de jouer un rôle important dans la transmission. Dans le Massachusetts, aux États-Unis, un total de 469 nouveaux cas de COVID-19 ont été détectés lors de divers événements en juillet 2021, et 346 (74 %) de ces cas concernaient des personnes totalement ou partiellement vaccinées, dont 274 (79 %) étaient symptomatiques. Les valeurs seuils du cycle étaient également faibles entre les personnes complètement vaccinées (médiane 22,8) et les personnes non vaccinées, pas complètement vaccinées ou dont le statut vaccinal était inconnu (médiane 21,5), indiquant une charge virale élevée même chez les personnes qui étaient complètement vaccinés.

En Israël, une épidémie nosocomiale a été signalée impliquant 16 travailleurs de la santé, 23 patients exposés et deux membres de leur famille. La source était un patient COVID-19 entièrement vacciné. Le taux de vaccination était de 96,2 % chez tous les individus exposés (151 agents de santé et 97 patients). Quatorze patients complètement vaccinés sont tombés gravement malades ou sont décédés, les deux patients non vaccinés ont développé une maladie bénigne [[4]]. Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis identifient quatre des cinq principaux comtés avec le pourcentage le plus élevé de population entièrement vaccinée (99,9 à 84,3 %) comme des comtés à « haute » transmission [[5]]. De nombreux décideurs supposent que les vaccinés peuvent être exclus comme source de transmission. Il semble être une négligence grave d’ignorer la population vaccinée en tant que source de transmission possible et pertinente au moment de décider des mesures de contrôle de santé publique.

 Aux États-Unis, un total de 10 262 cas de COVID-19 ont été signalés chez des personnes vaccinées au 30 avril 2021, dont 2725 (26,6 %) étaient asymptomatiques, 995 (9,7 %) ont été hospitalisés et 160 (1 ·6%) sont décédés.

 En Allemagne, 55,4 % des cas symptomatiques de COVID-19 chez les patients âgés de 60 ans ou plus concernaient des individus entièrement vaccinés,

et cette proportion augmente chaque semaine. À Münster, en Allemagne, de nouveaux cas de COVID-19 sont survenus chez au moins 85 (22 %) des 380 personnes qui étaient complètement vaccinées ou qui s’étaient remises du COVID-19 et qui fréquentaient une boîte de nuit.

Les personnes vaccinées ont un risque plus faible de contracter une maladie grave, mais sont toujours un élément important de la pandémie. Il est donc faux et dangereux de parler de pandémie de non vaccinés. Historiquement, les États-Unis et l’Allemagne ont engendré des expériences négatives en stigmatisant certaines parties de la population pour leur couleur de peau ou leur religion. J’appelle les hauts responsables et les scientifiques à mettre un terme à la stigmatisation inappropriée des personnes non vaccinées, parmi lesquelles nos patients, collègues et autres concitoyens, et à déployer des efforts supplémentaires pour rapprocher la société.

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)02243-1/fulltext#back-bib1

Pour aller plus loinles chiffres finssent par parler et merci à Marco Nius pour son travail essentiel

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour UN ARTICLE DU LANCET DENONCE LA DISCRIMINATION DANGEREUSE DES NON VACCINES

  1. Ping : UN ARTICLE DU LANCET DENONCE LA DISCRIMINATION DANGEREUSE DES NON VACCINES par pgibertie – Titre du site

  2. gerardgilles dit :

    IL. VA DEVENIR. IMPERATIF. DE. DRESSER. LA LISTE. LA PLUS COMPLETE. DES NAZILLONS. ….SUPPOTS DE. MACROUNETTE

    POUR. LE TRAITEMENT. SERIEUX DE BANNISSEMENT. DE CES POUPEES. DE CHIFFON. ….. NUISIBLES. AU REDRESSEMENT MUSCLé. De la PAUVRE. France. ….

    A. GARDER. EN MEMOIRE. …. SANS. FAIBLESSE. …. SANS. PARDON. ….

    >

    J'aime

    • Hubert dit :

      J’ai été retwitter chez Charles Consigny et GGRMC:
      « Je vous propose de regarder un peu la littérature scientifique, car le risque est grand de tomber dans une religion mortifère. Mais à ce stade il faudra un débat judiciaire une fois cette crise derrière nous. Bon courage avec vous-même. »
      Pourquoi ne le feriez vous pas vous-même aussi, et tous les lecteurs de ce blog? C’est la technique de saturation d’Amnesty International qui fonctionne depuis 40 ans. Le tout est de rester courtois mais ferme.
      Je comprends votre demande de réparations et je pense qu’Il faudra que la conscience de ces crimes ne s’efface jamais, car c’est cela qui permettra à nouveau la Vie
      Hubert, épidémiologiste.

      J'aime

  3. dandresy dit :

    Oui pour twitter. Inadmissible. Ce types a un comportement de nazillon dangereux. Je suis stupéfait d’avoir entendu le ponte du Conseil Scientifique dire à la TV que l’Ivermectine ne servait à rien, que l’Inde était dans une catastrophe invraisemblable. Il faudra que justice se fasse. Les Center qui notent les données de tous les pays donnent des infos contraire. Rien en Indes. a qui joue-t-ils sur les plateaux ? Le Pr KORI n’a pas eu son prix Nobel dans une pochette surprise, ni par des potes !!! Et les Pr RAOULT et PERRONNE sont des cibles des types inféodés aux labos, avec des informations scandaleuses pour vraiment les bannir. Qui va rendre la justice dans ce pays d’andouilles majoritaires prêts à enfermer les non vaccinés? Les infos contradictoires sont le fait des TV. Merci P Gibertie, continuez, on est là.

    Aimé par 1 personne

  4. dandresy dit :

    A quoi joue M. Delfraissy au juste ? L’Inde n’a plus de cas. Les Centres sont les suivants, OUR WORLD IN DATA et le JOHNS HOPKINS UNVERSITY. L’Inde n’a pas modifié ses pratiques, alors pourquoi avancer une panique dans un pays qui soigne ? Suivez mob regard.

    J'aime

  5. Ping : UN ARTICLE DU LANCET DENONCE LA DISCRIMINATION DANGEREUSE DES NON VACCINES – Qui m'aime me suive…

  6. Sprilibre dit :

    Est-il exact que quand, un matin deux exemplaires d’un supposé même variant qui entre dans le corps de deux collègues de bureau injectés du même âge le variant qui ressort le soir de la bouche de l’un, non seulement est différent du variant qui est entré, mais qu’il est différent du variant qui sort de la bouche de l’autre collègue ?

    Même question s’il s’agit de deux non injectés

    Et pendant qu’on y est même question si l’un des deux seulement a été injecté avec « un machin liquide » dont les composants ne sont pas bien cernés.

    Les moyennes sont toujours trompeuses tout comme les généralisations et autres globalisations sans discrimination

    La judicieuse prévention quotidienne banalisée, par l’alimentation bio en particulier, le premier remède d’après Hippocrate, et à défaut le traitement ambulatoire précoce valaient mieux que l’injection, sauf pour les actionnaires de Bigpharma évidemment ….et pour les médecins injecteurs bien « achetés » aussi .

    J'aime

  7. dandresy dit :

    @SPRILIBRE. Il y a des chances pour que ce que vous dites soit vrai. Une alimentation bio correcte et bien dosée devrait être suffisante, non pas pour éviter l’infection mais pour la combattre avec efficacité. Vont-ils interdire les vitamines, et tout ce qui ne sort $as des labos de bigfarma ? Où nous proposer de l’alimentation artificielle obligatoire chimique (déjà inventée) et interdire les plantations bio ? Sous prétexte de préserver la nature …on ne les arrêtera plus, sauf en aidant les Antillais.

    J'aime

  8. dandresy dit :

    Une information curieuse. Une amie ayant fortement été contaminée en Juin 2020, a du malgré ses anticorps, être vaccinée en décembre 2020 pour aller au travail. Moins de 55 ans, sportive, elle a eu une réaction pendant 3 jours, avec fatigue, température 38,5 °, puis retour à la normale progressivement à partir du 4 ème jour post injection. Six mois plus tard, cet été, second « rappel », avec plus de problème. Fièvre importante de 39,5 ° pendant plusieurs jours et grosse fatigue 10 jours. La troisième dose ?? Son médecin lui a expliqué (incroyable pour moi) qu’au bout de quelques mois elle n’a plus d’anticorps (lesquels ??) … Et que l’injection remonte ses anticorps (les siens ou les trucs spikes de l’injection ??) , puis qu’ensuite, ça remonte à 12 000 unités ?? Et que son corps fait une réaction normale à chaque fois !! Je n’ y crois pas. Mon hypothèse c’est que comme je le lis, les injections détruisent nos anticorps naturels pour les remplacer par les spikes chimiques à vie… Super bigfarma !

    J'aime

  9. K2r dit :

    Maître du Vizio va déposer une plainte auprès de la CJR contre le Garde des Sceaux sur la base des propos rapportés dans ce post. Il mettra gratuitement la plainte en ligne sur le site de l’association ADSPE. Il espère que des dizaines de milliers de plaintes puisse obliger la CJR à bouger et les ministres à réfléchir à ce qu’ils disent. Il aura quelques attaques supplémentaires venant de l’ordre des avocats qui est similaire à celui des médecins en ces temps troublés.

    J'aime

  10. greg dit :

    sur le 1er graphique, la courbe verte concerne les vaccinés, et sur le 2ème graphique , c’est l’inverse !!!!!!!!!???????????? BIZARRE, BIZARRE !!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas vacciné et j’essaie de comprendre les arguments des uns et les arguments des autres !!!!!!! et dans ce cas, soit les graphiques sont FAUX !!!!!! soit ils sont vrais, mais les antivax feraient mieux de ne pas s’en servir !!!!

    J'aime

  11. Ping : Castex contaminé malgré ses deux doses par sa fille qui n’a pas été vaccinée : elle le sera donc vite fait comme tous les enfants. Chutzpah : ils avancent de deux pas quand ils reculent d’un. Ce n’est pas un cadeau de vivre dans ce

  12. Ping : Castex contaminé malgré ses deux doses par sa fille qui n’a pas été vaccinée : elle le sera donc vite fait comme tous les enfants. Chutzpah : ils avancent de deux pas quand ils reculent d’un. Ce n’est pas un cadeau de vivre dans ce

  13. Ping : Castex contaminé malgré ses deux doses par sa fille qui n’a pas été vaccinée : elle le sera donc vite fait comme tous les enfants. La dissolution de la logique évite de dénoncer le vaccin inefficace. Le non vacciné est un malade de la peste.

  14. A. Lucha dit :

    A supposer qu’il y ait encore une épidémie, comment les non injectés pourraient-il la propager puisque avec les passes sanitaires ils ne peuvent plus aller nulle part, si ce n’est en étant testé ou dans des lieux où l’on porte le masque?

    J'aime

  15. Ping : UN ARTICLE DU LANCET DENONCE LA DISCRIMINATION DANGEREUSE DES NON VACCINES — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  16. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:CES CARTES QUI DEMONTRENT COMBIEN CHRISTIAN PERRONNE A RAISON – Titre du site

  17. SORG kurt dit :

    Comment peut-on comprendre ou critiquer ceux qui ne se font pas vacciner ? un des problèmes est que malgré le vaccin nous pouvons être infecté et contagieux même vacciné, seul le vacciné est protégé contre les effets les plus graves du Covid 19, mais c’est déjà un progrès, mince, il est vrai.
    Je suis vacciné 2 doses et vais prendre la rappel dés que la date est bonne, ne des mes filles refuse le vaccin par croyance et personne ne peut la convaincre le temps nous dira qui a raison !
    Kurt SORG

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s