l’augmentation des cancers avec la vaccination est reconnue pour les chats, pour les chiens et les cochons mais heureusement pas pour les Français , bravo l’AFP!

L’épidémie de cancers ne peut plus être cachée et s’il y avait une tendance à l’augmentation depuis dix ans, depuis 2021 c’est l’explosion. Quelle peut être la cause?

Pour les britanniques, c ‘est évident

APPEL SOLENNEL du plus prestigieux cancérologue britannique « Tous les vaccins à ARNm doivent être arrêtés et interdits dès maintenant. » https://pgibertie.com/2023/12/04/appel-solennel-du-plus-prestigieux-cancerologue-britannique-tous-les-vaccins-a-arnm-doivent-etre-arretes-et-interdits-des-maintenant/… via @GibertiePatrice

Washington Times:La princesse Catherine est l’un des nombreux jeunes adultes atteints de cancer, ce n’est pas normal et il faut chercher pourquoi

En Grande Bretagne les statistiques officielles mettent en évidence une épouvantable détérioration de la santé (cancers, myocardites) à partir de 2021

Les Allemands doutent

IMPORTANT: une étude comparative de la surmortalité et des mortinaissances dans les landers allemands prouve qu’elles sont déterminées par le taux de vaccccxx

Les Américains savent

Pour les chats, personne ne le conteste ni d’ailleurs pour les autres animaux

Regardez ce n’est pas nouveau

Les chercheurs de Moderna veulent réduire la toxicité des vacccxxxins ARNm! Les services vétos de l’EMA également !Bizarre on nous a dit qu’ils étaient surs?

L’ Europe reconnait les risques de cancers, de résistance aux antibiotiques, de fertilité et d’intégration de l’ADN plasmidique dans le génome mais…uniquement pour les animaux

Les vaccinations contre le FeLV ou contre la rage ne doivent pas être administrées
aux chats vivant seuls strictement à l’intérieur, et les chats déjà immunisés ne
doivent pas être vaccinés (par ex. si présence d’anticorps détectés).

La leucose féline est une maladie infectieuse virale, due à un rétrovirus – le FeLV –qui appartient à la même famille que le virus responsable du SIDA du chat (FIV) ou de l’homme (HIV).

Le sarcome félin post-injection (Feline Injection-Site Sarcoma ou FISS) est un
sarcome invasif (le plus souvent un fibrosarcome) qui est considéré comme le plus
sévère des effets secondaires survenant après la vaccination chez les chats

La pathogénie du FISS n’est pas définitivement élucidée. Cependant, des réactions
inflammatoires chroniques sont considérées comme les éléments déclencheurs d’une
transformation ultérieure en tumeur maligne.

Mais l’AFP nous rassure

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour l’augmentation des cancers avec la vaccination est reconnue pour les chats, pour les chiens et les cochons mais heureusement pas pour les Français , bravo l’AFP!

  1. Ping : l’augmentation des cancers avec la vaccination est reconnue pour les chats, pour les chiens et les cochons mais heureusement pas pour les Français , … – Qui m'aime me suive…

  2. Stanislas dit :

    Moi qui croyait qu’on était traité comme des bestiaux depuis 2020, je tombe des nues en découvrant que les bestiaux sont mieux traités.

    Bon c’est vrai que si on remonte un peu le temps, je me souviens que les chats pouvaient circuler en avril 2020 sans papiers auto signés ; que les chiens en promenade avec leurs maimaitres masqués n’en n’avait pas lui…

    Le vivi russe à grosse couille sorti des chiottes de chine…euh non des USA, heu non !! d’une chauve souris euuuuhh!!

    Qui a dit que le 21ème siècle serait spirituel ? il l’est à condition d’avoir de l’humour

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : Site Title

  4. Pierre DRIOUT dit :

    Il y avait un moment qu’on voyait que la valeur boursière homme animal à deux pattes était à la baisse et que la valeur boursière animal à quatre pattes ou mille pattes ou sans pattes du tout était à la hausse !

    Il faut se faire une raison : devenir Panda géant et mâcher du bambou ! On aura peut être une chance de survie au zoo !

    J’aime

  5. Pierre DRIOUT dit :

    Hier soir j’entendais ce brave André Malraux disant dans les années soixante-dix que la civilisation capitaliste était la première au monde à n’avoir aucune valeur suprême, sauf j’ai envie de dire l’adoration de la sainte-bêtise universelle !

    J’aime

  6. Pierre DRIOUT dit :

    C’est Arthur Koestler qui avait intitulé un essai le zéro et l’infini !

    La société capitaliste a une confiance absolue dans le zéro de la bêtise comme étalon universel grâce auquel on peut grossir indéfiniment et durablement !

    J’aime

  7. daniellebranche dit :

    Je dirais plutôt l’adoration du dieu FRIC, permise par la bêtise universelle..

    J’aime

Laisser un commentaire