PLUS UN GROUPE EST VACCINE PLUS IL EST REINFECTE RAPIDEMENT: l’exemple de l’armée allemande appliqué aux soignants démontre que Wargon, Braun et Juvin sont bien plus contaminants que les suspendus

Et en plus Wargon peut mordre….

La vaccination est obligatoire dans la Bundeswehr. Le 24 novembre 2021, la vaccination Covid-19 basée sur la technologie des ARNm a également été incluse dans ce « schéma de vaccination de base » obligatoire. La Bundeswehr a donc un taux de vaccination de près de 100 % (il existe des exceptions dues à des procédures en cours et à des raisons médicales). L’exigence de vaccination militaire s’applique également aux rappels.

Les soldats sont vaccinés pour être soi-disant protégés contre le virus et ne pas infecter les autres. Afin de documenter l’évolution, le Commandement du service médical de la Bundeswehr tient des statistiques précises. Il enregistre jour après jour combien de membres de la Bundeswehr sont infectés – et combien de cas se sont accumulés depuis le début de la pandémie.

Il est particulièrement révélateur que les incidences de la Bundeswehr soient complétées par deux groupes de comparaison : d’une part, celles de l’ensemble de la population allemande (« Allemagne ») et d’autre part, la tranche d’âge des 15 à 59 ans. Le résultat de cette comparaison est étonnant et bouleverse tout ce qui est connu – ou officiellement annoncé –. Il a été démontré que les membres entièrement vaccinés de la Bundeswehr sont infectés plus fréquemment que la population allemande dans son ensemble et le groupe des 15 à 59 ans, qui ont tous deux un taux de vaccination beaucoup plus faible.

 Prenons, par exemple, le tableau de bord des données de la Bundeswehr du 10 novembre 2022, 13 heures (voir Figure 1). Nous y voyons les incidences sur sept jours des trois groupes. La courbe rouge symbolise la population totale, la courbe jaune correspond à la tranche d’âge de 15 à 59 ans et la courbe bleue à la Bundeswehr. L’intrigue commence le 11 octobre sur l’axe horizontal du temps à gauche. Il montre que la Bundeswehr compte plus de cas corona que le reste de la population 

181 976 soldats servent actuellement dans la Bundeswehr. Avec 101 000 personnes désormais infectées, cela donne un taux de cas de 55 %. Selon l’Institut Robert Koch, le nombre total de cas en Allemagne est de 36 180 077 (au 18 novembre 2022). Le taux de chute pour l’ensemble de la population est donc considérablement plus faible : il est de 43 % – contre 55 % pour la Bundeswehr.

Depuis lors, les soldats sont systématiquement plus infectés que les groupes de comparaison, qui sont vaccinés moins fréquemment.

nous regardons le graphique à barres « Infections après vaccination/guérison au sein de la Bundeswehr » de mi-mai 2022 (voir Figure 3,à l’histoire). Il montre le temps moyen (nombre de jours) qui s’écoule après une vaccination contre le Covid-19 jusqu’à ce que la personne vaccinée soit à nouveau infectée. Le graphique distingue les différents fabricants de vaccins et les marque avec des couleurs différentes. Biontech/Pfizer, par exemple, est représenté par la barre vert turquoise, Astra Zeneca en bleu. La présentation est en outre différenciée selon le nombre de vaccinations réalisées (quatre au total).

 Alors que la deuxième vaccination a pu allonger quelque peu le délai de réinfection par rapport à la première vaccination pour certains fabricants (mais pas pour tous), la tendance à partir de la troisième et de la quatrième vaccination est clairement négative : le délai de réinfection est de plus en plus court et plus court.

Chez Biontech/Pfizer, il a fallu 73 jours après la première vaccination pour être à nouveau infecté. La deuxième vaccination a duré 110 jours. Après cela, les valeurs ont de nouveau chuté : à 77 jours pour la troisième et 62 jours pour la quatrième vaccination.

1. Les soldats pratiquement entièrement vaccinés sont plus susceptibles d’être infectés par le coronavirus que le reste de la population, qui est loin d’être aussi régulièrement vacciné. La règle suivante s’applique : plus on est vacciné, plus on est infecté.

2. Le temps jusqu’à la (ré)infection est réduit avec la troisième et la quatrième vaccination. Ce qui suit s’applique : plus on est vacciné, plus on est infecté rapidement.

attention cet exemple n est pas isole mais confirme par toutes les stats

ENGLAND

FRANCE

AUSTRALIA

Les vaccxx covid ne protègent pas des covids longs et des complications attribuées à plusieurs infections successives AUCUN BENEFICE MAIS DES RISQUES

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PLUS UN GROUPE EST VACCINE PLUS IL EST REINFECTE RAPIDEMENT: l’exemple de l’armée allemande appliqué aux soignants démontre que Wargon, Braun et Juvin sont bien plus contaminants que les suspendus

  1. Pierre Driout dit :

    Heureusement ils ont de bons VRP pour vendre leur camelote !

    Aimé par 1 personne

  2. Eric 34 dit :

    Il me parait essentiel de rappeler que le covid actuel n’a rien à voir avec le covid de début 2020, d’une part, parce que le variant actuel est nettement moins virulent que celui Wuhan et d’autre part, parce que la population s’est globalement immunisée de manière naturelle et non par ces foutues injections hautement expérimentales.
    Au vu des chiffres de létalité, même gonflés, cette épidémie ne mérite pas tout le foin qui en a été fait et surtout pas l’appellation pandémie, « plandémie » diront certains.

    J’aime

  3. Ping : PLUS UN GROUPE EST VACCINE PLUS IL EST REINFECTE RAPIDEMENT: l’exemple de l’armée allemande appliqué aux soignants démontre que Wargon, Braun et Juvin sont bien plus contaminants que les suspendus — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité

  4. Ping : PLUS UN GROUPE EST VACCINE PLUS IL EST REINFECTE RAPIDEMENT: l’exemple de l’armée allemande appliqué aux soignants démontre que Wargon, Braun et Juvin sont bien plus contaminants que les suspendus — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s