Une étude publiée dans Nature Communication veut démontrer l’efficacité des injections et prouve exactement le contraire…mais la Drees fait encore mieux…

La censure frappe de plus en plus , merci de diffuser , je suis bloqué sur twitter et surtout faites abonner au blog

Regardez bien le document ci dessous il s’agit de connaitre le pourcentage de personnes contaminées parmi ceux qui vivent avec un malade amenant la covid dans la maison

Ainsi pour Omicron 8568 malades ayant 18038 personnes contacts en ont contaminé 5229 soit 29%

Les non vaccinés non contaminés ont propagé la maladie à 28% de leurs contacts contre 32% pour les contacts des completements vaccinés.

PREMIERE CONCLUSION QUI S’IMPOSERAIT: TOTALE INEFFICACITE DES INJECTIONS

Vous remarquerez que les malades non vaccinés qui avaient été contaminés auparavant sont les moins contagieux: deux fois moins de malade dans leur entaourage (15%)

Hélas ce document appartient aux « informations supplémentaires de l’étude

LA REVUE NATURE communication EST COUPABLE D’UNE ESCROQUERIE , REGARDEZ CI DESSOUS LES CONCLUSIONS FAVORABLES AUX INJECTIONS sont obtenues en regroupant non vaccinés préalablement contaminés et vaccinés dans la catégorie des vaccinés

19% de contaminés parmi les « vaccinés  » contre 27%

Nous avons regroupé les personnes ayant des antécédents d’infection par le SRAS-CoV-2 avec les personnes entièrement vaccinées car nous disposons d’informations parfaites sur la vaccination» Les comiques n’ont qu’à bien se tenir..

COMMENT LA DREES MANIPULE T ELLE LES STATISTIQUES?

L es publications reconnaissent que 3 ou 4 mois après l’injection l’efficacité devient négative.

La Drees ne compare plus, dans ses publications, injectés et non injectés mais injectés récents et injectés de plus de six mois victimes des effets négatifs du poison

Cocorico: les injections deviennent efficaces

Pour approcher de la vérité il faut aller dans les stats de la Drees et fouiller, ce que fait Marco Nius

Il y a eu ainsi 162 décès pour 52 millions de vaccinés contre 27 pour 14 à 16 millions de non vaccinés ( et de vaccinés tombés malades dans les jours qui suivent l’injection

https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/information/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Une étude publiée dans Nature Communication veut démontrer l’efficacité des injections et prouve exactement le contraire…mais la Drees fait encore mieux…

  1. Jean Sentrais dit :

    En fait, la DREES est dirigée par un être humain, un directeur ou trice, non ?

    La DREES, ce n’est pas (ou pas encore) un pur algorythme, non ? Et puis même, il y aurait un être humain créant l’algorythme, non ? Puis, celui qui ordonne d’entrer les datas, puis celui qui pousse sur un bouton « init the process (of lie) », non ?

    Comment s’appelle le directeur ou trice de la DREES qui prétend exercer son autorité légale en publiant tant de mensonges et d’escroqueries dont se sert l’autorité politique ? Qui est ce « chef-de-gare » zélé qui assure que les trains-de-la-mort arriveront bien à l’heure, coûte-que-coûte ?

    Aimé par 2 personnes

  2. Carolyonne89 dit :

    Oui je vais partager, moi c’est fesse de bouc qui me censure, ça fait plusieurs fois qu’ils me mettent au coin avec le Bonnet d’âne, mais cette fois la menace est bien plus importante ! Sanctions, amendes, voire plus..

    Aimé par 1 personne

    • Lepiaf18 dit :

      Caroline; il y a bien d’autres façons de transmettre les infos. Les messageries par exemple. A part Gmail aucun fournisseur en France ne « lit » vos mails. Il faut en profiter.
      Je ne suis sur AUCUN réseau; mais ça ne m’empêche pas d’engager la conversation sur ces sujets chaque fois que je le peux. Par écrit ou par oral.
      Et c’est bizarre la sensation, mais, non seulement je ne vois plus personne pour lever le menton en me disant que j’affabule, mais de plus en plus de personnes reconnaissent avoir dans leur entourage des « victimes » présumées de ces poisons avec des relations de cause à effets ne laissant que peu de doutes.
      Beaucoup attendent ou attendaient ces confirmations mais reconnaissent surtout ne pas avoir eu le niveau technico-scientifique et de fait n’avoir pas eu la curiosité nécessaire qui leur ait permis de dire « NON ». Certains en veulent dur à leur toubib.
      J’ai même croisé vendredi dernier, un jeune commercial qui exerçait dans la restauration et à qui son employeur a fait croire que les injections étaient obligatoires (je connais d’autres cas similaires). Résultat, il a chopé le Covid (vrai virus ou « covid vaccinal », je ne sais !) en septembre avec petit tour en soin intensif. Avant c’était un sportif, sans co-morbidité !
      Il faut donc persévérer, ces GAFAMs se font leur propre mal eux-mêmes, laissons-les donc s’enterrer.
      Concernant Twitter, c’est sans doute un baroud d’honneur avant que Musk fasse le ménage !

      Aimé par 1 personne

      • Carolyonne89 dit :

        Oui , c’est vrai, je parle aussi autour de moi, je « prend d’abord la température  » à savoir si la ou les personnes sont receptives ou pas, et on discute si c’est le cas… par contre il n’y a pas que gmail qui soit lu, Yahoo les depuis quelques années maintenant également, c’est ballot, ils ont donné l’accès aux chinois, après peut-être ailleurs aussi, si vous connaissez un fournisseur email sérieux et qui ne pratique pas de la sorte, n’hésitez pas à me le communiquer, ravie d’échanger avec vous, bon week-end

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Caroline,
        Personnellement j’ai une box Internet raccordée à la fibre et les 4 opérateurs (Orange, Bouygues, SFR et Free) ne « lisent » pas les contenus privés. Ces messageries sont sécurisées par le protocole Pop3. Récupérer les flux complets pour ensuite en extraire seulement qq messages nécessite des ressources qu’ils n’ont pas.
        Ensuite il existe (pour les non résidents, les nomades, etc…)des outils différents. Ce sont directement des serveurs d’adresses mails, parfois par Satellite. Regardez du côté de GMX et Nornet (filiale d’Orange).
        GMX semble faire le job dont on parle.
        Vous avez de toutes façons possibilité de configurer un Tél portable Android (Google) pour recevoir les notifications; mais ne lisez pas vos mails sur ces appareils si vous ne voulez pas qu’ils soient transférés à Google.

        Aimé par 1 personne

      • herve_02 dit :

        @lepiaf

        pop3 n’est pas un protocole sécurisé. On peut sécurisé son serveur avec openSSL, mais cela implique des manipulations à faire par les utilisateurs et c’est assez rarement mis en place. Par exemple j’ai un client sur mon serveur mail (pop, imap et smtp) jusque très récemment, je ne pouvais obliger à la sécurisation des transferts par ssl parce que son outlook, probablement trop vieux ne connaissait pas starttls.

        Chez orange, puisque c’est mon fournisseur, leur pop et smtp sont sans sécurité et transitent en clair sur le réseau au moins entre le client et eux. Ensuite entre eux et d’autres serveurs je ne sais pas (et je m’en moque). Les messages sont stockés en clair sur leurs serveurs. Mieux, les FAI en france ont depuis quelques temps (je n’arrive plus à avoir une notion du temps qui défile tellement tout change vite) un obligation de mettre sur leur réseau des boites noirs de l’état qui nous veut du mal. Ainsi ils (je ne sais pas précisément qui est ce ils) lisent tous nos mails qui ne sont pas chiffrés (de bout en bout), pour nous protéger des pédophiles qui tuent des chatons et polluent notre planète et qu’on va tous mourir à cause d’eux.

        La solution, avec un CLIENT mail, (et pas un web mail ou là c’est mort) est de faire un chiffrement de bout en bout avec une clé publique et une clé privée pour chacun des destinataires et émetteurs . Cela implique de maîtriser un peu de quoi on parle et surtout gérer les échanges de clés. J’ai tenté de le mettre en place « au sein » de notre petite communauté de résistant, mais cela n’a pas suscité enthousiasme et j’ai laissé tomber. Thunderbird le gère nativement avec peu de manip depuis quelques temps (moins long que les boites noires).

        Peu de monde accepte la sécurisation si ils doivent apprendre et gérer eux même. la dégringolade de notre société fait que les gens cherchent surtout le confort sans travail. Ils paient un vpn sans savoir qui fait quoi, sans même être sur que le vpn ne vend pas leurs données. parce qu’un péquin sur un canal télégram ou signal à dit que et ils suivent comme des moutons sans même connaître le mec et/ou sa compétence. Et des abrutis qui donnent des conseils (merdiques du coup), il y en a à la pelle. un truc de ouf.

        Le soucis est le niveau abyssal de la compétence des gens en techno alors on est coincé. Avec un serveur « perso » nous passons souvent en spam chez les « grands » parce que trop petit et ils abusent de la procédure pour _obliger_ les gens à prendre chez eux. Il y a des moyens de contourner (de-spammer, mettre en contact, reporter comme non spam…) mais personne ne veut passer ce temps et préfère regarder une série netflix ou jouer sur son téléphone et donc ils prennent un compte outlook et font tout depuis là.

        In fine, ceux qui savent en ont marre de parler dans le vide et laisse courir, nous vivons une société ou tout le monde sait tout sur tout le monde… il faut juste apprendre à assumer et répondre aux impétrants qu’on en a rien à foutre de leur opinion.

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Hervé; vous avez raison j’ai court-circuité l’opération SSL, mais ça ne doit se faire qu’une fois. On règle et on chiffre tout, c’est comme les réglages des navigateurs et les pubs, faut mettre les mains dans le cambouis, parfois !
        Et dans ce domaine, la jeune génération et la moins jeune parfois (mes enfants ont tous passé la quarantaine) ‘ont pas intégré ces principes.
        Pourtant pour ma part c’est pas faute de me répéter !
        Et ça a été le même refrain concernant les injections. Il a fallu insister. Mon fils a failli craquer et faire piquer ses enfants, juste parce qu’il avait peur qu’ils ne puissent plus pratiquer leurs activités favorites. Ça n’aurait servi à rien, lesdites activités ayant de toutes façons été interrompues fautes de participants (pas facile de faire du foot du rugby ou même du handball à 3 sur le terrain !) ou à cause d’autres complications.
        Sont tous avec leur smartphone à la main sans vraiment se rendre compte de la puissance de ces systèmes.

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Et j’ai oublié, mais effectivement je suis sous Thunderbird pour l’accès à ma messagerie bbox, ça facilite en effet les choses!

        J’aime

  3. Ping : Une étude publiée dans Nature Communication veut démontrer l’efficacité des injections et prouve exactement le contraire…mais la Drees fait encore mieux… — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  4. Jean Sentrais dit :

    Note critique à chacun qui croit pouvoir se satisfaire d’un compte de messagerie « gratuit non intrusif » :

    1
    tout service présumé gratuit sur le web cible son utilisateur comme étant (en retour) « marchandise » hautement rentable (dont TOUS les comptes de messagerie gratuite : scan par algo de profilage à but commercial ou/et sécuritaire).

    2
    également, les temps sécuritaires diligentés par nos young/old global Leaders prétendent légitimer leurs intrusions dans nos communications électroniques privées et/ou professionnelles : c’est « pour notre bien ». C’est toujours pour notre bien que le mal s’imisce … Ainsi, TOUS les opérateurs de smart téléphonie ou/et d’internet sont soumis à l’état d’urgence décrété par le « nous-sommes-en-guerre » de mars 2020, réitéré par son bis repetita de mars 2022 : ordre leur est donné de scaner TOUT, absolument TOUT de notre production électronique que nous avons échangée (…), d’en conserver les données archivées et de les offrir gracieusement au grand saigneur de la moutonnerie.

    Bon ! ça fait un peu de rififi chez les grands bergers de l’alpage français (Orange, SFR, Bouygues, Free) qui pestent sur l’ampleur de la servitude de stockage (!) … Quant aux bergers étrangers (Gmail c-à-d Google, GMX …), ils sont très rétifs à partager leur trésor de guerre avec l’EMmerdeur.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      En conclusion : gratuit ou payant, un service de communication électronique est exposé aujourd’hui à main-mise et intrusion.

      En matière d’hébergement web (qui y joint un service de messagerie électronique identifiée par un nom de domaine), l’UE vient de produire une réglementation sévère qui lui permet de faire pression sur un hébergeur territorialisé en Europe … afin de se faire délivrer toute data perso et pro à laquelle l’UE prétend s’intéresser. A défaut de s’y soumettre l’hébergeur est sanctionné par simple voie administrative, sans débat.

      L’UE est aujourd’hui identifiée par les peuples européens comme étant une organisation terroriste continentale régnant par la terreur, la coercition, la répression, la guerre et l’assassinat.

      Et comme l’UE est d’obédience servile strictement US, l’on comprend sans autre détour que plus rien qui nous concerne au premier chef ne nous appartient, désormais.

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Eh bien dans ces conditions, compliquons leur la tâche au possible ! Perso je ne remplis jamais aucun « profil » à part les renseignements « obligatoires » servant à la création des comptes. Je ne suis sur AUCUN « réseau social »; ils peuvent faire tourner leurs algorithmes, ils vont pas avoir beaucoup de données à se mettre sous la dent !

        J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    Jean Lasalle, ex-député et ancien candidat à la présidentielle. Sans fard, sans frein (vidéo diffusée le 09 octobre 2022, durée 42 :56), il nous instruit de son vécu et de son analyse civilisationnelle :

    En fin de vidéo, vous pouvez zapper la longue, la très longue pub pour la danse classique chinoise … hors de son propos.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Jean Lasalle révèle en outre, que l’EMmerdeur EMpoisonneur EMpoté et ses sbires n’ont jamais été vaxxinés. Pourquoi, d’après vous, ne l’ont-ils pas été ? Tout en imposant cette vaxx à la population … quitte à en exclure brutalement les réfractaires !

      Aimé par 1 personne

      • Jean Sentrais dit :

        Jean Lasalle révèle également (et confirme) que beaucoup de députés (et sénateurs) se sont auto-exemptés de la vaxx.

        Or, nous savions déjà qu’ils étaient exemptés de « passe sanitaire » et de « passe vaxxinale » par décret présidentiel … parce que participant de la réprésentation nationale !

        Un privilège de caste républicaine ?

        Le petit peuple appréciera …

        Aimé par 1 personne

      • Jean Sentrais dit :

        Alexandra Henrion-Caude s’exprime (notamment) sur le bannissement de la fonction publique (un an, déjà !) des réfractaires à la vaxx, et de la censure systématique dont elle fait l’objet sur Facebook, LinkedIn, Wikipedia … (vidéo diffusée le 10 octobre 2022, duréee 26:36) :

        On devine aisément qu’un jour prochain elle cessera d’en rire -à-pleine-dents : ce sera pour mordre-à-plein-crocs !

        J’aime

  6. Ping : Ils avouent avoir vacciné sans essais concluants , vous avez servi de cobayes mais ils vous mentent encore , maintenant nous avons des études qui prouvent la dangerosité … – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s