Avec la variante portugaise, sans soins (ivermectine, zn, vit d, antibio) la covid reste une saloperie . Les injections sont d’une efficacité négative . Une série d’études confirme l' »échappement » de ces variants aux protections vaccinales et même naturelles
1 Au Portugal la covid revient et elle est méchante dans un pays qui compte 94% de vaccs

2 DANS LE MONDE LES PAYS LES PLUS VACCS CONCENTRENT LE PLUS DE CAS ET DE DECES
Précisons que l’Oms est revenue sur l’accusation de sous estimations massive dans les pays pauvres, l’argument ne tient plus


3 Même en France ,les boostés sont les plus menacés
Merci à Marco Nius lanceur d’alerte




C’est jouissif d’apprendre que Didier Raoult vient de poser la question aux Autorités judiciaires (la haute Cour de Justice de la République) de savoir si l’ex-Ministre de la Solidarité et de la Santé, Olivier Véran n’avait pas commis un crime de non-assistance de personne en danger (par incompétence forcenée) !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est effectivement jouissif et magnifique …
J’aimeJ’aime
Les 15 pourritures de cette cour ont déjà rejeté 20000 plaintes contre le gouvernement !!!
Le prochain président du conseil constitutionnel sera sûrement véran pour remplacer fabius l’assassin !
J’aimeJ’aime
Maintenant que les soins sont plus pertinents du fait que les effets de la maladie sont mieux cernés, la seule crise concerne les effets secondaires du vaccin sur la santé.
Lorsque le corps est en inflammation permanente à cause d’une agression (vaccin) vous êtes protégé contre toute agression mais ça ne peut pas durer…
Connaissez vous la rémission temporaire des irradiés de Tchernobyl qui se sacrifièrent pour refroidir et ensevelir le réacteur aux premiers moments de l’accident ? Ils semblent tout d’un coup en meilleure santé juste avant la phase de déclin qui les conduisit à la mort.
Ce déclin de l’immunité est une réaction du fait que l’organisme ne peut pas fonctionner en inflammation permanente sans se nuire à lui même or Spike détruit un des mécanismes de l’anti-inflammation. Pas plus que le virus me répondra t-on ! Si, bien plus que le virus, car Spike est bien plus petite que le virus. Spike peut également être mal configurée sans son virus complet et donner un prion qui est une molécule indestructible qui se réplique et entraîne la dégénérescence de l’esprit si elle se loge dans le cerveau. Maintenant, si le prion attaque le système anti-inflammatoire, il est clair que l’immunité va flancher après une courte période de rémission puisque c’est un maillon essentiel de l’immunité qui protège de toute sorte de maux.
Lorsqu’on synthétise une molécule dans un laboratoire, le fabricant doit prouver que ce n’est pas un prion mais lorsqu’il la fait fabriquer par votre corps, il ne le fait pas. Quelle est la probabilité que Spike soit bien configurée sans son virus ? Forcément très faibles sauf coup de chance. Vous avez compris, c’est une tragédie grecque où Albert Bourla vaut Alcibiade qui trahit et ruine Athènes la cité qui inventa la démocratie, rayonnant dans les domaines des arts, des lettres et du commerce. Allez, voici une chanson pour remonter le moral des artistes…
J’aimeJ’aime
Où avez-vous vu que l’inflammation permanente protégeait, allez expliquer cela à ceux qui ont une maladie auto-immune (diabète de type 1, sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde etc…)
J’aimeJ’aime
Cirrhose auto-immune sans jamais avoir bu une seule goutte d’alcool !
Et pas d’exemption d’injection pour ces individus déjà malades !
Crimes contre l’humanité dans un pays sans guerre !
J’aimeJ’aime
Je suis vaccinée 4 fois j ai 70 ans je n’ai jamais attrapé le Covid
J’aimeJ’aime
Pas vacciné 58 ans chaudronnier de metier jamais arrêté le boulot durant le covid, jamais aucun de ces test débiles qui contribue directement ou indirectement à la ruine de notre pays et dont on a aucune preuve que ça ai jamais sauvé une seule personne
Sans rancune et moi j’emerde personne
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime
Zn c’est le Zinc, Z, c’est Zorro, ou Poutine… Plus sérieusement, tout a déjà été dit et prouvé. On sait bien qui sont les malfaisants, on connaît leurs objectifs, leurs techniques. Mais ça fonctionne. Ça fait soixante ans au moins qu’ils travaillent leur projet, qu’ils préparent les populations cibles à la passivité. Ça fonctionne… Sauf en Russie, en Chine, en Afrique, en Inde, … Gardons un espoir, sinon pour nous, sinon pour l’Humanité.
J’aimeJ’aime
Valneva hier a la bourse de Paris: + 20%… nouveau vaccin contre le covid..
J’aimeJ’aime
Lisez le livre de Robert KENNEDY Jr Dr FAUCY, Bill GATES et BIG PHARMA
J’aimeJ’aime
Docteur kierzek sur LCI à 10H40 : le masque chirurgical ne sert à rien !!!!! Et l’autotest ne fonctionne pas !!!
Réponse immédiate du scientiste Ichou sur le plateau : les gens ne savent pas porter le masque et sont trop kons pour réaliser un autotest !!! Quel Konnard !!!!
J’aimeJ’aime
Le masque, c’est de la foutaise, un grigri pour gens angoissés, un témoin d’obéissance pour politicard.
Les chirurgiens le mettent pour éviter de postillonner, pour éviter des projections mais pas pour arrêter des virus ou des bactéries. Pour cela, il y a la salle blanche avec pression négative et de l’oxygène rajouté à l’air pour optimiser l’asepsie.
Et à l’argument: « les asiatiques le portent », ils mangent avec des baguettes, donc les baguettes protègent aussi !
J’aimeJ’aime
Le masque est surtout… un TOTEM.
Car enfin… un virus… ça ne se voit pas.
Le port généralisé du masque permet d’incarner, au sens propre, la menace.
Voilà pourquoi tous les gouvernements covidéments, et leurs complices, psychotent totalement sur le masque.
Ils y tiennent comme… à la prunelle de leurs yeux et cherchent en permanence à le réinstituer, à l’institutionnaliser.
Car c’est un outil de conditionnement extraordinairement puissant (sans oublier, comme vous le dites, un outil de soumission, pure, violente, évidente).
J’aimeJ’aime
Dans le Missouri, 15 ans fermes pour les médecins avorteurs !!!
Même des pharmacies refusent de vendre des contraceptifs !!!
Et toute l’UE se soumet à ces dégénérés congénitaux de ricains !!!
Alors qu’ en France, les dealers de tonnes de cocaïne ne risquent rien !
Pas étonnant que toutes les racailles du monde entier souhaitent immigrer dans notre si belle poubelle islamo gauchiste !
J’aimeJ’aime
Le nombre de malades boostés est plus important à l’hôpital en raison du grand nombre de sujets boostés dans la population générale, mais rapportés à la population des sujets boostés ils reste inférieur à celui des non vaccinés.
J’aimeJ’aime
Absolument pas non. Aujourd’hui et en raison des sujets boostés on remarque une claire augmentation de malades hospitalisés qui en proportion est bien plus élevée chez les boostés que chez les non vaccinés. Je travaille dans un hôpital et en lien avec des soignants de plusieurs établissements hospitaliers et de différents services (urgences mais pas seulement donc), nous pouvons clairement constater que les non vaccinés représentent (en proportion donc) une minorité d’hospitalisation et cela depuis le début de la vaccination. Le gouvernement nous ment donc! Je parle en évoquant les menteurs et leurs mensonges, des discours de M. Véran comme de tous les journalistes et de tous ces médecins impliqués dans les conflits d’intérêts et percevant des primes des laboratoires pharmaceutiques. La publicité gouv-fr qui tend à nous expliquer sans aucune source officielle ni aucune référence professionnelle que 8 personnes sur 10 hospitalisées (que ce soit pour des formes graves ou non) sont non vaccinées est tout à fait faux! Déjà aucun de ces chiffres ne fait état de la situation de sujets à risques (porteurs de maladies ou assujettis à des problèmes d’ordre respiratoire ou encore cardiaque) ni de leurs âges ni du stade avancé ou non de leur contamination! Vous comprendrez par exemple et sorti du contexte d’un virus, en prenant un cas de cancer, qu’on ne gère pas un patient en état précoce de la même façon qu’un patient en stade avancé voire en phase terminale d’une telle maladie. Il en va de même pour la prise en charge des patients en stade de début de contamination, ou de stade avancé voire très avancé de la contamination au coronavirus (que ce soit pour la souche originelle du covid-19 comme pour tous ses variants venus ou à venir).
Enfin, et pour conclure. On ne parle pas des effets secondaires! Du moins un peu plus aujourd’hui mais toujours pas assez! Il existe des seuils plafonds qui une fois atteint oblige la structure laborantine et à toutes les autorités sanitaires à mettre un terme momentané à la commercialisation d’un médicament, d’un traitement médicamenteux ou par injection. Le seuil concernant les effets graves en lien avec la vaccination pfizer a été explosé, sans que rien ne soit fait ni que personne en haute instance ne s’en inquiète! C’est inadmissible!
Parlons aussi du cas des études frauduleuses en lien avec le traitement du Dr Raoult! Les études Discovery ont été faire en ne respectant aucune des consignes du traitement! Non seulement les doses de cette étude ont été 4 fois au dessus de la posologie normale indiqué dans le cadre ce médicament pr les fabricants eux-mêmes! Mais en plus de cela, il n’a pas été respecté non plus les consignes de précocité de délivrance du médicament et d’ordonnance au traitement en situation précoce, en ne faisant pas non plus les contrôles de seuil de potassium, ni les vérifications sur le plan cardiaque! Un traitement vieux de 70ans ayant été attribué depuis tout ce temps à des dizaines de milliards de gens (spécifiquement en Afrique pour leur populations autant que pour les touristes étrangers venant sur leur territoire, mais pas seulement) devient tout à coup dangereux et interdit! On parle même pas de la vitamine D ayant d’ailleurs été innocentée depuis peu, mais durant le gros de cette crise ayant été considérée comme dangereuse pr ces mêmes énergumènes que sont Véran ses amis médecins corrompus et tous les journalistes à la solde du pouvoir.
J’aimeJ’aime
Vous décrivez la situation à l’hôpital ou il est exact qu’il y a davantage de malades vaccinés que non vaccinés ce qui n’élimine pas le fait que dans la population générale la proportion de sujets non vaccinés nécessitant une hospitalisation soit plus importante que la proportion de sujets vaccinés. les chiffres de la DREES l’attestent.
J’aimeJ’aime
Je ne suis pas injecté !! J’ai côtoyé des covidés et je n’ai jamais attrapé le covid !!
Je ne risque donc pas d’AVC, de thrombose, de zona, de cancer fulgurant, de MCJ, de myocardite, etc ,etc !!
Bonne chance à vous !!
J’aimeJ’aime
A l’attention de Billet !
Le message s’est déplacé.
J’aimeJ’aime
Ping : LES BOOSTES SONT INFECTES ET CONTAGIEUX PLUS LONGTEMPS QUE LES AUTRES AVEC TRENTE FOIS PLUS DE REBONDS VIRAUX | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
Ping : L’explosion de décés dans les pays les plus boostés met en évidence une virulence accrue pour les multidosés | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
Ping : L’explosion de décés dans les pays les plus boostés met en évidence une virulence accrue pour les multidosés – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
Ping : Un père prend 6 mois de prison: il refusait que son enfant soit masqué à l’école – Riposte Laique
Ping : Dictature à la Macronescu : Un père prend 6 mois de prison : il refusait que son enfant soit masqué à l’école | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
Ping : Covid : la pause électorale est terminée ! – ENSEMBLE ET LIBRES